GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[RUUD/AL] Demande de Unban [RUUD/AL]

2 participants

Aller en bas

[RUUD/AL] Demande de Unban [RUUD/AL]  Empty [RUUD/AL] Demande de Unban [RUUD/AL]

Message par Bryan Veracruz Dim 13 Fév - 19:11

Mon nom :Jimmy_Roccelini
Nom de l'admin qui m'a banni:Auto
Raison :Sean_Kayne, m'a dit que il avait tester de crée un serveur pour voir, il m'éxpliquais que les commande admin était chaud a faire et quand j'ai demandé comment il s'est mis admin de son serveur, il m'a dit que la commande pour se loger admin était /rcon login [MDP], pendant qu'il jouais a CallOf, je jouais sur son PC (J'ai dormi chez lui) et je lui ai demandé qu'est ce qu'il me racontais, il est venu me l'écrire et il est reparti jouer. Moi comme un C*n, j'ai fait entrer. Je ne voulais pas du tout faire sa ^^'
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Justifié mais erreur
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):[RUUD/AL] Demande de Unban [RUUD/AL]  Sa-mp-10
Bryan Veracruz
Bryan Veracruz

Messages : 110
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RUUD/AL] Demande de Unban [RUUD/AL]  Empty Re: [RUUD/AL] Demande de Unban [RUUD/AL]

Message par Bryan Veracruz Lun 14 Fév - 18:52

Je dors chez Sean IRL pendant 1 semaine, faut que vous le débannissez s'il vous plaît, il me fait limite la gueul -_-.
UP
Bryan Veracruz
Bryan Veracruz

Messages : 110
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RUUD/AL] Demande de Unban [RUUD/AL]  Empty Re: [RUUD/AL] Demande de Unban [RUUD/AL]

Message par Ruud_Jones Mar 15 Fév - 11:28

unban
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

[RUUD/AL] Demande de Unban [RUUD/AL]  Empty Re: [RUUD/AL] Demande de Unban [RUUD/AL]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum