GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Demande de débanissement de Antonio_Rodriguez

5 participants

Aller en bas

Demande de débanissement de Antonio_Rodriguez Empty Demande de débanissement de Antonio_Rodriguez

Message par Antonio_Rodriguez Dim 28 Fév - 21:58

Mon nom : Antonio_Rodriguez
Nom de l'admin qui m'a banni: Sweet_Jackson & Naftaly_Bryan
Raison : Cheat (?)
Bonjour/bonsoir,

Tout d'abord je demanderai aux administrateurs de lire se sujet que j'ai fait pendant cette journée : https://gtasamp.meilleurforum.com/signalez-les-bugs-du-jeu-f5/teleporation-t40629.htm
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) : Je n'ai pas cheat

Ce soir, alors que je me rendait tranquillement a l'Aéroport de Los Santos pour récupérer l'hélicoptère je me suis fait bannir pour cheat sans aucune explication après demande. J'ai directement penser a mon sujet que j'ai créer aujourd'hui.

Comme dit plus haut, je reçois aujourd'hui et se jusqu'à minuit d'important lags, si j'ai pris le temps de monter mon personnage, de commencer la création d'une FNO pourquoi je m'amuserai a prendre les risques de me faire bannir du serveur et donc de tout perdre ? Sa n'a aucune logique. Voila pourquoi je m'empresse d'écrire ceci et d'avoir aussi écrit le sujet précédent.

Je vous en supplie, débannisez moi, je n'ai jamais tricher sur le serveur !

Cordialement,
Antonio Rodriguez.
Antonio_Rodriguez
Antonio_Rodriguez

Messages : 320
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement de Antonio_Rodriguez Empty Re: Demande de débanissement de Antonio_Rodriguez

Message par Sweet_Jackson Dim 28 Fév - 22:02

Non c'est en aucun cas du lag, fallait y réfléchir avant d'utiliser les cheat.

Ban définitif.
Sweet_Jackson
Sweet_Jackson

Messages : 752
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement de Antonio_Rodriguez Empty Re: Demande de débanissement de Antonio_Rodriguez

Message par Antonio_Rodriguez Dim 28 Fév - 22:17

Je suis désolé d'aller a l'encontre de vos paroles monsieur l'administrateur, mais je n'ai pas utilisé de cheat comme dit plus haut, je ne vois pas en quoi sa m'aurait servit de cheater pour prendre un hélicoptère dans un aéroport sécurisé... Soit il faut être débile soit vouloir se faire bannir et je ne pense pas être débile ni vouloir me faire bannir sinon je n'aurai pas commencé ses projets.

Si vous désirez des preuves je peut vous laisser le numéro de téléphone de mon Fournisseur d'Accès Internet pour demander la veracité de mon dépassement de quota ainsi que mon numéro client pour que vous puissiez porté plainte si j'ai vraiment utilisé des cheats (se que je n'ai pas fait).

J'aurai aussi voulu vous mettre a disponibilité une image prise comme preuve de ma non rapidité internet, du nombres de paquets que je peut recevoir et envoyé par heures et de mon dépassement de mon quota. Malheureusement le service Belgacom est indisponible pour le moment (peut-être a cause de la Mise à Jours prévu pour demain), comme preuve j'ai pris en image la page afficher par mon F.A.I.

Demande de débanissement de Antonio_Rodriguez Servicenndispo

J'ai aussi décider pour prouver mon excellente rapidité un test ADSL dont les résultats seront disponible d'ici quelques minutes.
Antonio_Rodriguez
Antonio_Rodriguez

Messages : 320
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement de Antonio_Rodriguez Empty Re: Demande de débanissement de Antonio_Rodriguez

Message par Sweet_Jackson Dim 28 Fév - 22:19

Non non mais stop je sais faire la différence entre lag et cheat
Sweet_Jackson
Sweet_Jackson

Messages : 752
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement de Antonio_Rodriguez Empty Re: Demande de débanissement de Antonio_Rodriguez

Message par Antonio_Rodriguez Dim 28 Fév - 22:25

Mais je n'ai pas cheater , si je l'aurai fait, j'aurai accepté la sentence mais la je ne comprend pas et j'ai prévenu. Je n'aurai pas dû répondre a l'appelle de mon ami et j'aurai dû attendre demain pour pouvoir jouer sans aucun lag...

Demande de débanissement de Antonio_Rodriguez Rapid
Voila l'image prouvant la rapidité extra ordinaire de mon internet.

Si je suis prêt a vous le prouver se n'est pas car j'ai cheater sinon je ne ferait pas tout sa.

[EDIT]
De plus dés demain je retrouve une connexion rapide avec une FAI qui ne bride plus le téléchargement (connexion de 20 Mbp/s). Je ne pensais pas que sa allai gêner vu que je ne comptait pas me battre ni entrer dans une quelconque fusillade et l'ordinateur a ma mère et a ma sœur sont éteint donc me procurant une plus grande stabilité au niveau de ma connexion de plus en restant connecté et en me promenant en hélicoptère juste avant d'aller dormir pouvait me procurer le paytime.

Je vous en conjure, croyez moi, je ne me débattrai pas autant si j'avais vraiment fait quelque chose de mal, je ne veut que jouer , laisser moi une chance que je sais que je ne perdrai pas car je ne lagguerai plus et si je recommence a lagguer, je ne me connecterai pas.
Antonio_Rodriguez
Antonio_Rodriguez

Messages : 320
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement de Antonio_Rodriguez Empty Re: Demande de débanissement de Antonio_Rodriguez

Message par Jaxen [Reveint dans 2 moi Dim 28 Fév - 23:18

Speedtest n'est pas une preuve on peut ouvrir plein de truc et faire lagguer la connexion xD

Jaxen [Reveint dans 2 moi

Messages : 319
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement de Antonio_Rodriguez Empty Re: Demande de débanissement de Antonio_Rodriguez

Message par Antonio_Rodriguez Lun 1 Mar - 10:13

Hors, les seuls logiciel utilisant la connexion internet allumé était :
-Mozilla Firefox (pour activé SPEEDTEST).
-Mumble.

Si vous ne croyez pas en la véracité du système de quota Belge, je peut vous passer l'adresse, le numéro de téléphone etc... de mon F.A.I.
J'ai attendu pendant des jours entiers pour pouvoir jouer tranquillement sur le serveurs avec les nouvelles offre de mon pack ADSL GO et quand ceux-ci arrive, tout est gâcher.

Si il vous plaît, je n'ai pas tricher et je n'aurai même pas pris le risque de tricher par peur d'en arriver là ou je suis actuellement, même sans tricher. Si vous ne me croyez pas alors je ne peut rien faire mais au moins laisser moi une chance pour vous prouver que je n'ai jamais tricher.
Antonio_Rodriguez
Antonio_Rodriguez

Messages : 320
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement de Antonio_Rodriguez Empty Re: Demande de débanissement de Antonio_Rodriguez

Message par Sweet_Jackson Lun 1 Mar - 14:23

Non mais arrête la, j'ai tout vu et très bien vu.

Un joueur te report pour cheat je te spec et comme par hasard tu cheat, si tu voulais autant joué sur le serveur fallait y réfléchir avant d'utiliser les cheat.
Sweet_Jackson
Sweet_Jackson

Messages : 752
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement de Antonio_Rodriguez Empty Re: Demande de débanissement de Antonio_Rodriguez

Message par Antonio_Rodriguez Lun 1 Mar - 14:35

Le problème étant que je n'ai pas utiliser de triche sur le serveur. Si on ma reporter pour cheat c'est sûrement a cause de mes lags. Dans la journée j'ai été kicker automatiquement 2 fois par l'anti cheat pour téléportation , se que vous avez pu voir et que vous interprétez comme triche c'est la même chose.

Je suis le premier a reporter quand quelqu'un ne joue pas correctement alors venir me dire que je triche surtout, après tous les projets que j'avais. Je voulais jouer tranquillement car je ne pensais pas que les lags étaient tout bonnement interdit même hors des combats.

Je reste sur ma position, je n'ai pas tricher et je ne vois pas, si c'est bien se que je pense et c'est obligatoirement sa , vous avez vu une téléportation ? C'est totalement débile de se téléporter a l'aéroport pour prendre un hélicoptère et donc prendre des risques inutilement !

Je voudrai juste savoir qu'est-ce que vous avez vu au juste ? Je suis sûre et certain que je pourrait l'expliquer.
Antonio_Rodriguez
Antonio_Rodriguez

Messages : 320
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement de Antonio_Rodriguez Empty Re: Demande de débanissement de Antonio_Rodriguez

Message par Sweet_Jackson Lun 1 Mar - 14:54

Ce que j'ai vu exactement : Tu était sur les containers a l'entrée de l'aéroport ( je t'es spec un peu avant mais rien d'important ) ensuite tu saute par dessus le grillage pour arrivé dans l'aéroport ou tu le frappe pour le cassé peu importe, la tu cours quelque mètres c'est a ce moment la que ta utilisé tes cheat tu te met a accélérer très vite a pied vers l'helico a peu près (airbreak?) puis tu repart aussi vite d'un autre coté plusieurs fois (2-3x).

Explique moi comment un lag peut te faire avancé a peu près 1km en avant très rapidement et te faire repartir plusieurs fois dans d'autres sens alors que tu y était même pas et exactement comme un cheat.Et c'est pas parce que tu avait des projets etc que tu utilise pas de cheat on a deja ban des joueurs de confiance qui cheatai
Sweet_Jackson
Sweet_Jackson

Messages : 752
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement de Antonio_Rodriguez Empty Re: Demande de débanissement de Antonio_Rodriguez

Message par Antonio_Rodriguez Lun 1 Mar - 15:41

C'est exactement le genre de lag que j'explique sur mon poste que j'avais écrit. Sa ressemble exactement aux même lags que je subît sur des FPS ou je reste sur place et d'un coup je vais très vite a l'endroit. Je n'ai vraiment pas utilisé de triche et justement le fait que d'un coup je pars vite alors que je restai immobile par contre je n'explique pas le fait que je parte de plusieurs côtés (bugs de réceptions ou d'envoi des paquets ?).

Vraiment je serait totalement débile de cheater pour aller vers l'hélicoptère au lieu (j'imagine que c'est possible) de m'y téléporter directement dedans ou de le téléporter devant moi... Mais se qui est décrit ici est le même que j'ai eu dans beaucoup d'autres jeux (les joueurs de CSS l'ont obligatoirement déjà vu).
Antonio_Rodriguez
Antonio_Rodriguez

Messages : 320
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement de Antonio_Rodriguez Empty Re: Demande de débanissement de Antonio_Rodriguez

Message par Francesco_Moretti Lun 1 Mar - 16:22

Bonjour à tous, je me permet de poster ici un petit message pour soutenir Antonio Rodriguez que je connais...

Il m'a parlé de ce soucis sur Mumble (équivalent de teamspeak) et je viens ici pour vous confirmer qu'il ne cheat pas mais a d'énorme coup de lag en fin de mois. Pourquoi ? Car en Belgique, il y a pour beaucoup de gens qui ont un quota de giga de téléchargement (25-30 giga par mois), a chaque fois qu'il télécharge quelque chose (film, logiciel, jeu, ...) ça leur bouffe leur giga et donc en fin de mois, si ils ont trop télécharger, la connexion devient très faible et il lag pour tout ce qu'il font (beaucoup de temps pour voir une vidé youtube, lag sur les jeux et sur TS/Mumble, ...)

Pour ceux qui connaissent Counter Strike Source, c'est pareil, sa connexion devient tellement faible qu'il avance de 300 mètres en 1sec (il bouge pas quelques instant et d'un coup va du spawn Terro à la GA sur D2)

Je peux vous assurer qu'il ne cheat en AUCUN cas mais que c'est bien du à sa connexion affaiblie en fin de mois. Au 1er de chaque mois, il reçoit à nouveau ses gigas. Pouvez-vous le débannir ? Vous pourrez voir par vous même qu'il ne se téléporte plus vu qu'il a de nouveau une VRAIE connexion !

Merci pour votre attention Very Happy
Francesco_Moretti
Francesco_Moretti

Messages : 465
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement de Antonio_Rodriguez Empty Re: Demande de débanissement de Antonio_Rodriguez

Message par Antonio_Rodriguez Mar 2 Mar - 7:49

Je signal que mon Fournisseur d'Accès Internet vient bien de passé mon quota vers ADSL GO BOOST :
Demande de débanissement de Antonio_Rodriguez Pack

Ma vitesse est actuellement estimé a 3.41 Mbp/s sur SPEEDTEST et sur tous les jeux (en priorité COD6 vu que je l'ai no-lifer hier :p) je ne lag plus.
Antonio_Rodriguez
Antonio_Rodriguez

Messages : 320
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement de Antonio_Rodriguez Empty Re: Demande de débanissement de Antonio_Rodriguez

Message par Antonio_Rodriguez Mar 2 Mar - 20:20

Petit UP pour savoir vu que je reste actuellement dans le flou.
Antonio_Rodriguez
Antonio_Rodriguez

Messages : 320
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement de Antonio_Rodriguez Empty Re: Demande de débanissement de Antonio_Rodriguez

Message par Antoine Black Mar 2 Mar - 20:33

Désolé pour toi, mais la réglementation des messages indique clairement un UP par jour, or tu as posté a 7:49 puis a 20:20, d'où le lock.
Antoine Black
Antoine Black

Messages : 8183
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement de Antonio_Rodriguez Empty Re: Demande de débanissement de Antonio_Rodriguez

Message par Invité Mer 3 Mar - 21:51

Oui Antonio, je suis chez la même opérateur que toi et en effet, j'ose dire que je suis très heureux de passé a ce pack lol

mais bon revenons au sujet, j'ai pas tout lu, mais je sais que lorsque je dépassais mon quota, je tombais a 128ko/s. Donc je peux éventuellement te croire, puisque je connais aussi parfois ces circonstances là en belgique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement de Antonio_Rodriguez Empty Re: Demande de débanissement de Antonio_Rodriguez

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum