GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Tino ou Ruud SEULEMENT, AARON JOHNSON

2 participants

Aller en bas

Tino ou Ruud SEULEMENT, AARON JOHNSON Empty Tino ou Ruud SEULEMENT, AARON JOHNSON

Message par Invité Mar 20 Juil - 16:12

Mon nom : Aaron.
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud.
Raison :Rapport fofo acte no rp je sais plus trop quoi.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) il est justifié.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): /

Alors voilà j'étais ban. Mais je vais jouer énormément RP;
j'admais mes erreurs mais je voudrai me recréer un compte si je fais une erreur d'RP c'est ban à vie.Je sais que je devrais être encore ban.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tino ou Ruud SEULEMENT, AARON JOHNSON Empty Re: Tino ou Ruud SEULEMENT, AARON JOHNSON

Message par Invité Mer 21 Juil - 15:29

Up, j'assume mes erreurs je me recréer un compte mais svp débannez moi sa fait 2 fois que je suis ban très longtemps j'ai compris maintenant.C'est la MAJ vous allez voir la diférance du RP d'avant et de maintenant svp j'vous en prie débannez moi je ferais le plus RP possible. :')
SORRY !


Dernière édition par Aaron Johnson le Mer 21 Juil - 15:31, édité 1 fois (Raison : Erreur de copie.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tino ou Ruud SEULEMENT, AARON JOHNSON Empty Re: Tino ou Ruud SEULEMENT, AARON JOHNSON

Message par Invité Sam 24 Juil - 11:49

Big up

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tino ou Ruud SEULEMENT, AARON JOHNSON Empty Re: Tino ou Ruud SEULEMENT, AARON JOHNSON

Message par Invité Dim 25 Juil - 10:40

Aaron Johnson a écrit:
Up, j'assume mes erreurs je me recréer un compte mais svp débannez moi sa fait 2 fois que je suis ban très longtemps j'ai compris maintenant.C'est la MAJ vous allez voir la diférance du RP d'avant et de maintenant svp j'vous en prie débannez moi je ferais le plus RP possible. :')
SORRY !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tino ou Ruud SEULEMENT, AARON JOHNSON Empty Re: Tino ou Ruud SEULEMENT, AARON JOHNSON

Message par Invité Dim 25 Juil - 13:26

No up elle est en 3ème mais je viens juste de me rappeler de sa https://gtasamp.meilleurforum.com/message-de-ban-pseudo-banni-de-ce-serveur-f56/demande-deban-aaron-johnson-t53685.htm?highlight=aaron donc cest ban 1 mois + compte supprimé mais je me refais un compte normalement si c'est bien un mois je serais unban je crois dans les 10 premiers jours du mois d'août je part en vancance le 30 juillet juste pour dire
.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tino ou Ruud SEULEMENT, AARON JOHNSON Empty Re: Tino ou Ruud SEULEMENT, AARON JOHNSON

Message par Admin Mer 28 Juil - 10:33

Aaron_Johnson (dm, *** cherche kill etc)

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tino ou Ruud SEULEMENT, AARON JOHNSON Empty Re: Tino ou Ruud SEULEMENT, AARON JOHNSON

Message par Trey Hudson > Aless Jeu 29 Juil - 19:15

C'est Aaron. Oui j'ai fais le con et j'assume les conséquences, mais j'aimerais avoir une dernière chance ...
Trey Hudson > Aless
Trey Hudson > Aless

Messages : 1226
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Trey_Phollen Aless_Darlon


Revenir en haut Aller en bas

Tino ou Ruud SEULEMENT, AARON JOHNSON Empty Re: Tino ou Ruud SEULEMENT, AARON JOHNSON

Message par Invité Ven 30 Juil - 19:28

Jimmy reste encore ban, toi la même. Pour l'instant aucun unban

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tino ou Ruud SEULEMENT, AARON JOHNSON Empty Re: Tino ou Ruud SEULEMENT, AARON JOHNSON

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum