GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Demande Unban...[Si Tino, Ruud ou un autre passe par là] merci

2 participants

Aller en bas

Demande Unban...[Si Tino, Ruud ou un autre passe par là] merci Empty Demande Unban...[Si Tino, Ruud ou un autre passe par là] merci

Message par Jeff_Beck Lun 15 Fév - 15:51

Mon nom :Jeff_Beck
Nom de l'admin qui m'a banni:Tino Wesker

Raison :Salut,

J'ai powergame, je m'explique : Avec les Vercettis on a fait une descente pour se venger des multiples rackets que nous opposait les Ballas ces derniers jours (on a une alliance commercial normalement ). C'était ma première "véritable" fusillade donc bon, du normal : échanges de coup de feu au shotguns entre 2 vercettis et un Ballas, je tire sur le Ballas et la j'ai plus de balles donc j'ai commencer a le frapper a mains nues. En y repensant c' était pas très judicieux mais j'aurais tout de même demandé un peu de tolérance vis a vis des Admins.. Je ne savait pas que un tel acte était réprimandé..

J' aurais préférer une manière plus preventive de Tino mais bon c'est comme cela..Donc bon je demande un deban, je n'ai jamais vraiment eu de gros problèmes sur Cmlv, j' aurais préférer un sursis un sursis, Merci.

Jeff_Beck


Ps: Si un sursis de votre par n'ai pas entrepris, prenez en compte ce message comme une demarche visant le deban après les 2 jours de la sanction. Merci

De plus, j'aimerais bien voir les nouveau "Admins" a l'action donc si vous avez le temps répondez en priorité sinon tan pis. Merci




En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ?

Oui et non.. (cf voir dans la partie "Raison")


Dernière édition par Jeff_Beck le Mar 16 Fév - 16:12, édité 1 fois
Jeff_Beck
Jeff_Beck

Messages : 400
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Demande Unban...[Si Tino, Ruud ou un autre passe par là] merci Empty Re: Demande Unban...[Si Tino, Ruud ou un autre passe par là] merci

Message par Ruud_Jones Lun 15 Fév - 17:55

C'est logique que taper avec ses poings des gens qui tirent avec des armes à feu c'est irréaliste, car en vrai une balle et c'est fini.
temps de ban conservé
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Demande Unban...[Si Tino, Ruud ou un autre passe par là] merci Empty Re: Demande Unban...[Si Tino, Ruud ou un autre passe par là] merci

Message par Jeff_Beck Lun 15 Fév - 18:25

Je sais je suis d'accord mais bon j'ai foirer sur le coup je pense pas que sa faille un ban direct ruud. Mais bon si tel est ta décision je vais pas faire chier le monde pour 1 jour, j'attendrais demain soir pour me connecter a nouveau. Merci de ton attention.
Jeff_Beck
Jeff_Beck

Messages : 400
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Demande Unban...[Si Tino, Ruud ou un autre passe par là] merci Empty Re: Demande Unban...[Si Tino, Ruud ou un autre passe par là] merci

Message par Jeff_Beck Mar 16 Fév - 16:06

Tino Je ne t'ai pas menti, c'est bien Natafli qui c'est occupé de moi, elle ma deban en me dejail..Donc je ne t'ai pas mentit ca fait 1 jour et demie que tu ma ban... Je pense que c'est suffisant..
Je ne me reconecterai pas avant demain si tu veux comme cela ca fera bien 2 jours pile..
Mais bon Dans tout les cas je ne t'ai pas menti OCC...
Me rajoute pas un semaine sachant que je ne t'es pas menti --'
Jeff_Beck
Jeff_Beck

Messages : 400
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Demande Unban...[Si Tino, Ruud ou un autre passe par là] merci Empty Re: Demande Unban...[Si Tino, Ruud ou un autre passe par là] merci

Message par Ruud_Jones Mer 17 Fév - 13:02

Naftali ne peut pas débannir, il t'a juste déjail, fallait attendre qu'un admin dise unban ici.

Tu as été banni le 15 Février pour deux jours, or tu as profité de ton ip dynamique pour rejouer, tu as fais un autre compte, au final tu as fait multi acc + rejoue pendant son ban ce qui fait un ban de 1 ou 2 mois. Nous allons bannir tes plages IP.
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Demande Unban...[Si Tino, Ruud ou un autre passe par là] merci Empty Ces que je penses de moi, du serveurs...ect

Message par Jeff_Beck Mer 17 Fév - 16:58

Salut Ruud et tous les admins, je suis affliger devant la sentence que tu m'as mise aujourd'hui, selon moi je ne la mérite pas.. Je vais donc tenter de t'expliquer tout cela dans ce message.. J'espère que tu prendras le temps de le lire et de ne pas le survoler Merci ..

Comment dire tout d'abord? JE SUIS DÉSOLER..J'espère que tu me comprendras en lisant ce message..
Mais tout d'abord je te pose une question, Connais tu cette citation ? : " Le seul moyen de résister a une tentation, c'est de y succomber.."

Et Ben c'est mon cas, ayant une ip dynamique je me suis reconnecter, je n'ai pas pu résister. C'est un peu comme si on vous donnait une Ford mustang Gt ou Shelby mais que vous ne pouviez pas la conduire. Personnellement étant fan de ce genres de modèles je ne réussirai pas .. Ici c'est le même principe, j'ai faillit.. et j'en suis désoler, je m'excuse..mais soit compréhensif s'il te plait..

Tu sais ça va faire une moins de 2 mois que je joue sur le serveur, le temps d'adaptation fut long et perillieu
mais au final je me suis adapter ma première victoire est que j'ai réussi a entrer chez les vercetti ( j'ai mis 1h30 a rédiger ma lettre de motivation IC ) puis la seconde a être journaliste.

J'ai toujours détester a certain moment la mauvaise ambiance que j'ai pu voir entre occ et ig. J'ai commencer a m'investir pour le serveur cette semaine ci ayant plus de temps grâce aux vacances.. J'ai crée par exemple dans le but d' unir les joueur et permettre la bonne ambiance sur le serveur une quotidienne de radio libre appelé San Radio (remixe de Fun Radio). Je me suis permis de faire des jeux a la radio comme on peux le voir ou plutôt l'écouter sur Skyrock, FunRadio.. J'ai aussi il y a 2 semaines tenter de créer une FNO qui était une milice. Cette semaine j'allais aussi crée mon journal, un journal dédié au petites annonces pour regroupé la publicité de la semaine en une chose plus condensé, plus pratique pour le joueur et donc plus Rp.

Je tiens aussi a dire que j'ai toujours été respectueux envers les joueurs et les admins je n'ai ni jamais fais le focu et l'hypocrite et ni non plus l'irrespectueux envers tout le monde. Quelque chose de très important selon moi. Je pense que tu devrais (je me permet de te tutoyer?) plutôt honorifié que j'ai tenter me connecter alors que j' était ban cela veux dire que j'aime ce serveur, que j'y aime les joueur, que j'y aime son rp, que j'aime
CMLV. Je me ferai pas chier (excuser l'expression) a écrire un message comme celui ( c'est un peu un pavé xD) si je n'aimait pas le serveur.

Maintenant on en arrive a la: un ban de 2 mois pour la cause de départ : 1 powergame ou je me suis excusé, ou j'ai reconnu ma faute, ou j'ai compris une erreur et donc ou je ne recommencerai pas..
On en arrive aussi au fait de la notion d'injustice, car j'ai toujours tenté de faire de mon mieux pour le serveur et pour mieux jouer ensemble et je me retrouve Ban alors que certain vous insulte et vous manque de respect, mais mon but ne porte pas sur les autres.

Personnellement je trouve que tu es l'admin le plus disponible de CMLV Ruud mais la je suis tout de meme un peu déçu. ( Ne prends pas ces paroles comme une agression, ça ne l'est pas..)

Je peux donc maintenant aborder cette question : Qu'est que 2 mois de Ban ?

Deux mois de ban c'est 2 mois :

- sans les vercetti
- sans plaisir de jeu
- la duré depuis lequel je joue sur le serveur
- un temps au bout du quel je ne devrait avoir plus beaucoup de temps pour le jeu (Bac oblige..)
- 2 mois ou le Pc n'apporte plus de convivialité.

Et la liste est longue.. Tu vois Ruud, je suis très motivé et c'est pour cela que j'ai commis un délit de gourmandise. J'espère que tu me comprends, je n'ai aucun n'autre pouvoir pour montrer comment je peux être un futur bon joueur voir même exemplaire de Cmlv. Je pense qu'un ban de 2 mois, 1 mois, 2 semaines, 1 jour est trop pour ce que j'ai fait, j'ai faillit et j'en suis désoler, je m'excuse.. Tu ne peux pas réfléchir a une peine plus instructive? A l' heure actuelle, ou je t'écrit ce message j'ai fait mes 2 jours de ban même en comptant le temps que j'ai passer pendant mon ban.. J'espère que en lisant ce message tu te rendra compte que je peux être une bon éléments. Je cherche pas la merde. (pour être grossier.) Je cherche simplement a jouer dans un serveur ou le but est le rapprochement dans un futur proche a un mode de jeu parfait qui allie convivialité, respect et surtout jeu! J'ai aussi peur qu'un ban de longue durée fasse sombré mon envie pour Gta..

Ce message était la seul solution pour montrer mon rôle ou plutôt "but" dans cmlv pour te montrer aussi qui je suis. J'espere que tu comprendras et tu prendras une voie positive pour cmlv, pour moi et pour toi..

Voila merci de m'avoir lu Ruud, je ne ferai jamais un paver pour cela sans conviction ..
Ce pamphlet t' invite au dialogue..

Jeff_Beck

PS: Fais moi aussi une dernière faveur : Que les admins qui soit t-ils, lisent ce message et post leurs avis sur la question..Merci
Jeff_Beck
Jeff_Beck

Messages : 400
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Demande Unban...[Si Tino, Ruud ou un autre passe par là] merci Empty Re: Demande Unban...[Si Tino, Ruud ou un autre passe par là] merci

Message par Ruud_Jones Mer 17 Fév - 18:40

Ok j'ai tout lu, ce que tu dis est vrai mais tu as fais une faute, il y a eu un rapport joueur, un admin a donné sa sanction, tu ne l'as pas respecté (puisque tu as joué pendant ton ban) et aussi il y a le 2nd compte ... des fautes qui sont passibles de ban, et ceci vaut un ban permanent je sais pas si tu le sais.
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Demande Unban...[Si Tino, Ruud ou un autre passe par là] merci Empty Re: Demande Unban...[Si Tino, Ruud ou un autre passe par là] merci

Message par Jeff_Beck Mer 17 Fév - 19:20

Ruud, je te remercie de m'avoir lu.

Je suis entièrement d'accord avec ce que tu as énoncé dans ton dernier message. Je suis aussi d'accord que je suis passible d'un ban permanent. Mais un jour (Il y a trois jour, mais dit comme ça c'est plus jolie Smile ) une personne ( Tino Wesker) m'a dit : " Le ban en effet ne permet pas l' instruction, mais il permet de rendre justice ".

Je pense personnellement que l'instruction est plus important que un simple "ban-justice". De plus comme tu le sais au depart, j'ai fait un acte no Rp (powergame) alors je te propose un deal, c'est a dire que je me rachette de façon Rp. En gros, répondre d'un acte no RP par un acte RP ( inédit :p ) .

Je me disait que le ban pouvait être instructif si la manière du deban est RP, Je me propose donc a faire une demande de deban IC par l'intermédiaire de forum catégorie : " Gouvernement ". Cela traduira par une lettre envoyer a la mairie énonçant la perte de me papier d'identité, de titre de séjour lors d'un voyage d'affaire..ect et le fait que je ne puisse pas passer la frontière pour rejoindre Los Santos (en résumer la perte de papier d'identité correspond au ban et la fontiere au serveur que je ne puis plus acceder a cause du Ban.)
Mais cela sera un truc soigner, enfin j'ai pas tout encore organiser mais j'ai de bonnes idées..

Quand penses-tu ? De toute façon je pense le faire j'espère que mon idée te plait. Cela montre que l' instruction peut être permise par le ban.. Que le ban en lui même ne sert pas forcement a rééduquer les joueur no Rp. Wink


Jeff_Beck


/me lui demande de lui laisser une chance de se rattraper Smile

Je te le dis cash, j'espèrerais,enfin je souhaiterai une réduction de peine de ban ( du genre 1 semaine max car plus c'est plutôt hard ^^ ou une annulation ( faut pas rêver mais bon je suis motivé pour cmlv..et puis c'est normal que je mange une sanction) mais j'aimerai quel soit fortement ecourté.

Merci
Jeff_Beck
Jeff_Beck

Messages : 400
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Demande Unban...[Si Tino, Ruud ou un autre passe par là] merci Empty Re: Demande Unban...[Si Tino, Ruud ou un autre passe par là] merci

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum