GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[FNO/Gang Hispanique] SouthSide Locos 516

2 participants

Aller en bas

[FNO/Gang Hispanique] SouthSide Locos 516 Empty [FNO/Gang Hispanique] SouthSide Locos 516

Message par Valdano Torres Ven 29 Juil - 13:36

[FNO/Gang Hispanique] SouthSide Locos 516 And_i_10

Sommaire :
I. L'histoire du gang
II. Les règles en général
III. Précisions sur le gang
IV. Le recrutement
V. Les membres et la hiérarchie
VI. Foire aux questions
VII. Motivations


[FNO/Gang Hispanique] SouthSide Locos 516 1119280086

I. L'histoire officielle
[FNO/Gang Hispanique] SouthSide Locos 516 Sa-mp-12

Valdano est né le 9 Janvier 1988 à Tijuana dans l'hôpital de Las Cinco Llagas, il est fils unique, c'est un hispanique plutôt bronzé. Sa mère ne travaillait pas, elle touchait des aides financières de l'Etat Mexicain dû à son statut de jeune maman. Son père, Valdano ne le connait pas, du au fait qu'il est décidé d'abandonner sa femme après avoir appris qu'elle été enceinte. Les anneées passèrent et Valdano grandit petit à petit, mais un jour à l'age de 13 ans, il apprend une nouvelle qui va changer complètement sa vie. En effet, il a appris la mort de sa mère par le comisseriat du coin, elle à été tué suite à un Hold Up pendant qu'elle faisait ses courses qui à mal tourné. C'est à partir de ce jour que tout changea pour lui.

Tu vois Vato, j'avais 13 ans quand c'est arrivé. Et merde, 13 putains d'années et la personne la plus chère pour moi été morte. Pour moi, c'est comme si la vie s'arrêtait, que autour de moi plus personne bougeait, je sais pas c'est vraiment un sentiment bizarre..J'ai pas pu continuer l'école, j'avais plus les forces de prendre mon putain de cartable et de me pointer dans un truc qui me servirait strictement à rien. Je me devais de survivre, d'avancer mais j'pouvais pas oublier sa aussi rapidement. Heureusement, j’habitai une petite rue, et je connaissais un mec qui avait la trentaine, on l'appelait '' Le Padre '', il a appris la nouvelle, je sais pas de quel manière mais il l'a apprise quand même, donc il a téléphoné à la Casa, et à demander à me voir.10 minutes après, on s'est parlé pendant un moment, et puis il me raconte un discours qui sert strictement à rien, puis me dit d'un coup d'aller vendre pour lui, il me promettait pas mal de pesos par jour, assez même pour survivre tranquillement. J'ai donc accépté la proposition,de toute manière j'etait obligé. J'ai pris quelques affaires que j'avait dans mon armoire, après qu'il ma dit de vivre chez lui. Franchement lui c'est comme mon grand frère, il à fait pas mal de choses pour moi, et j'était vraiment prêt à mourir pour lui. A l'age de 16 ans, on va voir une pizzeria de Tijuana, pour leur demander si je pouvais travailler en tant que cuisinier, j'avais pas besoin de sa mais Padre ma dit qu'il fallait bien un travail légal à côté pour que le côté illégal puisse passer inaperçu tu vois. J'ai continué comme sa pendant près de cinq années, je commençais vraiment à me faire un nom la bas, j'avais des contacts un peu partout, tu vois tu connais par cœur après les gens avec qui tu deal. Puis pour moi c’était quand même la belle vie, j'avais des bons revenus si on cumuler le tout,je me faisais pas trop remarqué du côté des forces de l’ordre, j'était pas trop près des embrouilles entre cartel, tout sa c’était un peu loin de moi. Mais un jour, comme j'habitait chez El Padre, à 6h00 du matin putain je m'en rappel comme si c'etait hier, on entend un putain de gros bruit à la porte du bas,un peu comme si un tas de taureau venait chargez ta maison, et c'est la que j'vois que c’était pas des taureaux mais vraiment des hommes, et pas des hommes ordinaires mais des enculés de policiers, ils avaient appris que Padre été à la tête d'un petit réseau de trafic de drogue, le pauvre il dormait tranquillement, ils l'ont embarqué devant moi, je pouvais rien faire face à près de 6 personnes armées, j'etais la comme un con je regardais la scène, franchement je m'en veux encore de n'avoir rien fait. cet épisode m'a marqué, et profondément, j'suis aller à son jugement, il a pris 15 ans de taule,t'imagine t'a la quarantaine et tu prend 15 ans de taule bordel. A partir de ce moment, j'etait perdu, je savais plus quoi faire, j'ai vu plusieurs mecs du Varrio à moi, on à discuter longuement, mais bon leurs conseils c'est vraiment de la merde pas possible. J'ai donc décidé de quitter ce putain de pays, j'ai pris un train de marchandises en direction des Etats Unis, j'avais un paquet d'oseille quand même sur moi grâce à tout le deal que j'ai pu faire au pays. Après être arrivé à Los Santos, j'ai pris un Taxi que j'ai pas payé, le mec été assez sympa, c'était je crois bien son dernier trajet avant de rentrer chez lui et il a décidé de me déposé à la banque. J'ai donc pu trouver une maison dans un quartier d'El Corona, c'est la que j'ai rencontré Lorenzo, un putain de mec lui. Depuis donc 2 années, je vis ici, tu sais en 2 années ton argent part vite pour la location, la bouffe, la drogue et vraiment toute la merde. Donc j'ai gardé quelques contacts du Mexique sur mon putain de téléphone, on sait jamais, je les contacte souvent pour prendre des nouvelles et surtout pour avoir de quoi vendre. J'ai pu avoir un métier d'éboueur dans cette ville. Je dois vous avouer que c'était vraiment difficile pour moi de s'intégrer ici, j'ai jamais parler anglais, et j'ai encore du mal avec quelques mots, certaines personnes dans les environs m'ont très mal accueilli et sa à été très dur pour moi de m'adapter et me faire accepter, putain les gens te connaissement même pas et te juge comme sa. Moi et Lorenzo, on s'y est mis à la drogue et à tout ce qui touche à l'illégal.. On à donc décider de créer un petit gang entre nous tous, quelques habitants du quartier ainsi que Lorenzo et Moi. Ce gang, c'est un peu ma nouvelle vie, on en prend soin comme des fous, on s'y est vraiment attaché. On a réussi à instaurer une sorte de respect dans cette petite ruelle. On est très respecté par les habitants du quartier, mais malheureusement quand on sort un peu de cette ruelle, on est insulter partout ou on va par des blacks ou des blancs, merde j'en déteste aucun j'suis pas raciste pourtant, mais bon c'est comme sa. Mais je prend mes putains de précautions, j'vois parfois que la nuit quand on essaye de faire notre deal, des personnes allume la lumière, on les vois à travers les rideaux en train de nous regarder, qu'est ce que c'est chiant sa ! Tu t'imagines, une fois j'ai du faire mon deal près de la décharge de Los Santos, c'était à peu près le seul endroit ou j'était pas suivi du regard, je sais que beaucoup de personnes savent que je suis dans l'illégal, mais bon qu'est ce que j'en ai à foutre après tout ? Un jour j'aurais même plus à vendre de la merde pour pouvoir vivre tranquillement. C'est un peu notre rêve sa, on est dans les Etats Unis, dans une ville plutôt cool, et on est obligés de faire des trucs risquées pour pouvoir avoir une vie relativement normal, sans manquer de rien.
Le premier braquage made in SSL516

Par une belle journée de mercredi, un ciel bleu dans la Varrio, Lorenzo et Valdano entament une discussion, un peu comme celle à leur habitude, mais qui va prendre une toute autre tournure que celle attendu.

[FNO/Gang Hispanique] SouthSide Locos 516 Sa-mp-11

Lorenzo : Hey Tito, enfoiré c'est maintenant que tu te lèves ?
Valdano : Haha, tu sais c'est pas facile de ré-avoir la putain d'habitude de se lever de bonne heure.
*Les deux personnes se saluent amicalement, avant de reprendre la conversation*
Lorenzo : Hum, en tout cas t'as intérêt à péter la forme mon gars pour ce qu'on va faire. J'ai un putain de plan d'enfer !
Valdano : Ce qu'on va faire ? Explique Vato, je te suis pas la..
Lorenzo : T'es déja parti dans le nord de cette ville je me trompe ? Tu vois la putain de boutique à coté du McDonald la ?
Valdano : Putain, j'ai dis que je te suivais pas, explique mieux Carnal.
Lorenzo : Attend, j'allais le faire, avec Akiba, tu sais le gars de Chinatown dont je t'ai parler la, le hackeur.
Valdano : Hmmm .. ?
Lorenzo : Il à réussi à désactiver la caméra de surveillance hier soir en hackant le système de la boutique, on à donc enfin notre chance de la braquer !
Valdano : Non, t'es sérieux la ? C'est une blague je te crois pas..
Lorenzo : Crois moi pas si tu veux, je sais qu'en ce moment on à pas trop de matos, mais avec nos deux Colt sa devrais le faire, on pourras avoir un max de fric !
Valdano : Okay, je te suit, c'est parti.

Les deux hommes se dirigent dans leur squat, saisissent les deux armes dont à parler Lorenzo, ainsi qu'une cagoule qui est posé sur l'un des fauteuils assez usé. Lorenzo saisit la cagoule et la met sur sa tête, alors que Valdano prend une casquette bleue sur la table, l'abaisse au niveau de ses yeux, et remonte son bandana au niveau de son nez. En sortant, les deux hommes qui allaient monter sur le scooter de Lorenzo se font interpelé par un vieil homme. Ce vieil homme est Carlos, un ancien d'El Corona, chilien et qui connait très bien Lorenzo et Valdano.

Carlos : Hop Hop, ou vous allez comme sa bande de sale bandits !
Valdano : Oh non putain, pas lui..
Lorenzo : La ferme le vieux, on reviens on va rien faire de mal je te le promet.
Carlos : Haha, tu ment comme un gamin de 5 ans, t'es cagoulé, et tu me dis que tu va rien faire, explique moi plutôt ce que tu veux faire.
Lorenzo : Plus tard, les minutes comptent la.
Carlos : Faites pas les cons *bruit de moteur* merde ..

Le scooter se dirige vers la boutique nord, d'un jeune irlandais, qui est une épicerie vendant tout ce que les gens ont besoin en nourriture entre autres. Les deux hommes descendent, sortent leurs armes, entrent, Lorenzo braque rapidement le caissier alors que Valdano surveille les lieux en braquant une vieille dame qui venait faire ses courses.

[FNO/Gang Hispanique] SouthSide Locos 516 Sa-mp-12

Valdano : Ta caisse ! Vide la dans mon sac et plus vite que sa enfoiré !
Lorenzo : La ferme la vieille putain !
Caissier : [Irlandais] Putain de caméra qui marche pas. [Américain] Bien, me faites surtout pas de mal *jambes qui tremblent*.

Après 1 minute ou l'irlandais vidait sa caisse dans le sac, les deux hommes le récupérèrent et s'en allèrent en direction de leur Varrio. Lorenzo se cache derrière le squat, puis ouvre discrètement le sac avant de prendre les quelques billets à l’intérieur et de les compter.

Lorenzo : 243 dollar très précisément, bordel c'est pas assez, tient je te donne la moitié.
Valdano : Super ton plan débile à 243 dollar, on à pris autant de risque que si on braquait une banque.
Lorenzo : Te plaint pas, c'est déjà sa de pris, sa veux surtout dire qu'on prend du service ! *sourire*
Valdano : Yeah ! T'inquiètes, on gèrent amico !

Les deux hommes se saluent amicalement, avant de rentrer dans leur squat et de faire une sieste.

[FNO/Gang Hispanique] SouthSide Locos 516 1119280086

Le deal au sein du gang
Un soir, dans les environs de 18h00, cinq chicanos sont posées dans le hood, il s'agit de Lorenzo, Jayden, Supras, Juan et Niño. Le petit Niño, qui n'as que 12 ans et qui est jugé trop mou pour le porter. Valdano est un peu plus loin, avec un join à la bouche, le groupe de cinq l’appellent et lui disent de venir.

[FNO/Gang Hispanique] SouthSide Locos 516 Sa-mp-13

Lorenzo en criant: Hey Tito, ramène ton cul par la tu veux !
Nino : Tu veux que j'aille le chercher Lorenzo
Lorenzo : Nan, il sais se servir de ses deux jambes à ce que je sache.
Valdano : J'arrive *tire une latte tout en marchant vers le groupe* j'arrive..
Supras : Tu fais quoi tout seul, tu boudes ou quoi ?
Valdano : Va te faire foutre, j'fume mon bon join tranquille.
Juan : Montre moi sa, que je tire une petite latte.

Valdano tend le join à Juan, puis se tourne en direction d'une maison au loin, et surtout en direction d'une petite plante au loin.

Valdano : Hum, sa commence à pousser, c'est bon sa.
Lorenzo : D'ou ta sortit cet marijuana Vato ? Elle est bonne au moins, parce qu'avec toi et tes gouts..
Valdano : Comme d'habitude, chez le cartel de Tijuana.
Supras : Quoi ?? Mais t'abuses, tu sais bien que quand on leur achète, on leur doit une taxe.
Valdano : Hey, écoutes moi, si on se fait assez de bénéfice, la taxe on la verras même pas passer dans nos dépenses.
Jayden: Hey Tito, c'est quoi cette plante la bas ? Tu t'es improvisé jardinier ?
Valdano : Nan, sa c'est de la marijuana, j'ai obtenu de quoi faire pousser sa, on va la revendre.
Lorenzo : Y'a moyen de se faire du bon bénéfice j'espère, nique pas notre argent bêtement Carnal.
Valdano : T'inquiètes pas, vas-y va récolter sa puis goute le si tu veux.

Lorenzo, ainsi que Nino parte en direction de la plante au loin, puis Lorenzo se baisse et commence à récolter le cannabis auprès de la plante, puis range le cannabis dans un petit sachet de sa poche droite avant de se retourner vers le groupe et de se diriger vers eux.

[FNO/Gang Hispanique] SouthSide Locos 516 Sa-mp-13

Lorenzo : Pas besoin de goûter, on va revendre sa le plus vite possible, Nino tu sais ce qu'il te reste à faire.
Valdano : Donne lui pas tout, si jamais il se fait racketter, on sera pas la..
Lorenzo : Je suis pas con, je lui donnerais petit à petit, sinon bien joué enfoiré.
*Une voix se fait entendre au loin, un homme approche du groupe, ayant du mal à marcher, bourré*
Lorenzo : Haha, mate qui arrive, comment on vas Figo ?
Figo : Hahahaha, ton join, hahahaha..
Lorenzo : Il est completement pété, dis Figo, tu voudrais pas un peu de Marijuana ?
Figo : Bien sur que oui, tu me connais Lorenzo !
Lorenzo : Je te fait à 100 dollar le gramme.
Figo : Je t'en prend une dizaine, tu peux m'obtenir sa ? Hahahaha..
Lorenzo : Bien sur, on fait sa tout de suite ?
Figo : C'est partit Amico.

Les deux hommes partent au loin, derrière une maison, puis après cinq minutes, Lorenzo revient auprès du groupe d'hommes, sourire en coin, avant de leur adresser la parole.


Lorenzo : On avait exactement 10 grammes, on à tout vendu, rapide hein ?
Valdano : J'essayerai d'en commander un maximum la prochaine fois, t'inquiète Vato on prend du service !

[FNO/Gang Hispanique] SouthSide Locos 516 1119280086

Le drame: une fin tragique

Alors qu'il été le matin, le ciel été couvert d'un mauvais temps, Lorenzo été posé sur un petit muret du quartier, en train de téléphoner. La veille, les SouthSide Locos ont décidé de taguer un peu partout dans la ville le nombre 516, ainsi que même le nom du gang. Ce matin même, un dérapage se fait entendre dans le quartier, puis quelques tirs se font entendre également. Alertés par le bruit, Valdano ainsi que Nino qui étaient au squat sortent rapidement près de la rue. Ils trouvent le corps de Lorenzo à terre, quasiment mort, avec 2 balles sur les jambes et une balle sur le torse, il à perdu énormément de sang.

[FNO/Gang Hispanique] SouthSide Locos 516 Sa-mp-14


Valdano : Hey Lorenzo ! Lorenzo !!!
Nino : Oh putain *prenant son téléphone et appelant l'ambulance*.
Lorenzo : *Voix faible* Reprend le flambeau.. Tit..o.
Valdano : Lorenzo tient le coup, l'ambulance arrive, nous lâche pas putain !!
*Lorenzo ne répond pas, il meurt et ferme les yeux suite à ses attaques*
Valdano : Nino, putain qui à fait sa ! Qui !?
Nino : Aucune idée.. *pleurs*

5 minutes après, une ambulance arrive, trois ambulanciers sortent en courant près du corps de Lorenzo, des dizaines de personnes habitant le quartier entoure la victime à terre, les ambulanciers le soulèvent et le mettent dans le brancard avant de le transporter vers l'hopital All Saints.


[FNO/Gang Hispanique] SouthSide Locos 516 Sa-mp-15

Valdano : Et nous on est la comme des cons, impuissant, putain Lorenzo un vrai gars ! Pourquoi lui ?
Carlos : Nul saura le dire mon garçon.
Nino : Et merde..
Valdano : Carlos, rend moi un service, va annoncer sa à sa pareja.
Carlos : Tu sais, sa va être difficile hein, mais bon.
Valdano : T'es le seul, j'suis sur les nerfs la putain, PUTAIN !!
Carlos : Nino fait gaffe à ce qu'il fasse pas de dingueries, je reviens.

Deux jours plus tard, Lorenzo à été enterré dans le cimetière le plus grand de la ville. Valdano, ainsi que Juan et Nino se rendent à l'enterrement, visiblement triste et ému, Nino pleure tandis que Juan reste muet et Valdano fronce les sourcils en arrivant ici, les trois font des signes de gang signifiant le nombre 516 près de la tombe de Lorenzo.


Valdano : Repose en paix Vato, on va te venger, tu peux compter sur nous, 516 for life.
Nino
: Putain j'arrive pas à réaliser que t'es plus la, repose en paix Carnal *tout en pleurant*.

Valdano sers son bandana bleue dans sa main droite, puis le met dans sa poche, jette des fleurs sur la tombe à Lorenzo, Nino et Juan font de même, les trois hommes se dirigent hors du cimetière et montent ensuite dans leur voiture.

La suite de l'histoire se fera selon les événements IC.

Post-scriptum : Cette histoire à été faite afin de cerner les principaux personnages du gang, les PNJ tels que Carlos participeront activement à la vie du gang, ils seront jouer en /do. Une description physique et morale de chacun d'eux sera faite par la suite.

[FNO/Gang Hispanique] SouthSide Locos 516 1119280086

II. Les règles en général

Il faut savoir que vous ne pouvez pas tenter de rejoindre cette faction si vous ne conaissez pas un minimum de règles. Voici les principales :
https://gtasamp.meilleurforum.com/f1-les-regles-du-roleplay



Ces règles la sont décisives pour avoir un minimum de rôleplay et ainsi tenter de rejoindre la faction, j'aimerais donc que vous lisiez chacune d'entre eux attentivement. Au sein de la faction, je ne tolérerais aucune violation à ces règles, que ce soit du Bunny-Hop ou bien du Powergame, le principal but de ce jeu est de s'amuser, et on dois donc respecter les règles, malgré que vous vous fassiez kidnappé, que vous ayez un interrogatoire ou autre de manière No-RP., jouez la scène à fond et jusqu'à la fin c'est le minimum à savoir, prenez ensuite un screen et allez faire un rapport. Ensuite, même si cela n'est pas stipulé, limitez le OOC au maximum, utilisez le seulement si vous pensez que s'en est utile, je veux donc pas voir de ''T'a vu le match hier'' que ce soit en OOC public ou en /w, les messageries instantanées et le forum dans une moindre mesure existe pour cela. Évitez le métagame au maximum, par exemple si vous me voyez IG ou quelqu'un d'autres, ne dites pas directement '' Je t'ai enfin trouvé, t'es le Jefe des SSL516 '' vous n'êtes pas sensé savoir tout sa, donc utilisez le moins possible les informations données sur le forum IC.

[FNO/Gang Hispanique] SouthSide Locos 516 1119280086

III. Précisions sur le Gang

Les SouthSide Locos sont un gang composés de membres hispaniques. Le gang a été crée par deux membres principaux, Valdano dit ''Tito'' et Lorenzo. Lorenzo est un PNJ, mais il est mort, donc Tito reste le seul leader du gang. Le gang est composé de plusieurs membres, dont certains anciens habitants de la ruelle. Les activités de ce gang sont diverses et variées, ainsi les membres ainsi que les figurants pourront aller manger un bout ensemble, faire des courses, fumer un joint en écoutant de la musique. Le but est de faire de belles scènes Rôleplay, nous sommes la pour sa et pour nous amuser tous ensemble. Donc le gang SSL516 ne sera pas un gang qui tirent à chaque coin de rue, et qui se connecte seulement sur GTA pour prendre un gun et aller faire la guerre à d'autres gang adverses ou encore aller faire des Drive-By, les moyens du gang sont trop peu élevées pour pouvoir s'acheter beaucoup d'armes, donc les balles sont très précieuses et elles pleuvront en cas d'extrême nécessité. Les armes seront utilisées principalement pour faire des braquages dans les 24/7 du coin ou autre, afin de réaliser les meilleures scènes possibles. Nous sommes dans une optique de défense pour le moment, le Gang vient d'être créer (si il est accépté) et le but n'est pas de s'imposer directement mais petit à petit, étapes par étapes. Pour le moment, nous controlons seulement la petite ruelle où nous sommes, puis si le nombres de membres augmentent au fil du temps, nous verrons éventuellement si nous pouvons acquérir plus de territoire seulement dans les environs d'El Corona. Nous avons créer donc l'histoire car le gang ''SouthSide Locos 516'' n'existe pas réellement, donc il été primordial de créer une histoire pour ce gang, nous n'avons pas pu nous baser sur des faits réel, sur un gang réel. Notre particularité est un signe que tous les membres connaissent, un numéro qui est le 16, entouré par 5 points tout autour. Il y'aura des tags qui seront fait pour pouvoir marquer le territoire avec ce signe la. Voici les principaux skins qui seront utilisés, bien sûr vous pouvez en prendre d'autres que ceux listés en bas si ils correspondent à votre personnage :

[FNO/Gang Hispanique] SouthSide Locos 516 Lol10
[FNO/Gang Hispanique] SouthSide Locos 516 1119280086

IV. Le recrutement

Le recrutement sera intégralement IC, on recrute des personnes motivés qui veulent faire du bon roleplay au sein de la FNO. Je tiens à préciser une chose, pour être recruter, il faudra savoir créer du roleplay autour de soit. Qu'est ce que cela veut dire ? Il faudra essayer, si vous le faites pas, on essayera de vous apprendre à le faire, d'organiser des scènes autour de vous en faisant différentes activités comme dans la vraie vie. Aussi, il faudra essayer de toujours rester à 4-5 ensemble avec une bonne cohésion du groupe, souvent des insultes pour se vanner, etc. Le recrutement peut évidemment prendre du temps mais si on vois que la personne est vraiment motivée, ça sera un point en plus pour le recrutement, il faut des joueurs matures. Que le joueur soit nouveau ou pas, ça m'est égal, si le nouveau veut apprendre, il est bienvenue dans le quartier, aucun soucis sur ça. On est la pour aider les joueurs, ainsi que les nouveaux, à pouvoir être apte à avoir le meilleur RP pourainsi intégré le gang, on est la pour vous aider. Mais n'attendez pas que l'un des leaders ou membres soit connecté pour se mettre à côté et montrer son RP, jouez les scènes à fond à n'importe quel moment, même entre figurants, sa peut être que bénéfique pour vous et sa vous permettra de vous améliorer. Le recrutement est donc fait exclusivement sur la manière dont vous maniez votre RôlePlay, et pas sur autre chose. Après quelques autres actions peuvent entrer en compte, par exemple si l'un des membres se fait frapper dessus et que vous le défendiez, cela sera pris en compte aussi. Voici pour ceux qui veulent savoir ce que l'on peut faire dans un gang pour prendre du plaisir à jouer, créer de bonnes scènes RôlePlay sans pour autant aller commettre un meurtre ou quoi que ce soit :


- Braquage des boutiques du coin comme le 24/7, le coiffeur et autre afin de récupéré de l'argent.
- Cambriolage des maisons d'autres quartiers, on ne cambriole pas ceux du quartier.
- Manger dans un Cluck du coin, aller faire un barbecue ou toute autres scènes.
- Rester au gang, fumer un join, boire une bière ou dealer tout en le faisant le plus discret possible.
- Taxer les habitants en leur assurant une protection, que ce soit des joueurs de GTA ou des PNJ.
- Parties de dés, combat entre habitants ...

Voici un sujet que j'avais fait lorsque j'etait encore chez les Jamaicain EastSide Boy'z, c'est à peu près les mêmes activités qui seront mises en place.


Si vous arrivez à faire sa tout en ayant un esprit le plus RP possible et tout en nous montrant votre potentiel, on vous remarquera et vous aurez plus de chance d'intégrer la faction.

[FNO/Gang Hispanique] SouthSide Locos 516 1119280086

V. Les membres et la hiérarchie

[FNO/Gang Hispanique] SouthSide Locos 516 Sans_t12

J'ai déjà cibler 2-3 personnes pour figurer en tant que membres, mais il faut que je puisse RP avec eux, faire le maximum de scènes, pour savoir si ils sont aptes ou non à entrer dans la faction, mais dès que le sujet sera posté, nous allons commencer à RP dans le quartier, et je vais pouvoir commencer à juger leur RP, Sweet et Jayden ont donc décidé de faire ce projet à mes côtés, ce sont vraiment de très bons membres, deux anciens leaders de factions, et j'espère qu'on pourra faire le maximum de scènes ensemble.

[FNO/Gang Hispanique] SouthSide Locos 516 1119280086

VI. La foire aux questions

Question : Je me suis connecté mais je vous est pas trouvé, ou êtes vous ?
Réponse : Si vous avez lu l'histoire ainsi que ceux que j'ai écrit auparavant, il y'a assez d'indices pour nous trouver assez facilement In Game. Mais nous ne dirons pas ou l'on se trouve, pour éviter tout métagame.

Question : Je viens de commencer le jeu, je suis attiré par la faction, puis-je quand même venir ?
Réponse : Comme dis auparavant, peu importe le niveau que vous ayez, le principal est d'être la pour intégré le gang, être motivé, créer des scènes etc..

Question : Sur quel FNO vous êtes vous inspirer ?
Réponse : On s'est inspiré généralement des JEB, vu que je suis un ancien JEB et que cette faction m'à appris énormément, mais dans le domaine latino on s'est inspiré sur chacune d'entre elles, mais principalement sur les Surenos.

Question : Etes vous raciste ? Si je suis chinois, puis-je intégré la faction ?
Réponse : Chacun IC à sa personnalité, quelques membres sont racistes, d'autres non. Nous acceptons seulement des personnages hispaniques, donc si vous êtes chinois ou italien par exemple vous ne serez pas accepté.

Question : J'aime l'action et les tirs, votre faction est-elle faite pour l'action ?
Réponse: Non, notre faction fait rarement des brawls ou drive-by, seulement en cas de nécessaire défense comme tout gang. Mais de toute façon, si vous voulez tirer, des serveurs DM sont ouvert, notre faction n'est pas faite pour sa.


[FNO/Gang Hispanique] SouthSide Locos 516 1119280086

VII. Motivations

Nous voila aux motivations, à nos motivations pour le gang, et pourquoi nous voulons créer ce gang. Tout d'abord, il ne reste plus qu'une faction hispanique qui est en activité sur CMLV, les Norte Bloc Cliqua 828. Or, il en faut au moins 2 ou 3 pour varier un peu. Nous pensons qu'il faut une autre faction latine sur le serveur, pour que ceux qui veulent faire un RôlePlay de Chicanos puisse avoir le choix entre deux factions, ne pas obligatoirement allez vers la seule faction latine du serveur. Ensuite, le quartier de El Corona est vide, nous allons le prendre car c'est l'un des quartiers mythiques, ou sont passées de nombreux gang, et il se doit d'être rempli, d'avoir des habitations etc... Après la fermeture des JEB, j'ai direct repensé à ma faction refusé, l'améliorer, être actif pour qu'elle soit acceptée. Ce projet nous interesse énormément, on veux tous faire du Rôle Play latino et nous sommes motivé à gérer au mieux cette faction. Ainsi, comme nous sommes peu nombreux et qu'une faction non accéptée ne peux faire des attaques sur d'autres gang, nous avons pris El Corona car c'est un quartier qui correspond parfaitement à notre faction, et c'est aussi un quartier ou aucun gang ne réside sur CMLV, donc nous avons eu ce choix à faire et nous avons décidé de prendre ce quartier. IC, nous sommes donc une bande de potes qui avons décidé de créer ce gang, pour dominer le quartier, ainsi nous espérons montrer le meilleur Rôle Play possible aux nouveaux qui souhaitent intégrer la faction et montrer notre activité chaque jour par l'intermédiaire de screens ou de vidéos.

[FNO/Gang Hispanique] SouthSide Locos 516 1119280086

Crédits :

Delvin Torres et Barry Kellerman qui m'ont vraiment bien aidés.


05/05/11 : Création de la FNO
Date XXX : FNO acceptée
Date XXX : FNO scriptée
Date XXX : FNO sur le forum
Date XXX: Bonne FNO - Passe a 20 membres
[FNO/Gang Hispanique] SouthSide Locos 516 1119280086
Valdano Torres
Valdano Torres

Messages : 2166
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Gang Hispanique] SouthSide Locos 516 Empty Re: [FNO/Gang Hispanique] SouthSide Locos 516

Message par Enrique Guzman Ven 5 Aoû - 3:49

Topic bien présenté mais pour le moment on ne prend plus de gang, tu peux continué ton projet IC et retenter ta chance une prochaine fois

Enrique Guzman

Messages : 9553
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum