GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Shad Marston & Kenneth Flowers [Irréalisme face au FBI / Powergame] reponse de Kenneth

2 participants

Aller en bas

 Shad Marston & Kenneth Flowers [Irréalisme face au FBI / Powergame] reponse de Kenneth Empty Shad Marston & Kenneth Flowers [Irréalisme face au FBI / Powergame] reponse de Kenneth

Message par KennethFlowers Mer 20 Avr - 18:26

Quand cet accident c'est produit Jetait un joueur inexpérimenté , je n'était pas a mon niveau de rp que j'ai maintenant .C'est vrai que j'ai réalisé un gros métagame en montant et descendant l'escalator en moto mais comment aurait-je pu savoir que c'était une opé du fbi sachant qu'il ni avait aucun signe de distinction par rapport a un civil . J'ai pris du temps pour répondre a ce post car je suis partit en vacances .
Toutes mes excuse pour cet incident qui aujourd'hui me parait complétement irréalisable

KennethFlowers

Messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

 Shad Marston & Kenneth Flowers [Irréalisme face au FBI / Powergame] reponse de Kenneth Empty Re: Shad Marston & Kenneth Flowers [Irréalisme face au FBI / Powergame] reponse de Kenneth

Message par Ty_Rey Mer 20 Avr - 20:52

Je me permet de poster même si j'ai pas le droit, prend l'exemple de demande de dé bannissement c'est pas pour les...Toutouts, bref si tu change pas t'auras pas de réponse(s) je pense.
Ty_Rey
Ty_Rey

Messages : 22
Date d'inscription : 15/04/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum