GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

ban pas tres justifier can les flic aussi on power

2 participants

Aller en bas

ban pas tres justifier can les flic aussi on power Empty ban pas tres justifier can les flic aussi on power

Message par Yuri_Balakov Mer 16 Juin - 18:22

Mon nom :fernando rembrandts
Nom de l'admin qui m'a banni: damon
Raison : powergame 2semaine de ban
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ?
pour commencer sa pards ou ddf un flic safin dinozor je lui rentre dedans a plusieur reprise don un coup a grande vitesse moi patriote donc resiste au choc un mininum avec son para bufle la la pas enpecher de continuera rouler deja power ensuite un me taze /do et en train de mourir jai un soufle au coeur lui focus /do menotter reussi deja veut ps jouer ma scenne donc je me rabaisse /do reussi de le menotter ensuite je cour et paf ban power dou des menote dans le dos empeche un dernier acte desesperer de fuite ? certe jai /do et en trzin de mourir et le flic insister /do menoter faller bien que un cede puis /do ses ooc donc on peut modifier ses pas ic

puis go aprendre ton boulot admin damon yan a ra le cul de toi mec ((non ses pas de la rage ou cas ou) moi je mange 2semaine pour avoir mofier mon /do pour jouer une scne et le flic qui jouer pas scene et qui a power avec sa voiture il a pris koi lui nada marre du favoritisme a croire que vous aver vraiment vos tete koi moi can je /report ds gends aucun admin se bouge le cul a pards enrique et naf moi je dit les admin en carton go vous pendre ya que enrique et naftali qui valle le coup meme ruud et moin chiant que toi il met 1-5j mes pas 2semaine quoi

ouai d abords raison de me metre 2semaine alords que la plupards prenne 1h jail a 2j ban et non la ses moi paf je me mange 2semaine tu realise 2semainne irl ? a croire que toi aussi tes autiste (sa ses can tu insulte les gends jail admin autiste dommage pas e srenn a l apuy mes ji manquerer pas a sren prochainne fois enfin bon ya jim calvin mousse en temoin il etait jail admin aussi)

alords voila jai finni et je demande pas une anulation de mon ban car j assume avoir pas jouer meme scenne que /do mes un reduction car 2semainne ses abusif sachent que jai jaimais etait ban encore et pas jail de 3j en arriere donc raison 2semaine auccune damon a ses tete pff sa me saoule

avant de metre de gros ban on se renseigne sur la snece et me sorter pas j etait en train de te spec on la connais a force
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):pas besoin on sait tous comment sait
Yuri_Balakov
Yuri_Balakov

Messages : 196
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

ban pas tres justifier can les flic aussi on power Empty Re: ban pas tres justifier can les flic aussi on power

Message par Yuri_Balakov Jeu 17 Juin - 11:31

up
Yuri_Balakov
Yuri_Balakov

Messages : 196
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

ban pas tres justifier can les flic aussi on power Empty Re: ban pas tres justifier can les flic aussi on power

Message par Andre_Prince Jeu 17 Juin - 18:27

Fernando Rembrandts a écrit:
pour commencer sa pards ou ddf un flic safin dinozor je lui rentre dedans a plusieur reprise don un coup a grande vitesse moi patriote donc resiste au choc un mininum avec son para bufle la la pas enpecher de continuera rouler deja power
On se base sur l'état de la voiture pour savoir si sa l'empêcheras de rouler ou pas . Si tu tire sur un pneud d'une voiture sa va l'empêcher de rouler ? C'est autant pareille le dévant d'une vrai voiture de police bélier déja . Et ensuite si tu voulais vraiment empêcher sa voiture de rouler tu la metterais HS . Et encore la as-tu fais un report quand sa c'est passer ? Non donc jvois même pas pourquoi tu essaye de te défendre sur ce fais .


Fernando Rembrandts a écrit: ensuite un me taze /do et en train de mourir jai un soufle au coeur lui focus /do menotter reussi deja veut ps jouer ma scenne donc je me rabaisse /do reussi de le menotter ensuite je cour et paf ban power dou des menote dans le dos empeche un dernier acte desesperer de fuite ? certe jai /do et en trzin de mourir et le flic insister /do menoter faller bien que un cede puis /do ses ooc donc on peut modifier ses pas ic
Donc déja le /do n'est pas OOC c'est basiquement IC il te sert a décrire une scène . Les joueurs comme toi qui tabasse les policier après avoir été tazer quand ils sont armé . Et qu'après décide de faire le mec qui a un problème de coeur pour tenter d'éviter ou alonger la scène . Mais magiquement lorsqu'on joue mal en sa faveur durant la scène décide de partir comme si de rien était on en a marre .

Tu te fais tazer tu fais l'animation /ko /do son coeur a un choc . Déja la en realité tu as un choc pendant un arrestation . La police il s'en aperçoit pas sur le coup que sa arrive . C'est pas parce que tu écrit /do a un choc ou tu écriverais /do Il saigne du bras . Que la police va s'en apercevoir dès le début . Donc ton fameux /do a un choc au coeur tu le fais direct en voyant que Safin comptais te menotter . Donc lui fais son boulot de policier il tente de te menotter il te demande si l'action est réussi tu répond /do est en train de mourir . Que tu soit en train de mourir ou pas sa va empêcher le flic de te menotter ? Donc Safin redemande si son action est réussi ou pas . Tu répond oui finalement . Safin sais que tu es au sol en /ko il joue ton RP en faisant /me tente de le relever et de le tiré . Tu te releve tu le suit et hop magie tu pars en courant ? Donc déja tu essaye de jouer un RP pour empêcher une scène on RP en ta faveur . Même si que serais sur le point de mourir sa empècherais pas le flic de te transporter a l'hopital par exemple . Toi tu te releve comme par magie et hop tu part en courant malgré que ta fais une crise du coeur et que tu était en train de mourir ?




Fernando Rembrandts a écrit:puis go aprendre ton boulot admin damon yan a ra le cul de toi mec ((non ses pas de la rage ou cas ou) moi je mange 2semaine pour avoir mofier mon /do pour jouer une scne et le flic qui jouer pas scene et qui a power avec sa voiture il a pris koi lui nada marre du favoritisme a croire que vous aver vraiment vos tete koi moi can je /report ds gends aucun admin se bouge le cul a pards enrique et naf moi je dit les admin en carton go vous pendre ya que enrique et naftali qui valle le coup meme ruud et moin chiant que toi il met 1-5j mes pas 2semaine quoi
C'est bon de toute façon je leave mon poste tu demanderas a un admin de te unban . Tu es le 4 eme joueur qui me sors un truc de ce genre finalement on va laisser faire tu veux RP de cette façon vas y fort brise le serveur avec ton genre de RP on va s'amuser a te regarder faire . Go apprendre mon boulot ? commence déja apprendre a jouer vieux Joueur en carton .
Andre_Prince
Andre_Prince

Messages : 4779
Date d'inscription : 01/03/2009
Ancien Prenom_Nom : Kane Malphurs
Damon Kayne


Revenir en haut Aller en bas

ban pas tres justifier can les flic aussi on power Empty Re: ban pas tres justifier can les flic aussi on power

Message par Yuri_Balakov Ven 18 Juin - 12:11

je reformule je peut debander un unjail ic alords damon pas compris la fin de ^^demandera a un admin de te unban^^ ??

puis mette vous d accords car naftali ma fait la morale que les /do etait ooc car javais insulter qulqun ((/do insulte le flic de fils de ..)) faut savoir
Yuri_Balakov
Yuri_Balakov

Messages : 196
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

ban pas tres justifier can les flic aussi on power Empty Re: ban pas tres justifier can les flic aussi on power

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum