GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[ FNO - GANG ] Iddlewood Street Crip [annulée]

2 participants

Aller en bas

[ FNO - GANG ] Iddlewood Street Crip [annulée] Empty [ FNO - GANG ] Iddlewood Street Crip [annulée]

Message par Ryan Mayfield Mar 1 Mar - 19:40










Iddewood Street Crip

Yo , Je m'appelle Riley , Riley Stifler , Fils de Monica Stifler et James Stifler , Tu veux connaitre my story now ? Vasy , pose toi et écoute .

Chapitre 1 : Riley " SKY " Stifler


San Fierro Ouest , Vendredi 4 Mai 1983 , Naissance de Riley Stifler , 2ème fils de Monica et James Stifler , etit frère de Jason Stifler , Riley , enfant assez calme pendant ces 7 premières années était un enfant très solitaire ,
Contrairement aux enfants de son âge , Riley ne s'amuse pas à se bagarer mais à lire , Arrivé au collège , Riley eu plus de responsabilité envers sa famille avec la naissance de quatres jeunes frères années après années , Samy , Trey , Jayce , puis Clyde , Riley devenu de plus en plus fantomatique , à l'âge de 11 ans , ses proffesseurs oubliaient parfois sa présence dans leurs cours , Riley révaient de richesse , il était souvent absent spirituellement dans les cours , la tête dans les nuages , son professeur préféré , M.Wright le surnommé " Sky" , qui signifiait voler , la tête dans les nuages , Ses camarades puis ces proches l'appellèrent alors comme cela
Sky' était premier de sa classe , surdoué , une famille adorable , ils les aimaient , une vie tranquille , jusqu'au 18 Aout 1998

Chapitre 2 : Je suis Sky' , souviens toi de moi !


18 Aout 1998 , Sky' a quinze ans , Et ais en Seconde , Après avoir récupéré ses jeunes frères Samy et Trey , Il rentra chez lui avec eux et vu un homme bizarre , de couleur typé , surement d'origine Espagnole sortir de sa maison , Riley demanda à son père qui était ces homme , son père lui répondit que ce n'était qu'un vendeur de poster , Sky' douta , et monta en parler à son grand frère Jason , qui se moqa de lui et le mit à la porte de sa chambre , Mais Sky' savait , que ces homme ne venait pas pour vendre des autocollants , Le lendemain soir , Sky' entenda du bruit dans les escaliers , c'était son père , descendant avec un bandana a la tête , pistolet silencieux à la main , Sky' enfila sa veste et sorti par la deuxième entrée , Sky' suivi son père , lui même marchant avec une bande d'homme de couleur noire , Il avait une boule à la gorge , et encahinait les barrières pour ne pas etre apercut , Son père marcha jusqu'une ruelle , et entra avec sa bande dedans , il entendit des voix et des cries , puis des coups de feux , La peur dans les yeux , il s'avança vers la ruelle et vu etendu par terre son père , Sky' coura vers lui et le pris dans ses bras " Papa , papa ... , lui dit-il " , Son père alors avança sa tête vers son oreille et lui dit : " Sky' , un jour , le monde se souviendra de toi , cours vers la gloire , je suis fier de toi "
Sky' essuya ses larmes et appercut un pistolet silencieux à coté du corps de son père , il se baissa et attrapa l'arme et coura en direction des hommes , ils étaient deux vivants , Sky' s'arréta et tira en direction d'un des deux hommes , par chance , elle atteigna son épaule droite , le deuxième homme n'était pas armé , Sky' s'avança vers lui et le fixa , les yeux dans les yeux et cria : " Je suis Sky' , Souvient toi à jamais de moi !!! " , il appuya sur la detente et envoya une balle dans la tête de l'homme .
Sky' alors se metta à genou et cria de toutes ces forces , serra ses poings , ses larmes coulaient comme une cascade .

Chapitre 3 : Le départ

Après la mort de son père , Sky' décida de se consacré entièrement à sa famille , son grand frère Jason était parti faire fortune à une ville nommée Los Santos , dans un quartier qu'il appellait " Iddlewood " , Sky' , à ces 19 ans décida de partir rejoindre son grand frère à Los Santos , Arrivé là-bas , il apprit que son frère avait succonbé et décida de tenter d'entrer dans le gang auquel il appartenait nommé " Grapes Street Crip " , Là-bas , Sky' rencontra un dénommé Pau' , qui lui apprena toutes les ficelles d'un gangster , le deal , le respect et tout ce qui va avec , Sky' devena un D-Boy du hood appellé " Cuz " et fit notament connaissance de deux frères Ryk' et Tyk' , très vite , Sky' , Ryk et Tyk' , ainsi qu'un dénommé Kino recevairent leurs bandanas , Sky' fit connaissance du barron du hood , nommé Klaw' , chaque regard que Klaw lui lançait lui glaçait le sang , Sky fit aussi connaissance de membre du gang comme Run' , Power , Zedka ou encore Cal .
Petit à petit , Le respect de Sky' montait au sein du hood , Klaw' laissa son bandana à Cal à son incarcération , Puis , Sky' devenu l'un des barrons d'un Sous-gang nommé " Jefferson 38th Crips " , où notamment il formait de jeune cuz .

Chapitre 4 : A la vie , à la mort .

15 Decembre 2010 , Sky' est appellé dans la house Crips par un des barron , Zedka , qui avait pour projet de prendre le pouvoir , celui-ci chercha une raison et tira deux balles dans le ventre de Sky' , Celui-ci lui arracha son bandana , Samy , alias Sam'S , son jeune frère accompagné de Trey " Tee " l'emportèrent d'urgence à l'hôpital , Sky' pendant de longs jours étaient entre la vie et à la mort , 2 semaines après , Sky' reprit connaissance , ses frères lui apprit que Zedka , ayant tenter de prendre le pouvoir et transformer Crips en " Rolling Height Ballas " avait succombé , grâce au courage de Ryk , Tyk , ses frères Cal et d'autres ,
Malheuresement , les pertes étaient nombreuses , Sky' décida de retourner au Hood et récupéra son bandana , Il défenda son hood jour et nuit , son barron Cal avait confiance en lui .

Chapitre 5 : The Men Of Hood

Janvier 2010 , départ de Cal , au Bahamas , Il donna son bandana à Run et confia le hood à lui et un barron dénommé Supras ,
Petit-à-petit , le respect remonta au sein du gang et de la ville , Mais Sky' doutait , Celon lui , Run ne prennait pas assez souvent les bons choix , Supras donna un nouveau bandana à Sky' , donc plus de responsabilités , il avait une entière confiance en Supras , Sky' devenu un vrai " Men Of Hood " , respecté , rien ne pouvait mieux arrivé .
Fevrier 2010 , Sky' dù quitter la ville , sa mère était dans le coma , celui-ci resta pendant deux longues années prendre soin d'elle. Deux ans plus tard , Sky' retourna à son Hood , il vu à sa grande surprise que Supras , avait transformé les " Grapes Street Crip " en Ballas Soldiaz Families , " Klaw' et les autres qui se sont battu contre Zedka seraient mort pour rien ? ! se demanda Sky " Il décida alors de prendre ses responsabilités , tenter de remonter le plus grand gang de Los Santos , les Crip !


Le HOOD

[ FNO - GANG ] Iddlewood Street Crip [annulée] Idlewood
[ FNO - GANG ] Iddlewood Street Crip [annulée] Gallery93

Les Regles


- Toujours respecter les règles CMLV
- Adoptez un comportement " réaliste " , nous sommes sur un serveur RolePlay .
- N'ayez pas le reflexe après une erreur de touche ou autre d'utiliser le OOC , rattrapez-vous IC , N'utilisez que le OOC si vraiment nécéssaire , et en /w de préférence .
- Marchez dans le hood , ne courrez pas H24 , Ce n'est d'abord pas réaliste de courrir tout le temps , où au moins utilisez un /me ensuite ( /me souffle fort etc.. ) .
- Jouer le RolePlay avant tout , Faites passez le RolePlay avant un petit delire OOC entre potes , Abusez des /me et des /do , ainsi que du /tme , Déclenchez les scènes , ne restez pas en RolePlay "Statue muette " .
- Tout personne cherchant l'action ou la provocant trop souvent se verra Character Kill .
- Ayait un minimum de connaissance sur le fonctionnement IRL d'un gang , Renseignez-vous , et adopter ses connaissances In Game .
- Si vous voyez un joueur peut-etre nouveau ou en difficulté , ne flooder pas des " OMG , MDR etc... " , Aidez le en /w .

Le Recrutement

Le recrutement se fera entièrement In Game , Nous jugerons avant tout votre RolePlay .
Bien sur , le OOC ne viendra pas perturber un recrutement , tout devra se faire IC , Faites vous connaître grâce à divers missions donnés par les membres du gang , le recrutement sera jugé à 60% sur votre RolePlay , et 40% IC ( Deal , respect ... ) .
Les joueurs cherchant l'action , ainsi que le DeathMatch ne vener pas tenter votre chance , si c'est pour provoquer H24 Brawl et fusillade .
Les figurants seront appelés " Cuz " , ceux-ci auront pour but de faire vivre le hood , aider les membres , executer divers missions jusqu'à se que leurs noms arrivent jusqu'aux oreilles du barrons , et la scène de remise du bandana .
Adoptez un RolePlay propre à vous , ne vous contenter pas d'un RolePlay Gangsta basique , faites vous votre propre personnage , un propre caractère , vos propres habitudes ! Un Background de votre personnage sera demandé , essayer de jouer à fond ce rôle ( Exemple : Dans la background , xxx a perdu ses parents , il s'énervera donc très vite quand IC quelqu'un lui en parlera ou voir les insultera ) .
A vous de jouer IC !


Effectif :


ORIGINAL GANGSTA

- Riley " SKY " Stifler

GANGSTA


DEBROUILLARD



VOYOU


Objectif de la Faction :


L'objectif de la faction est d'apporter une touche de RolePlay et d'imagination dans le RolePlay Gangsta , Trop souvent décrit comme un RolePlay style " Deathmatch " , Beaucoup trop de fusillade etc... ,
Notre but est d'imposer notre RolePlay qui sera assez " Hood , Famille " , qui a très rarement était exploité dans cette faction anciennement ( FO ) , Bien sur , notre but IC est l'argent , Mais , Un RolePlay quartier sera imposé , Les fusillades et brawl seront vraiments en derniers lieux , notre but est de nous amuser avant tout , tout en adoptant un RolePlay Gangsta serieux , tenter de montrer une nouvelle image du RolePlay Gangsta , un RolePlay propre à notre faction .

Mes motivations , Mon passé

[/size]
Voilà , Cela fait maintenant 7 mois que je suis dans le RolePlay , j'ai débuté sur ce serveur , je n'ai céssé de tenter d'améliorer mon RolePlay , puis , il y a 5 mois , j'ai été intéréssé par le RolePlay Gangsta , Donc la faction Grape Street Crip , j'y ais alors passé çinq mois , après la fermeture de Crips , puis transformé IC en Ballas , j'ai décidé de prendre mes responsabilités et tenter de la réouvrir en Faction Non Officielles , si elle est accepté , je ne compte pas la faire fermé au bout de 2-3 semaines , je sais que les debuts seront dur mais je suis plus que motivé !
Malgrès mon peu d'expérience dans le RolePlay gangsta , je suis motivé , dans la FO Crips , pendant ces cinq mois , mon RolePlay n'a céssé d'augmenté , j'ais énormément apprit auprès des membres , je les en remercies d'ailleurs .
Aujourd'hui , je pense être pret à executer le projet qui me tiens à coeur depuis très longtemps , Créer ma propre FNO , sur une histoire IC que j'ai pendant très longtemps vécu .

SKINS
[ FNO - GANG ] Iddlewood Street Crip [annulée] Skin_110[ FNO - GANG ] Iddlewood Street Crip [annulée] Skin_210[ FNO - GANG ] Iddlewood Street Crip [annulée] Skin_111[ FNO - GANG ] Iddlewood Street Crip [annulée] Skin_211
(Rank 1 à 4 de droite à gauche)


Le Forum et le ModPack seront posté si la FNO est Accepté .


Ryan Mayfield
Ryan Mayfield

Messages : 6987
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[ FNO - GANG ] Iddlewood Street Crip [annulée] Empty Re: [ FNO - GANG ] Iddlewood Street Crip [annulée]

Message par Antoine Black Mer 9 Mar - 16:16

Antoine Black
Antoine Black

Messages : 8183
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum