GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[ Demande ] Guillaume Pirick

4 participants

Aller en bas

[ Demande ] Guillaume Pirick Empty [ Demande ] Guillaume Pirick

Message par Guillaume Pirick Mer 23 Juin - 20:38

Mon nom : Guillaume Pirick
Nom de l'admin qui m'a banni : J'ai oublié
Raison : Insulte OOC
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ? : Bon voila a cause d'une sombre histoire je me retrouve en jail ( pas jail admin , celle ou on y va quand on a des dettes au paytime ) donc voila , des petits malins me provoque , en ne respèctant pas certaines règles mais bon je n'ai pas de screen donc bon .. ils apellent la police , ils mentent , je me fais embarqué , je pers de l'argent , ma voiture explose , je me fais DM par des grooves tout près du pay'n'spray ( hors territoire ) bref j'ai les nerfs , mais vraiment les nerfs donc voila je sors de l'hopital je /time , et la j'ai -500 dollar , je cours vers la banque pour pas etre en dette au paytime , je fais /retr ... et paytime ( Gnnn ) puis dans la prison un mec flood "aider moi pourquoi jsuis jail" , "c'est nul la jail on s'ennuie" , et la , la faute surgit ! Je lui répond " ta geuele , c'est le cas de tout le monde ici" oui bon voila , j'ai insulté OOC a savoir que ta geuele est équivalent a la ferme ou tais-toi , j'avais vraiment les nerfs ca arrivent , de la a bannir 3 jours , tout le monde a le droit de profiter un peu de ses vacances , non ?
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Guillaume Pirick
Guillaume Pirick

Messages : 46
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[ Demande ] Guillaume Pirick Empty Re: [ Demande ] Guillaume Pirick

Message par Ruud_Jones Jeu 24 Juin - 1:08

13/06/10 | 19:45:07] Guillaume_Pirick - DM et /q - 2 semaines (voir rapport forum)

vois avec le ou les admins concernés
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

[ Demande ] Guillaume Pirick Empty Re: [ Demande ] Guillaume Pirick

Message par Amine_Abidi [SSBDF] Jeu 24 Juin - 1:15

(( desoler de poster ici mais ruud svp va voir mon topic dans question diverse ))

Amine_Abidi [SSBDF]

Messages : 238
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[ Demande ] Guillaume Pirick Empty Re: [ Demande ] Guillaume Pirick

Message par Guillaume Pirick Jeu 24 Juin - 9:20

ruud ? pour ce que tu viens de dire , c'est largement passé , j'ai fait un post on en a discuté et j'ai été déban , je parle plus de ca
Guillaume Pirick
Guillaume Pirick

Messages : 46
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[ Demande ] Guillaume Pirick Empty Re: [ Demande ] Guillaume Pirick

Message par Invité Jeu 24 Juin - 10:09

Je t'es ban hier pour insulte OOC. Tu te rappel plus de l'admin? ta mémoire est courte. Tu as insulté les groves de mongol après qu'ils t'aient tuer, donc je t'es ban 3 jour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Demande ] Guillaume Pirick Empty Re: [ Demande ] Guillaume Pirick

Message par Guillaume Pirick Jeu 24 Juin - 10:51

Je ne pense pas avoir dit mongol ù_ù , sinon oui je ne me souvennais pas du nom de l'admin , il faudrait un peu regarder les vrais fautifs dans l'histoire , si on laisse faire ca , je fais un règlement de compte derrière le pay'n'spray sur les rails , des grove arrivent puis me disent de lever les mains , et me killent alors qu'ils n'ont rien a voir dans l'histoire , et ne sont pas sur leur territoire . Bon bref , c'est que 3 jours , je devrais etre déban après-demain matin
Guillaume Pirick
Guillaume Pirick

Messages : 46
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[ Demande ] Guillaume Pirick Empty Re: [ Demande ] Guillaume Pirick

Message par Lance Johnson Jeu 24 Juin - 14:29

Je me permet de poster pour les preuves de ton ban en screen. Tino nous a fait confiance, on avait des screen si jamais tu réclamerais sur le forum. Je rajouterai même que tu mens, qu'il n'y a aucun DM de la part des Grove, et que tu ne t'es pas du tout fait tuer près du PNS, mais derrière le motel Ganton ou passe le train en plein territoire Grove, d'ailleur tu tirais au gun on sait même pas sur qui, et tout seul en plus. Ta la mémoire courte je pense.

Voila ton insulte ooc que tu as vite oubliée on dirait :

[ Demande ] Guillaume Pirick Sa-mp-43


Je dirai même que tu as tenter de RK car tu provoque Jawed sans aucune raison devant l'hopital alors que tu es mort.
Lance Johnson
Lance Johnson

Messages : 2806
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Lance Johnson
Pharrell R


Revenir en haut Aller en bas

[ Demande ] Guillaume Pirick Empty Re: [ Demande ] Guillaume Pirick

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum