GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Olivier Chabertor [Blase Wesker; Tino Wesker]

Aller en bas

Olivier Chabertor [Blase Wesker; Tino Wesker] Empty Olivier Chabertor [Blase Wesker; Tino Wesker]

Message par Olivier Chabertor Dim 25 Juil - 1:18

Mon nom : Olivier Chabertor
Nom de l'admin qui m'a banni: Blase Wesker
Raison : Abus admin "inutile" (by Tino)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Suite à cet abus d'admin que j'ai posté, jugé inutile par Tino après qu'il soit lock et que je n'ai même pas eu le temps d'y répondre, voilà que Blase s'empresse de me ban quelques minutes après.
Alors qu'apparemment, il n'est pas jugé inutile par Jacky Sanchez (Merci à lui d'avoir prit le temps pour sa réponse et pour avoir changer le titre), Naftali (qui a lock le sujet en s'excusant) et Blase lui même qui est concerné par cet abus.

Mon "abus d'admin" etait utile, ce que je voulais c'était une simple excuse! Que je n'ai pas eu d'ailleurs! Pour le kick injustifié en plein milieu de ma partie et sans même dire qu'il s'est trompé, si ça se trouve il ne s'est pas trompé et s'est simplement amuser à me kick! Ça j'en sais rien, il ne veut pas s'expliqué (Naftali tu émets l'hypothèse d'une erreur mais tu y es pour rien, tes excuses je les acceptes mais bon c'est pas toi le fautif) et dit que je l'ai agressé en /i (Le IRC était désactivé il me semble, c'est pour ça que j'ai demander en /report comme on vois sur le screenshot) et /report, en plus de cela il se permet un HS concernant ma signature (Signature qui est en règle et a les bonnes dimensions, je ne vois pas où est le problème)

Voilà je demande à être "unban" et je demande toujours des excuses de la part de Blase Wesker InGame.

Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Olivier Chabertor [Blase Wesker; Tino Wesker] Samp176m


Dernière édition par Olivier_Chabertor le Dim 25 Juil - 13:34, édité 1 fois (Raison : Titre)
Olivier Chabertor
Olivier Chabertor

Messages : 456
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Olivier Chabertor [Blase Wesker; Tino Wesker] Empty Re: Olivier Chabertor [Blase Wesker; Tino Wesker]

Message par Invité Dim 25 Juil - 1:26

Abus admin inutile, c'est deux jours de ban.

Unban lundi soir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Olivier Chabertor [Blase Wesker; Tino Wesker] Empty Re: Olivier Chabertor [Blase Wesker; Tino Wesker]

Message par Olivier Chabertor Dim 25 Juil - 1:39

Mais expliquez moi ce qu'il y a d'inutile au moins! Pour moi c'est de l'abus, on sait pas si c'était une erreur ou si c'était volontaire vu qu'il m'ignore dans le jeu et ne veut pas non plus s'expliquer sur l'abus, j'ai vu qu'il y avait plusieurs rapport pour abus sur lui, j'ai donc préféré poster, c'est peut être un administrateur à problème!
C'est simple, pour savoir si c'est volontaire, regardez dans les log, s'il me kick que moi et pas un autre juste après alors c'est volontaire pour je ne sais quelles raisons!
Vous l'avez dit vous même, l'erreur est humaine, donc s'il a vraiment fait une erreur, l'abus n'est pas inutile, j'aurais simplement fait une erreur en pensant que c'était volontaire et donc abusé.
Olivier Chabertor
Olivier Chabertor

Messages : 456
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Olivier Chabertor [Blase Wesker; Tino Wesker] Empty Re: Olivier Chabertor [Blase Wesker; Tino Wesker]

Message par Invité Dim 25 Juil - 1:44

Une erreur, car juste après il a kick une autre personne. Erreur de id, genre tu était 78 et l'autre a un numéro près..

Tu crois vraiment qu'il va te faire chier a kick pour rien?

Je pense pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Olivier Chabertor [Blase Wesker; Tino Wesker] Empty Re: Olivier Chabertor [Blase Wesker; Tino Wesker]

Message par Olivier Chabertor Dim 25 Juil - 2:02

Et bah une fois on m'avais kick pour Prénom_Nom, j'ai demander pourquoi et qui c'était, puis l'admin en question c'était excusé, il avait fait une erreur, là non, aucune réponse! Donc j'ai penser que c'était volontaire et qu'il faisait "genre". Donc qu'il m'aurais kick "caché" (vu qu'on voit pas le nom de l'admin qui kick pour ça) et ne voulait pas se dénoncé et s'excusé de l'erreur si s'en était une.
Tu sais, tu peux vérifier, avant de faire un post abus admin, je réfléchi, je crois bien que mon seul post c'était pour Jacky Sanchez à mes débuts sur le serveur mais j'étaie en tord il me semble, je connaissais pas encore le RP du serveur...
Olivier Chabertor
Olivier Chabertor

Messages : 456
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Olivier Chabertor [Blase Wesker; Tino Wesker] Empty Re: Olivier Chabertor [Blase Wesker; Tino Wesker]

Message par Olivier Chabertor Dim 25 Juil - 13:19

Ça confirme donc ce que j'ai dit, que vous faites les choses en cachette pour me faire "chier" comme tu le dis toi même.
Regarde ma signature maintenant, qui a été supprimée hier, je ne voi pas qu'est ce qu'elle a sachant qu'elle a les bonnes dimensions et quand on compare avec des signatures qui se foute de votre gueule où on voit vos gaffes faites dans le chat IG ou quoi... la mienne c'est rien et c'est juste un délire entre nous...
Olivier Chabertor
Olivier Chabertor

Messages : 456
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Olivier Chabertor [Blase Wesker; Tino Wesker] Empty Re: Olivier Chabertor [Blase Wesker; Tino Wesker]

Message par Olivier Chabertor Lun 26 Juil - 16:55

J'attends toujours d'être "unban" moi!
Je vois que ma demande et mes explications vous intéresses beaucoup!

(Nous sommes lundi soir, j'attends toujours mon unban qui doit se passer ce soir, donc maintenant, si c'est demain ou dans 3 jours, j'aurais de quoi rajouter sur ma signature qui a les bonnes dimensions mais qui est supprimée sans rien dire...)
Olivier Chabertor
Olivier Chabertor

Messages : 456
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Olivier Chabertor [Blase Wesker; Tino Wesker] Empty Re: Olivier Chabertor [Blase Wesker; Tino Wesker]

Message par Invité Lun 26 Juil - 19:46

Unban

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Olivier Chabertor [Blase Wesker; Tino Wesker] Empty Re: Olivier Chabertor [Blase Wesker; Tino Wesker]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum