GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[ Los Santos Reportage ( Vidéo ) ] - Au coeur des gangs de LS : La terreure d'El Corona

+3
Livio_Galliano
Vane Kennedy
Travis Alford
7 participants

Aller en bas

[ Los Santos Reportage ( Vidéo ) ] - Au coeur des gangs de LS : La terreure d'El Corona  Empty [ Los Santos Reportage ( Vidéo ) ] - Au coeur des gangs de LS : La terreure d'El Corona

Message par Travis Alford Ven 25 Fév - 19:16

Après avoir fini son montage vidéo , Pério décide de ce créer un compte YouTube qu'il nomme " anonymatlsreportage "
La vidéo ce termine de charger et il l'upload ensuite sur YouTube.
Voici ce que la vidéo donne :




Views : 26

anonymatlsreportage 25 fev. 2011 0 aiment 0 n'aiment pas.

Commentaire :

anonymatlsreportage : Voici l'un des premiers reportages de notre chaîne YouTube.
________________________________________________________________________



(( Réponse OOC aux commentaires OOC ))

Vane : merci de la remarque mais pour le début .. la prise de vue est totalement réaliste car j'ai fait monté sur un toit mon personnage , l'un des toits près de chez les garagistes d'El Corona. Ensuite , grâce à l'appareil numérique que mon personnage c'est procuré , j'ai pu faire des zooms et tourner l'appareil donc c'est tout à fait réaliste.

Julio : J'y ai songé aussi au plan sur le sol du quartier mais d'un point de vue IC , on ne pouvait pas trop aller dans le quartier en lui même sinon les personnages allaient avoir des problèmes avec ce gang et valaient mieux éviter.

Shaquille : Yep Very Happy je reste fidèle à mon petit camhack mais bien sûr IC , j'ai fait mon petit business pour obtenir un petit appareil numérique pas chère , et du matos.



Dernière édition par Perio Mendez le Ven 25 Fév - 21:33, édité 9 fois
Travis Alford
Travis Alford

Messages : 14
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ Los Santos Reportage ( Vidéo ) ] - Au coeur des gangs de LS : La terreure d'El Corona  Empty Re: [ Los Santos Reportage ( Vidéo ) ] - Au coeur des gangs de LS : La terreure d'El Corona

Message par Vane Kennedy Ven 25 Fév - 19:29

Commentaire de Vane K. le 25/02 à 19:29 : Hmm très beau montage.

(( Pas très réaliste les vu c'est sencer être une caméra donc faut rester au sol ;D ))

Vane Kennedy

Messages : 299
Date d'inscription : 24/02/2011
Ancien Prenom_Nom : Jessica Kennedy


Revenir en haut Aller en bas

[ Los Santos Reportage ( Vidéo ) ] - Au coeur des gangs de LS : La terreure d'El Corona  Empty Re: [ Los Santos Reportage ( Vidéo ) ] - Au coeur des gangs de LS : La terreure d'El Corona

Message par Livio_Galliano Ven 25 Fév - 19:44

Commentaire de Julio G. le 25/02 à 19h42 : Haha les cons , ils donnent plein d'infos sur leur gang , ca joue avec des armes lourdes ... des gangsters du dimanche encore ...

(( pas mal mais la prochaine evite les plan d'ensemble fait une visite au sol et tout mais peut être est-ce ta première. ))

Livio_Galliano

Messages : 357
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Julio'Leiko'Galliano


Revenir en haut Aller en bas

[ Los Santos Reportage ( Vidéo ) ] - Au coeur des gangs de LS : La terreure d'El Corona  Empty Re: [ Los Santos Reportage ( Vidéo ) ] - Au coeur des gangs de LS : La terreure d'El Corona

Message par Kieran Chamberlain Ven 25 Fév - 20:21

Shaquille2Jefferson le 25/02/ à 20:19

Lol, vous faites les gangsters sur le net, j'appelerais sa des cybers-voyou, eh latino de merde, oublie pas le 187 signé Jefferson, demande à tes potes comment ils ont flippé en voyant mon visage, demande à tes potes comment ils ont courru, demande à tes potes combien y'a eu de mort à El Corona ce soir la, demande aussi au gros porc de El Corona quel goût ils avaient mes poings, aussi, spécial dédicasse à Burro, dit bien à ce fils de pute que j'vais le choppé et lui faire la peau tôt ou tard, peace.

(( Nikel bravo, ta pris camhack? ))
Kieran Chamberlain
Kieran Chamberlain

Messages : 1377
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[ Los Santos Reportage ( Vidéo ) ] - Au coeur des gangs de LS : La terreure d'El Corona  Empty Re: [ Los Santos Reportage ( Vidéo ) ] - Au coeur des gangs de LS : La terreure d'El Corona

Message par Camelia 'Sancha' Sanchez Ven 25 Fév - 21:48

Jeje ! Du frais.


(( Bravo a vous, et a toi franchement ! ))
Camelia 'Sancha' Sanchez
Camelia 'Sancha' Sanchez

Messages : 43
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ Los Santos Reportage ( Vidéo ) ] - Au coeur des gangs de LS : La terreure d'El Corona  Empty Re: [ Los Santos Reportage ( Vidéo ) ] - Au coeur des gangs de LS : La terreure d'El Corona

Message par Travis Alford Ven 25 Fév - 23:27

(( Sujet à supprimer ! J'ai récrée le sujet dans la partie approprié ))
Travis Alford
Travis Alford

Messages : 14
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ Los Santos Reportage ( Vidéo ) ] - Au coeur des gangs de LS : La terreure d'El Corona  Empty Re: [ Los Santos Reportage ( Vidéo ) ] - Au coeur des gangs de LS : La terreure d'El Corona

Message par Rendall_Evans Sam 26 Fév - 0:24

Raas le 26/02/ à 00:24

Grosse bouche , quand j'passe a El Corona aucun bronche avec , vous faite les mec deriére une video mais vous avait pas de coglione bande de puto .

Rendall_Evans

Messages : 2301
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[ Los Santos Reportage ( Vidéo ) ] - Au coeur des gangs de LS : La terreure d'El Corona  Empty Re: [ Los Santos Reportage ( Vidéo ) ] - Au coeur des gangs de LS : La terreure d'El Corona

Message par Delet account fofo plz Sam 26 Fév - 1:15

Inconnue : Dimanche 27 février 01:12
Remballée , on a fusillé tout l'monde cet terminé cette connerie a EC



(( gg la vidéo ))
Delet account fofo plz
Delet account fofo plz

Messages : 410
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Jay Ween


Revenir en haut Aller en bas

[ Los Santos Reportage ( Vidéo ) ] - Au coeur des gangs de LS : La terreure d'El Corona  Empty Re: [ Los Santos Reportage ( Vidéo ) ] - Au coeur des gangs de LS : La terreure d'El Corona

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum