GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Bonjour CMLV [Bannis Pseudo Banni De CE JEUX] 2ER

3 participants

Aller en bas

Bonjour CMLV [Bannis Pseudo Banni De CE JEUX] 2ER Empty Bonjour CMLV [Bannis Pseudo Banni De CE JEUX] 2ER

Message par Jessy_Shakur Mer 15 Déc - 17:54

Je n'ai fais aucun Cheat

Nom de compte Jessy_Darkz ( ou je ne sais pas merci de me l'avoir rappeler )
rasison du ban : Cheat ( que je n'ai pas fais )
Admin qui a ban : je ne sais pas.

Je vais vous expliquée en quelques mots je viens de m'en rappelé

Du a ma connections HERCULE wi-FI très faibles je captais très mal sur GTA en lignes souvent a causes de mon
SUR-PING j'avais des lags énorme et j'ai frappé 2 agent de police mais je voyais qu'il ne me voyais pas ??

Beug, ou a cause de la connections je ne sais pas. Après j'ai été bannis voila merci de m'avoir donné la raison de mon ban tout m'es revenue sa fais très longtemps que je n'ai pas été sur CMLV et je n'ai fais aucun CHEAT c'était a cause de ma connections veuillez me croire


Bonjour CMLV [Bannis Pseudo Banni De CE JEUX] 2ER Qualit10

c'est pour ça que a mon avis il y a eu des tels beug et qu'on m'accuse aujourd'hui de cheat déjà que a peine j'ai mis 3 semaine a comprendre comment mettre gta en ligne vous m'accuse d'être un cheater désolé d'avoir repos-té mais vous avez fermer mon topic sans laisser le temps de m'explique je voudrai vraiment rejoindre CMLV malgré mes erreurs je vous demande le pardons, et le debanissement au moins ip que je puisse refaire un compte et me remettre a être rp car je n'ai strictement riens fait souvent exclue du jeux, souvent de beug a cause de mon ping c'est pour ça que je remet tout dessus car voila pour moi vous êtes le serveur N1 je ne veux qu'être sur CMLV aucun autre serveur
je suis honnêteté s'il vous plaît, changé d'avis sur moi.

J'aimerai vraiment qu'on réactualises mon comptes je suis un honnête jouer j'ai fait des fautes de no rp comme tout le monde je m'en souviens très bien maintenant j'étais a cotée de la Gard je crois un magasins quand 2 agent était la je les frappée il gazée mais on dirait qu'il ne savait pas ou je me trouver, on dirait que j'étaie invisibles comme je vous ai dit je n'ai pas leur pseudo car ça fais vraiment très longtemps que je n'y ai pas jouée je ne vous ai pas mentie je ne suis pas un menteur je vous écrit cette lettre car je voudrais réellement être de-bannis je n'ai pas cheaté :s

Je ne vous demande pas de de bannir le compte mais de m'autorise a jouer sur votre serveur..

Jessy_Shakur

Messages : 12
Date d'inscription : 15/12/2010
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour CMLV [Bannis Pseudo Banni De CE JEUX] 2ER Empty Re: Bonjour CMLV [Bannis Pseudo Banni De CE JEUX] 2ER

Message par Jessy_Shakur Mer 15 Déc - 22:29

up

Jessy_Shakur

Messages : 12
Date d'inscription : 15/12/2010
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour CMLV [Bannis Pseudo Banni De CE JEUX] 2ER Empty Re: Bonjour CMLV [Bannis Pseudo Banni De CE JEUX] 2ER

Message par Jessy_Shakur Jeu 16 Déc - 18:44

Jessy_Shakur a écrit:up

Jessy_Shakur

Messages : 12
Date d'inscription : 15/12/2010
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour CMLV [Bannis Pseudo Banni De CE JEUX] 2ER Empty Re: Bonjour CMLV [Bannis Pseudo Banni De CE JEUX] 2ER

Message par Jessy_Shakur Sam 18 Déc - 3:35

Jessy_Shakur a écrit:
Jessy_Shakur a écrit:up

Jessy_Shakur

Messages : 12
Date d'inscription : 15/12/2010
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour CMLV [Bannis Pseudo Banni De CE JEUX] 2ER Empty Re: Bonjour CMLV [Bannis Pseudo Banni De CE JEUX] 2ER

Message par Ameere Reese Dim 13 Mar - 22:23

Free Darkz
Ameere Reese
Ameere Reese

Messages : 2806
Date d'inscription : 28/07/2013
Second personnage : Theodore Trumbauer

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour CMLV [Bannis Pseudo Banni De CE JEUX] 2ER Empty Re: Bonjour CMLV [Bannis Pseudo Banni De CE JEUX] 2ER

Message par Emiliano Guevara Mar 15 Mar - 12:25

Emiliano Guevara
Emiliano Guevara

Messages : 14552
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour CMLV [Bannis Pseudo Banni De CE JEUX] 2ER Empty Re: Bonjour CMLV [Bannis Pseudo Banni De CE JEUX] 2ER

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum