GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Gregory Harley, le démon de la route

+3
Eddard Stark
Carapuce
Gregory_Harley
7 participants

Aller en bas

Gregory Harley, le démon de la route Empty Gregory Harley, le démon de la route

Message par Gregory_Harley Dim 26 Déc - 11:55

Bon, voilà un background fait à la va vite, j'ai complètement improvisé. J'espère que sa vous plaira.

Gregory est complètement ivre ce soir-là dans le bar de la gare de Los Santos. Il est seul sur sa table en train de marmonner des choses incompréhensibles, se faisant passer pour un homme répugnant aux yeux des simples clients qui viennent se prendre une petite douceur dans cette soirée. Au bout de sa 15e canette de bière, Gregory plane. Il se voit en train d'embrasser les bras ouvert le vent qui se faufile entre ces cheveux gras, il se voit sauter sur des gâteaux tous uniques et tous plus énormes les uns que les autres. Ce petit voyage ce termine en plein dans une canette de bière, où il se réveille en sursaut. Une femme se tient-là, devant lui, plutôt droite et disciplinée. Un parfait contraste avec l'allure de Gregory : d'un coté le mec complètement ivre qui ne tiendrait même pas debout, et de l'autre la femme sainte-ni-touche.
Gregory la regarde d'un oeil méfiant. La femme le regarde à son tour. Gregory finit par percer le silence : "T'es qui ?". Elle répondit d'une seule traite, comme-ci elle attendait la question depuis longtemps : "Et toi ?". Gregory prit le temps de décortiquer les mots qui venaient de sortir de la bouche de cette femme, pour connaitre leurs sens. Il répondit : "Gregory, j'suis biker". Le silence dura. Gregory sentant monter une petite bouffée d'impatience, demanda : "Et toi ?". La femme, comme ci elle n'avait pas entendu la question lui demanda d'où il venait. Gregory, interloqué par la façon dont, déjà, elle répondait a ses questions, et le ton qu'elle prenait en posant ces question. Elle avait un ton autoritaire. En l'entendant, on savait dès le début qu'elle avait l'habitude de mener les hommes par le bout des doigts. La réponse de Gregory fut plus rapide.
"J'viens de la porte, là", dit-il en pointant le doigt vers la porte de sortie du bar.
Le femme esquissa un sourire. "Et autrement, tu viens d'où ?".
Gregory prit le temps de comprendre où la femme voulait en venir.
"Sa dépend.".
Il s'ensuivit un silence. Gregory comprit tout de suite que la réponse qu'il venait de donner ne suffisait pas.
Il reprit :
"J'suis un motard, je viens de nul part. Y'a un an, je roulais avec les Hell's Angel's. J'étais bras-droit. Mais y se sont barrés. Après je suis un peu allé de club en club. J'ai un peu essayé les SAMCRO, mais je buvais et dormais trop, alors j'ai décidé d’arrêter de m'incruster. Après, j'ai conduits sans permis et j'suis allé en taule pendant 20 mois ((Inactivité pendant 1mois IRL)). J'viens de ressortir et y'a plus de SAMCRO. J'ai pris ma moto. J'ai roulé. J'ai vus les Outlaws, je les ais suivis et je traîne avec eux. A part des cuites une fois par semaine comme celle-ci, je bois plus. Clean quoi ...".
La femme acquiesça de la tête. "T'a quel âge ?" demanda-t-elle.
Gregory répondit qu'il avait 28 ans, qu'il était né le 5 septembre 1982.
La femme demanda : "Tes parents ?".
Gregory baissa la tête. Il sentit une vague de tristesse envahir tout son corps. En temps normal, une question comme ça ne l'aurait fait ni chaud ni froid, mais c'était l'effet de l'alcool. Entre deux reniflement sonore, Gregory articula qu'ils étaient mort.
- "Mon père je l'ai jamais connus. Ma mère c'était une prostituée. J'ai vécus avec elle à coté de sa boite pendant ma jeunesse. C'était bien.
- Et maintenant ?
- J'essaye d'entrer chez les Outlaws, mais c'est pas gagner ..."
La femme hocha la tête, et regarda l’horizon pensivement. Gregory contempla son petit regard perdu au loin.
Soudain, celle-ci ce leva. Gregory fut surpris, et il eût à peine le temps de cligner de l'oeil que la femme était partit.
Gregory se trouva soudainement seul. Il prit alors son casque, se mit debout, et sortit sans payer la note.

Il est en moto, avec son casque sur la tête et la visière devant les yeux. On voit le serveur en train de hurler à sa rencontre à l'entrée du bar en train de lever les mains et de le poursuivre.

Gregory repart sur les routes, mettre le feu, tel un démon de la route.

Gregory_Harley
Gregory_Harley

Messages : 308
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Gregory Harley, le démon de la route Empty Re: Gregory Harley, le démon de la route

Message par Carapuce Dim 26 Déc - 12:13

Beau Background Gregoire !
Carapuce
Carapuce

Messages : 2572
Date d'inscription : 19/06/2010
Ancien Prenom_Nom : Gaufre


Revenir en haut Aller en bas

Gregory Harley, le démon de la route Empty Re: Gregory Harley, le démon de la route

Message par Eddard Stark Dim 26 Déc - 12:17

Pas mal comme petit background Smile
Eddard Stark
Eddard Stark

Messages : 346
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Nicholas_Rush


Revenir en haut Aller en bas

Gregory Harley, le démon de la route Empty Re: Gregory Harley, le démon de la route

Message par Gregory_Harley Dim 26 Déc - 12:21

Merci Smile



PS : C'est Gregory x)
Gregory_Harley
Gregory_Harley

Messages : 308
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Gregory Harley, le démon de la route Empty Re: Gregory Harley, le démon de la route

Message par Carapuce Dim 26 Déc - 12:37

J'men fiche je t'appelle Gregoire depuis les SAMCRO Very Happy
Carapuce
Carapuce

Messages : 2572
Date d'inscription : 19/06/2010
Ancien Prenom_Nom : Gaufre


Revenir en haut Aller en bas

Gregory Harley, le démon de la route Empty Re: Gregory Harley, le démon de la route

Message par Gregory_Harley Dim 26 Déc - 12:41

Gregoire c'est un nom de tapette >_<
J'préfère Gregory. Sa fait MOTARD Very Happy
Gregory_Harley
Gregory_Harley

Messages : 308
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Gregory Harley, le démon de la route Empty Re: Gregory Harley, le démon de la route

Message par Colin_Cleaver Dim 26 Déc - 12:43

Jolie Backgroung, j'en prépare un enorme aussi, longue vie aux biker'z sur le serveur ! Et à la biere .. mdr
Colin_Cleaver
Colin_Cleaver

Messages : 248
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Nicolas_Fichail


Revenir en haut Aller en bas

Gregory Harley, le démon de la route Empty Re: Gregory Harley, le démon de la route

Message par Carapuce Dim 26 Déc - 12:53

Gregory_Harley a écrit:Gregoire c'est un nom de tapette >_<
J'préfère Gregory. Sa fait MOTARD Very Happy

Voyons Gregoire ne te met pas dans tout ces etat Very Happy
Carapuce
Carapuce

Messages : 2572
Date d'inscription : 19/06/2010
Ancien Prenom_Nom : Gaufre


Revenir en haut Aller en bas

Gregory Harley, le démon de la route Empty Re: Gregory Harley, le démon de la route

Message par Gregory_Harley Dim 26 Déc - 20:04

*va piquer sa crise*
Gregory_Harley
Gregory_Harley

Messages : 308
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Gregory Harley, le démon de la route Empty Re: Gregory Harley, le démon de la route

Message par Vincenzo_Frati Lun 27 Déc - 0:23

Sympa, j'aime bien, c'est vivant. Puis un background du style bout de vie d'un quart d'heure c'est intéréssant.
Vincenzo_Frati
Vincenzo_Frati

Messages : 333
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Walter_Jeffery


Revenir en haut Aller en bas

Gregory Harley, le démon de la route Empty Re: Gregory Harley, le démon de la route

Message par Reynold MORRISON Lun 27 Déc - 18:37

Hey Nelson je voit que tu aime bien notre FNO mon ami et mon collegue.
Reynold MORRISON
Reynold MORRISON

Messages : 9220
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 31
Second personnage : Jaylen Lanfield

Revenir en haut Aller en bas

Gregory Harley, le démon de la route Empty Re: Gregory Harley, le démon de la route

Message par Vincenzo_Frati Lun 27 Déc - 19:52

Ouais, en tant qu'ancien Biker je suis toujours attaché à ce RP. Mais maintenant je passe à autre chose, peut-être que je changerai un jour pou redevenir Biker... Mais rien de prévu. santa
Vincenzo_Frati
Vincenzo_Frati

Messages : 333
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Walter_Jeffery


Revenir en haut Aller en bas

Gregory Harley, le démon de la route Empty Re: Gregory Harley, le démon de la route

Message par Georges Dawkins Lun 27 Déc - 19:59

Beau Background, j'avoue.
Georges Dawkins
Georges Dawkins

Messages : 400
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Gregory Harley, le démon de la route Empty Re: Gregory Harley, le démon de la route

Message par Gregory_Harley Jeu 30 Déc - 20:13

Merci Smile
Gregory_Harley
Gregory_Harley

Messages : 308
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Gregory Harley, le démon de la route Empty Re: Gregory Harley, le démon de la route

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum