GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Jerome Grambeta[Inconnu] : circonstances atténuantes

Aller en bas

Jerome Grambeta[Inconnu] : circonstances atténuantes Empty Jerome Grambeta[Inconnu] : circonstances atténuantes

Message par Invité Mar 19 Oct - 17:26

Bonjour, il y a quelques temps je me suis inscrit sur CMLV et je pensait qu'il s'agissait d'un bête jeu en ligne ou on fait se qu'on veut (ou presque^^) et j'ai évidement été vite banni.

Après avoir patiemment lu les règles voici ma demande :

Mon nom :Jerome Grambeta
Nom de l'admin qui m'a banni:Inconnu
Raison :DM
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Je trouve qu'il est justifié mais comme je vous l'ai éxpliqué plus haut je n'avait pas lu les regles (c'est un copain qui m'a juste donné le log et l'adresse.)

Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):Pas de screen, c'est la toute premiere page

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jerome Grambeta[Inconnu] : circonstances atténuantes Empty Re: Jerome Grambeta[Inconnu] : circonstances atténuantes

Message par Invité Mer 20 Oct - 14:58

Up

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jerome Grambeta[Inconnu] : circonstances atténuantes Empty Re: Jerome Grambeta[Inconnu] : circonstances atténuantes

Message par Invité Jeu 21 Oct - 18:23

Up

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jerome Grambeta[Inconnu] : circonstances atténuantes Empty Re: Jerome Grambeta[Inconnu] : circonstances atténuantes

Message par Ruud_Jones Ven 22 Oct - 11:08

refais un compte à zero
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Jerome Grambeta[Inconnu] : circonstances atténuantes Empty Re: Jerome Grambeta[Inconnu] : circonstances atténuantes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum