GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Fno/Gang] Mara Salvatrucha 54 [OFF]

2 participants

Aller en bas

[Fno/Gang] Mara Salvatrucha 54 [OFF] Empty [Fno/Gang] Mara Salvatrucha 54 [OFF]

Message par Livio_Galliano Dim 13 Fév - 20:44

Mara salvatrucha 54


[Fno/Gang] Mara Salvatrucha 54 [OFF] Sa-mp-11

Info gang.


Nom de l'organisation : Mara Salvatrucha 54th.
Origine : Salvador/Honduras.
Localisation : Los Flores/Las colinas.
Couleur du Gang : Jaune.

Histoire.


Histoire dans Los Santos :

La mara salvatrucha 54 est un gang qui fut crée à Los angeles durant le 20ème siècle. Ce gang est né durant la guerre civil dans le Salvador, ses réfugiés latinos ont crée de petites organisation très bien structurées à l'intérieur avec des chefs puissant qui dirige le gang. Il est réputé dans los santos pour ses trafiques de drogues et ses organisation de malfaiteurs. C'est un des plus grand gang du monde, leurs membres vivent a Los flores dans la ville de Los santos mais aussi dans une grande partie du monde mais surtout en Amérique. Il y a quelques années , dans Los santos , les maras ont du fuire ce qui leur servaient de varrio dû a une invasion d'un nouveau gang emmergeant dans Los santos, leurs activitées se sont stopées momentanément dans la ville et les membres du gang se sont dispersses dans la ville tout en gardant les marques à vie de leur appartenance à ce gang.
Histoire du personnage :

Leiko a 22ans. Il est né d'un père Mexicain et d'une mère Brésilienne. Ils vivaient ensemble dans une petite ville paisible jusqu'au moment ou divers conflit eclatèrent avec des hommes d'origines afro-américaines dans leur petite ville. Sa mère fut violée est décapitée par deux hommes afro-américains pendant un soir ou Leiko et son père étaient partis rendre visite à leur famille. Son père vivait dans le monde de la drogue et fut tuer lorsqu'il eu son 5ème anniversaire durant une fusillade qui a mal tournée. Il fut receuilli par une famille d'amis avec son frère et partirent à Los santos , en amérique, à ses 11ans espérant trouver du travail et la sécurité. Leiko commença a se faire des amis dans le quartier latino de la ville, Los flores. il n'alla plus à l'école et aida son père adoptif à livrer par camions pour se payer de quoi manger le soir mais l'enfant fut entrainer par ses amis et commença à faire les mêmes conneries que son père avait fait durant toute sa vie... Il commença a chipoter à la drogue et armes pour se faire son propre business. Vers ses 12ans, Leiko fut accepter dans un gang très réputé dans Los santos , La mara salvatrucha 54, le respect etait une chose qui pour lui, était très important. Après quelques années, Leiko eu un rang très important dans le gang de la ville, mais à ces 18ans , Plusieurs centaines d'hommes afro-américaines(Métisses) ainsi que d'autres latinos s'étaient alliés et ont pris le pouvoir dans ce qu'il appellait " son varrio ". Un nouveau gang vu le jour à Los santos et Leiko fut obliger de céder celui-ci et dû fuire au Salvador à sa majoritée... A 21ans , Leiko revint dans son varrio et reprit contact avec ce qui étaient ses amis , ses frères, ceux qui l'ont toujours respectés et ont du fuire momentanément le varrio. Il tentère de récuperer le pouvoir au sein de son varrio.

Règles de la FNO.


-Connaître les règles du serveur et les respecter (si elle ne sont pas appliquées et qu'un joueur de la faction se prend un report ou beaucoup de plainte il sera Kick Faction.)

-Le but premier de notre Faction est d'adopter un bon RôlePlay et non d'aller chercher l'action à chaque coin de rue.

-Aucuns délires OOC ne sera accepter dans la FNO sous peine de recevoir un avertissement voir Kick faction ( 2 Avertissements = KF. )

-Les gilets par balles seront fortement déconseillées pour améliorer le niveau du RP dans le quartier ( sauf si cas exeptionnel .. Haut Rang en danger , fusillades... ). Je préciserai aussi qu'aucunes armes à feu ne doit être visible lorsque l'on zone dans le varrio.

-La LSPD et le FBI sont des personnes à craindre , Qu'il soient en nombres important ou non , ceux-ci doivent vous apporter la peur , la peur d'aller en prison ou de mourir si ça dégénère. Cachez vous , partez du territoire si il y'a des problèmes ...

-Jouez vos scènes IC a fond , incarnez bien votre propre personnage et ne parlez pas du tout OOC durant la scène , reportez ensuite si il y a eu un problème.

-N'oubliez pas qu'une fusillade ou un brawl reste avant tout une scène RolePlay , le RP passe avant tout , ne cherchez pas à tuer le plus de monde possible ou autre ... Sachez rester RolePlay lors de celle-ci et laisser vos amis s'occuper de ça si vous vous sentez pas bien.(Low HP. )

Actividads.


Activitées fréquentes :

Deal de vato.
Deal de buntos.
trafic d'êtres humains.
Trainez dans le varrio.
Courses au docks/campagne.
Streetfight.
Fiesta.
Low ride / concours.
Cambriolage.
Braquage de petits commerces ( 24/7 , burger... )
Jeux d'argent ( dé , paris sportif )
Jardinage ( planter du cannabis )
Manger/boire KFC/BAR.
Aller à l'église prier santa maria.

Activitées plus rares :

Brawl.
Fusillades/drive by.
Braquage de banque.

Recrutement.


Le recrutement sera fera dans le varrio , IC , il suffira aux pequenos de prouver ce qu'ils valent aux plus anciens et aux membres du gang ... Tout simplement en trainant avec et en ayant du respect envers les membres mais il faudra aussi qu'ils se fassent respecter tout autant. Seul un petit Background et quelques infos OOC seront demandées sur le forum externe.

Hiérarchie.

El Jefe :


El jefe , il a tout les droits dans le gang.il gère le gang dans son entièretée. C'est lui qui prend les grosses décisions et si il a besoin d'aide , les gangsta sont la pour l'épauler.
Spoiler:


Los Gangsta :


Los Gangsta , ce sont des personnes qui ont la confiance du Jefe , ses bras droits ... il gère le gang quand le jefe doit s'absenter.
Spoiler:


Los Miembros :


Ce sont les nouveaux du gang , ils doivent ecouter et faire ce que les gangsta et el jefe leur demandent , ils doivent gagner du respect et ont encore tout a prouver dans le gang.
Spoiler:


Territoire.


Le territoire sera situé vers Los flores/Las colinas ( voir Image. ) , tout le reste se jouera IC ... et la " cabana " reste donc inconnue OOC pour eviter le métagame IC. Seuls les membres et pequenos sauront ou nous nous rassemblons.
Spoiler:


OOC infos.


But de la FNO :

Le but de la Fno serait de séparer la mara de la FO des East Side 413 Families qui rassemblement autant des latinos que métisses dans leur effectif. La mara salvatrucha anciennement était un gang raciste sur le serveur ( comme IRL ) et ils n'aimes pas trop avoir des personnes d'autres origines (Afro-amériquaines particulièrement ) dans leur quartier ou très peu en tout cas. Cela pourrait apporter un peu de concurence dans le jeu mais surtout de voir comment réagirons les deux parties dans ce conflit de territoire.

Infos/Motivations :

Depuis la Raz des MS-54, c'est à dire il y a environ 2-3Mois. j'ai tenté de me diriger vers le légal mais celui-ci ne m'a pas réellement convaincu. C'est la raison pour laquelle je voudrait ouvrir cette FNO , j'ai appris de mes erreurs mais si je reste convaincu que certaines n'existaient pas. Je tiendrais compte de cela à l'avenir. Je voudrais aussi montrer que peu importe le nombre que nous serons , on jouera nos personnages RP 100% Latinos et nous baseront surtout sur l'argent à gagner. j'espère avoir une chance pour prouver que nous avons évoluer...

Ps : La liste des membre sera faite sur notre forum externe. Cliquez ICI.
Ps-2 : je me suis permis de refaire le post car il y avait des soucis lors de la prévisualisation.


Dernière édition par Julio_Galliano le Dim 13 Fév - 21:26, édité 1 fois (Raison : mise en page.)

Livio_Galliano

Messages : 357
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Julio'Leiko'Galliano


Revenir en haut Aller en bas

[Fno/Gang] Mara Salvatrucha 54 [OFF] Empty Re: [Fno/Gang] Mara Salvatrucha 54 [OFF]

Message par Enrique Sam 19 Fév - 16:21

Tu n'as été que policier depuis la période RAZ et je vois que tu n'es toujours pas d'accord et tu n'avoues pas tes torts. Là n'est pas le sujet mais l'autre jour tu m'as dit que tallais t'entouré de personnes comme Diego Bour par exemple, pour faire une fno il faut être un minimum entouré de bonnes personnes et là ce n'est pas le cas. Refusé.
Enrique
Enrique

Messages : 6223
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Enrique Torres


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum