GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Demande d'UNBAN ( sa commence a bien faire ! )

2 participants

Aller en bas

Demande d'UNBAN ( sa commence a bien faire ! ) Empty Demande d'UNBAN ( sa commence a bien faire ! )

Message par Johnny Tran Lun 18 Oct - 9:34

Nom: Johnny_Tran
Admin qui ma bannis: Dimitri_Calabrese
Raison: Alors sa commence serieusement à me prendre la tete tout d'abord une erreur de ban j'ai eu 120 heures, je me suis expliquer avec Dimitri_Calabrese mais il a maintenue jusque la ok, de toute façon j'avais pas le choix donc je pouvais attendre c'était pas un soucis ensuite hier je suis aller voir combien d'heure il me rester, on ma dit que mon IP étais BANNIS et voila que aujourd'hui LA TOTAL DES TOTAL ! SA ME DIT : " You Are Banned From This Server " Alors merci de régler le soucis car je commence vraiment à en n'avoir marre !!!! Very Happy
Johnny Tran
Johnny Tran

Messages : 17
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 36
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'UNBAN ( sa commence a bien faire ! ) Empty Re: Demande d'UNBAN ( sa commence a bien faire ! )

Message par Johnny Tran Lun 18 Oct - 9:46

Et bien sa ne le fait plus j'imagine que c'était un beug, je vous tient au courant, sinon voila il me reste 36 heures de ban.

Razz
Johnny Tran
Johnny Tran

Messages : 17
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 36
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'UNBAN ( sa commence a bien faire ! ) Empty Re: Demande d'UNBAN ( sa commence a bien faire ! )

Message par Ruud_Jones Lun 18 Oct - 11:37

Attends ton temps de ban tu seras unban automatiquement, et si t'es encore banni poste dans la bonne section
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'UNBAN ( sa commence a bien faire ! ) Empty Re: Demande d'UNBAN ( sa commence a bien faire ! )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum