GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

[ FNO - Gang ] Side Street Black [ 2/15 ]

2 participants

Aller en bas

[ FNO - Gang ] Side Street Black [ 2/15 ] Empty [ FNO - Gang ] Side Street Black [ 2/15 ]

Message par Gio Vaery Sam 26 Fév - 12:47


[ FNO - Gang ] Side Street Black [ 2/15 ] Ssb10





[ FNO - Gang ] Side Street Black [ 2/15 ] Histoi10

À peine 15 ans et déjà plonger dans la drogue, on le surnommé Gio, il a choisis se surnom grasse à son joueur de foot préférer Giovanni Christiaan Van Bronckhorst, cela peu paraitre bizarre un "négro" fan d'un joueur Hollandais, mais c'était son choix, dans cette petite rue où il habitait, tout le monde se connaissait, surtout Gio, qui était réputé pour sa violence gratuite et sa forte consommation de cannabis, durant son enfance et même aujourd'hui, il a toujours était accompagner de son amie Caido, ils pouvaient restés des heures, des journées entière assis sur les escalier.
Les années passaient, à 19 ans il était un l'un des plus respecté de sa rue, comme si la rue était à son nom, les personnes détournés leur regard dès qu'ils passaient devant lui et même des rumeurs tournées comme quoi ils auraient une armoire rempli d'armes. Il vivait encore chez sa mère, fils unique, ils sont deux dans cette maison, même sa mère, Joyce ne le supporté plus et avait bien peur qu'un jour la police débarque chez elle.
À 21 ans, Gio et Caido faisaient tourné le trafique de drogue tel une mafia sicilienne, toujours avec la pression de la police qui faisait de plus en plus de détour dans cette rue, notamment le voisinage se remplissait de familles afro-américaine ...

Nous sommes le 26 avril 2009, Gio et Caido attendaient une très grosse cargaison de cocaine, des Italiens venu directement d'Italie.
Revolver sous la ceinture, gilet capitonné sous la veste, .357 Magnum dans les poches, sac de sport qui dissimulait énormément de billets verts, ils étaient prêt.
23h16, début des transferts, l'échange se faisait dans une cave avec seulement Gio et l'Italien qui dirigé la cargaison, Caido ainsi que les autres hommes surveillés à l'entrée, quand tout à coup retenti des coups de feu, Gio se précipita à la sortie, chargea la porte d'entrée et vu tous les hommes devant, à terre avec seulement Caido qui était atteint d'une balle dans la jambe et d'une balle dans l'épaule, effectivement un drive by venait d'être réaliser, Gio sous le choc dégaina rapidement son revolver et tira à plusieurs reprise sur les siciliens à terre, qui eux n'avait aucun impacts de balles, bien sûr il pensait que le coup était préparer pour que Gio finisse seul et l'argent puisse être volé.

27 avril 2009, 10h00, Gio était assis devant la chambre d'opération de l'hospital, car Caido avait était transporter d'urgence dû aux balles qu'ils l'ont atteintes.
12h20, Gio était toujours assis devant la porte, quand quelques minutes plus tard la porte s'ouvra et les pas du chirurgiens qui prenait en charge Caido firent retentir et il se dirigea en direction de Gio, quand il annonça le verdict final :
" Il s'en sort avec deux cicatrices au niveau de l'épaule et de la j .. "
À peine sa phrase terminer que Gio s'élança rapidement en direction des chambres de l'hospital.

Quelques mois plus tard, les choses se dérouler plus de la même manière dans se petit quartier, Gio et son amis n'étaient pas rassurer, et vivait dans la peur de se faire tuer, et de voir leurs proches à terre.
Quand viens l'idée à Gio d'engager des petits du quartier pour surveiller les alentours, un sorte de groupe, le fonctionnement marcher bien, le trafique reprenait son cour, ils avaient même trouver un nom pour leur groupe : Side Street Black qui se traduit par petite rue noire, la solidarité était de plus en plus présente dans cette rue, des bandanas noire avec inscrit dessus SSB, des reportages à la télévisions, des interventions musclé de la police ...

Aujourd'hui on entend parler que d'eux, des rivalités s'installèrent, une cinquantaine de personne avec le bandana visible et bien sûr la personne la plus respecté, Gio et sans oublié Caido .


[ FNO - Gang ] Side Street Black [ 2/15 ] Giocai10

[ FNO - Gang ] Side Street Black [ 2/15 ] Sa-mp-10

Identitée
Nom : Henson
Prénom : Ledley
Surnom : Gio
Né à : Los Santos
Originaire de : Jamaïque
Langue parlé : Anglais - Créole jamaïcain


[ FNO - Gang ] Side Street Black [ 2/15 ] Sa-mp-11

Identitée
Nom : Mayweather
Prénom : Jimmy
Surnom : Caido
Né à : New York - Broolyn
Originaire de : Jamaïque
Langue parlé : Anglais - Créole jamaïcain





[ FNO - Gang ] Side Street Black [ 2/15 ] Ragles10

il est obligatoire de lire et prendre conscience des règles principales du serveur ( http://gtasamp.meilleurforum.com/t2041-regles-du-serveur-ce-monde-le-votre )

  • Évitez le OOC au maximum et favoriser le IC.
  • Aucune insultes OOC ne sera accepter envers l'ensemble des joueurs du serveur.
  • Interdiction d'enfreindre les règles principales du serveur tel que le DM, Métagame, Powergame, Revenge Kill, Bunnyhop, Carkill ( http://gtasamp.meilleurforum.com/t64652-definitions-deathmatch-ic-ooc-metagame-carkill-bunnyhoping-revenge-kill )
  • Les membres et figurants qui chercheront l'action hors territoire sans raisons valable, écoperont d'une sanction interne.
  • L'utilisation de la radio ( /r ) et du bippeur ( /r ) ne sont pas autoriser au sein de la faction.



[ FNO - Gang ] Side Street Black [ 2/15 ] Recrut10

Pour commencer nous n'acceptons pas les personnages ayant une apparence hispanique, italiennes, mexicaine ... Votre personnage devra avoir des origines Africaine et ne devra en aucun cas pratiquer des activités légal.
La présence du OOC ne devra pas intervenir et n'interviendra pas au cour de votre recrutement, votre cas ne sera aucunement étudier en interne ( forum etc. ) vous devrez faire votre maximum IC pour nous prouver que vous méritez une place dans la famille.
Optez plutôt pour un style " ghetto " et évitez de venir dans le territoire au bord d'une Turismo ou d'une bullet, incarnez au maximum le personnage qui s'en va travailler tous les matins tôt au bord de sa voodo ( exemple )
La présence d'un /tme bien rédiger est vivement conseiller, cela facilitera votre adhésion et nous pourrons vous différenciez des autres.
Évité aussi de venir et dire " wesh " " sisi ", le but n'est pas de représenter les quartiers de France mais bien la vie dans les ghettos d'Amérique, donc c'est pour ça qu'il est conseiller de regarder au minimum un film sur l'histoire et la vie des gangs en Amérique.




[ FNO - Gang ] Side Street Black [ 2/15 ] Membre10

Barron
Gio

Dépositaire ( bras droit )
Caido

Membres

[ FNO - Gang ] Side Street Black [ 2/15 ] Forum10

En construction ...
Gio Vaery
Gio Vaery

Messages : 2497
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Ross Barkley


Revenir en haut Aller en bas

[ FNO - Gang ] Side Street Black [ 2/15 ] Empty Re: [ FNO - Gang ] Side Street Black [ 2/15 ]

Message par Enrique Ven 4 Mar - 11:04

Je connais pas trop ton niveau mais j'ai eu des bons échos sur toi Ledley donc je doute un peu mais disons que concernant Caido je pense pas qu'il soit apte à diriger une faction avec toi. Si vous voulez les raisons, je vous les donnerai mais disons que les délire,métagame,limite dm c'est pas acceptable.
Enrique
Enrique

Messages : 6223
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Enrique Torres


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum