GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

~Fno/Gang~ East Side Willowfield Boulevard [9/20] [ON] [+2Figurant ]

+52
Calvin Wilkins
Ernesto KUENG
Mickael Imhoff [Mike ™]
Vicente Mackey
Admin
Alpha Daraouy
Tony Jordan's®™
Andrew Wallace
Dave_Vuitton
James-Lamy
Rendall Murphy
Andrew Houston
Tyk(NIKE'LES'POUKAVES)
Otto Payanas
Bobby_Carter
Coby_Stifler
Samy_Erhmed [Leave]
Wesley W'J Jenson
Alexandra Fuentes
Giovanni_Gorfi [Mouz]
Marvin Maxwell
Luciano Serrati [@ LKA]
Tyler Lanfield
Drake D'J Jenner
Leonie Karter
William Downey
Enrique
James_Worldrom
Jésus Portillo
Nico "Ice" Gattuzzo
Mickael "frozen" Down
GBA
Tyrese Bradford
Keith Calabrese
Weyron Master Mayweather
Giacobe Abelizzo
×נordan'₰mith
Manco Cap
Francesco[Major]Callogero
Jeffrey Marstony
Jesse J'W Williams
Brian_Easton [Red'B]
Camron Kayne
Tom_Storm
Marlon | Bilka | Daz
Marcelo Pacino
Lawrence Black
Tyson[ K2' ]Brown[ ESWB ]
Cesar_Vega
Kenza_Chamak
Barry_Houston
tokarev
56 participants

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

~Fno/Gang~ East Side Willowfield Boulevard [9/20] [ON] [+2Figurant ] - Page 8 Empty Re: ~Fno/Gang~ East Side Willowfield Boulevard [9/20] [ON] [+2Figurant ]

Message par Marcelo Pacino Sam 10 Avr - 16:10

ok,lit les règles c super important car la on vire direct si ya un truc qui plait pas^^

Marcelo Pacino

Messages : 8515
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Edward_Blackburn


Revenir en haut Aller en bas

~Fno/Gang~ East Side Willowfield Boulevard [9/20] [ON] [+2Figurant ] - Page 8 Empty Re: ~Fno/Gang~ East Side Willowfield Boulevard [9/20] [ON] [+2Figurant ]

Message par Wesley W'J Jenson Sam 10 Avr - 16:17

Ok tkt jferai tout pour que jme fait accepter jvai bien lire les regle
Wesley W'J Jenson
Wesley W'J Jenson

Messages : 69
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

~Fno/Gang~ East Side Willowfield Boulevard [9/20] [ON] [+2Figurant ] - Page 8 Empty Re: ~Fno/Gang~ East Side Willowfield Boulevard [9/20] [ON] [+2Figurant ]

Message par Samy_Erhmed [Leave] Sam 10 Avr - 20:11

Pense à édit les alliances Razz. Très bonne scène de rencontres taleur, très bon RP ta FNO. WF & Norte' for life Razz.

Samy_Erhmed [Leave]

Messages : 381
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

~Fno/Gang~ East Side Willowfield Boulevard [9/20] [ON] [+2Figurant ] - Page 8 Empty Re: ~Fno/Gang~ East Side Willowfield Boulevard [9/20] [ON] [+2Figurant ]

Message par Cesar_Vega Sam 10 Avr - 20:56

Oué ces claire fno latino et afro sa tue et ces rare vous aussi bon RP j'espere sa va durée.
Cesar_Vega
Cesar_Vega

Messages : 1096
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

~Fno/Gang~ East Side Willowfield Boulevard [9/20] [ON] [+2Figurant ] - Page 8 Empty Re: ~Fno/Gang~ East Side Willowfield Boulevard [9/20] [ON] [+2Figurant ]

Message par Wesley W'J Jenson Sam 10 Avr - 21:12

Martin si sa sera toi le rank6 beh fait un nouveau sujet de la FNO pour que Kenny devrait pas se casser la tete a editer alors que sa sera plus sa FNO :s
Wesley W'J Jenson
Wesley W'J Jenson

Messages : 69
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

~Fno/Gang~ East Side Willowfield Boulevard [9/20] [ON] [+2Figurant ] - Page 8 Empty Re: ~Fno/Gang~ East Side Willowfield Boulevard [9/20] [ON] [+2Figurant ]

Message par tokarev Sam 10 Avr - 21:12

Chui viré dla place leader ok pas grave barry ta raison continue . .. mais je reprenderais ma place LEADEUR.
si je me co pas se soir sa veut dire demain car la ya mon pére je joue en scréte ( juste fofo ) peace jdéco

Les gens parlent tu croit Ok pas grave on verra qui a tord on dirait ya QUE MOI qui lagg dans se SERVEUR ta aucune raison de me viré leader depuis que je joue a CML j'ai jamais de plainte de Cheat juste de lagg par fois Barry peut etre jlagg mais t'en fait partie aussi des laggeur acuse pas les gens sans preuve stp ramene moi les preuve en SCREEN jte ramene les preuve en VIDEO on verra qui a tord jreprendrais ma place leadeur sa jte dit deja tu peut pas me viré ta aucune raison demain on verra car la jdeco ses comme si je dit

/o putin de laggeur tu cheat apres /bann ID ses facile sa de dire sa mais si je cheat ta raison !
Tu croit que on te dit en /sms /w je cheat sa veut dire que je cheat quand ya du monde et je filme je LAGG a FOND. PEACE

Edit : Pour l'instant j'laisse martin diriger mais apres on verra .

tokarev

Messages : 16862
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

~Fno/Gang~ East Side Willowfield Boulevard [9/20] [ON] [+2Figurant ] - Page 8 Empty Re: ~Fno/Gang~ East Side Willowfield Boulevard [9/20] [ON] [+2Figurant ]

Message par Barry_Houston Sam 10 Avr - 21:25

je t'ai pas ban donc stop blabla tu ne seras pas Leader de cette FNO
Barry_Houston
Barry_Houston

Messages : 7035
Date d'inscription : 28/03/2009
Ancien Prenom_Nom : Barry_Wesker - Kery_Houst


Revenir en haut Aller en bas

~Fno/Gang~ East Side Willowfield Boulevard [9/20] [ON] [+2Figurant ] - Page 8 Empty Re: ~Fno/Gang~ East Side Willowfield Boulevard [9/20] [ON] [+2Figurant ]

Message par Wesley W'J Jenson Sam 10 Avr - 21:30

Barry je sais pas si tu savai mais avec FRAPS presque tout le monde LAG et enfait Barry tu peut me dire pourquoi esque Kenny devrait Cheat ? juste me dit pas qu'il veux p etre leave le serveur parceque si il voudrais leave le serveur il serai entraine de foutre le merde et pas entraine de faire du RP avec la FNO.
Je suis sure qu'il a pas cheat !!! Barry juste je voudrais s'avoire pourquoi est Kenny devrait CHEAT?
RIEN A DIRE D'AUTRE A PART TU RAGE TROP
Wesley W'J Jenson
Wesley W'J Jenson

Messages : 69
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

~Fno/Gang~ East Side Willowfield Boulevard [9/20] [ON] [+2Figurant ] - Page 8 Empty Re: ~Fno/Gang~ East Side Willowfield Boulevard [9/20] [ON] [+2Figurant ]

Message par Barry_Houston Sam 10 Avr - 21:37

Les admins ont les screens les preuves je n'ai pas de compte à te rendre a toi tu ne connais pas les antecedents de Kenny.

Martin reprend la FNO
Barry_Houston
Barry_Houston

Messages : 7035
Date d'inscription : 28/03/2009
Ancien Prenom_Nom : Barry_Wesker - Kery_Houst


Revenir en haut Aller en bas

~Fno/Gang~ East Side Willowfield Boulevard [9/20] [ON] [+2Figurant ] - Page 8 Empty Re: ~Fno/Gang~ East Side Willowfield Boulevard [9/20] [ON] [+2Figurant ]

Message par Marcelo Pacino Sam 10 Avr - 21:38

ok....

Marcelo Pacino

Messages : 8515
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Edward_Blackburn


Revenir en haut Aller en bas

~Fno/Gang~ East Side Willowfield Boulevard [9/20] [ON] [+2Figurant ] - Page 8 Empty Re: ~Fno/Gang~ East Side Willowfield Boulevard [9/20] [ON] [+2Figurant ]

Message par Wesley W'J Jenson Sam 10 Avr - 21:39

OMG donc Barry vous avez des screen'z des preveus etc ousque Kenny Cheat ?
Wesley W'J Jenson
Wesley W'J Jenson

Messages : 69
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

~Fno/Gang~ East Side Willowfield Boulevard [9/20] [ON] [+2Figurant ] - Page 8 Empty Re: ~Fno/Gang~ East Side Willowfield Boulevard [9/20] [ON] [+2Figurant ]

Message par tokarev Sam 10 Avr - 21:48

Barry_Wesker a écrit:je t'ai pas ban donc stop blabla tu ne seras pas Leader de cette FNO

Je serait

tokarev

Messages : 16862
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

~Fno/Gang~ East Side Willowfield Boulevard [9/20] [ON] [+2Figurant ] - Page 8 Empty Re: ~Fno/Gang~ East Side Willowfield Boulevard [9/20] [ON] [+2Figurant ]

Message par Barry_Houston Sam 10 Avr - 21:50

Ok ba je la ferme ?
Barry_Houston
Barry_Houston

Messages : 7035
Date d'inscription : 28/03/2009
Ancien Prenom_Nom : Barry_Wesker - Kery_Houst


Revenir en haut Aller en bas

~Fno/Gang~ East Side Willowfield Boulevard [9/20] [ON] [+2Figurant ] - Page 8 Empty Re: ~Fno/Gang~ East Side Willowfield Boulevard [9/20] [ON] [+2Figurant ]

Message par Coby_Stifler Sam 10 Avr - 21:54

Je trouvais pas une très bonne FNO malgré des membres RP, c'est dommage !
Après, c'est sure que de faire des fusillades c'est plus intéressant que de trainer, marché et tout mais c'est ça le RP Gangstat.
Coby_Stifler
Coby_Stifler

Messages : 2755
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Frederic_Kennedy


Revenir en haut Aller en bas

~Fno/Gang~ East Side Willowfield Boulevard [9/20] [ON] [+2Figurant ] - Page 8 Empty Re: ~Fno/Gang~ East Side Willowfield Boulevard [9/20] [ON] [+2Figurant ]

Message par Marcelo Pacino Sam 10 Avr - 21:55

le rp gagnsta cest pas que faire des brawls et fusillade h24

Marcelo Pacino

Messages : 8515
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Edward_Blackburn


Revenir en haut Aller en bas

~Fno/Gang~ East Side Willowfield Boulevard [9/20] [ON] [+2Figurant ] - Page 8 Empty Re: ~Fno/Gang~ East Side Willowfield Boulevard [9/20] [ON] [+2Figurant ]

Message par Wesley W'J Jenson Sam 10 Avr - 21:56

Mais on fait pas que des fusillade!!! on fait que du RP et Fred' d'ou tu sais qu'on a pas des membre NO RP?
Wesley W'J Jenson
Wesley W'J Jenson

Messages : 69
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

~Fno/Gang~ East Side Willowfield Boulevard [9/20] [ON] [+2Figurant ] - Page 8 Empty Re: ~Fno/Gang~ East Side Willowfield Boulevard [9/20] [ON] [+2Figurant ]

Message par Bobby_Carter Sam 10 Avr - 22:11

Jviens un peu squatter , enfaite vous étes un dériver du gang des crips ou rien avoir ?

Bobby_Carter

Messages : 672
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

~Fno/Gang~ East Side Willowfield Boulevard [9/20] [ON] [+2Figurant ] - Page 8 Empty Re: ~Fno/Gang~ East Side Willowfield Boulevard [9/20] [ON] [+2Figurant ]

Message par Marcelo Pacino Sam 10 Avr - 22:17

rien a voir , nous somme juste un gang normal mais si on est bleu opas obligé nous somme crips

Marcelo Pacino

Messages : 8515
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Edward_Blackburn


Revenir en haut Aller en bas

~Fno/Gang~ East Side Willowfield Boulevard [9/20] [ON] [+2Figurant ] - Page 8 Empty Re: ~Fno/Gang~ East Side Willowfield Boulevard [9/20] [ON] [+2Figurant ]

Message par Bobby_Carter Sam 10 Avr - 22:27

Ok désoler je vais changer ma présentation alors.

Bobby_Carter

Messages : 672
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

~Fno/Gang~ East Side Willowfield Boulevard [9/20] [ON] [+2Figurant ] - Page 8 Empty Re: ~Fno/Gang~ East Side Willowfield Boulevard [9/20] [ON] [+2Figurant ]

Message par Coby_Stifler Sam 10 Avr - 22:35

Vous êtes bon RP j'ai dit, mais vous regardez les mecs de Luciano Serati, il organise des évennement et tout c'est fun ! Parceque vous je suis venue PV et c'est limite si on me tir dessus dès qu'on passe devant alors c pas super mais néamoins ya du potentiel !!
Coby_Stifler
Coby_Stifler

Messages : 2755
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Frederic_Kennedy


Revenir en haut Aller en bas

~Fno/Gang~ East Side Willowfield Boulevard [9/20] [ON] [+2Figurant ] - Page 8 Empty Re: ~Fno/Gang~ East Side Willowfield Boulevard [9/20] [ON] [+2Figurant ]

Message par Marcelo Pacino Sam 10 Avr - 23:03

personne n'a tiré sur un flic , on vous voit passé 3 /4 fois dans le hood
on a jamais eu de fusillade avec vous

et on organise des trucs , low rider , brocante
bientot on va faire un event course

Marcelo Pacino

Messages : 8515
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Edward_Blackburn


Revenir en haut Aller en bas

~Fno/Gang~ East Side Willowfield Boulevard [9/20] [ON] [+2Figurant ] - Page 8 Empty Re: ~Fno/Gang~ East Side Willowfield Boulevard [9/20] [ON] [+2Figurant ]

Message par Wesley W'J Jenson Sam 10 Avr - 23:12

Euhh Frederic personne n'a tirer tu te trompe la
Wesley W'J Jenson
Wesley W'J Jenson

Messages : 69
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

~Fno/Gang~ East Side Willowfield Boulevard [9/20] [ON] [+2Figurant ] - Page 8 Empty Re: ~Fno/Gang~ East Side Willowfield Boulevard [9/20] [ON] [+2Figurant ]

Message par Otto Payanas Dim 11 Avr - 2:41

Barry Wesker . Tu dit que Kenny_Carlson a abus de beug.

Le beug que tu lui reproche est le suivant : Allumé fraps / eteindre fraps / allumer fraps / eteindre fraps ( sans cesse ).

Se que tu dit est totalement faux et imposible .

1er raison : J'utilise fraps a chaque fois que l'on fait un evenement , je lague pas trop quand je filme mais un tout petit peut . Quand je stop de filmé jlague pas d'un poil . Donc le fait de l'alumé puis l'eteindre ne fait pas beugé mais au contraire .

2eme raison : Kenny_Carlson , a deja fait des video avec fraps et les a postés quand autre foi il etai Ryan_kateb . J'ai vue une video lorqu'il etai grove , et quand il parté attaqué la FNO latinos au Favelas il lagué vraiment beaucoup . Donc fraps pour lui le fait vraiment lagué .

3eme raison : Tu le ban juste apres qu'il tes battu 2 foi en baston . Tu dit qu'il etein / allume fraps a plusieur reprise , pourtant il a filmé la baston en entier ( mais il devai deco il va poste sa demain ) et pendant que tu te bat 1 vs 1 je sais pas comment tu fait mais Chapo si tu arrive a activé et desactivé fraps car en 1 vs 1 tu a une mains colé sur la touche pour frapé et l'autre sur la souris pour tourné la camera . Si il enleve une des mains soi il frape au meme endroit car la camera tourne plus ou soi il frape pas . Mais comme il ta battu il n'y a aucun des 2

4eme raison : C'est mon cousin IRL quand je vai chez lui il filme desfoi se qu'il fait je l'est deja vue et il lague son ecran est au ralentis c'est peut etre pour sa que tu le touché pas

5eme raison : il me nique tout le temp en 1 vs 1 baston jlui dit tout le temp que c'est un vrai lagguer de merde et qu'il a un vieu pc .
Maintenan tu dit tu la pas ban etc Mais tu la comme meme viré leader de la FNO . Pourtan il l'a gerer bien , aucun rapport sur lui ......
Otto Payanas
Otto Payanas

Messages : 7779
Date d'inscription : 05/07/2009
Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes


Revenir en haut Aller en bas

~Fno/Gang~ East Side Willowfield Boulevard [9/20] [ON] [+2Figurant ] - Page 8 Empty Re: ~Fno/Gang~ East Side Willowfield Boulevard [9/20] [ON] [+2Figurant ]

Message par Tyk(NIKE'LES'POUKAVES) Dim 11 Avr - 7:47

Omg Kenny cheat pas Barry jte jure jvien presque tout le temps chez lui et lui pareille jai le jamais vue cheat ou un dossier de cheat, quand t'allume FRAPS tu lag c'est normal sa ariive pas qua lui, a des autres gens... Twisted Evil .
Tyk(NIKE'LES'POUKAVES)
Tyk(NIKE'LES'POUKAVES)

Messages : 2610
Date d'inscription : 01/08/2009
Ancien Prenom_Nom : Tyson Kateb


Revenir en haut Aller en bas

~Fno/Gang~ East Side Willowfield Boulevard [9/20] [ON] [+2Figurant ] - Page 8 Empty Re: ~Fno/Gang~ East Side Willowfield Boulevard [9/20] [ON] [+2Figurant ]

Message par tokarev Dim 11 Avr - 8:03

Jvais m'expliqué de ma facon.


Pourquoi je serai pas leader ? car je sais j'ai rien fait.
J'ai fait 1v1 vs toi jte bat tu /o /mp direct " ha tu cheat tu lagg balbla " ta perdu le 1v1 ses pour sa tu dit sa ? en plus ta parler ooc pendant une scéne si tu sais donc faut pas dire apres les playeur de cmlv parler pas OOC en scéne vue que " certain admin " on le droit ? moi je m'en fous je sais que je LAGG et d'ailleur si tu ferme la FNO ses pour rien que tu le fait car je sais j'ai rien fait de mal.
Je t'ai ni insulter ni manqué de respect IG .. a cause d'un 1v1 au JM en 1 jour tout a changer lol.. je penser pas a sa.. si tu vouler te débarasser de moi pour que je suis plus Chef au moin tu pouver me le dire.

Peut étre j'ai gagné le 1v1 ses pour sa tu fait sa ?


Les admins ont les screens les preuves je n'ai pas de compte à te rendre a toi tu ne connais pas les antecedents de Kenny.

Il ont koi mes antecedents ? et meme si il les connais pas il a droit de me défendre si il veut , Tu croit jvais cheater pourkoi ? ses un serveur ou j'amuser bien avec mes pote/cousin maintenant tout change.. depuis 1 ans je joue environ preseque
J"avoue dans plein de faction ou j'etait ou j'ai fait des fussialde vs des autre faction ont me diser je LAGG..
Jfait pas expret de se " Lagg " ya aps que moi qui lagg sur serveur ya encore pire que moi je croit méme mais "certain admin " disent rien la-ba ? moi je fait juste un 1v1 je gagne direct " tu n'est plus leadeur " ? je t'ai fait koi de mal dans le 1v1 ?

je t'ai pas ban donc stop blabla

Méme si tu ma pas bann tu voudrais/vouler me bann... pourquoi je devrais pas babla ? ses moi ont accuse de cheat je me laisse faire comme sa ? j'ecoute les admin dire " on va te bann explique toi " ? tu veut jrépond par des " oui ou non ? " ou par des vrais preuve ?.



Ok ba je la ferme ?

.... en 4 mot t'arrive dire sa or que IG moi jtai rien fait juste UN VS UN ( 1V1 ). tu dit que je LAGG ou CHEAT mais pourquoi me VIRER CHEF ET FERMER LA FNO ? alor que tout le monde peut lagger !

Bon Screen / vidéo de moi quand parfois jlagg :




Voila le 1v1 ( que le début quand tu ma dit stop j'ai stop filmé )


Screen :

~Fno/Gang~ East Side Willowfield Boulevard [9/20] [ON] [+2Figurant ] - Page 8 Sa-mp122



une autre vidéo :

<object width="480" height="385"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/ODoA55c1sqg&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/ODoA55c1sqg&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>


<object width="480" height="385"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/Vy5Ls2I0Vq8&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/Vy5Ls2I0Vq8&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>


<object width="480" height="385"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/AZxertDWP9M&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/AZxertDWP9M&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>





( 2 diferente vidéo ).

Maintenant j'aimerais que Ruud/Al/Tino passe par la.


PS ; Wesley change ton avatar.

tokarev

Messages : 16862
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

~Fno/Gang~ East Side Willowfield Boulevard [9/20] [ON] [+2Figurant ] - Page 8 Empty Re: ~Fno/Gang~ East Side Willowfield Boulevard [9/20] [ON] [+2Figurant ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum