GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Demande de deban après des mois de Ban !

2 participants

Aller en bas

Demande de deban après des mois de Ban ! Empty Demande de deban après des mois de Ban !

Message par Rebecca_Delmundo Mar 30 Nov - 13:43

Mon nom :Rebecca_Delmundo
Nom de l'admin qui m'a banni:Tous
Raison : Cheat
Contexte : Bon voila j'ai été bannie en mois de juillet 2009 Par l'un des admins car j'avais cheater avec mon compte ! j'ai passer bcp de temps dans votre serveur et j'etais vraiment accro ! mais j'avoue que j'ai tord , J'ai cheater et j'en suis vraiment dzl je reconnais ma faute et je sais que j'ai fais beaucoup de mal au gens et aux admins ! Je voulais juste que vous sachiez que depuis juillet de l'année dernière a maintenant je vous ai pas oublier je regardais le serveur chaque semaine en espérant etre debannie et regagner le serveur mais bon j'ai meriter tout ça Crying or Very sad Je regrette amèrement tout çe que j'ai fais dieu seul le sais . Ce que je vous demande maintenant une dernière chançe , Mon compte supprimez le , je veux repartir a zero avec un nouveau compte (nom de votre choix et meme le mdp si vous voulez) Je sais que c'est pas façile a accepter mais au moindre problem avec un joueur au moindre mouvement No-Rp ou un truc qui va pas Banissez moi ! Je vous en prie ne me priver pas d'une dernière chançe !!

Ps : Je suis Rp je conduit Rp je joue les scènes (Agression , Viol , Accidents , disputes ...) Je vous promet Pas de betises Promis juré Sur la tete de mes plus chères !

Rebecca_Delmundo

Messages : 140
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Demande de deban après des mois de Ban ! Empty Re: Demande de deban après des mois de Ban !

Message par Rebecca_Delmundo Jeu 2 Déc - 13:25

Up !

Rebecca_Delmundo

Messages : 140
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Demande de deban après des mois de Ban ! Empty Re: Demande de deban après des mois de Ban !

Message par Ruud_Jones Ven 3 Déc - 11:17

Aucun déban
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Demande de deban après des mois de Ban ! Empty Re: Demande de deban après des mois de Ban !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum