GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Rappel sur les joueurs qui cherchent l'action.

2 participants

Aller en bas

Rappel sur les joueurs qui cherchent l'action. Empty Rappel sur les joueurs qui cherchent l'action.

Message par Ruud_Jones Ven 10 Sep - 18:08

Il faut faire un petit rappel sur le RP de certains.

Trop de joueurs (majoritairement dans les gangs, mais même des civils) cherchent l'embrouille, provoquent, insultent et n'assument pas les conséquences. Les gens qui sont là pour provoquer, attendre que l'autre tire en premier puis tirer en raison "l'autre a tiré le premier" sont nombreux et ils ont interet à changer de comportement.
Je peux donner des exemples, un joueur qui face à 5 joueurs armés, passe au milieu d'eux, ramasse un fusil a pompe d'un des 5, puis se fait braquer par ces 5 là pour qu'il rende le fusil, n'a rien de mieux à faire que passer de multiples fois devant ces 5 joueurs armés en disant "ok vous m'avez braqué" sous entendu je vais revenir DM. Ce genre de chose sera un ban définitif.
Un autre exemple, quand la nuit un joueur, seul provoque 3 bikers, les insultent, puis dès qu'il se fait défoncer il chiale ooc (( no rp LP )) etc, faut arrêter de faire les robots, en pleine nuit en aux abords d'une gare c'est pas sans danger, surtout quand on est seul et qu'on insulte 3 mecs armés. Ensuite cette personne ne trouve rien de mieux que de dire "ok suivez moi" et se diriger a son HQ pour tirer sur les 3 mecs, bien sur il ne fait pas le poids donc il rentre dans son HQ afin de se heal. Faut arrêter de croire qu'on est dans un lieu public on risque rien, une attaque groupeé avec une très bonne raison en lieu public ou pas ne sera pas sanctionnée.

Conséquence, les joueurs sont bannis et la FNO est fermée.

Les membres de gang qui s'acharnent à vite taxer un mec qui passe dans son territoire comme si en vrai il n'y avait aucun citoyen qui vivait en paix dans un quartier de gang, seront aussi sanctionnés (virés + ban un moment, voire compte supprimé)
Je sors que ces 2 exemples mais c'est une réalité et on va faire changer ça. On a prévenu assez de fois maintenant donc tous les chercheurs d'embrouilles, qui provoquent, insultent, n'assument pas ... vont être banni définitivement. Il sera inutile de poster une demande de déban pour avoir une 2e chance puisque cette fois c'est votre dernière chance. Les joueurs qui se sentent visés ont intérêt à changer, notamment ceux qui trainent souvent à la gare pour chercher l'embrouille et l'action.

Admin team
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Rappel sur les joueurs qui cherchent l'action. Empty Re: Rappel sur les joueurs qui cherchent l'action.

Message par Alejandro_Vega Sam 13 Nov - 18:25

Je up et rajoute une chose.

Ceux que l'on va voir trop souvent ' trainer ' à la gare ou se passent la plupart des provocations, on va noter et ban les personnes concernées, peut être, sa leur apprendras a vraiment jouer au RolePlay autrement qu'à la gare pour taper ou insulter des gens.
Alejandro_Vega
Alejandro_Vega

Messages : 6959
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Alexandre_Dupont


Revenir en haut Aller en bas

Rappel sur les joueurs qui cherchent l'action. Empty Re: Rappel sur les joueurs qui cherchent l'action.

Message par Ruud_Jones Ven 18 Fév - 13:52

Pareil pour les gens qui utilisent les armes à feu pour un rien, dans la rue etc. Les joueurs qui comprennent pas le roleplay et sont là que pour les fusillades, les embrouilles, sortir les armes à la moindre occasion. Ceux qui incarnent mal leur personnage, aucune peur de la prison à vie, de la mort ..
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Rappel sur les joueurs qui cherchent l'action. Empty Re: Rappel sur les joueurs qui cherchent l'action.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum