GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

|Courrier| Dans la boite aux lettres de COBY STIFLER

3 participants

Aller en bas

|Courrier| Dans la boite aux lettres de COBY STIFLER Empty |Courrier| Dans la boite aux lettres de COBY STIFLER

Message par Mairie de Los Santos Lun 8 Nov - 18:36


Boite au lettre de COBY STIFLER
Mairie de Los Santos
Place de la Mairie

Coby Stifler
1 Avenue du Centre,
Los Santos


Objet : Convoquation au Conseil Municipal

A l'attention du Conseiller Municipal Coby Stifler,


La première séance du Conseil Municipal aura lieu Vendredi 12 Novembre à 20h30, à la Mairie de Los Santos.
Je vous invite à envoyer des maintenant les sujets dont vous souhaiter débattre pour qu'ils apparaissent à l'ordre du jour.

En vous souhaitant une bonne semaine,
Bureau du Maire


Mairie de Los Santos
Mairie de Los Santos

Messages : 294
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

|Courrier| Dans la boite aux lettres de COBY STIFLER Empty Re: |Courrier| Dans la boite aux lettres de COBY STIFLER

Message par Coby_Stifler Mar 9 Nov - 18:10

Coby Stifler
1 Avenue du Centre,
Los Santos

Mairie de Los Santos
Place de la Mairie

Objet : Re : Convoquation au Conseil Municipal

A l'attention du Maire Jack Derly,

Je tenais à vous prévenir que vous aurez mes principales idées dans la semaines dans une lettre autre quelle celle-là. Néamoins je ne peut assurée à l'écrit que je serait présent lors de cette réunion, mais bien sur vous aurez mes idées avec vous.


En vous souhaitant une bonne fin de semaine,
Coby Stifler.

Coby_Stifler
Coby_Stifler

Messages : 2755
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Frederic_Kennedy


Revenir en haut Aller en bas

|Courrier| Dans la boite aux lettres de COBY STIFLER Empty Re: |Courrier| Dans la boite aux lettres de COBY STIFLER

Message par Jack Derly Jeu 11 Nov - 2:44

Dernier délai Jeudi 11 Novembre 18h00
Jack Derly
Jack Derly

Messages : 9011
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

|Courrier| Dans la boite aux lettres de COBY STIFLER Empty Re: |Courrier| Dans la boite aux lettres de COBY STIFLER

Message par Coby_Stifler Jeu 11 Nov - 11:07

Coby Stifler
1 Avenue du Centre,
Los Santos

Mairie de Los Santos
Place de la Mairie

Objet : Re : Convoquation au Conseil Municipal

A l'attention du Maire Jack Derly,

Voici mes principales idées dont vous pourriez évoquer aux conseil.



|Courrier| Dans la boite aux lettres de COBY STIFLER Drapea10

I. La conduite

I-I. La police

La police doit être le modèle de conduit pour tout habitant de Los Santos, malheureusement ce n'est pas le cas. Il faudrait donc rappeler à l'ordre les shérifs sur leur conduite et sévirent les mise à pieds. De plus, malgrès qu'il sont prioritaire lorsqu'il on leur sirène d'allumée, il doivent respecter un minimum le code de la route et ne pas aller à 200km/h et griller les stops aux grand carrefours.

I-II. Les Habitants

On peut voir que certains on comprit le message et une baisse d'accident à put être considérée ce dernier moi. Malheureusement, beaucoup on la tête dur et ne respecte pas le code de la route. C'est pourquoi que la police devrait pouvoir immédiatement enlever le permis à tout individus ne respectant pas 3 fois le code de la route dans la poursuite entre la police et le conducteur.

II. Les entreprises à Los Santos

I-I. Les Garages

On peut remarquer une inactivité total en terme de travail malgrès une légère amélioration avec Los Santos Mecanic mais ce n'est pas suffisant pour assurée le bonne état de toute les voitures de Los Santos sachant que Torres Motors ne fait rien, ça n'aide pas. Il faudrait donc alerter les directeurs des garages.

I-II. Les Medias

On peut félicitée le nouveau patron de San News qui à su remettre en place une bonne activitée avec de bon journaliste et animateurs, ce qui permet une hausse de l'écoute.

I-III. Le service hospitalier

Le service hospitalier à su se rendre indispensable au sein de la ville ces derniers temps. Grâce à leur service Los Santos bénéficie d'un service au top de la région.

III. Le Crime

I-I. La Prison

La prison est très prisée et quotidiennement fréquentée par de nombreux criminels, malheureusement beaucoup en ressorte rapidement et n'on pas comprit le message, c'est pourquoi il faudrait accentuer la peine du code pénal afin de faire passer le message.

I-II. Les Gangs

Beaucoup de petit gang se sont développer ces derniers temps, malgrès les nombreuses descente de la police il y à beaucoup de crimes. Certes moins mais pas asser, la police devrait donc patrouiller de plus en plus dans les quartiers dangereux pour " calmé " ces gangs. En revanche, certains gangs ne se font pas entendre, c'est plutot une " bonne " nouvelle si l'on puisse dire.

Je tien à rappeler que je ne peutassurée à l'écrit que je serait présent lors de cette réunion, maisbien sur vous aurez mes idées avec vous.


En vous souhaitant un bon conseil,
Coby Stifler.

Coby_Stifler
Coby_Stifler

Messages : 2755
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Frederic_Kennedy


Revenir en haut Aller en bas

|Courrier| Dans la boite aux lettres de COBY STIFLER Empty Re: |Courrier| Dans la boite aux lettres de COBY STIFLER

Message par Jack Derly Jeu 11 Nov - 18:02

Conseil Municipal




J’ai l’honneur de vous convoquer au Conseil Municipal qui se déroulera le Vendredi 12 Novembre à 20h30. Cette première session se déroulera à la Mairie.
L’ordre du jour est le suivant :

- Présentation des membres
- Mise en place du Conseil Municipal
- Attribution des avantages à l’EUP Torres Motors
- Attribution des avantages à l’EUP Los Santos Mecanic
- Attribution des avantages à l’EUP Los Santos Propreté
- Nomination du Chef de l’Inspection du Travail
- Nomination d’un Adjoint au Maire
- Consultation du Conseil Municipal sur le contrat Viligencia Securizza concernant la sécurité du cimetière.
- Action que la Municipalité peut mettre en place pour la sécurité routière
- Comportement des forces de Police
- Information sur l’avancement du Code de la route


En comptant sur votre présence,
J. Derly
Jack Derly
Jack Derly

Messages : 9011
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

|Courrier| Dans la boite aux lettres de COBY STIFLER Empty Re: |Courrier| Dans la boite aux lettres de COBY STIFLER

Message par Jack Derly Jeu 11 Nov - 18:22

(( J'ai oublier. http://lsgouv.free-h.net/index.php ))
Jack Derly
Jack Derly

Messages : 9011
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

|Courrier| Dans la boite aux lettres de COBY STIFLER Empty Re: |Courrier| Dans la boite aux lettres de COBY STIFLER

Message par Mairie de Los Santos Mar 23 Nov - 20:41

Conseil Municipal




J’ai l’honneur de vous convoquer au Conseil Municipal qui se déroulera le Vendredi 26 Novembre à 20h30. Cette première session se déroulera à la Mairie.
L’ordre du jour est le suivant :

- Information sur le nouveau Chapitre du code pénal
- Idées sur l’accentuation des peines du code pénal
- Mise en place des bases du futur code de la route
- Relance du système de prévention liée au accident de la route
- Débat : Mise en place d'une taxe sur les entreprises
- Revoir les subventions accordé à l'EUP San News
- Questions divers


Pour que vos questions soient étudier dans "Questions Divers" envoyez un courrier au secrétariat du maire avec vos questions 24 heures avant le Conseil Municipal.

Cordialement,
Secrétariat du Maire.
Mairie de Los Santos
Mairie de Los Santos

Messages : 294
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

|Courrier| Dans la boite aux lettres de COBY STIFLER Empty Re: |Courrier| Dans la boite aux lettres de COBY STIFLER

Message par Coby_Stifler Mer 24 Nov - 21:31

Coby Stifler
1 Avenue du Centre,
Los Santos

Mairie de Los Santos
Place de la Mairie

Objet : Re : Convoquation au Conseil Municipal

A l'attention de la mairie,

Il est impossible pour ma part d'assister à cette réunion, cette horaire ne me convient pas et donc je ne pourrait jamais être présent, excuser moi pour ses multiples absences mais beaucoup de boulot mes demander tout les soirs et donc beaucoup de voyage dans d'autre état du pays.


En vous souhaitant une bonne fin de semaine,
Coby Stifler.

(( Je ne joue jamais après 20:00, je laisse mes parents y aller sinon il y vont jamais dessus ^^ Sinon je me suis inscrit sur le site mais à priori il est en construction vu que y a deux rubriques seulement ))
Coby_Stifler
Coby_Stifler

Messages : 2755
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Frederic_Kennedy


Revenir en haut Aller en bas

|Courrier| Dans la boite aux lettres de COBY STIFLER Empty Re: |Courrier| Dans la boite aux lettres de COBY STIFLER

Message par Jack Derly Jeu 16 Déc - 19:40

Conseil Municipal




J’ai l’honneur de vous convoquer au Conseil Municipal qui se déroulera le Vendredi 17 Décembre à 19h00. Cette session se déroulera à la Mairie.
L’ordre du jour est le suivant :

- Mise en place des bases du futur code de la route
- Débat : Mise en place d'une taxe sur les entreprises
- Revoir les subventions accordé à toute les EUP
- Voir la mise en place d'un code économique
- Questions divers


Pour que vos questions soient étudier dans "Questions Divers" envoyez un courrier au secrétariat du maire avec vos questions 12 heures avant le Conseil Municipal.

Cordialement,
Secrétariat du Maire.
Jack Derly
Jack Derly

Messages : 9011
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

|Courrier| Dans la boite aux lettres de COBY STIFLER Empty Re: |Courrier| Dans la boite aux lettres de COBY STIFLER

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum