GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

El Sweeto " Supras " [ South Side Locos 516 ]

+3
Joseph Baccalieri
Invite2
Marvin Maxwell
7 participants

Aller en bas

El Sweeto " Supras " [ South Side Locos 516 ] Empty El Sweeto " Supras " [ South Side Locos 516 ]

Message par Marvin Maxwell Ven 29 Juil - 21:17






Le début

Spoiler:

Le déclenchement

Spoiler:

Adolescence

Spoiler:

On ne sais pas. Personnellement, je pense que " Sweeto " est quelqun de détraquer, on ne réagis pas comme sa après la mort de sa mère. Tout être humain ne ferais pas de l'homme qui as volé la vie de celle qui vous l'as donné, son nouveau " Dieux "

Actuellement

Spoiler:








Mis à Jour en temps réél. J'accepte toutes critiques, et je ne suis pas très doué pour tout ce qui est mise en page, harmonisation des couleurs ...




https://gtasamp.meilleurforum.com/t121704-fno-gang-hispanique-southside-locos-516


Marvin Maxwell
Marvin Maxwell

Messages : 3492
Date d'inscription : 21/04/2009
Ancien Prenom_Nom : Shane Wallace/Sweet Henso


Revenir en haut Aller en bas

El Sweeto " Supras " [ South Side Locos 516 ] Empty Re: El Sweeto " Supras " [ South Side Locos 516 ]

Message par Invite2 Sam 30 Juil - 13:07

Pas mal, et y'a certains passage assez droles, j'ai bien aimé: Il est ce que l'on appel une crevette Razz

Sinon belle présentation et c'est une bonne idée d'avoir croisé ton ancien perso avec ton nouveau, j'ai hate de voir la sweet Very Happy

Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

El Sweeto " Supras " [ South Side Locos 516 ] Empty Re: El Sweeto " Supras " [ South Side Locos 516 ]

Message par Joseph Baccalieri Sam 30 Juil - 13:37

Pas mal , en effet la mise en page c'est pas ton fort , après comme à dit Balmore c'est cool d'avoir croisé ton ancien et nouveau perso . Hate de voir la suite aussi .
Joseph Baccalieri
Joseph Baccalieri

Messages : 3394
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Ruggiero


Revenir en haut Aller en bas

El Sweeto " Supras " [ South Side Locos 516 ] Empty Re: El Sweeto " Supras " [ South Side Locos 516 ]

Message par Marvin Maxwell Sam 30 Juil - 14:02

Oui je c'est la mise en page est bof, j'ai essayé de mettre de l'originalité et après tant que l'histoire est la c'est bon.
Marvin Maxwell
Marvin Maxwell

Messages : 3492
Date d'inscription : 21/04/2009
Ancien Prenom_Nom : Shane Wallace/Sweet Henso


Revenir en haut Aller en bas

El Sweeto " Supras " [ South Side Locos 516 ] Empty Re: El Sweeto " Supras " [ South Side Locos 516 ]

Message par Dixon Bradwell Dim 31 Juil - 12:36

Pas mal grôsse tête tu peux faire mieux , je pense.
Dixon Bradwell
Dixon Bradwell

Messages : 803
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Oscar Torres


Revenir en haut Aller en bas

El Sweeto " Supras " [ South Side Locos 516 ] Empty Re: El Sweeto " Supras " [ South Side Locos 516 ]

Message par Señor' Dim 31 Juil - 12:58

Sisi j'aime ! C'était ma voiture la océanic rouge, c'était l'époque ou j'était norténos. Beau background !
Señor'
Señor'

Messages : 933
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 24
Ancien Prenom_Nom : Julio Cestero


Revenir en haut Aller en bas

El Sweeto " Supras " [ South Side Locos 516 ] Empty Re: El Sweeto " Supras " [ South Side Locos 516 ]

Message par Samy Coogan Dim 31 Juil - 13:49

c'est Nortenos XIV ( et non XVI )

EDIT: Ah mais c'est moi sur ta vidéo, je me rapelle j'y croyais pas d'etre partis vivant.
Samy Coogan
Samy Coogan

Messages : 3455
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

El Sweeto " Supras " [ South Side Locos 516 ] Empty Re: El Sweeto " Supras " [ South Side Locos 516 ]

Message par Señor' Dim 31 Juil - 14:07

Samy Walcott? Ou un truc du genre?
Señor'
Señor'

Messages : 933
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 24
Ancien Prenom_Nom : Julio Cestero


Revenir en haut Aller en bas

El Sweeto " Supras " [ South Side Locos 516 ] Empty Re: El Sweeto " Supras " [ South Side Locos 516 ]

Message par Angelo_Valentez Mer 3 Aoû - 9:53

Kyle_Collinas j'me rapelle très bien de lui, mon tous 1er rename sur CMLV, mais en faite quand on me voit devant la maison, je venait de me connecter et je sort j'vou voit me pointé. sa ma fait bizar quand même on dirait que c'été tous préparé, m'enfin tous sais brawl qui a eu au térrain de basketj'me rapelle, tien une belle video de moi a l'époque du brawl pour la prise du térrain de basket



mais quel bordel dans ce brawl, et toi Samy tu trahissait pas ls nortenos nan? car j'te voyait LSS a la PF et nortenos, sa ma fait bizar et tous le gang savait que tu soit disant "trahissait" le gang.
après on a pu se trompé mais nous on a pensser sa
Angelo_Valentez
Angelo_Valentez

Messages : 924
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Leave


Revenir en haut Aller en bas

El Sweeto " Supras " [ South Side Locos 516 ] Empty Re: El Sweeto " Supras " [ South Side Locos 516 ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum