GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

Flo_Mendoza [Blase_Wesker] " Erreur" demande de Deban

2 participants

Aller en bas

Flo_Mendoza [Blase_Wesker] " Erreur" demande de Deban Empty Flo_Mendoza [Blase_Wesker] " Erreur" demande de Deban

Message par Jemar [Zampa] Albrizzi Sam 10 Juil - 17:56

Mon nom : Flo_Mendoza
Nom de l'admin qui m'a banni: Blase_Wesker
Raison :
soit disant Leaving+Powergame
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Il n'est pas justifié car ses une erreur et que je n'est aucun report sur moi. Blase_Esker vien de me ban pour une semaine pour soit disant un /q en scéne+ powergame mais déja il n'y a aucun report sur moi et en plus j'ai été banni pour sa il ya a environ 2 semaine et j'ai pris 5 jours de ban et il sont finit . Et ses Blase_wesker lui méme qui m'avais ban la derniére fois. Mais la je nes aucun report sur moi donc ses une erreur (je pense que Blase me Ban pour la derniére fois car ses les méme problémes et que je n'est pas eu de report sur moi depuis. mais j'ai fais mes jour de ban déja).


Lien du Ban que j'ai eu il y a a peu prés 2 semaines : https://gtasamp.meilleurforum.com/rapports-traites-avec-sanction-f11/flo_mendoza-leaving-powergame-t57500.htm
On peut voir que se son les méme raison et que j'ai déja été Ban pour sa et que donc mes 5 jours sont terminer depuis longtemps.voila et je n'est pas commis les méme erreur depuis.Voila merci

Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):


Dernière édition par Flo_Mendoza [LiL'F] le Sam 10 Juil - 21:33, édité 1 fois
Jemar [Zampa] Albrizzi
Jemar [Zampa] Albrizzi

Messages : 681
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Flo_Mendoza/Tyron_Everson


Revenir en haut Aller en bas

Flo_Mendoza [Blase_Wesker] " Erreur" demande de Deban Empty Re: Flo_Mendoza [Blase_Wesker] " Erreur" demande de Deban

Message par Invité Sam 10 Juil - 18:00

OK, qu'est-ce qui prouve que ta déjà été banni? ton ancienne demande de deban, donc soit tu la trouve, soit tu restes ban.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flo_Mendoza [Blase_Wesker] " Erreur" demande de Deban Empty Re: Flo_Mendoza [Blase_Wesker] " Erreur" demande de Deban

Message par Jemar [Zampa] Albrizzi Sam 10 Juil - 18:04

mais j'ai jamais fais de demande de deban . J'ai fais mes jours et qu'en jme susi reco 5 jours aprés .J'ai été en jail j'ai fais /i et on ma Deban. Sérieux vous allez pas me faire refaire 1 semaine de ban alors que je les déja faite . Non mes sérieux faut arréter.J'ai pas jouer pendant 5 jours la derniére fois , j'ai été sanctionner déja et les autres Groves le savent car y m'ont pas vue connecter pendant ses 5 jours.
Jemar [Zampa] Albrizzi
Jemar [Zampa] Albrizzi

Messages : 681
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Flo_Mendoza/Tyron_Everson


Revenir en haut Aller en bas

Flo_Mendoza [Blase_Wesker] " Erreur" demande de Deban Empty Re: Flo_Mendoza [Blase_Wesker] " Erreur" demande de Deban

Message par Invité Sam 10 Juil - 18:07

Ah, mais dis moi cet arrangement tu l'a fais avec qui? avec toi même.. ta demander à un admin?

bref, tu va faire ton ban, c'est pas mon problème ça à moins qu'un admin l'ait autorisé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flo_Mendoza [Blase_Wesker] " Erreur" demande de Deban Empty Re: Flo_Mendoza [Blase_Wesker] " Erreur" demande de Deban

Message par Jemar [Zampa] Albrizzi Sam 10 Juil - 18:13

qu'elle arrangement ? j'ai dit en /i que j'avais été ban et quee j'avais fini et un admin ma deban. J'ai pas fais de demande de deban j'ai juste sa comme "preuve" que j'ai fais mon ban :
Flo_Mendoza [LiL'F] a écrit:Désolé pour le report que j'ai pris j'assume mon erreur (méme si je trouve que sais abusé d'étre Ban parce que j'ai Leav' pendant la scéne pour des Raisons IRL) . Si je dois étre CK allez y je comprendré....Sinon je suis deban Samedi.Voila dsl Bon Jeu ,à Samedi
( J'ai dit sa en DI Grove le 29/06/10 )
Ses pas une grosse preuvemais sa peus aider.

(et puis franchement n'importe quoi revenir 2 semaine aprés pour me REBAN alors que j'ai fais mes jour de ban déja mes ses n'importe quoi. Faut arrété ses qu'un jeux si jvous dis que j'ai déja été sanctionner ses que ses vrai. Jvoix pas pourquoi je mentirai. Blase_Wesker se rappel peut-étre plus de m'avoir Banni ou pas ses pas grave je sais qu'il a pas que mon report a gérer mais alors si il est pas sur , ne revenez pas me REBAN pour rien. Parce que se serai de l'abus. Voila j'ai dis se que j'avais a dire)
Jemar [Zampa] Albrizzi
Jemar [Zampa] Albrizzi

Messages : 681
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Flo_Mendoza/Tyron_Everson


Revenir en haut Aller en bas

Flo_Mendoza [Blase_Wesker] " Erreur" demande de Deban Empty Re: Flo_Mendoza [Blase_Wesker] " Erreur" demande de Deban

Message par Jemar [Zampa] Albrizzi Sam 10 Juil - 22:19

J'attend d'étre deban parce se que se Ban ne veux rien dire car j'ai déja été sanctionné pour se report et j'ai fais mes jour de ban.Je vois pas pourquoi on me rajoute encore 7 jours alors que je n'est rien fait. J'ai assumer mon erreur et se report date de 15 jours faut arréter.Pourquoi me Ban 15 jours aprés ?(mes 5 jours de ban on commencer à partir du jour ou Blase à donner ma sanction sur le report qui est le 29/06/10 et je suis revenu sur le serveur 5 jours aprés) J'ai aucune raison d'attendre encore 7 jours pour rien alors que se report devrait étre passé maintenant faut pas déconner. Alors dite que vous avez fais une erreur et voila on en parle plus sérieux.
Jemar [Zampa] Albrizzi
Jemar [Zampa] Albrizzi

Messages : 681
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Flo_Mendoza/Tyron_Everson


Revenir en haut Aller en bas

Flo_Mendoza [Blase_Wesker] " Erreur" demande de Deban Empty Re: Flo_Mendoza [Blase_Wesker] " Erreur" demande de Deban

Message par ► Shawn Houston Sam 10 Juil - 22:25

La sanction commence a partir du moment ou l'admin sanctionne IG, ce qui n'a pas été le cas.
► Shawn Houston
► Shawn Houston

Messages : 6652
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Blase Wesker


Revenir en haut Aller en bas

Flo_Mendoza [Blase_Wesker] " Erreur" demande de Deban Empty Re: Flo_Mendoza [Blase_Wesker] " Erreur" demande de Deban

Message par Jemar [Zampa] Albrizzi Sam 10 Juil - 22:34

j'ai qu'en méme pas jouer pendant 5 jours sa change quoi. d'accord je savait pas que sa se fesait IG mais qu'en ta laisser le message sur le forum jme suis plus reco pendant 5 jours. Je savais pas qu'il fallait que je me reco pour étre sanctionner IG. MAis j'ai qu'en méme fais mon Ban alors soit cool sérieux.MAintenant je le saurai mes ne me rajoute pas le double de sanction. J'ai compris et assumer mon erreur je pense que sa suffit. Je suis pas un joueur à probléme par rapport à certain joueur que j'ai pu voir je pense que tu peux étre indulgent pour cet fois maintenant a toi de voir. voila merci

PS: Et aussi Commen je pouvais le savoir moi que tu m'avais pas sanctionner IG ?
Tu ma mit 5 jours de ban j'ai pas chercher a comprendre et jme suis pas reco sur le serveur pendant 5 jours. C'était à toi de me sanctionner IG le jours méme et pas 15 jours aprés qu'en j'ai déja fais mon Ban. Ses pas ma faute si ta oublier de le faire.
Donc j'ai rien à me reprocher sur sa et le Ban de 7 jours ne sert à rien.

Sérieux tu peux me Déban cet fois puisque j'ai fais mes jours de Ban méme si tu ma pas sanctionner IG j'ai qu'en méme pas jouer donc ses comme si tu l'avais fais.Et puis cet sanction en + ne sert à rien appart à me dégouter. Ses qu'un jeux tu peux faire sa. Bon je ferme ma guele à toi de donner une réponse.

Voila j'attend une réponse



Dernière édition par Flo_Mendoza [LiL'F] le Dim 11 Juil - 0:34, édité 1 fois
Jemar [Zampa] Albrizzi
Jemar [Zampa] Albrizzi

Messages : 681
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Flo_Mendoza/Tyron_Everson


Revenir en haut Aller en bas

Flo_Mendoza [Blase_Wesker] " Erreur" demande de Deban Empty Re: Flo_Mendoza [Blase_Wesker] " Erreur" demande de Deban

Message par ► Shawn Houston Dim 11 Juil - 0:34

Blase Wesker (Néko) a écrit:La sanction commence a partir du moment ou l'admin sanctionne IG, ce qui n'a pas été le cas.
► Shawn Houston
► Shawn Houston

Messages : 6652
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Blase Wesker


Revenir en haut Aller en bas

Flo_Mendoza [Blase_Wesker] " Erreur" demande de Deban Empty Re: Flo_Mendoza [Blase_Wesker] " Erreur" demande de Deban

Message par Jemar [Zampa] Albrizzi Dim 11 Juil - 0:41

Et alors ? Mais sava tu va pas me remettre 7 jours en plus mais sa sert a rien. Pourquoi tu ma pas santionner avant ? J'y suis pour rien moi. J'ai arréter de jouer pour faire mon ban pour rien en faite. Pff mes sérieux n'importe quoi sa vous amuse de mettre des ban pour Rien. Surtout qu'en vous avez fait une erreur. En plus tu augmente la durée du Ban qui été prévu au départ. Et je rage pas ses juste que j'ai raison. Ses ta faute pas la mienne moi j'ai fais se que j'avais à faire et se que tu me dit ses pas logique.

Du moment que sur le forum tu me dit " Ban 5 jours" pourquoi moi je me reconnecterai aprés ?S'étais a toi de me sanctionner IG aprés m'avoir dit sa et pas 15 jours aprés ses trop facile en gros je vais faire 15 jours de Ban alors que je devais en faire 5.BRAVO. Tu fais une connerie assume la et ne vien pas m'enmerder à moi.Jusque la jparler tranquille mais sa commence a me souler cet histoire. On me prend pour un con sérieux.

Bon ses bons faite se que vous voulez t'façon vous avez toujours raison en faite sa sert a rien de poster ici parce que méme qu'en le joueur à raison vous trouvez toujours quelque chose. Bref vous étes trop ford


Dernière édition par Flo_Mendoza [LiL'F] le Dim 11 Juil - 0:54, édité 1 fois
Jemar [Zampa] Albrizzi
Jemar [Zampa] Albrizzi

Messages : 681
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Flo_Mendoza/Tyron_Everson


Revenir en haut Aller en bas

Flo_Mendoza [Blase_Wesker] " Erreur" demande de Deban Empty Re: Flo_Mendoza [Blase_Wesker] " Erreur" demande de Deban

Message par ► Shawn Houston Dim 11 Juil - 0:50

Tino m'a dit de mettre 1 semaine, donc je met une semaine.
► Shawn Houston
► Shawn Houston

Messages : 6652
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Blase Wesker


Revenir en haut Aller en bas

Flo_Mendoza [Blase_Wesker] " Erreur" demande de Deban Empty Re: Flo_Mendoza [Blase_Wesker] " Erreur" demande de Deban

Message par Jemar [Zampa] Albrizzi Dim 11 Juil - 0:55

Flo_Mendoza [LiL'F] a écrit:Et alors ? Mais sava tu va pas me remettre 7 jours en plus mais sa sert a rien. Pourquoi tu ma pas santionner avant ? J'y suis pour rien moi. J'ai arréter de jouer pour faire mon ban pour rien en faite. Pff mes sérieux n'importe quoi sa vous amuse de mettre des ban pour Rien. Surtout qu'en vous avez fait une erreur. En plus tu augmente la durée du Ban qui été prévu au départ. Et je rage pas ses juste que j'ai raison. Ses ta faute pas la mienne moi j'ai fais se que j'avais à faire et se que tu me dit ses pas logique.

Du moment que sur le forum tu me dit " Ban 5 jours" pourquoi moi je me reconnecterai aprés ?S'étais a toi de me sanctionner IG aprés m'avoir dit sa et pas 15 jours aprés ses trop facile en gros je vais faire 15 jours de Ban alors que je devais en faire 5.BRAVO. Tu fais une connerie assume la et ne vien pas m'enmerder à moi.Jusque la jparler tranquille mais sa commence a me souler cet histoire. On me prend pour un con sérieux.

Bon ses bons faite se que vous voulez t'façon vous avez toujours raison en faite sa sert a rien de poster ici parce que méme qu'en le joueur à raison vous trouvez toujours quelque chose. Bref vous étes trop ford
Jemar [Zampa] Albrizzi
Jemar [Zampa] Albrizzi

Messages : 681
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Flo_Mendoza/Tyron_Everson


Revenir en haut Aller en bas

Flo_Mendoza [Blase_Wesker] " Erreur" demande de Deban Empty Re: Flo_Mendoza [Blase_Wesker] " Erreur" demande de Deban

Message par Invité Dim 11 Juil - 13:53

Fais tes 7 jours, faut demander à un admin pour pas te co 5 jours ce qui peu remplacer ton ban..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flo_Mendoza [Blase_Wesker] " Erreur" demande de Deban Empty Re: Flo_Mendoza [Blase_Wesker] " Erreur" demande de Deban

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum