GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[background Carlos Bell]

+2
¤ Weyron ¤ | ABS
Clara Bekhterev
6 participants

Aller en bas

[background Carlos Bell] Empty [background Carlos Bell]

Message par Clara Bekhterev Jeu 23 Juin - 22:26

1- la jeunesse
[background Carlos Bell] Back10
Carlos Bell est née en 1985 a Los Santos dans une famille modeste .durent ses 5 première années de sa vie Carlos apprendra la mort violente de son père durant un braquage de l’ancienne banque de Los Santos ,Carlos pris si mal sa mort qu’il décida de vengé son père des braqueur du 21/01/1988. Pendant sa jeunesse Carlos se fut plus d’ennemis a son école car lui étai comme disait les autres un enfant de « poulet » car son père était du LSPD.
Carlos un jour en sortent de l’école en rentrent chez lui il découvrir que sa maison fur brulé part des « racailles » , sa mère fut brulé au bras gauche par un des Molotov des « racailles ».


2-le début de la vie professionnelle
[background Carlos Bell] Back2510
A l’âge de 20 ans Carlos se trouva un métiers dans la protection privée a la Los Santos Security ,Carlos fut nommé employer par une des directrice de l’entreprise Lola Nemey mais Carlos cachait une douleur en lui depuis plusieurs année sans compté la mort de son père .Carlos fini par démissionné de la LSS pour tenté de faire partir cette douleur en lui ,Carlos parti a Liberty City mais cette douleur étais devenu en plus forte donc il revenu a LS .avec son retour son fidele ami Jules Dinnozor le fut rentré comme secrétaire et chauffeur a la mairie de LS Carlos étais content mais sa douleur le fut vite désenchanté ,Carlos passa son brevet d’arme de point et de chasse a l’ammu-nation de blueberry ,le stage dura plus de 2 semaines mais Carlos obtenu son permis de port d’arme .

3-la douleur fut trop dure
[background Carlos Bell] Back310
Apres plusieurs années en temps que secrétaire Carlos devenu SAPA mais la douleur devenu top forte Carlos Prenat un médicament de son médecin mais ses médicament ne firent que retardé la douleur ,depuis plusieurs mois un couvre-feu a était mi en place a Los Flores ,Carlos savait que se quartier était un quartier de gang donc il décida de allez dans se quartier un soir pour aller voir et la la douleur fut si forte que Carlos prit son desert eagle et un chargeur plein avec des balles réel puis il chargea son arme puis la reposa .Carlos commençait a avoir des hallucination et en une fraction de seconde une balle partait de l’arme et Carlos parti plus vite de se quartier pour allez a sont lieux préféré qui est une petite maison brulé au nord de LS et la Carlos fut un pique de douleur qui était vrai celui la car un clochard bourré qui était caché dans cette maison lui enfonça un caisson de bouteille ,Carlos ne fut pas venir le coup du clochard et Carlos fut laissé mort par le clochard qui parti avec son véhicule .Carlos finira par agonisé pendant prêt de 2 heures avent que son sang se vide mais la une personne pas attendu arrive et emmena Carlos a All Saint Hospital General .L’homme laissa un mot et sa photo sur le lit de Carlos ,il était écrit :  « chez monsieur je vous amené a l’hôpital le plus proche .bon rétablissement .Bouno Macader »
Des qu’il lit sa et vu la photo Carlos comprend que les « racailles » était ses amis et non ses ennemies et depuis cela ses douleurs ne fut plus.


((si il y a des fautes de conjugaison ou orthographes dite le a Tony Martin car il ma corrigé))
Clara Bekhterev
Clara Bekhterev

Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[background Carlos Bell] Empty Re: [background Carlos Bell]

Message par ¤ Weyron ¤ | ABS Ven 24 Juin - 4:55

Pas mal pour un début on attend la suite mec ...
¤ Weyron ¤ | ABS
¤ Weyron ¤ | ABS

Messages : 335
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[background Carlos Bell] Empty Re: [background Carlos Bell]

Message par « Marwan © Weekz » Ven 24 Juin - 10:31

sérieusement moi je les pas lu, ça donne pas trop envie, ça fait pâté, met de la couleur et les images son floues...
« Marwan © Weekz »
« Marwan © Weekz »

Messages : 1674
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Marouane_Albiol


Revenir en haut Aller en bas

[background Carlos Bell] Empty Re: [background Carlos Bell]

Message par Dixon Bradwell Ven 24 Juin - 10:37

Trop court mais bon sa va Very Happy
Dixon Bradwell
Dixon Bradwell

Messages : 803
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Oscar Torres


Revenir en haut Aller en bas

[background Carlos Bell] Empty Re: [background Carlos Bell]

Message par Jack Stranger Dim 26 Juin - 10:42

Correcte pour un premier background mais je t'avais dit sur msn de mettre des couleurs pour donner une envie de lire aux gens
Jack Stranger
Jack Stranger

Messages : 3609
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[background Carlos Bell] Empty Re: [background Carlos Bell]

Message par Jules Dinnozor Lun 27 Juin - 8:56

Pas mal Razz Continue le si tu peux Smile
Jules Dinnozor
Jules Dinnozor
VIP
VIP

Messages : 3849
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[background Carlos Bell] Empty Re: [background Carlos Bell]

Message par Jack Stranger Jeu 7 Juil - 23:39

Je te l'up carlos car je suis sympa et que sans moi il y aurait pleins de fautes^^
Jack Stranger
Jack Stranger

Messages : 3609
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[background Carlos Bell] Empty Re: [background Carlos Bell]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum