GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[FNO/mafia mexicaine] La eme.

2 participants

Aller en bas

[FNO/mafia mexicaine] La eme. Empty [FNO/mafia mexicaine] La eme.

Message par A suprimé. Mar 4 Jan - 5:03

[FNO/mafia mexicaine] La eme. Mexica10

[FNO/mafia mexicaine] La eme. Histoi10

La mafia mexicaine, une des mafia les plus sélecte, ou le moin d'information en sort. . . une des plus secrète et pourtant une des plus violente,mais connue de tout latino, personne ne parle par peur.
Tout débuta Dans les anné 50, après le racisme montant au etat unie sur la population latine, des groupe ce forma dans des quartier, des groupe de protection, qui protéger leur communauté, leur amis, leur famille.
Suite a cela de mini larcin était commit, et souvent d'ordre de violence de plus en plus de latino ce retrouverez derrière les barreau, mais c'est seulement suite a l’incarcération d'un homme que tout commença reelement.

Rodolfo Cadena, membres d'un gang de rue, avez tuer un homme pour protéger sa famille, il fut arrêter et incarcérer dans une maison de correction, tout de suite il a vue du potentiel dans les endroit criminel, beaucoup de latino, beaucoup d'homme perdu, d'homme de gang, pred a tout pour vivre.

Il grandit et fut transférer dans la grande prison de los santos, en 1955 Son amis d'enfance, et son associer le rejoint, Cadena avez deja un groupe de protection en prison, très peu pris au sérieux, les homme sans crainte tuer pour ce faire respecter, c'est seulement en 1957 Qui créa une ronde, un cercle très fermer et sélecte, La eme commencer peu a peu a voir le jour entre les mur de la plus célèbre prison de los santos.

Ils commencer a ce faire tous un nom, et connaitre même au delà des mur de la prison, directement dans la rue, les homme déterminer et accompagner de presque tout les latino de la prison, soudé comme jamais et prêt a tout, organiser, des jeux clandestin dans la prison, il tuer toute menace,la loi du silence fut misse en place, il crée toute un code, et toute une éthique, sur la raza la race latine.

Mais il avez besoin de ce faire encore plus connaitre, et c'est bien connue l'argent, ramene le pouvoir, c'est par ses mot, que la eme, ce lança dans le trafique de drogue, toute une organisation crée, il voulez le marcher des afro américain qui trafiquer dans les prison, pour cela, il monta toute un plant, pour directement assassiner leur fournisseur en dehors de la prison, c'est a ce moment la que une émeute éclata dans la prison, entre les gang noir, la mafia mexicaine, il etait tellement soudé, qui représenter une reel force, il forma des gens en prison, et une fois sortie de prison, contrôla les rue, par bier des gang latino, il ce fessez ramener de la drogue par voix anal directement en prison, et tout ou presque tout était commanditer par la prison, les chef de la eme, donner les ordre, les soldat exécuter.

Cadena sortie de prison, et c'est a ce moment même que tout prena reelement son sens, lasse de la criminalité, il voulez tout plaquer, mais la chose avez etait tellement prisse au sérieux, que la mafia mexicaine, monta toute un plant pour le faire plonger de nouveau, pour avoir directement axé sur lui, il parter de faite, qui contrôle les prison, et que un jour un homme qui vie dans le vise, retourne, ou va en prison, et c'est a ce moment la qu'il est plus en sécurité, Cadena, avez etait victime d'un coup monter, le jour même de son transfère, il ce fut assassiner par son amis et associer de toujours.

Pour sauver la Eme, pour ne pas qu'elle tombe entre de mauvaise main, Mandino Reinhardt Pris alors, la suite des affaire, il fut libérer quelque mois âpres, de retour en ville, et pret a tout remettre en place, il cherche alors a ce faire un nom, et a sortir de l'ombre de Cadena, il a tout ou presque a refaire, mais des homme de l'ombres l’attende en prison, il garde son trône, et fond respecter la loi de la eme, le but même de la eme, était d’ex penser leur organisation dans tout le pays, a l'origine, c’était chose faite, mais après la mort de cadena beaucoup de chose avez changer.
ils devez trouver de nouveau marché, et sur tout comprendre les autre organisation, tout juste sorti de prison dans le monde libre, il avez forcement plein de nouvelle chose a mettre en place. . c'est la que le nouveau El padrino le grand Mandino rentrer en jeux, presque tout seul face a tous dans un monde qu'il ne connaissance plus, il avez passer presque toute ca vie en prison, il etait grand temps de mètre les bouché double.


[FNO/mafia mexicaine] La eme. Separa11
[FNO/mafia mexicaine] La eme. Loi10

Devenir membres, c'est un privilège qui accorde des avantage, l'aide de la eme, une ouverture sur du stock, une protection, et sur tout le respect, comme toute organisation la eme, a des code, et des lois.


-La loi du silence doit être respecter sous peine de mort.
-Quand on rentre dans la mafia mexicaine, on ne la quitte jamais sauf une fois mort.
-Les autre je respecte, sur tout les ancien.
-Ma nouvelle famille, c'est la eme, je suis prêt a tuer mon frère, ou ma mère pour elle.
-je reste avec mes frere, jamais je les quitte.
-La raza c'est la force, toute est une histoire de race, je prône donc la race mexicaine
et je viens donc en aide, a ceux de ma race.
-l'argent c'est le pouvoir, je fait tout pour avoir l'argent comme ca je gagne le pouvoir.
-Le sang par le sang, je fait régné le meurtre pour avoir le respect.
-Toujours je suis présent au ronde, et rassemblement.


[FNO/mafia mexicaine] La eme. Separa10
[FNO/mafia mexicaine] La eme. Activi10

-Trafique de Marijuana, et de Cocaïne.
-Trafique d'arme a feu.
-Faux billet,trafique de papier.
-Trafique d'émigré.
-Proxénétisme,traite des blanche.
-Assassina organiser.
-Protection, et protection carcéral.
-Jeux d'argent, jeux de dé.
-Pret d'argent.
-Détournement de fond,extorsion de fond.
-Rackete organiser
-Chantage.



[FNO/mafia mexicaine] La eme. Separa11
[FNO/mafia mexicaine] La eme. Struct10

El padrino: C'est le big boss, l'homme le plus haut gradé de la eme, il guide les membres, donne les ordre, il a toujours raison, et a le droit de vie ou de mort. il s'occupe, de donner toute les directive, mais il met tres rarement les main dans les affaire salle, il laisse faire les soldat, et c'est lieutenant, il est tout seul mais il a avec lui son brazo derecho qui l'aide a parfois voir juste. .

El brazo derecho: Le bras droit et conseiller de El padrino, il peu en avoir qu'un tout comme le padrino, il donne des ordre, rarement, mais il en donne quand il a pas le choix, il prend les décision, quand le padrino est pas la, mais ils s'occupe principalement de faire rentrer l'argent de la eme, et des affaire légale. .

El asesino: Un des homme les plus respecter de la eme, après le padrino et le brazo derecho, il pense comme un tueur, mange, et dort comme un tueur, il met en place les plus gros assassina.
il exécute principalement les plus gros contra, un maitre dans l'art de tuer, il ne donne pas d'ordre au autre, mais fait souvent office de garde du corps pour le padrino, il marche dans son ombre, c'est pour cela que les autre le craigne, il est très respecter, bien plus que un Capitaine,sans pourtant avoir les avantage de ce dernier. . c'est le tueur de la famille.


El capitán: Le capitaine, ils son deux maximum, et forme la main armé de la eme avec les haut chef, c'est les dernier de la ronda, le cercle qui forme le conseille de la eme, il fond des rapport sur les lieutenant, chaque capitaine contrôle un nombre limiter de lieutenant, et chaque lieutenant contrôle un nombre limiter de soldat. Eux on la particularité d'avoir directement axé au parole du padrino, ils son très respecter et extrêmement puissant au saint de la eme. ils interagisse principalement sur les lieutenant.

El teniente: Le lieutenant tout comme le capitaine,chaque lieutenant contrôle un nombre limité de soldat, lui ne fait pas parti de la ronda, ils dispose de quelque ressource pour le commerce, mais ne fait jamais parti des ronda de discutions, ils sais alors que peu d'information sur la eme, mais donne des ordre au soldat, il reste tout de même très important.

El soldado: Le soldat, tout simplement l'homme armé, souvent le plus jeune de la eme, il fait office de garde du corps, ou tout simplement vend ce que les lieutenant lui donne a vendre, ils certe important, mais on va plus facilement sacrifier un soldat que un lieutenant.

[FNO/mafia mexicaine] La eme. Separa12
[FNO/mafia mexicaine] La eme. Recrum10

Le recrutement ce fait principalement IG, mais vue que nous somme assez caché, il peu aussi ce faire a l'aide de candidature, ca peu aider mais ca ne fait pas tout, la candidature aide sur tout a ce que on vous repère, le reste ce fait en jeux, le plus important reste votre rp, je veux être le plus réalisme possible, il faut donc être mexicain, ou latino, aucun autre cas est accepter, il faut donc avoir de la connaissance sur le rp, latino cela dit nous somme totalement différent des gang,cela dit ca peu être un contacte en prison, ou tout simplement chercher moi en jeux, aucun metagame pour le faire merci, c'est un refus automatique, il faut aussi avoir un bon niveau rp.
Pour quitter la FNO vous devez automatiquement jouer une scène de CK, merci de votre compréhension, je suis aussi tres dur, je veux que vous respecter toute les regle du serveur, sous peine de Ck, et de report par mon propre chef.


[FNO/mafia mexicaine] La eme. Separa13
[FNO/mafia mexicaine] La eme. Ooc10

Le but de la FNO ils est clair, j'aimerais mettre en place un nouveau genre de rp, et sur tout montrer que les mexicain on leur place sur le serveur, avec une nouvelle approche rp, et un thème qui peu être très sympa a jouer, dans un premier temps tout va ce passer dans la ville de los santos, une fois la MAj et la prison, j'ai l'intention de diviser la FNO en deux, une partie en ville et une parti en prison, je veux être le plus réalisme possible, et crée de bonne scène rp, laissez moi vous montrer que j'en suis capable, j'ai une tres grande connaissance des mafia, et sur tout de la mafia mexicaine, je connais aussi tres bien le rp latino.

Les regle ooc son clair, aucun braquage de banque sous peine de CK, on braque pas les banque, les scène sons souvent mal jouer, respecter les regle du serveur, et les regle de la FNO et tout va bien ce passer, si vous respecter aussi les joueur qui ce trouve derrière leur écran, je demande un brain de maturité, j'ai l’intention de la pousser très loin, et de la faire durer tres longtemps.

Merci au admin de me laissez ma chance a moi aussi.


Dans un premier temps la présentation complète, une fois accepter viendra le forum, les skin donc 4 skin maxi, même si ya plusieurs Rang, et divers rajout, je fait léger pour commencer, pour laissez les admin donner leur avis, alors j'ai pas trop écris, pour pas leur faire trop de boulo. mais c'est clair que par la suite, ca va s'étoffer un max
Je m'engage sur mon honneur de joueur de faire durer cette FNO la vie des rat. Âpres tout ca fait un long moment que je suis dans le rp latino, et j’aimerai le continuer mais de la façon que j'ai envie merci.


[FNO/mafia mexicaine] La eme. Separa14
[FNO/mafia mexicaine] La eme. Info10

La FNO est baser sur la véritable mafia mexicaine, j'ai fait un paquet de recherche, regarder beaucoup de documentaire, et de film réaliste.
Pour pouvoir pousser la fno a un réalisme extrême, je vais donc vous expliquer deux trois chose a savoir.

C'est une mafia principalement carcéral, qui c'est fait actif a l’extérieure des prison.

Les ronda, c'est le cercle qui forme une fois par semaine, il fond des sorte de réunion, comme les cinq doigt d'une main, pour être recruter, ou faire quelque chose vous devez avoir l'accord du conseil entier.

La Raza, un terme spécifique pour les Latinos, ce qui signifie la race latine, ou mexicaine.

la Suite prochainement....


[FNO/mafia mexicaine] La eme. Separa15

A suprimé.

Messages : 960
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/mafia mexicaine] La eme. Empty Re: [FNO/mafia mexicaine] La eme.

Message par Anthony Pecora Dim 9 Jan - 17:55

Trop de mafia actuellement on n'accepte plus les "independantes" tout de meme, /irc moi ou /report moi IG si tu me vois en /admins.
Anthony Pecora
Anthony Pecora

Messages : 1818
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/mafia mexicaine] La eme. Empty Re: [FNO/mafia mexicaine] La eme.

Message par A suprimé. Dim 9 Jan - 20:17

Ok dommage, j'etait super motiver cela dit je te contacterez. et je compte retenter ma chance, la mafia mexicaine c'est un truc qui me tien a coeur.

A suprimé.

Messages : 960
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/mafia mexicaine] La eme. Empty Re: [FNO/mafia mexicaine] La eme.

Message par A suprimé. Sam 15 Jan - 0:13

Bon je revien de vacance donc me revoila je passe te voir demain enfin au plus vite.

A suprimé.

Messages : 960
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/mafia mexicaine] La eme. Empty Re: [FNO/mafia mexicaine] La eme.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum