GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

le ban a cause de truc avec 50 flic a la mairie

2 participants

Aller en bas

le ban a cause de truc avec 50 flic a la mairie Empty le ban a cause de truc avec 50 flic a la mairie

Message par Martin Rigs Lun 12 Avr - 13:30

alor c'est vrai j'avou tirer devent 50 flic c'est irreel mais le /me je l'ai fait j'ai no sreen croyer moi ou pas ensuit le tipe qui allai se fair abatre etai san robert un amis d'enfance de seishin irosuke il m'avai telephoner et ma dit de l'aider seishin irosuke etant deguiser en pretre pour faire discret et sinfiltrer dan la maire se voit renvoyer pas les force du fbi dommage essaye de liberation 1 echec le 2eme on voi san sortir de la mairie evec lui 50 flic et tou bien violant je sui venu j'ai fait / me sort sont arme mai je n'ai pas fait feu tout de suite j'ai attendu et crier san et au moment ou il allaient l'abatre j'ai crier " NOOOON " et commencer a tirer d'accord c'est pa realiste si on le fait sans raison mai c'est réaliste si maintenant ton meileur pote et peut etre le seul venait a mourrire

donc voila croyer le ou non j'ai essayer de le sauver mai certain ne l'on pas vue de ce point de vue je me sui conduit RP vis a vie des mes ami qui etait avec moi ce jour la merci d'avoir lu ce message entierrement


(( ce ci di ne me debaniiser pas si vous voulez pas )
je sais il manque des sreen mais j'aurai jamis cru que on me reporterais pour avoir essayer de sauver mon ami desoler pour avoir " tout gacher " uun peu d'imprévue sa fait pas de mal j'en peut rien si mes partenaire n'estait pas la

Martin Rigs

Messages : 39
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

le ban a cause de truc avec 50 flic a la mairie Empty Re: le ban a cause de truc avec 50 flic a la mairie

Message par Taylor Chan Tay Zou Kai Lun 12 Avr - 15:21

Mon nom :
Nom de l'admin qui m'a banni:
Raison :
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ?
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):

Edite ou suprime ton poste afin de le refair avec cette formle la
Taylor Chan Tay Zou Kai
Taylor Chan Tay Zou Kai

Messages : 492
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum