GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Michael Graccio [ Ernesto Guevara Abus ]

2 participants

Aller en bas

Michael Graccio [ Ernesto Guevara Abus ] Empty Michael Graccio [ Ernesto Guevara Abus ]

Message par Homer Withfield Mer 15 Sep - 16:41

Mon nom : Michael_Graccio
Nom de l'admin qui m'a banni: Ernesto_Guevara
Raison : "Report Inutile"
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Le ban n'est Absolument pas justifié , je m'explique :
J'etait a la ferme et la un gars me tue , bon c'est pas grave , je lui parle OOC et sans faire expres je fait G , donc je monte dans la voiture voisine , je le signale a Marshall_Houston en /report que j'ai usebug sans faire expres.
Il ne répond pas , je suis freeze et je peux pas /accepter mort donc je /q.
Je me reco je suis jail , je demande en /report le déjail pour les raisons citées plus haut et la Ernesto_Guevara me kick pour "flood" alors que j'ai report que 2 fois a une intervalle de 2min et demies.
Je me reco , je /report car je me suis fait jail a cause d'un usebug que j'ai signalé mais que personne n'a répondu ( je pouvais ni bouger ni /accepter mort ) la il me ban pour report inutile.
Bannir quelqu'un pour report inutile sans passer par un jail ou une quelquonque réponse de sa part quant a mon usebug involontaire jtrouve que c'est du foutage de gueule OOC , il pense que c'est un admin donc il a tout les droits mais le job d'admin se limite pas a pouvoir delirer OOC a se Tp partout etc mais d'aider les joueurs , ce qu'il ne veut a priori pas faire.

Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):


Homer Withfield
Homer Withfield

Messages : 2459
Date d'inscription : 02/09/2009
Ancien Prenom_Nom : Corozzo


Revenir en haut Aller en bas

Michael Graccio [ Ernesto Guevara Abus ] Empty Re: Michael Graccio [ Ernesto Guevara Abus ]

Message par Mohamed_Dziri Mer 15 Sep - 19:04

Quand je t'ai dis flood c'était vraiment du flood, et tu n'as pas /report 2 fois mais plus de 4 fois en moins de 20 secondes... je t'ai kick pour flood, tu re et tu "/report je ne flood pas, j'ai eu un bug blablabla" et tu refais ton flood ( les /report toutes les 5 secondes ) je t'ai kick une 2eme pour le flood t'as reco et tu as a encore /report en disant " vous foutez rien"...ect.

C'est pourtant expliqué comment on /report... t'étais pas le seul à être co il y avait 185 joeuur à peu près...

Pas d'unban aujourd'hui, Unban prévu pour demain.
Mohamed_Dziri
Mohamed_Dziri

Messages : 3929
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Ernesto_Machiavel


Revenir en haut Aller en bas

Michael Graccio [ Ernesto Guevara Abus ] Empty Re: Michael Graccio [ Ernesto Guevara Abus ]

Message par Homer Withfield Mer 15 Sep - 22:03

Je précise que mon frère Leonardo_Graccio a été banni du meme coup. Merci
Homer Withfield
Homer Withfield

Messages : 2459
Date d'inscription : 02/09/2009
Ancien Prenom_Nom : Corozzo


Revenir en haut Aller en bas

Michael Graccio [ Ernesto Guevara Abus ] Empty Re: Michael Graccio [ Ernesto Guevara Abus ]

Message par Mohamed_Dziri Jeu 16 Sep - 15:34

Unban.
Mohamed_Dziri
Mohamed_Dziri

Messages : 3929
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Ernesto_Machiavel


Revenir en haut Aller en bas

Michael Graccio [ Ernesto Guevara Abus ] Empty Re: Michael Graccio [ Ernesto Guevara Abus ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum