GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Ruud ~ Demande de unban.

5 participants

Aller en bas

Ruud ~ Demande de unban. Empty Ruud ~ Demande de unban.

Message par Romain_Desbails [ Rom's ] Lun 18 Oct - 17:49

Mon nom : Romain Desbails
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud
Raison : Explication
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?

- [15h45]Je roulais en Flash avec Bruno Desbails & moi même. Les policiers commence à nous poursuivre, le pilote étant Bruno Desbails & qui n'a pas le permis décide donc d'effectuer un délit de fuite. Ont se fait attraper vers l'aéroport et ont cours afin de s'échapper à pied, je me suis pris un coup de tazer qui ma tué [15h58].
- Je fini donc dans la prison fédéral avec 220 secondes de Jail je ne me souviens plus exactement, ensuite un policier je ne sais plus comment y s'appel commence à prolonger ma peine ce qui est compréhensible donc je reçois 4200 secondes & 20 000$ d'amende, je /q pour retourner sur le bureau après cela je retourne sur le serveur 5 minutes plus tard [Urgence IRL Smile] (Je /q car lorsque j'appuyer sur la touche windows sa me fait crash donc à force ont s'y habitue) [16h10].
- Ensuite je retrouve mon frère Bruno qui lui c'est fait arrêter également ont discutent tranquillement il y avais un un prisonnier également qui était là ont lui parle brièvement et propose coke, canna ect... Cette personne n'est plus présente (deco, il à fini sa peine de jail ou autre.) [16h20] après Cesar Alvarez je crois bien fait son apparition Bruno lui parle mais y ne répondais pas.
- Vers 16h30-35 un Hélicoptère de couleur noir arrive et se pose sur le terrain de basket le pilote dit " Monte " moi et Bruno courront dedans et ont s'y assoient le pilote patiente quelque secondes [10] même pas, ensuite nous partons de la prison par les airs sans problème et y nous ramenés sur la plage, nous nous décidons donc de changer de skin avec /vetplage il devais être [16h40].
Ensuite ont est partie en courant direction SF pour prendre un camion avec Bruno nous avons payer le peage et nous avons jouer le reste du temps.

Je ne me souviens pas exactement des horaires ceci sont des horaires non fixe une proximité simplement et puis cela fait quelque jours seulement que j'ai repris le jeux après une longue absence donc je ne me souviens pas trop des règles ou des mises à jours qui ont eu lieu, je ne vais pas vous le cacher que je n'ais pas relue les règles depuis bien longtemps.

Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):

Seul ont le droit de répondre : Admin, prisonnier de 16h à 17h 18/10/2010, Pilote d'hélico.
Romain_Desbails [ Rom's ]
Romain_Desbails [ Rom's ]

Messages : 193
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ruud ~ Demande de unban. Empty Re: Ruud ~ Demande de unban.

Message par Ruud_Jones Lun 18 Oct - 18:24

ton pote bruno lvl1 sans permis les flics allaient rien lui dire

[15:41:00] [kill] Lucas_Johnson killed Romain_Desbails Silenced Pistol
[15:43:26] [part] Romain_Desbails has left the server (38:1)
[15:46:13] [join] Romain_Desbails has joined the server
[15:51:44] [chat] [Romain_Desbails]: test
pourquoi tu dis test?
15h57 tu propose coke, canna
[16:19:35] [chat] [Romain_Desbails]: test
[16:23:40] [chat] [Romain_Desbails]: Lets go BANK
Ya un vide entre 16h et 16h20 et pk "test" ?

Le mec t'aurai évadé a quel moment?
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Ruud ~ Demande de unban. Empty Re: Ruud ~ Demande de unban.

Message par Romain_Desbails [ Rom's ] Lun 18 Oct - 18:31

Ruud a écrit:ton pote bruno lvl1 sans permis les flics allaient rien lui dire

[15:41:00] [kill] Lucas_Johnson killed Romain_Desbails Silenced Pistol
[15:43:26] [part] Romain_Desbails has left the server (38:1)
[15:46:13] [join] Romain_Desbails has joined the server
[15:51:44] [chat] [Romain_Desbails]: test
pourquoi tu dis test?
15h57 tu propose coke, canna
[16:19:35] [chat] [Romain_Desbails]: test
[16:23:40] [chat] [Romain_Desbails]: Lets go BANK
Ya un vide entre 16h et 16h20 et pk "test" ?

Le mec t'aurai évadé a quel moment?

Pour Bruno je savais pas comme je l'ais dis au dessus, sa fait longtemps que je n'ais plus jouer environ 3 mois.
Les tests sont tout simplement que j'avais /nomoff et je voulais avoir la certitude que les policiers ne me reconnaisse pas ou autre.
Je n'ais pas parler au pilote je te rappel et puis il n'y à que mes logs je ne pourrais pas avoir les logs de l'entourage ou autre?
Y ma sorti à 16h20 donc car le Lets go bank je me trouvais dans un véhicule.
Edit : les vides sont normal c'est que je n'étais pas présent ou autre occuper irl
Romain_Desbails [ Rom's ]
Romain_Desbails [ Rom's ]

Messages : 193
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ruud ~ Demande de unban. Empty Re: Ruud ~ Demande de unban.

Message par Jeremy Crews Lun 18 Oct - 19:56

Je vien rajouté aussi que hier vous avez provoqué 2 DDF encore, on vous à arrêté 2 fois et avec les peines qu'on vous met ( 70 min et 40k ) vous avez pas encore comprit.
J'ai prévenue hier en /o que si vous venez que pour provoqué vous pouvez /q
Jeremy Crews
Jeremy Crews

Messages : 2065
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Jeremy Lagaf


Revenir en haut Aller en bas

Ruud ~ Demande de unban. Empty Re: Ruud ~ Demande de unban.

Message par Ruud_Jones Lun 18 Oct - 19:57

Dans la chronologie des évenements que jt'ai mis là, l'évasion en hélico est a quelle heure? car tu peux voir par rapport aux faits.

Ok jeremy, et Romain je sais pas si tu sais, mais les joueurs qui sont là que pour l'action = ban 1 mois et compte supprimé.
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Ruud ~ Demande de unban. Empty Re: Ruud ~ Demande de unban.

Message par Romain_Desbails [ Rom's ] Lun 18 Oct - 20:26

Jeremy `Jéjé' , Je t'avais belle et bien répondue je pense que t'en appel et je t'avais dis que ce n'étais pas moi au volant du véhicule j'était juste passager. Je me suis fait arrête qu'une seul fois réellement pour Délit de fuite. J'avais commis ce delit de fuite car je n'avais pas mon port d'arme et j'avais MP5 & du canna d'ailleurs c'est John Dinnozor qui ma mit en prison je crois. Sinon je me suis juste fait arrête pour complicité alors qu'IRL même a 200km/h je saute pour laisser le conducteur dans le caca. Non, bah ouai que je reste j'attache même ma ceinture pour sa que je restais dans le véhicule et que tu as pu me voir à plusieurs reprisent toujours au mauvais endroit au bon moment.

Ruud : L'évasion en hélico à eu lieux vers 16h15 car à 16h19 je fais "test" car je suis sur la terre ferme après avoir mis mon masque et avoir vérifier si ont me voyaient.
Et puis je ne suis pas là pour " l'action " bien au contraire pour rejouer et apprécie des moments qui sont inoubliable avec les anciens j'avais d'ailleur commencer avec Marvin demander lui si vous souhaitez.
Romain_Desbails [ Rom's ]
Romain_Desbails [ Rom's ]

Messages : 193
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ruud ~ Demande de unban. Empty Re: Ruud ~ Demande de unban.

Message par Bruno_Desbails Lun 18 Oct - 21:40

Nous avons pas mal réussi l'évasion d'ailleurs, le pilote de l'hélicoptère ne s'est même pas présenté juste des petites phrases "Monte" En même temps quand on aide généralement dans ce genre de cas on se présente pas pour évité de se faire dénoncé aux flics hein. Une fois sur la plage un peu plus ploin, nous avons eu aucun problème a regagner notre belle vie.

PS: On ta croiser sur la route et tu nous as même pas reconnu Sad (Message Signature) :p

Bruno_Desbails

Messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ruud ~ Demande de unban. Empty Re: Ruud ~ Demande de unban.

Message par Ruud_Jones Mar 19 Oct - 12:00

Bruno, ta signature est trop grande regarde la règle stp, et c'est wolfe pas wolf lol

Sinon c'est pas possible car déja qui est cet hélico noir ? En plus impossible de se poser ou meme de survoler de trop près la prison ! Donc cette explication est très douteuse...
Il avait quel skin le mec?

[16:12:49] [Radio]Taylor_Donahue dit: |ITA| Montez Segnior
[16:18:22] [chat] [Yemen_Ayad]: montez svp = flic donc c'est pas lui

Ca serait taylor donahue ? je vais lui demander
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Ruud ~ Demande de unban. Empty Re: Ruud ~ Demande de unban.

Message par Romain_Desbails [ Rom's ] Jeu 21 Oct - 19:43

Sinon c'est pas possible car déja qui est cet hélico noir ? En plus impossible de se poser ou meme de survoler de trop près la prison ! Donc cette explication est très douteuse...
Il avait quel skin le mec?

Aucune idée à qui appartient cette hélico, location ou particulier j'en sais rien je ne peux t'aider sur cela.
Impossible? Pourtant je l'ai vue de mes propres yeux.
Si, je me souviens bien le mec avais un skin de race " Blanche " , chemine blanche avec une espece de polo noir par dessus et une ceinture.
Approximativement après voila je suis dans un hélico cette personne n'est pas descendu mais j'ai vue cela.
Romain_Desbails [ Rom's ]
Romain_Desbails [ Rom's ]

Messages : 193
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ruud ~ Demande de unban. Empty Re: Ruud ~ Demande de unban.

Message par Ruud_Jones Ven 22 Oct - 11:10

J'ai regardé les "monte" possible c'est taylor donahue donc je verrai avec lui, ou qu'il vienne poster la !
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Ruud ~ Demande de unban. Empty Re: Ruud ~ Demande de unban.

Message par Romain_Desbails [ Rom's ] Ven 22 Oct - 17:15

Ok, pas de problème mais je n'ais pas envie d'accuser une personne dont je ne connais pas le nom. Juste je d'écris se que je vais vue lors de cette scène.
Ruud est-ce possible que je sois Unban s'il te plait , je souhaiterais en profiter lors de mes vacances.
Merci d'avance.
Romain_Desbails [ Rom's ]
Romain_Desbails [ Rom's ]

Messages : 193
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ruud ~ Demande de unban. Empty Re: Ruud ~ Demande de unban.

Message par Romain_Desbails [ Rom's ] Dim 24 Oct - 0:29

Up..
Romain_Desbails [ Rom's ]
Romain_Desbails [ Rom's ]

Messages : 193
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ruud ~ Demande de unban. Empty Re: Ruud ~ Demande de unban.

Message par Admin Dim 24 Oct - 23:48

unban

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ruud ~ Demande de unban. Empty Re: Ruud ~ Demande de unban.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum