GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

“Cesar Chavez” - COME BACK - 21st Street CREW

+43
Edwin Carter
Bryan Hewson
Pascalina Scattelli
Shane Hodges
Scotty Huertas
Andrew Kennedy
Trenton Wilderson
Grayson Crews
Razvan Botezariu
Junior
Brian Veyron
Kayden Blackwell
Logan Peterson
Travis Broadus
Joseph Baccalieri
Jarod Izalco
Benny_Moore
Jake Owens
Jack Peterson
Tyzz Collins
Bart Bobynson
Spencer Rayne
Walden_Everson
Maxwell Alactra
Ryan Wesson
Cody_Murf
messiah
Enzo Arceno
Marcelo Pacino
Quinn Dopey
Roman Cortez
Warren_Everson
Eladio Payanas
Trent South
Bradley Speight
Oshea Philips
Vittorio Giotto.
Tanisha Brewster
Michael Barnett
Jason_Barczewskii
Ruban Ojeda
Invite2
Hitoshi Nishimura
47 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

 “Cesar Chavez” - COME BACK - 21st Street CREW - Page 4 Empty Re: “Cesar Chavez” - COME BACK - 21st Street CREW

Message par Jake Owens Jeu 1 Mar - 12:30

Oh non putain, j'voulais une suite. Mad
Jake Owens
Jake Owens

Messages : 156
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

 “Cesar Chavez” - COME BACK - 21st Street CREW - Page 4 Empty Re: “Cesar Chavez” - COME BACK - 21st Street CREW

Message par messiah Jeu 1 Mar - 13:44

Vraiment dommage ce CK , t'as plus qu'a faire des retour dans le passé dans ton BG Smile

PS : CK par moi haha.
messiah
messiah

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

 “Cesar Chavez” - COME BACK - 21st Street CREW - Page 4 Empty Re: “Cesar Chavez” - COME BACK - 21st Street CREW

Message par Hitoshi Nishimura Jeu 1 Mar - 22:31





" La flamme de Cesar Chavez s'est éteinte, mais jamais celle de la 21st Street Crew ne s'éteindra. "




 “Cesar Chavez” - COME BACK - 21st Street CREW - Page 4 Gta_s181

 “Cesar Chavez” - COME BACK - 21st Street CREW - Page 4 Gta_s182

 “Cesar Chavez” - COME BACK - 21st Street CREW - Page 4 Gta_s183

 “Cesar Chavez” - COME BACK - 21st Street CREW - Page 4 Gta_s184
Hitoshi Nishimura
Hitoshi Nishimura
VIP
VIP

Messages : 1813
Date d'inscription : 19/02/2009
Ancien Prenom_Nom : Cesar Chavez


Revenir en haut Aller en bas

 “Cesar Chavez” - COME BACK - 21st Street CREW - Page 4 Empty Re: “Cesar Chavez” - COME BACK - 21st Street CREW

Message par Hitoshi Nishimura Ven 2 Mar - 11:18

Joe Lopez de nature, une personne de respect, qui a connu les valeurs, les valeurs humaines si j'puis dire. Tout les faits dans la jeunesse des mômes c'est important, je vous le dis. Ce genre de truc, ça joue sur toute une vie, vous pouvez me croire : une chose peut vous changer, vous faire perdre toute raison. Ce n'est pas une rumeur, mais une réalité.







Requiem for a dream



Depuis l'enfance, déjà une vie assez stable. Mon père était responsable, un père quoi, il était exemplaire, ma mère également, mais elle restait lunatique, par moment, les temps sont durs. Mais ils ont finis par se séparer, j'allais voir mon père de temps en temps, mais la distance qui nous séparaient, ma vie, les études, ont fini par m'empêcher rendre visite régulièrement à mon père. D'ailleurs ma mère n'aimait pas tellement que je lui rende visite, elle disait que c'était un sale type, le genre de type, manipulateur qu'on pourrait connaitre dans les films. Mais je la croyais pas, elle racontait n'importe quoi de toute manière de mon père.





 “Cesar Chavez” - COME BACK - 21st Street CREW - Page 4 42981610


"Allô ? Oui, je suis Madame Chavez, oui.. je comprend oui, c'est normal. Que voulez-vous ? " répondait ma mère.
" Vous plaisantez, les mauvaises herbe ne meurt pas aussi facilement, ahaaha." puis elle a raccrochée.

J'étais là, planté là, je ne savais pas de quelle il s'agissait. En même temps, je me demandais pourquoi elle prenait autant d'ironie en parlant, m'enfin. C'était ma mère. D'ailleurs, si j'avais bien retenu, mon père & ma mère se sont rencontrés, dans un bar. Je me rappelle encore mon père dire : "Tu sais ta mère, je l'ai rencontré, qu'est-ce qu'elle en avait du caractère, fiston ! "


"C'était qui M'man ?"
"Personne, un simple rigolo qui a fait un vieux canular, retourne à tes devoirs, c'est pas le moment de décrocher. Dans 30 minutes, le dîner est prêt."

Des jours étaient passés, mais cette fois c'était une lettre qui était parvenu à notre domicile. Ma mère n'en revenait pas. Mais, qu'est-ce que c'était ?

"NON... C'EST PAS PO-SSIBLE." disait-elle en commençant à bégayer.
"Mais quoi M'man, JE COM-PREND RIEN."
"T..C'était pas une blague."
"Quelle blague, mais de quoi tu parles ?"
" Ton père est décédé."
".. quoi ?"



J'aurais jamais cru vous dire ça un jour, mais c'était là où, ma descente aux enfers a commencé.




 “Cesar Chavez” - COME BACK - 21st Street CREW - Page 4 8_copi10

"Chérie. -.. Chérie ? "
"CHÉRIE !" hurlait Katy.

J'avais sursauté, je revenais de mes pensés. Moi & ma fiancée, étaient sur la route pour Los Santos, j'étais parti en avance pour les obsèques de mon père. J'avais fais le nécessaire pour me rendre rapidement à son enterrement.




 “Cesar Chavez” - COME BACK - 21st Street CREW - Page 4 Gta_s187

"Toute mes condoléances, amis, famille, connaissances. Aujourd'hui, nous nous rassemblons ici, en cette soirée, avec une peine inconsolable -.. Le seigneur sait qu'il y a des exceptions : Cesar Dias Chavez, le plus exceptionnel des personnes que j'ai connu. J'aimerais vous citer une phrase que Cesar me disait presque tout les jours, c'est d'Einstein. Il y a deux manières de vivre sa vie, l'une en ne faisant comme si rien n'était un miracle, et... l'autre en faisant comme si tout était un miracle. Pour Cesar, il n'y avait pas plus grand miracle que sa famille, & ses amis. Sa femme Rita, son fils Joe, & sa fille Nina."

L'un des meilleurs amis de mon père voulait ajouter quelque chose.

"Cesar, tu n'était pas qu'un ami, mais aussi un frère. Ta flamme s'est éteinte, mais fait moi confiance. Jamais celle de la 21st s'éteindra. Repose en paix." disait-il en jetant des clefs de voiture dans le trou & en embrassant sa croix. Je pouvais voir qu'il avait beaucoup de peine, mais il essayait de le cacher.




Hitoshi Nishimura
Hitoshi Nishimura
VIP
VIP

Messages : 1813
Date d'inscription : 19/02/2009
Ancien Prenom_Nom : Cesar Chavez


Revenir en haut Aller en bas

 “Cesar Chavez” - COME BACK - 21st Street CREW - Page 4 Empty Re: “Cesar Chavez” - COME BACK - 21st Street CREW

Message par messiah Ven 2 Mar - 11:51

J'aime !
messiah
messiah

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

 “Cesar Chavez” - COME BACK - 21st Street CREW - Page 4 Empty Re: “Cesar Chavez” - COME BACK - 21st Street CREW

Message par Warren_Everson Ven 2 Mar - 17:55

Niicee ! ^^
Warren_Everson
Warren_Everson

Messages : 413
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

 “Cesar Chavez” - COME BACK - 21st Street CREW - Page 4 Empty Re: “Cesar Chavez” - COME BACK - 21st Street CREW

Message par Hitoshi Nishimura Sam 3 Mar - 11:38

Les jours avaient passés. Mais ma peine ne s’étènuait pas. Je perdais la boule. Oncle Hector m’avait montré où mon père cachait ses objets les plus précieux. D’ailleurs j’y avait trouvé un testament.
Ce testament. Apparemment, mon père savait, & quand il allait mourir, il avait prévu le coup, donc ce n’était donc pas une coïncidence qu’il soit mort. J’ai commencé à lire le testament.
Les jours qui suivaient, j’en ai discuté avec un notaire & un avocat. Le garage de mon père & tout ce qui s’y trouvait me revenait & à ma descendance. J’en revenais pas, je n’avais jamais géré ça de toute ma vie, mais bon : il y a un début à tout. Le notaire avait commencé à me lire à haute voix ce que mon père avait inscrit sur son testament.


« Fiston, j’avais téléphoné à ta mère, & j’ai fais tout pour qu’elle te lâche, afin que tu viennes ici. Nina, ta demi-sœur ne peux pas gérer un garage comme celui-là, ça doit être un homme, quelqu’un qui saura garder ça, précieusement comme je l’ai fais depuis toute ce temps. Enfin bref, j’espère que tu vas en prendre soin, je t’aime mon fils. »

Ma mère s’était remariée après leurs divorces, elle avait pris le nom de Lopez, j’en ai gardé son nom encore. J’aurais aimé prendre Chavez, mais ce ne serait qu’une question de temps.

Pendant mon séjour à Los Santos, j’avais eu quelques problèmes avec un certain rigolo, mais il était pas du genre à plaisanter. Il n’arrêtait pas de me répéter que si je ne payais pas les dettes que mon père avait envers lui, il tuerait tout ce que je connaissais, & surtout ceux que j’aimais le plus : ma femme.
Il m’avait obligé à prendre contact avec lui, & j’étais obligé de travailler pour lui. J’étais pas très à l’aise, c’était un homme d’expérience, mais pas assez pour me rendre aussi fou que lui.
N’empêche que je perdais la boule de jour en jour, j’oubliais qui j’étais, je commençais à plonger dans un milieu plutôt nouveau, en tout cas, ça m’a pas l’air si horrible.
J’ai commencé à sympathiser avec Mo’, l’type qui en voulait à mon père, je savais pas pourquoi. Simple réaction humaine ? Je ne pouvais pas supporter détester quelqu’un ou rester en contact avec quelqu’un, pour ne rien lui dire, j’avais besoin de communiquer, évacuer. Des semaines passaient, je faisais des petits boulots avec Mo’, ça se passait plutôt bien, je m’amusais, presque.
En tout cas, ce que je sais. Ma femme était pas très contente, elle dit que j’ai changé. Je ne vois pas de quoi elle parle. Je n’ai pas changé, & je ne changerais jamais. Je ne suis pas ce genre de type. Elle en savait rien, j’avais l’intention de fonder une famille avec elle, je ne veut pas qu’elle se mêle de mes affaires.

Les jours qui avait suivis, j’avais rencontré pas mal de gens en ville, en passant des annonces avec Mo’, pour trouver des petits boulots. Notamment un certain Marty, il nous refilait des boulots, on avait fait quelques petits trucs, mais il nous avait toujours pas payés. J’espère qu’il va se décider très bientôt.
Hitoshi Nishimura
Hitoshi Nishimura
VIP
VIP

Messages : 1813
Date d'inscription : 19/02/2009
Ancien Prenom_Nom : Cesar Chavez


Revenir en haut Aller en bas

 “Cesar Chavez” - COME BACK - 21st Street CREW - Page 4 Empty Re: “Cesar Chavez” - COME BACK - 21st Street CREW

Message par Benny_Moore Sam 3 Mar - 12:07

J'adore, rien à dire, la chanson nous fou dans l'ambiance !

Benny_Moore

Messages : 281
Date d'inscription : 16/12/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

 “Cesar Chavez” - COME BACK - 21st Street CREW - Page 4 Empty Re: “Cesar Chavez” - COME BACK - 21st Street CREW

Message par Hitoshi Nishimura Dim 4 Mar - 12:17




Vidéo faite par Joe Lopez (Joe) & Lorenzo Macaro (Moe)
Hitoshi Nishimura
Hitoshi Nishimura
VIP
VIP

Messages : 1813
Date d'inscription : 19/02/2009
Ancien Prenom_Nom : Cesar Chavez


Revenir en haut Aller en bas

 “Cesar Chavez” - COME BACK - 21st Street CREW - Page 4 Empty Re: “Cesar Chavez” - COME BACK - 21st Street CREW

Message par Jarod Izalco Dim 4 Mar - 12:23

Belle vidéo!

Dommage, j'aime pas trop les skins....
Jarod Izalco
Jarod Izalco

Messages : 880
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : #Wony, PedroWalas


Revenir en haut Aller en bas

 “Cesar Chavez” - COME BACK - 21st Street CREW - Page 4 Empty Re: “Cesar Chavez” - COME BACK - 21st Street CREW

Message par Joseph Baccalieri Dim 4 Mar - 14:51

J'aime ! Tu mets trop de balise, sa fait bug ton avatar & ta signature dommage.
Joseph Baccalieri
Joseph Baccalieri

Messages : 3394
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Ruggiero


Revenir en haut Aller en bas

 “Cesar Chavez” - COME BACK - 21st Street CREW - Page 4 Empty Re: “Cesar Chavez” - COME BACK - 21st Street CREW

Message par Hitoshi Nishimura Lun 5 Mar - 14:12

Comment ça les balises ? ^^ J'pas trop compris!

M'enfin, j'vais essayer de faire une vidéo plus longue avec mon frère :p
Hitoshi Nishimura
Hitoshi Nishimura
VIP
VIP

Messages : 1813
Date d'inscription : 19/02/2009
Ancien Prenom_Nom : Cesar Chavez


Revenir en haut Aller en bas

 “Cesar Chavez” - COME BACK - 21st Street CREW - Page 4 Empty Re: “Cesar Chavez” - COME BACK - 21st Street CREW

Message par Hitoshi Nishimura Mer 7 Mar - 12:40

Personnage en pause. Changement de RP.
Hitoshi Nishimura
Hitoshi Nishimura
VIP
VIP

Messages : 1813
Date d'inscription : 19/02/2009
Ancien Prenom_Nom : Cesar Chavez


Revenir en haut Aller en bas

 “Cesar Chavez” - COME BACK - 21st Street CREW - Page 4 Empty Re: “Cesar Chavez” - COME BACK - 21st Street CREW

Message par Travis Broadus Ven 9 Mar - 1:30

Carlos Acostaz a écrit:En tout cas, j'aime bien ton background ! Wink
Travis Broadus
Travis Broadus

Messages : 1244
Date d'inscription : 09/07/2011
Ancien Prenom_Nom : TB'


Revenir en haut Aller en bas

 “Cesar Chavez” - COME BACK - 21st Street CREW - Page 4 Empty Re: “Cesar Chavez” - COME BACK - 21st Street CREW

Message par Hitoshi Nishimura Sam 24 Mar - 12:04

LE COME-BACK. Je continue toujours à faire des backgrounds ! Cool








Esperanza Lopez

 “Cesar Chavez” - COME BACK - 21st Street CREW - Page 4 Sans_t11

Origine : Salvadorienne, née à Los Santos
Liens avec Cesar Chavez : Nièce
Taille, poids, & corpulence : 1m67, 59kg, normale
Caractéristiques physiques : Brune, Yeux de couleur noisette, Cheveux assez longs & attachés









Requiem For a Dream




"Un départ inattendu."

 “Cesar Chavez” - COME BACK - 21st Street CREW - Page 4 Gta_s187

"Toute mes condoléances, amis, famille, connaissances. Aujourd'hui, nous nous rassemblons ici, en cette soirée, avec une peine inconsolable -.. Le seigneur sait qu'il y a des exceptions : Cesar Dias Chavez, le plus exceptionnel des personnes que j'ai connu. J'aimerais vous citer une phrase que Cesar me disait presque tout les jours, c'est d'Einstein. Il y a deux manières de vivre sa vie, l'une en ne faisant comme si rien n'était un miracle, et... l'autre en faisant comme si tout était un miracle. Pour Cesar, il n'y avait pas plus grand miracle que sa famille, & ses amis. Sa femme Rita, son fils Joe, & sa fille Nina."

"Putain, mon oncle était décédé d'une manière assez particulière, ça m'a touché. J'ai décidé d'habiter loin de l'endroit où il a eu son accident, j'ai emménagé à Santa Monica, sur la cote North East de Los Santos. J'étais allée avec Enrique, un ami d'enfance."

"Ma vie était repartie, c'était un mauvais passage mais, il faut savoir affronter les moments durs."




 “Cesar Chavez” - COME BACK - 21st Street CREW - Page 4 Gta_s198

Dans une merde pas possible. Mon oncle, nous aidait beaucoup moi & ma mère, on avait des conditions de vies convenables. Maintenant, on est un peu dans la merde, va falloir que je me débrouille. Trouver des petits boulots en ville, ça va être dur, mais il le faut.
Hitoshi Nishimura
Hitoshi Nishimura
VIP
VIP

Messages : 1813
Date d'inscription : 19/02/2009
Ancien Prenom_Nom : Cesar Chavez


Revenir en haut Aller en bas

 “Cesar Chavez” - COME BACK - 21st Street CREW - Page 4 Empty Re: “Cesar Chavez” - COME BACK - 21st Street CREW

Message par Bradley Speight Sam 24 Mar - 12:09

Niceeeeeeeeeeeee
Bradley Speight
Bradley Speight

Messages : 3873
Date d'inscription : 10/07/2011
Ancien Prenom_Nom : Armando Filibrano


Revenir en haut Aller en bas

 “Cesar Chavez” - COME BACK - 21st Street CREW - Page 4 Empty Re: “Cesar Chavez” - COME BACK - 21st Street CREW

Message par Hitoshi Nishimura Jeu 28 Juin - 22:41

HAVGIT ! Very Happy
Hitoshi Nishimura
Hitoshi Nishimura
VIP
VIP

Messages : 1813
Date d'inscription : 19/02/2009
Ancien Prenom_Nom : Cesar Chavez


Revenir en haut Aller en bas

 “Cesar Chavez” - COME BACK - 21st Street CREW - Page 4 Empty Re: “Cesar Chavez” - COME BACK - 21st Street CREW

Message par Vittorio Giotto. Jeu 28 Juin - 22:49

Come back ? T'es KF LSPD?
Vittorio Giotto.
Vittorio Giotto.

Messages : 4462
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Karsen & Buck


Revenir en haut Aller en bas

 “Cesar Chavez” - COME BACK - 21st Street CREW - Page 4 Empty Re: “Cesar Chavez” - COME BACK - 21st Street CREW

Message par messiah Sam 14 Juil - 1:30

Il a leave ce pd

GROS UP pig
messiah
messiah

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

 “Cesar Chavez” - COME BACK - 21st Street CREW - Page 4 Empty Re: “Cesar Chavez” - COME BACK - 21st Street CREW

Message par Hitoshi Nishimura Dim 19 Aoû - 10:59

THE COME BACK.
Hitoshi Nishimura
Hitoshi Nishimura
VIP
VIP

Messages : 1813
Date d'inscription : 19/02/2009
Ancien Prenom_Nom : Cesar Chavez


Revenir en haut Aller en bas

 “Cesar Chavez” - COME BACK - 21st Street CREW - Page 4 Empty Re: “Cesar Chavez” - COME BACK - 21st Street CREW

Message par Logan Peterson Dim 19 Aoû - 11:14

WAZA MON FRERE ON VA BIEN RIGOLER.
Logan Peterson
Logan Peterson

Messages : 7308
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Howard / Reyes / Calderon

Second personnage : Logan Reyes

Revenir en haut Aller en bas

 “Cesar Chavez” - COME BACK - 21st Street CREW - Page 4 Empty Re: “Cesar Chavez” - COME BACK - 21st Street CREW

Message par Hitoshi Nishimura Dim 19 Aoû - 11:25

Smile
Hitoshi Nishimura
Hitoshi Nishimura
VIP
VIP

Messages : 1813
Date d'inscription : 19/02/2009
Ancien Prenom_Nom : Cesar Chavez


Revenir en haut Aller en bas

 “Cesar Chavez” - COME BACK - 21st Street CREW - Page 4 Empty Re: “Cesar Chavez” - COME BACK - 21st Street CREW

Message par messiah Dim 19 Aoû - 11:34

THE COME BACK AIGHT!
messiah
messiah

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

 “Cesar Chavez” - COME BACK - 21st Street CREW - Page 4 Empty Re: “Cesar Chavez” - COME BACK - 21st Street CREW

Message par Logan Peterson Dim 19 Aoû - 11:36

bon jsors de prison pour ddf et j'viens te niquer. :hap:
Logan Peterson
Logan Peterson

Messages : 7308
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Howard / Reyes / Calderon

Second personnage : Logan Reyes

Revenir en haut Aller en bas

 “Cesar Chavez” - COME BACK - 21st Street CREW - Page 4 Empty Re: “Cesar Chavez” - COME BACK - 21st Street CREW

Message par Kayden Blackwell Dim 19 Aoû - 11:46

Tu relance les 21st crew ? Very Happy
Kayden Blackwell
Kayden Blackwell

Messages : 2406
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : N.Burner-Ra.Owens


Revenir en haut Aller en bas

 “Cesar Chavez” - COME BACK - 21st Street CREW - Page 4 Empty Re: “Cesar Chavez” - COME BACK - 21st Street CREW

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum