GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Élection Municipale] Conor Maxime

+30
Alejandro_Vega
Angelo_Cretel
Curtis Dwayne [CDK]
Lance Johnson
Tony Jordan's®™
Massimo Bour
Clara_Derly
Maser_Akram
Bobby Blakos [BB]
Max_Marley
Asher Walden
Safin Doherty
Jacoby Hetfield
Lando_Page
Alison_Dupont
Nico "Ice" Gattuzzo
Dolce Saint
Wis Crews
Tony_Honk
Manuel Galvez
Jeff_Beck
Camron Kayne
Marcelo Pacino
Isham Layne
Enzo Arceno
Jackie Carruzo
Remi_Kopavich
Alexandra Fuentes
Gabriel Salazar
Maxime_Conor
34 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Je vote :

[Élection Municipale] Conor Maxime - Page 2 Bar_left58%[Élection Municipale] Conor Maxime - Page 2 Bar_right 58% 
[ 66 ]
[Élection Municipale] Conor Maxime - Page 2 Bar_left35%[Élection Municipale] Conor Maxime - Page 2 Bar_right 35% 
[ 40 ]
[Élection Municipale] Conor Maxime - Page 2 Bar_left6%[Élection Municipale] Conor Maxime - Page 2 Bar_right 6% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 113
 
 

[Élection Municipale] Conor Maxime - Page 2 Empty Re: [Élection Municipale] Conor Maxime

Message par Alison_Dupont Jeu 25 Fév - 22:03

(( Je ne dit pas Seulement ça Maxime, ta candidature est bien. Clara je l'appécie c'est vrai, mais cette personne est tout à fait capable de diriger le Gouvernement, c'est une personne asser ancienne et qui a de la volonté pour se métier. Voilà, après je sais que des modification seront faites et je tolère pas, j'ai passer 13/14 moi au Gouvernement et sa a toujours fais pareil sauf dans le temps de Bruno_Dumas(il y a plus d'un ans). Franchement vive l'ancien temps du Gouvernement par rapport au Maire. Aujoud'hui(maintenant), les Maire ne reste même pas 1 mois car ils disent que c'est laçant. Mais si ils font bien leur travaille tout ira bien et a merveille pour ceci. Je sais pas mais les éléctions pour moi sont inutiles... ))
Alison_Dupont
Alison_Dupont

Messages : 443
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Élection Municipale] Conor Maxime - Page 2 Empty Re: [Élection Municipale] Conor Maxime

Message par Lando_Page Jeu 25 Fév - 22:16

(( De bonnes idées, j'espere que tu seras séléctioné ))
Lando_Page
Lando_Page

Messages : 123
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Élection Municipale] Conor Maxime - Page 2 Empty Re: [Élection Municipale] Conor Maxime

Message par Jacoby Hetfield Jeu 25 Fév - 22:31

(( Votez Conor !!! ))
Jacoby Hetfield
Jacoby Hetfield

Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Élection Municipale] Conor Maxime - Page 2 Empty Re: [Élection Municipale] Conor Maxime

Message par Safin Doherty Jeu 25 Fév - 22:34

Maxime_Conor a écrit:(( Ai-je dit que j'allais faire une RAZ ? J'ai dit que j'allais revoir les effectifs.. C'est à dire les observer pour voir s'ils font bien leurs travail etc... Les règles sont très bien comme elles sont. Après que tu préfère ta copine à moi je le comprend mais dit pas des trucs que je ne ferai pas Smile ))

(( J'aimerai des réponses constructives pour les "contre" comme Alison viens de le faire s'il vous plait. Au moins je sais pourquoi j'ai un contre ^^ ))

(( Si tu promet de ne pas faire de RAZ au FBI je suis Pour. 3 fois j'étais au FBI, 3 fois il y a eu un new Maire et RAZ. Le gouvernement est la seule faction qui doit tout reprendre à zéro à chaque fois qu'il y a un nouveau Leader. C'est franchement dommage car les anciens membres se connaissent super bien, ont commencé ds enquêtes, d'autres choses... " Revoir l'effectif " dans le sens ou laisser par exemple une semaine a tout le monde pour faire ses preuves et ne pas virer ou inviter pour favoritisme ? Pourquoi pas. Si tes idées sont les miennes alors bonne chance à toi ^^ ))
Safin Doherty
Safin Doherty

Messages : 1319
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Safin Dinnozor


Revenir en haut Aller en bas

[Élection Municipale] Conor Maxime - Page 2 Empty Re: [Élection Municipale] Conor Maxime

Message par Asher Walden Jeu 25 Fév - 22:36

(( Si il veut faire un raz il a le droit
pourquoi vous avait peur ? si vous êtes parfait pourquoi il vous virerait ?
mais comme il le dit il ferra pas de raz mais il surveillera les joueurs
est ceux qui sont mauvais ba il les sanctionnera.))
Asher Walden
Asher Walden

Messages : 1975
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 29
Second personnage : Vaskey Walden

Revenir en haut Aller en bas

[Élection Municipale] Conor Maxime - Page 2 Empty Re: [Élection Municipale] Conor Maxime

Message par Safin Doherty Jeu 25 Fév - 22:44

Vaskey_Walden [JM] a écrit:(( Si il veut faire un raz il a le droit
pourquoi vous avait peur ? si vous êtes parfait pourquoi il vous virerait ?
mais comme il le dit il ferra pas de raz mais il surveillera les joueurs
est ceux qui sont mauvais ba il les sanctionnera.))

(( Non mais justement tu comprends pas ^^ Au gouvernement, à chaque fois qu'il y a eu un nouveau Leader, celui ci à fait un RAZ sans même se connecter IG et voir si les membres étaient compétents. Tu te réveil le matin et tu vois sur le fofo parti gouv marqué " RAZ GOUVERNEMENT, POSTEZ VOS CANDIDATURES " et tu te vois enlevé du groupe. Jamais ils regardent si t'es compétents, mais tu dois tout refaire à zéro. Justement s'il regarde les membres compétents et les laisse y'a aucun problème. Tu vois maintenant ? ))
Safin Doherty
Safin Doherty

Messages : 1319
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Safin Dinnozor


Revenir en haut Aller en bas

[Élection Municipale] Conor Maxime - Page 2 Empty Re: [Élection Municipale] Conor Maxime

Message par Maxime_Conor Jeu 25 Fév - 22:52

(( Ne vous inquiétez pas ! Je ne suis pas une personne qui vire les gens pour rien. J'examinerai tous les membres pour voir leurs RP ainsi que leur style de jeu pour pouvoir d'une mieux les connaître et de deux me faire connaître ))
Maxime_Conor
Maxime_Conor

Messages : 193
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Élection Municipale] Conor Maxime - Page 2 Empty Re: [Élection Municipale] Conor Maxime

Message par Safin Doherty Jeu 25 Fév - 22:55

Maxime_Conor a écrit:(( Ne vous inquiétez pas ! Je ne suis pas une personne qui vire les gens pour rien. J'examinerai tous les membres pour voir leurs RP ainsi que leur style de jeu pour pouvoir d'une mieux les connaître et de deux me faire connaître ))

(( Alors je suis pour, pourquoi pas =) ))
Safin Doherty
Safin Doherty

Messages : 1319
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Safin Dinnozor


Revenir en haut Aller en bas

[Élection Municipale] Conor Maxime - Page 2 Empty Re: [Élection Municipale] Conor Maxime

Message par Max_Marley Ven 26 Fév - 1:18

(( Moi je pense pas que les Election serve, nous avons Clara qui fais une trés bonne Maire et qui est trés souvent présente sur le Server ... La Faction ne changera pas et les joueur ne seront pas perdu, je suis neure Maxime car je te connais et j'ai souvent jouer avec toi ... Mais bon pourquoi boulverser une faction en changean de Lider si l'ancienne Maire ( Erika ) a confié la place a Clare c'est qu'elle en avais les possibilité ... Et Clara ne prend pas la grosse téte comparé au autre maire qui son passer par la ... Et qui non pas fais long feu biensur ... Donc je ne vois pas a quoi serve ses election ... ))
Max_Marley
Max_Marley

Messages : 191
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Élection Municipale] Conor Maxime - Page 2 Empty Re: [Élection Municipale] Conor Maxime

Message par Gabriel Salazar Ven 26 Fév - 2:15

(( Vous jouez pour les rank dans une faction ou quoi ? Vous avez peur qu'il fasse une RAZ, bref moi si je dois voter pour le maire oui je voterai Maxime ^^ ))
Gabriel Salazar
Gabriel Salazar

Messages : 2496
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Tom Verano, Bryan Alvarez


Revenir en haut Aller en bas

[Élection Municipale] Conor Maxime - Page 2 Empty Re: [Élection Municipale] Conor Maxime

Message par Bobby Blakos [BB] Ven 26 Fév - 4:09

(( Pour tu as l'air d'être très sêrieux. ))
Bobby Blakos [BB]
Bobby Blakos [BB]

Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Élection Municipale] Conor Maxime - Page 2 Empty Re: [Élection Municipale] Conor Maxime

Message par Jeff_Beck Ven 26 Fév - 12:40

(( les membres de la factions gouvernement ont été payer par Clara xD ))
Jeff_Beck
Jeff_Beck

Messages : 400
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Élection Municipale] Conor Maxime - Page 2 Empty Re: [Élection Municipale] Conor Maxime

Message par Maser_Akram Ven 26 Fév - 12:52

(( jaime bien mais jvoterais pas toi Very Happy ))
Maser_Akram
Maser_Akram

Messages : 748
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Élection Municipale] Conor Maxime - Page 2 Empty Re: [Élection Municipale] Conor Maxime

Message par Clara_Derly Ven 26 Fév - 13:26

(( Je risque pas de les payer Surprised J'ai pas accès au compte donc je ne touche pas à ça... ))
Clara_Derly
Clara_Derly

Messages : 579
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Élection Municipale] Conor Maxime - Page 2 Empty Re: [Élection Municipale] Conor Maxime

Message par Jeff_Beck Ven 26 Fév - 13:36

(( xD montrais que je plaisantais...:p, non mais sérieusement il faudrait une réponse des admins par rapport au élection voir si tu es assigné maire directement ( pas démocratique mais permet d'éviter les bouleversement ) ou si d'autre joueur peuvent émettre leurs Candidature ))
Jeff_Beck
Jeff_Beck

Messages : 400
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Élection Municipale] Conor Maxime - Page 2 Empty Re: [Élection Municipale] Conor Maxime

Message par Invité Ven 26 Fév - 13:49

Jeff_Beck a écrit:(( xD montrais que je plaisantais...:p, non mais sérieusement il faudrait une réponse des admins par rapport au élection voir si tu es assigné maire directement ( pas démocratique mais permet d'éviter les bouleversement ) ou si d'autre joueur peuvent émettre leurs Candidature ))

((Votez Beck, et fermez votre bec !

Attendez... ou est la porte ?))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Élection Municipale] Conor Maxime - Page 2 Empty Re: [Élection Municipale] Conor Maxime

Message par Jeff_Beck Ven 26 Fév - 13:51

(( Mdr! [Élection Municipale] Conor Maxime - Page 2 Exit ))
Jeff_Beck
Jeff_Beck

Messages : 400
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Élection Municipale] Conor Maxime - Page 2 Empty Re: [Élection Municipale] Conor Maxime

Message par Maxime_Conor Ven 26 Fév - 13:54

(( Moi j'aimerai qu'il y est d'autres candidatures, la je présente mon programme. Vous vous votez pas pour me mettre maire mais pour voir si je peux participer aux élections, c'est tout. ))
Maxime_Conor
Maxime_Conor

Messages : 193
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Élection Municipale] Conor Maxime - Page 2 Empty Re: [Élection Municipale] Conor Maxime

Message par Safin Doherty Ven 26 Fév - 13:59

(( Je précise quand je parle de RAZ je veux dire tout le monde viré. Pas tout le monde mis Rank 1, on est d'accord. C'est pour ça que c'est chiant.... ))
Safin Doherty
Safin Doherty

Messages : 1319
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Safin Dinnozor


Revenir en haut Aller en bas

[Élection Municipale] Conor Maxime - Page 2 Empty Re: [Élection Municipale] Conor Maxime

Message par Clara_Derly Ven 26 Fév - 14:02

(( Lorsque qu'Erika ma m'a mise Maire j'ai tout de suite contacter Tino par mail pour savoir.
Il m'a dis de retourner en tant que Directrice du FBI.))
Clara_Derly
Clara_Derly

Messages : 579
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Élection Municipale] Conor Maxime - Page 2 Empty Re: [Élection Municipale] Conor Maxime

Message par Massimo Bour Ven 26 Fév - 14:13

(( Tres Tres belle candidature on voit qu'il est motiver , j'ai voter POUR il a tout mon soutien , Felicitations ))
Massimo Bour
Massimo Bour

Messages : 1121
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 109
Ancien Prenom_Nom : Bour/Calabrese/Callahan


Revenir en haut Aller en bas

[Élection Municipale] Conor Maxime - Page 2 Empty Re: [Élection Municipale] Conor Maxime

Message par Manuel Galvez Ven 26 Fév - 14:49

(( pub pour lelection de maxime ( pour maxime ) : [Élection Municipale] Conor Maxime - Page 2 Image_de_pub-185b155954 ))
Manuel Galvez
Manuel Galvez

Messages : 2833
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Élection Municipale] Conor Maxime - Page 2 Empty Re: [Élection Municipale] Conor Maxime

Message par Tony Jordan's®™ Ven 26 Fév - 21:34

(( Je suis Contre, Tu et trop prétentieu . La vie en Or ses Pas pour moi . ))
Tony Jordan's®™
Tony Jordan's®™

Messages : 1088
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Élection Municipale] Conor Maxime - Page 2 Empty Re: [Élection Municipale] Conor Maxime

Message par Remi_Kopavich Sam 27 Fév - 2:15

(( Je ne sait pas si tu a vue mais les slogan se sont les gens qui les ont crée,
Et qui te dit qu'il va pas rendre Los Santos encore meiu qu'avant ? qui tente rien a rien.
Il n'est pas prétencieux il a juste des ambition, je ne voit pas ou est le problème Wink ))
Remi_Kopavich
Remi_Kopavich

Messages : 232
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Élection Municipale] Conor Maxime - Page 2 Empty Re: [Élection Municipale] Conor Maxime

Message par Lance Johnson Sam 27 Fév - 2:38

(( POUR ! GG la candidature, j'suis sure a 100% que tu ferai un bon maire. Voter Connor et dressons tout ces porc ))
Lance Johnson
Lance Johnson

Messages : 2806
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Lance Johnson
Pharrell R


Revenir en haut Aller en bas

[Élection Municipale] Conor Maxime - Page 2 Empty Re: [Élection Municipale] Conor Maxime

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum