GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

troiseme poste plu lisible est avec le code pour (ruud wolf)

2 participants

Aller en bas

troiseme poste plu lisible est avec le code pour (ruud wolf) Empty troiseme poste plu lisible est avec le code pour (ruud wolf)

Message par Triquer_Perrine@R0cK Y0uR Mer 1 Déc - 17:23

Mon non:Triquer_Perrine
Non de l admin qui ma banni: ruud je croi
Raison: dm a la gare ( pk sa presise a la gare si je laurer fait a canton sa aurer marquer dm a canton???)
En quoi trouver vous que la ban est injustifier (ou dite si vautre temp de ban est fini): j ai un message your ban this server j ai eter ban car j ai fait une tentative de dm pour la premier foi a la gare ( je suis lvl 1) donc une femme a un confli avec moi elle vien me taper je la tue elle revien je a tue elle revien elle me tue je par jouer je suis a la gare ou tu eter est elle me re tue avec un ami qui a un desert eagle davan vous mais vous etier afk queleque segonde donc mon cadavre eter devan vous vous maver soigner mon perso c est relever
ensuite chu parti lui mettre une peche est me suis ennaler est elle est revenue elle ma tuer jeter a nouveau devan vous est la elle vous adit elle ma taper alor que elle sa fait au moin 10 foi quelle est morte est quelle resusite est quelle vien me tuer alor que moi je lui est donner que un miserable cou chu bann est elle rien elle est parti san rien en pluse chu arriver ya pas longtemp c est mon grand frere qui ma fait voir le server j ai jouer est j ai trouver sa sympa sa ressemble un peu au sims est tou j ai vrement envi dit rejouer quoi svp chui que lvl 1 jeter jail que une foi au debu car j ai quitter pendant ma mort car je saver pas comment on fait chu^pas un jouer a probleme serieu svp j aime se server auffrer moi la desieme chance que je n est pas eu je serrer me tenir tranquille! promi
Screen (facultatif): Question
j arrive pas a le mettre de toute fason sa marque
your re banned from this server
Triquer_Perrine@R0cK Y0uR
Triquer_Perrine@R0cK Y0uR

Messages : 62
Date d'inscription : 22/09/2010
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

troiseme poste plu lisible est avec le code pour (ruud wolf) Empty rectification

Message par Triquer_Perrine@R0cK Y0uR Mer 1 Déc - 17:25

study au debu quand je les tuer jeter a la station essence est aprer chu aller a la gare
Triquer_Perrine@R0cK Y0uR
Triquer_Perrine@R0cK Y0uR

Messages : 62
Date d'inscription : 22/09/2010
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

troiseme poste plu lisible est avec le code pour (ruud wolf) Empty Re: troiseme poste plu lisible est avec le code pour (ruud wolf)

Message par Triquer_Perrine@R0cK Y0uR Jeu 2 Déc - 18:54

up
Triquer_Perrine@R0cK Y0uR
Triquer_Perrine@R0cK Y0uR

Messages : 62
Date d'inscription : 22/09/2010
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

troiseme poste plu lisible est avec le code pour (ruud wolf) Empty Re: troiseme poste plu lisible est avec le code pour (ruud wolf)

Message par Ruud_Jones Ven 3 Déc - 11:20

poste dans la bonne section
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

troiseme poste plu lisible est avec le code pour (ruud wolf) Empty Re: troiseme poste plu lisible est avec le code pour (ruud wolf)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum