GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[FNO] The Crazy Choppers

+11
Cesar Jualez
Carapuce
Jonathan Smith
Camron Kayne
Billy -Drive- Blaze
Adriano |Dave| Craw
[LEAVE] compte à supprimé
Jackson Reakins
Mesko
Newcompte
Alec_Rotsieg
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[FNO] The Crazy Choppers - Page 2 Empty Re: [FNO] The Crazy Choppers

Message par Camron Kayne Dim 27 Juin - 20:15

Francky' Elmend a écrit:
Camron_Kayne [Cam'K] a écrit:
Johny "Popper's" Blaze a écrit:FNO Refusée d'après Camron, bref sérieusement si vous venez nous cherchez on va pas vous dire allez buttez nous, on était juste entre pote voilà tout.
je suis venu boire un verre que ça me demande de degager puis ça ramene les gun , je sorts le mien et je parts et en partant vous tirer sur ma caisse ... Je posterais la vidéo demain

Si tu sorts ton arme c'est normal qu'ils te tirent dessus non ?

Et voilà un mec qui parle sans savoir , je te repondrais même pas je posterais la vidéo .
J'ai sorti mon arme car je me sentais menacer face à un shotgun et une personne qui casse une bouteille face à moi ... et il tire alors que je suis parti sans les menacer inutilement ..
En gros je sais ce que je dis moi ...

C'est pas moi qui décide si la Fno est refusé ou pas mais bon c'est normal qu'en menaçant tous ceux qui passe que vous vous fassiez attaquer ...
Camron Kayne
Camron Kayne

Messages : 9065
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Albano_Halal


Revenir en haut Aller en bas

[FNO] The Crazy Choppers - Page 2 Empty Re: [FNO] The Crazy Choppers

Message par [LEAVE] compte à supprimé Dim 27 Juin - 20:19

Ok désolez de t'avoir fait causer ces problèmes, je te rappel que je suis le barman, la faction est annulée, peut être qu'un jour on la repostera. Et celle qui à tirer c'est Gina, c'est également elle qui à casser la bouteille, bref sa ne sert à rien de poster ta vidéo, on est actuellement en tors. Encors désolez.
[LEAVE] compte à supprimé
[LEAVE] compte à supprimé

Messages : 1090
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[FNO] The Crazy Choppers - Page 2 Empty Re: [FNO] The Crazy Choppers

Message par Camron Kayne Dim 27 Juin - 20:30

Ben si tu revois ton effectif et que tu recadres bien ça ça pourrait marcher

Et oui tu étais le seul à avoir bien réagit , d'ailleur toi qui m'a inviter à entrer etc ..
Camron Kayne
Camron Kayne

Messages : 9065
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Albano_Halal


Revenir en haut Aller en bas

[FNO] The Crazy Choppers - Page 2 Empty Re: [FNO] The Crazy Choppers

Message par Ernesto KUENG Dim 27 Juin - 20:32

Moi j'aime vôtre FNO hier j'étais pomer a dillimor et vous m'avez inviter au bar je me suis bouré je rentre au quartier en /drunk vraiment une scène sympa j'ai pas vue les autres chose je peux pas juger mais bonne chance quand même

ps: Les latinos ne sont pas des Norteños.
Ernesto KUENG
Ernesto KUENG

Messages : 5513
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Jose Moreno


Revenir en haut Aller en bas

[FNO] The Crazy Choppers - Page 2 Empty Re: [FNO] The Crazy Choppers

Message par A suprimé. Dim 27 Juin - 20:44

Oui c'est moi qui a fait ca.. je sais même plus pourquoi, mais bon la tension était assez lourde. C'est un peu le foutoir, Mais bonne FNO sur tout que bon des Bikers ca pourrait être pas mal, seulement y a plein de truc a faire dans le RP motard pour la survie de la Faction.

Pas acceptée encore mais pas Refusée donc pas la peine de deja la fermée seulement c'est au joueur de faire des effort et de changée leur comportement.

chose a pas faire:

-Ne pas avoir d'arme
-ne pas se battre contre d'autre personne
-représentée aucun territoire
-aucune activités illégale
-ne pas se comportée comme un gang, on est des civil.

Chose a faire

-Trainée avec une bande de pote et des moto.
-Roulée en groupe.
-rigolé ensemble
-un club de motard.

En clair, c'est pas encore un Gang mais un club de moto ca ta le droit parce que tes avec ta bande de pote et tu traine avec tu roule en moto, faut faire plus de scène basic, du genre réparée une moto, faire des concoure de moto, mais sans virée personne, ou encore recrutée.. quoi que dans ton club tu peu, après la c'est autre chose, genre les hell angels etait avant de devenir un gros gang de facho un simple petit club de motard. Donc ce faire connaitre comme motar et non comme Gang et la notre chance de voir la FNO ouvrir les porte va être augmentée.

Sur CMLV il manque vraiment d'une faction de motar, donc faut faire les chose doucement et surement, Cam'k Excuse moi de mon comportement, mais je m'explique je voulez simplement vous faire peur, mais bon tout le monde avez une arme mais ta totalement raison de te plaindre, pas besoin de montrée la video on sais. on a effectivement fait une erreur, seulement tu va fort quand tu demande qu'elle sois Refusée on a fait des Erreur et c'est grasse a elle que on évolue, seulement faut nous laissez des chance de vous le prouvée voila. Merci

A suprimé.

Messages : 960
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

[FNO] The Crazy Choppers - Page 2 Empty Re: [FNO] The Crazy Choppers

Message par Jonathan Smith Dim 27 Juin - 21:09

Gina_Reinhardt a écrit:Oui c'est moi qui a fait ca.. je sais même plus pourquoi, mais bon la tension était assez lourde. C'est un peu le foutoir, Mais bonne FNO sur tout que bon des Bikers ca pourrait être pas mal, seulement y a plein de truc a faire dans le RP motard pour la survie de la Faction.

Pas acceptée encore mais pas Refusée donc pas la peine de deja la fermée seulement c'est au joueur de faire des effort et de changée leur comportement.

chose a pas faire:

-Ne pas avoir d'arme
-ne pas se battre contre d'autre personne
-représentée aucun territoire
-aucune activités illégale
-ne pas se comportée comme un gang, on est des civil.

Chose a faire

-Trainée avec une bande de pote et des moto.
-Roulée en groupe.
-rigolé ensemble
-un club de motard.

En clair, c'est pas encore un Gang mais un club de moto ca ta le droit parce que tes avec ta bande de pote et tu traine avec tu roule en moto, faut faire plus de scène basic, du genre réparée une moto, faire des concoure de moto, mais sans virée personne, ou encore recrutée.. quoi que dans ton club tu peu, après la c'est autre chose, genre les hell angels etait avant de devenir un gros gang de facho un simple petit club de motard. Donc ce faire connaitre comme motar et non comme Gang et la notre chance de voir la FNO ouvrir les porte va être augmentée.

Sur CMLV il manque vraiment d'une faction de motar, donc faut faire les chose doucement et surement, Cam'k Excuse moi de mon comportement, mais je m'explique je voulez simplement vous faire peur, mais bon tout le monde avez une arme mais ta totalement raison de te plaindre, pas besoin de montrée la video on sais. on a effectivement fait une erreur, seulement tu va fort quand tu demande qu'elle sois Refusée on a fait des Erreur et c'est grasse a elle que on évolue, seulement faut nous laissez des chance de vous le prouvée voila. Merci

Je suis totalement d'accord.

Mais est-ce que les futurs FNO (peut-être) ne sont pas censé ne pas exercer leurs activités jusqu'à acceptation de celle-ci ?
Jonathan Smith
Jonathan Smith

Messages : 288
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[FNO] The Crazy Choppers - Page 2 Empty Re: [FNO] The Crazy Choppers

Message par [LEAVE] compte à supprimé Dim 27 Juin - 21:14

Désolez c'est décidez j'annule, je reposterais dés que j'aurais atteind mon lvl 10 et cette fois ci je ne ferais pas d'erreur. Pour le moment moi et Billy sommes venue sur le serveur pour jouer rôle play c'est pour celà qu'on essaie de ne pas créer d'écho ou autre tout en s'amusant IG avec des potes assez sympas comme Alec, Arthur et Adam.
[LEAVE] compte à supprimé
[LEAVE] compte à supprimé

Messages : 1090
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[FNO] The Crazy Choppers - Page 2 Empty Re: [FNO] The Crazy Choppers

Message par Carapuce Dim 27 Juin - 22:08

euh c hors sujet mais indique ton phone Jonnhy --'
Carapuce
Carapuce

Messages : 2572
Date d'inscription : 19/06/2010
Ancien Prenom_Nom : Gaufre


Revenir en haut Aller en bas

[FNO] The Crazy Choppers - Page 2 Empty Re: [FNO] The Crazy Choppers

Message par [LEAVE] compte à supprimé Dim 27 Juin - 22:18

Sujet à lock, on parlera IC je t'appelerais.
[LEAVE] compte à supprimé
[LEAVE] compte à supprimé

Messages : 1090
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[FNO] The Crazy Choppers - Page 2 Empty Re: [FNO] The Crazy Choppers

Message par Ivar Crow Lun 28 Juin - 0:47

De toute façon tout allé mal.
Ivar Crow
Ivar Crow
Retraité Staff

Messages : 12777
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Lucifer Crow.

Second personnage : Donald Queenan.

Revenir en haut Aller en bas

[FNO] The Crazy Choppers - Page 2 Empty Re: [FNO] The Crazy Choppers

Message par Enrique Lun 28 Juin - 9:05

FNO pas acceptée,vous faites déjà des activités c'est pas bon. J'aurais tout de même refusé.
Enrique
Enrique

Messages : 6223
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Enrique Torres


Revenir en haut Aller en bas

[FNO] The Crazy Choppers - Page 2 Empty Re: [FNO] The Crazy Choppers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum