GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Demande de Deban.

5 participants

Aller en bas

Demande de Deban. Empty Demande de Deban.

Message par A suprimé. Sam 19 Juin - 23:14

Mon nom : Gina_Reinhardt
Nom de l'admin qui m'a banni: Blase_Wesker
Raison : DM (chose fausse)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ?
https://gtasamp.meilleurforum.com/abus-admins-f4/abus-aucune-expliquation-de-blase-acharnement-t56166.htm#586520

Voila ca explique la chose dans le poste, je demande donc un Deban d'une parce que c'est clairement un abus, il nous laisse pas le temps de nous expliquée sur le pourquoi du comment, il nous ban une semaine. (moi il me dit je tes rien demandée donc il avez déjà dans la tête de me ban).

On joue RP, malheureusement le joueur au lieux de se stoppée pour jouer une scène rp, se fait tirée dessus et continue a courir oui il meurs forcement.. une balle de rifle il meurs.. toute faon il était en plein Powergame.

Définition : Littéralement Combat à Mort. Utilisé essentiellement dans le cadre de jeux multijoueurs, ce mode oppose les participants sans objectif particulier si ce n'est tuer le plus adversaires.

J'ai un tué dans mes stats deux avec cette autre personne, qui était plus ou moin un accident du au non rp du joueur qui se fait tirée dessus et continue a courir comme un malade mental.. Je voulez simplement aidez Diego pas faire un deathmatch, pas parce que j'ai tirée que c'était le but vue qui y a toute un rp derrière la chose. seulement blase ne ma pas laissez m'expliquer et nous a ban apres 30S d'explication, donc voila.. Dans la chose en elle même aucun Powergame, et c'est rp Diego a des truc a reprochée au camioneur les Norte, veule pas que les camionneur passe dans leur quartier donc voila, Truc réaliste et rp vue que deja vue en reel! Merci de me deban.

A suprimé.

Messages : 960
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Deban. Empty Re: Demande de Deban.

Message par Diogo "Tupac" Dias Sam 19 Juin - 23:18

mais moi c'est pas parce-que les norte veullent pas que les camionneur passe moi c'est parce-que ils m'on menacer avec une arme donc normal que je me venge totalement RP sa
Diogo
Diogo "Tupac" Dias

Messages : 286
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Deban. Empty Re: Demande de Deban.

Message par ► Shawn Houston Sam 19 Juin - 23:23

Gina_Reinhardt a écrit:(moi il me dit je tes rien demandée donc il avez déjà dans la tête de me ban).
Hop hop hop, ne reformule pas ma phrase, je t'ai dit sa suite a une phrase de ta part qui disait que tu n'y été pour rien que tu ne faisait que l'aider, sa change le contexte sa.

En 30 seconde j'en ai eu assez, j'ai tp la victime et vous deux, Diogo parlé de règlement de compte, vous n'avez pas tuer la bonne personne, et vous tiriez sur chaque camion qui passait ...

Diogo_Dias a écrit:mais moi c'est pas parce-que les norte veullent pas que les camionneur passe moi c'est parce-que ils m'on menacer avec une arme donc normal que je me venge totalement RP sa

Les Norte veulent pas que les camionneurs passent ? Ils passaient la avant même que cette FNO.
Je ne trouve pas sa RP de tirer sur le premier camion qui passe, tu n'as même pas tuer la bonne victime.
► Shawn Houston
► Shawn Houston

Messages : 6652
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Blase Wesker


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Deban. Empty Re: Demande de Deban.

Message par Diogo "Tupac" Dias Sam 19 Juin - 23:26

mais comment je peux avoir si c'est la bonne victime car normalement si je le tue pas car j'ai vu son nom OOC c'est du metagame donc j'ai jouer RP j'ai fait comme si je savai pas si cettai lui ou pas mais comme il se resemblai je l'ai tuer totalement RP pendant si je l'aurai pas tuer sa veu dire je meta car je me sert de son nom que je voit en OOC pour savoir si c'est le bon mec voila c'est tout
Diogo
Diogo "Tupac" Dias

Messages : 286
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Deban. Empty Re: Demande de Deban.

Message par ► Shawn Houston Sam 19 Juin - 23:28

Il y a une limite de skin, on ne peux pas reconnaitre une personne grâce a ceci.Lire le nom dans ce cas la n'est pas considéré comme metagame.Donc tu pouvais tres bien lire son nom pour savoir que ce n'été pas lui ...
► Shawn Houston
► Shawn Houston

Messages : 6652
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Blase Wesker


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Deban. Empty Re: Demande de Deban.

Message par Diogo "Tupac" Dias Sam 19 Juin - 23:33

va je croait que cettai interdit vu que c'est marquer dans les regles donc vous voyez sa sa serai preciser dans le reglement je l'aurai fait car je fait des efforts de RP et tout et la que j'avai fait une scene RP on me ban sur le coup pas comprit voila et la tu voit on s'explique je trouve c'est mieux car la au moin on comprend nous eureurs j'aurai du reconaitre par le nom voila je m'en excuse de pas l'avoir fait car pour je croai cettai interdit vu les regles donc je veux bien le ban mais je voudrai qu'il soit reduit comeme car sur les regles pas marque que vu que les skins son limiter des fois voir le nom ooc pas meta voila et merci blase qu'on ce soit expliquer
Diogo
Diogo "Tupac" Dias

Messages : 286
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Deban. Empty Re: Demande de Deban.

Message par A suprimé. Sam 19 Juin - 23:39

Naan blase sérieusement j'suis blasée la.. Je morfle pour tes connerie Diogo j'suis pas contente, bah oui c'était pour l'aidée il me dit de tirée sur les camion a la base il voulez allez faire un carnage chez eux, j'ai dit non mieux vaut leur tirée dessus, et moi c'était dans l'optique aidez les norte vue que je pensée que diogo était un norte bref.. Ok blase comme tu m'explique la chose sur la phrase je comprend mieux ca change effectivement la tournure de la phrase.. Moi je savez même pas sur qui j'allez tirée on ma dit tire je tire.. j'suis conne je sais.. mais j'suis bête et disciplinée. et grave dégoutée..

A suprimé.

Messages : 960
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Deban. Empty Re: Demande de Deban.

Message par Ernesto KUENG Sam 19 Juin - 23:39

"Les Norte veulent pas que les camionneurs passent ? Ils passaient la avant même que cette FNO.
Je ne trouve pas sa RP de tirer sur le premier camion qui passe, tu n'as même pas tuer la bonne victime
." Blase, ils ne sont pas de la FNO Diogo veux l'êtres et Gina elle bosse pour moi donc en aucun cas ils sont de ma FNO et pour les camion on a fais une grosse scène RP tout a leur on a tabasser un mec et non tiré sur les camions qui passaient en fesant passer le message que on en a mare de tout se rafus des camions qui passe 24/24 ce qui est totalement fesable IRL regarde menace society etc... On a rien avoir avec eux deux ils sont pas capable de jouer leur roleplay de civil pas de ma faute moi je me soucis de la FNO et se que l'on a fais dans une scène au paravent était totalement rp et bien géré donc prener pas la FNO dans un mauvais point merci.
Ernesto KUENG
Ernesto KUENG

Messages : 5513
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Jose Moreno


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Deban. Empty Re: Demande de Deban.

Message par Diogo "Tupac" Dias Sam 19 Juin - 23:41

gina assume tes eurreures remet pas tout sur moi et ecouter berto c'est vrai on fait pas partit de la FNO donc en aucun cas je veux que a cause de moi elle soit detruite voila c'est tout j'ai aprit depuis tout petit a assumer mes eureurs et je le fait voila c'est tout je demande juste a racourcir car une semaine commeme c'est beaucoup alor que sur le coup je voulai faire scene RP
Diogo
Diogo "Tupac" Dias

Messages : 286
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Deban. Empty Re: Demande de Deban.

Message par A suprimé. Sam 19 Juin - 23:44

Bah non je suis pas de la FNO je mélange pas la FNO avec cette connerie ta aucun soucis a te faire la dessus.. bref j'ai expliquée pourquoi, on me demande de l'aide j'suis conne et disciplinée j'aide et je me fait punir.. j'assume mes erreur, seulement si tu m'avez dit que tu était pas un norte je t'aurait pas aidée mais vraiment pas donc voila.

J'assume avoir tirée sur les camion, ce que je trouve moche c'est de pas m'avoir dit que c'était pour des raison personnelle..

A suprimé.

Messages : 960
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Deban. Empty Re: Demande de Deban.

Message par Diogo "Tupac" Dias Sam 19 Juin - 23:47

va je t'ai jamais dit que cettai pour les norte et meme si tu l'aurai fait pour les norte sa veut dire que tu fait aide faction ce qui est interdit et bon voila je voudrait dire tu a l'aire gentille mais voila quoi je croit que on aurai du reflechir avant de faire sa car je croai de reconaitre le mec via le nom cettai du meta mais on me dit non donc voila moi je le dit je suis d'accord avec le ban mais je veux juste qu'il diminue
Diogo
Diogo "Tupac" Dias

Messages : 286
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Deban. Empty Re: Demande de Deban.

Message par A suprimé. Sam 19 Juin - 23:52

Bah oui on aurait du réfléchir c'est clair. Mais bon c'est fait c'est fait, je pense pas qu'il vont réduire.. bref y a plus rien a dire je crois on a bien expliquée la chose, moi personnellement j'ai compris mon erreur, je pense que toi aussi donc a présent c'est au admin de jugée. moi je trouve le ban lourd, très lourd.

A suprimé.

Messages : 960
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Deban. Empty Re: Demande de Deban.

Message par Diogo "Tupac" Dias Sam 19 Juin - 23:53

la meme
Diogo
Diogo "Tupac" Dias

Messages : 286
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Deban. Empty Re: Demande de Deban.

Message par ► Shawn Houston Sam 19 Juin - 23:53

Une semaine ... Il y en a qui ont des comptes supprimés pour des choses similaires, mais comme c'est pas souvent que j'ai a faire a vous j'ai mi qu'une semaine.
► Shawn Houston
► Shawn Houston

Messages : 6652
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Blase Wesker


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Deban. Empty Re: Demande de Deban.

Message par A suprimé. Sam 19 Juin - 23:57

Non mais blase sérieusement j'ai jamais fait un truc comme ca tu devrais être gentil, j'ai totalement compris mon erreur, si ca se reproduit vous pouvez me supprimée mon compte mais voila, je sort d'un ban de trois jour injuste donc j'suis pas tellement contente la tu vois.. Réduit puis si y a un autre problème du genre un ban permanent j'assume.. c'est un bon marché non ? laisse nous marchandée un peu rho! Twisted Evil


Dernière édition par Gina_Reinhardt le Dim 20 Juin - 0:03, édité 1 fois

A suprimé.

Messages : 960
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Deban. Empty Re: Demande de Deban.

Message par Diogo "Tupac" Dias Sam 19 Juin - 23:58

bon donc sa seras pas reduit? car moi je connait un mec il a fait du vrai DM il a taper un mec san raison et ruud la jail 4500 sec et la nous on est ban 1 semaine sa fait mal au cul comeme de voir sa
Diogo
Diogo "Tupac" Dias

Messages : 286
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Deban. Empty Re: Demande de Deban.

Message par A suprimé. Lun 21 Juin - 0:29

Bon bah voila comme j'ai dit je reconnais ma faute, je sais que j'ai fait une erreur je ne vais plus recommencée merci de me deban... Du moment que on reconnais ses faute, pourquoi continuer bêtement a ne plus pouvoir prouvée que on a reconnue ses tords et améliorée voila merci.

A suprimé.

Messages : 960
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Deban. Empty Re: Demande de Deban.

Message par Diogo "Tupac" Dias Lun 21 Juin - 16:40

moi c'est pareille j'ai reconnu mes eureures et je vais essaier de faire plus gafe car en plus je fait enormement de efforts coter RP car sa fait pas lomptemp je joue donc voila il y a meme berto qui m'aide coté RP a l'ameliorer car je sais je suis pas parfait tout le monde fait des eureurs voila je voudrai rajouter sa et moi aussi j'aimerai etre deban svp
Diogo
Diogo "Tupac" Dias

Messages : 286
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Deban. Empty Re: Demande de Deban.

Message par A suprimé. Mar 22 Juin - 8:23

Presque quatre jour, on peu avoir une réponse s'il vous plait ?

A suprimé.

Messages : 960
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Deban. Empty Re: Demande de Deban.

Message par Ruud_Jones Mar 22 Juin - 13:26

vois avec blase
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Deban. Empty Re: Demande de Deban.

Message par A suprimé. Mar 22 Juin - 13:30

Écoute blase il répond plus, non sérieusement j'ai compris la leçon je reconnais mais erreur, je suis plus une gamine J'aimerais bien jouer, sur tout que bon c'est la première fois que ca m'arrive donc je m'engage a que ca ne recommence plus, je jure! j'suis dégoutée donc ca risque pas de recommencée et comme j'ai dit si y a une prochaine fois vous avez cas me ban a vie.. Voila merci de prendre cela en considération.

A suprimé.

Messages : 960
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Deban. Empty Re: Demande de Deban.

Message par ► Shawn Houston Mar 22 Juin - 13:33

Moi c'est non, tu attend la fin.Tous le monde a toujours compris sa leçon une fois ban, mais IG c'est autre chose.Tu fini la semaine.
► Shawn Houston
► Shawn Houston

Messages : 6652
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Blase Wesker


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Deban. Empty Re: Demande de Deban.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum