GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

for Aaron

2 participants

Aller en bas

for Aaron Empty for Aaron

Message par Ricardo_Perez Lun 23 Aoû - 14:31

Bon je viens de voir que ta remplacer les mods ou les liens bref au moins ta compris que sa sert a rien de poster 40 mods si les liens sont morts bref !!!
Le truc ces que je tiens quand même a m'excusez parceque j'ai était un peux dure hier soir mais bon a 4 h du mat perso javait rien a faire et sa ma un peux gonfler tous ces mods avec des lien mort sa ma rappeler quand je choper des mods de fou et que les lien était dead tu comprend .Bref je m'excuse la parceque pas de MP et pour bien te montrer et montrer au autre que je suis quelqu'un qui reconnez quand il va trop loin et que j'ai pas vraiment fait sa pour te pourrir mais plus pour que tu comprenne que ces chiant plein de mods sans lien !Voila et encore excuse moi si tu la mal pris
une fois le message lu les admins vous pouvez le delete !!!
Ricardo_Perez
Ricardo_Perez

Messages : 1750
Date d'inscription : 13/12/2009
Ancien Prenom_Nom : Poopy - L'il One - P'Boyz


Revenir en haut Aller en bas

for Aaron Empty Re: for Aaron

Message par Ivar Crow Lun 23 Aoû - 17:38

Certe mais a 4h du matin faut pas foutre la merde, ta du regrouper tout les liens ou les sujets ont le lien mort et poster une fois pour toutes et pas faire le kikololisme surtout que je déteste ça.. bref, la prochaine fois évite ..
Ivar Crow
Ivar Crow
Retraité Staff

Messages : 12777
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Lucifer Crow.

Second personnage : Donald Queenan.

Revenir en haut Aller en bas

for Aaron Empty Re: for Aaron

Message par Ricardo_Perez Lun 23 Aoû - 17:47

Aaroɴ Ðiхon a écrit:Certe mais a 4h du matin faut pas foutre la merde, ta du regrouper tout les liens ou les sujets ont le lien mort et poster une fois pour toutes et pas faire le kikololisme surtout que je déteste ça.. bref, la prochaine fois évite ..

Moaui le "kikolulisme " ces pas mon truc deja ,je sais pas trop ce que tu vois par la mais bon ,
J'ai fait sa parceque sa ma gonfler de voir au temps de liens morts. Vraiment me dit pas quand même que sa ta pris plus de temps de copier coller les mods que de regarder 1 quart de seconde si le lien fonctionner?
Quand même Aaron me dit pas le contraire ?
On va pas ce bouffer la gueule pour sa ; sur le coup j'ai mal fait ces sur ,mais les tors a la base sont des deux coter je veux dire t'aurait pris le temps de rien que une seconde voir si les liens étaient nikel ,bain il y aurait pas eu de kikomachin
Bon sur ceux l'histoire et close on va pas épiloguer 107 ans pour des liens morts !!sa me gonfle la !!
En plus je vois que certaines instance plus haute ne comprenne pas !!! donc on va lâcher l'affaire "mdr"
(( ces de l'humour a la fin je précise parceque sinon tous et pris de travers))
Ricardo_Perez
Ricardo_Perez

Messages : 1750
Date d'inscription : 13/12/2009
Ancien Prenom_Nom : Poopy - L'il One - P'Boyz


Revenir en haut Aller en bas

for Aaron Empty Re: for Aaron

Message par Ivar Crow Lun 23 Aoû - 17:50

Comme je t'ai dis la prochaine fois regroupe les sujets dont les liens sont mort sa éviterai les embrouilles.
Ivar Crow
Ivar Crow
Retraité Staff

Messages : 12777
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Lucifer Crow.

Second personnage : Donald Queenan.

Revenir en haut Aller en bas

for Aaron Empty Re: for Aaron

Message par Ricardo_Perez Lun 23 Aoû - 17:55

Aaroɴ Ðiхon a écrit:Comme je t'ai dis la prochaine fois regroupe les sujets dont les liens sont mort sa éviterai les embrouilles.

Bain sincèrement j'espère qu' il y aura pas de prochaine fois,"xd" sinon écoute je le redit j'ai rien contre toi je te conne même pas ,donc je vois pas pourquoi j'aurai la haine envers toi personnellement !!!
Je le redit, j'ai fait tous sa parceque voila sur le coups ces chiant !!!
Ces tous, rien de plus ,rien de moi ,!!!
Bon sur ceux ,sans rancune comme on dit hein !!! et bonne continuation , parceque bon faut reconnaitre quand même que tu partage beaucoup de mods et sa ces l'essentiel quand même.
Ricardo_Perez
Ricardo_Perez

Messages : 1750
Date d'inscription : 13/12/2009
Ancien Prenom_Nom : Poopy - L'il One - P'Boyz


Revenir en haut Aller en bas

for Aaron Empty Re: for Aaron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum