GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[ FNO - Mafia ] Soprano Crime Family.

2 participants

Aller en bas

[ FNO - Mafia ] Soprano Crime Family. Empty [ FNO - Mafia ] Soprano Crime Family.

Message par Sally Caruso Sam 26 Fév - 22:11

[ FNO - Mafia ] Soprano Crime Family. Scf10
[ FNO - Mafia ] Soprano Crime Family. Sanstitre3jfz
[ FNO - Mafia ] Soprano Crime Family. Da_sto10
20 avril 2011, New Jersey, 20h50, Italian Sausage Shop.

[ FNO - Mafia ] Soprano Crime Family. The_so11

- " Hé, hé ! Joe ! Comment va ? ". Les deux hommes se saluent amicalement, d'une petite tape dans l'épaule.
- " Très bien, très bien. Tu voulais me voir ? "
- " M'yeah, hmf... Ecoute bien... Toi et ton pote, Duck, enfin, Donald, je vous envoie à Los Santos, il est temps d'élargir le business. Junior veut que t'y ailles, et pour une fois, je suis de son avis."
- " Los Santos, huh? Bah... Si tu penses que moi et Duckie devons y aller, c'est que tu dois avoir une bonne raison. Quand est-ce qu'on part ?"
Tony sort une enveloppe de la poche arrière de son pantalon, la pose sur la table, la faisant glisser ensuite vers Joey.
- " Votre avion décolle demain à 10h, à bientôt mon frère, fait gaffe à toi. "
Tony tapotte amicalement la joue de son frère, puis quitte la table.


Le New Jersey, c'est fini pour Joey et Donnie.
Il est l'heure de rejoindre la ville de Los Santos, pour remettre en place son réseaux mafieux. En route pour la gloire.
[ FNO - Mafia ] Soprano Crime Family. 49642581
Le but de cette FNO est de faire naître un réseaux mafieux dispersé dans toute la ville, faisant son propre business, suivre la réalité de la mafia Italo-américaine. Certain vont dire que c'est une copie du RP de la Calabrese Connection, et bien non, cette FNO ne sera pas multi-ethnique.
Je ne donnerais AUCUNE information sur les lieux où l'on traine, tout se passeras IC. Je ne fixerais aucune règle OOC. Les règles à respecter sont seulement celles du serveur et celles qu'on fixera en interne, même si ils s'agira plus de différentes règles qui auront pour but d'améliorer le RP général. Nous prenons des joueurs qui sont vraiment motivés à jouer un rôle de mafieux italo-américain, des joueurs matures et capables de jouer avec Fairplay dans la victoire comme dans la défaite. J'intègrerais un système, une sorte de discussion pour les associates et membres qui aura pour but de s'entraider dans le Roleplay de chacun, discuter des points faibles et forts, les membres officiels donneront souvent des conseils aux nouveaux associés, les conseilleront l'attitude à avoir, etc...Bref, un système d'entraide.
Système de tribute : les associate ainsi que les soldier devront payer leur chef de crew 2'000$ par semaine ou toutes les deux semaines. Les chefs de crew, ou Captains (Capo de la Mafia italo-américaine) garderont 25% de ces parts , 30% viendront a l'under-boss et le reste au boss. Notre RP sera celui de la mafia moderne, non celle de la mafia " old-school " comme pourrait s'inspirer certains de la triologie du Parrain.
Les mafieux italo-américains sont très souvent habillé en tenue sportive, survêtement, assez décontracté entre eux, se tutoyant...Ca sera la généralité, après la tenue vestimentaire (Qu'on pourra décrire en /tme ou autre) pourra diverger, selon le personnage. Il faut juste ne pas s'attendre à tomber sur des mafieux habillés en costards/ habits de luxe, etc...Cette vision du Rp Mafia étant largement dépassée.

[ FNO - Mafia ] Soprano Crime Family. Origin10
Pour faire une quelconque approche, on remarquera les personnes d'origine Italienne - Sicilienne avant tout. A privilégier les noms du type 'PrénomAméricain_NomItalien' pour marquer l'origine italienne. Après on travaillera avec de petits associés (Assez éloignés, simplement des partenaires) qui pourront être Juif, Serbe, Polonais, Russe, etc...
[ FNO - Mafia ] Soprano Crime Family. Ranks10
R4 : Boss.
R3 : Under-boss.
R2 : Capitaine, chef de crew (Nom américain du Caporegime)
R1 : Soldier. ( payant la tribute )
R0 : Associate. ( payant la tribute )

[ FNO - Mafia ] Soprano Crime Family. Langag10
Le langage utilisé sera familier. Quand vous parlerez, ne parlez pas du genre " Si signore, si , si "; utilisez simplement des mots familiers, parlez comme un mafieux italo-américain de base, en ajoutant des touches personnelles en relation avec votre personnage, afin que chacun ajoute sa part à l'originalité et contribue à la richesse du Roleplay.
Les relations inter-mafiosis de notre factions ne seront pas du genre : 'L'associé qui lèche les bottes des supèrieurs, les vouvoie, etc...On est pas à l'armée.

Exemple d'une scène (language)

-Hey Tony, comment tu vas mon pote, eh'?
-Pussy, mon gros, j'vais bien, ouais. Et toi?
-Ah, putain, tu vas pas deviner ce qui vient de m'arriver, encore ces putains de flicards qui m'ont contrôlé au péage!
- Ah, salopards de crevures...J'te l'ai dit mon gars, ces enculés ont un putain de problème avec les italiens, combien de fois ces sous-merde se sont rameutés au Bada Bing! Rien que pour nous casser les couilles!
-Ah, j'te raconte pas...

Simple exemple.



[ FNO - Mafia ] Soprano Crime Family. Skins10

Chaques personnages aura son skin, qui sera en rapport avec le personnage incarné, image du personnage qui pourra être enrichi avec des /tme, /do, etc... Et quand vous jouez votre personnage, essayez de retranscrire au maximum son physique et son caractère dans vos gestes et paroles. N'oubliez pas ce que beaucoup ont oublié: La base du roleplay, jouez un rôle, s'immerger entièrement dans son character, de façon à rendre les scènes plus agréables pour vous et pour ceux avec qui vous jouer. Je serais intransigeant sur ce point là, on entre pas dans la faction pour faire des fusillades, pour l'action, etc...C'est pas une team de jeu online ou un truc du genre, si on veut entrer dans l'organisation il faudra prouver qu'on est là pour le Roleplay. (Et bien sur pour s'amuser Wink Et je sais qu'on s'amuse encore plus en essayant de pratiquer au mieux son RP.)

Si la FNO est acceptée, j'aimerais utiliser ce skin pour mon RP personnel :

[ FNO - Mafia ] Soprano Crime Family. Skin_210
Skin ID: 272
Skin Model Name: Unknown
Skin Name/Type: Mafia Boss
Singleplayer Location: Los Santos
Gender: Male


Partie réservée admin

Date XXX: Création de la FNO
Date XXX : FNO acceptée
Date XXX : FNO scriptée
Date XXX : FNO sur le forum
Date XXX: Bonne FNO - Passe a 20 membres

Sally Caruso
Sally Caruso

Messages : 4557
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ FNO - Mafia ] Soprano Crime Family. Empty Re: [ FNO - Mafia ] Soprano Crime Family.

Message par Enrique Ven 11 Mar - 10:14

Désolé, mais nous avons assez de mafia pour le moment et tout ça est en plein expansion donc on n'en accepte pas pour le moment.
Enrique
Enrique

Messages : 6223
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Enrique Torres


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum