GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[FNO/Légal] Avocat & Co

2 participants

Aller en bas

[FNO/Légal] Avocat & Co Empty [FNO/Légal] Avocat & Co

Message par Owen Stark Mer 22 Sep - 21:23

[FNO/Légal] Avocat & Co 1285182826_aigle_tag_ailes_blason_branches





[FNO/Légal] Avocat & Co 1285182866_histoire

La Justice n'est pas pour tout le monde, certains sont accusés et n'ont même pas d'avocat car il n'y en a pas.C'est pourquoi Moi,Owen Stark, je crée Avocat & Co. , un cabinet a votre écoute ainsi que disponible pour vous. Ce cabinet est passé par le Canada et s'arrête dans la superbe ville de Los Santos pour faire que la Justice ne soit plus de la corruption ni du chantage mais Juste et Droite.




[FNO/Légal] Avocat & Co 1285182902_hierarchie

Rank 1 Commis d'office
-
-
-

Ne peux encore défendre de personne mais doit assister avec son instructeur car ce passage est obligatoire pour être avocat du cabinet
Salaire : 500$ par client


Rank 2 : Avocat
-
-
-

Capable de défendre un client mais peu d'expérience
Ces honoraires : 2500$


Rank 3:Grand Avocat
-
-
-

Avocat qui a de forte chance de vous faire libéré car de l'experience
Ces honoraires : 4000$


Rank 4 :Avocat de renom
-
-
-

Avocat qui a de forte chances de vous faire sortir ( 95% et 100% ) du notamment a sa forte expérience dans le domaine
Ces honoraires : 6000$-8000$


Rank 5:Sous Directeur

-

Il aide le Directeur pour les affaires, et le remplace quand il n'est pas là, il ne pas jamais de décisions importante sans parler au directeur


Rank 6 : Directeur
- Owen Stark

Il gère le cabinet et les recrutement et la paperasse


[FNO/Légal] Avocat & Co 1285183164_reglement

IG


-Tout personne qui sera de grade avocat devra prendre prendre un commis d'office sous son ailes et lui montrer les ficelles du métier
- Respecter le client
-Tout le personnel du cabinet doit posséder une radio et se mettre sur la fréquence du cabinet ( voir avec moi )
- Ne pas insulter le client même si il vous insulte
- Quand un client vous insulte ne lui répondez pas partez et laissez le allez en prison
- Les Avocats quand ils ont une affaire doivent allez sur les lieux du crime ( si il y en a un ) et interroger le client
- Les avocats doivent être munies d'un appareil photo
- Seul le directeur a le droit de faire des contrats avec des mafias/gang
- Toute personne autre que le directeur est aperçu en train de faire un contrat avec quiconque personne même ami ( car la justice est considéré comme "aveugle") sera avertie 1 fois puis licenciée

OOC

- Ne faites pas de powergame, metagame
- Ne surtout pas mixer
- Connaitre les règles et les commandes du serveur ( au moins pour parler )
- Aucune insulte sous peine d'être expulser du FNO
- Toute personne qui sera pris en train de faire quelque chose d'illégal sera licencié sans avertissement



[FNO/Légal] Avocat & Co 1285183231_POIGNEE_DE_MAIN



Avocats & Co. est a votre disposition pour toute demande de défense ou d'acquisition si il y a un quelconque litige avec un personne.
Nous prendrons donc toute les mesures nécessaires pour que votre demande vous soit favorable pour cela une réunion sera au préalable demander pour que nous nous informions de l'affaire en détail pour avoir toute les cartes en mains lors du procès.
Vous serait suivis continuellement de l'affaire pour vous tenir au courant de l'affaire.
Au cours du procès l'avocat de l'affaire sera présent aussi que le Directeur ou le Sous-Directeur du cabinet pour voir si toute les preuves sont là et utiliser a bon escient.


[FNO/Légal] Avocat & Co 1285183283_Justice for KYBar Logo

Vous êtes jeune avocat diplômé et vous ne savez pas quoi faire alors L'Avocat Academy vous ouvre ces portes pour vous permettre de devenir un avocat confirmé et prêt a entrer dans la Justice.
Pour cela des Instructeurs seront là pour vous guider dans la voie des avocats.Eux-mêmes sont avocats et vous expliquerons comment procéder lors des affaires ainsi que lors des procès.
Divers exercices seront demander qui varient en fonction des instructeurs.
Les examens finaux seront un questionnaires ainsi que un procès improviser ma moi et les autres membres du cabinet.

Alors ? qu'attendez vous !

(( Je remet le cabinet en marche car coté Job avocat c'est un peu mort et aussi pour la justice, Je veux bien que le cabinet soit affilié gov ou meme que Avocat devienne a Job privée a voir, sa serait bien aussi de scripter pour montrer un réel avantages que d'autre personnes qui crée un cabinet dans la partie job ))

Owen Stark
Owen Stark

Messages : 308
Date d'inscription : 08/08/2009
Ancien Prenom_Nom : Thommy Sorin


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Légal] Avocat & Co Empty Re: [FNO/Légal] Avocat & Co

Message par Enrique Dim 26 Sep - 10:35

Dans le passé, il y avait une fno de ce genre et tu sais que ça marche moyennement donc on peut pas trop l'accepter. Désolé bon jeux.
Enrique
Enrique

Messages : 6223
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Enrique Torres


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum