GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Charles Kavanagh (Enzo Hardy)

3 participants

Aller en bas

Charles Kavanagh (Enzo Hardy) Empty Charles Kavanagh (Enzo Hardy)

Message par Charles XI Kavanagh Lun 1 Fév - 15:01

Mon nom : Charles Kavanagh.
Raison : DM (aucune réponse à un rapport forum).
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 57170
Prénom_Nom du second personnage : Dwayne Rogerson.
Screen de votre ban sur le serveur : https://2img. net/image.noelshack.com/fichiers/2021/03/1/1610985276-sa-mp-000. png

Je relance. Je pense qu'on a fait le tour de la question. Par cette relance j'exprime ma motivation à retourner Roleplay, et à créer des scènes (beaucoup de scènes), et mécaniquement de l'activité sur le serveur.

ps pour Aaron: le ban forum de mon précédent compte est incompréhensible, je suis apparemment soupçonné de ban evad forum.
1) je n'ai jamais été ban forum.
2) mon compte forum principal a simplement été perdu, d'où le nouveau compte.
3) je n'ai pas le choix que de recréer un compte..

Charles XI Kavanagh
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 10
Date d'inscription : 01/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Charles Kavanagh (Enzo Hardy) Empty Re: Charles Kavanagh (Enzo Hardy)

Message par Charles XI Kavanagh Mar 2 Fév - 22:06

messieurs, ne perdons pas de temps je vous prie..

Charles XI Kavanagh
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 10
Date d'inscription : 01/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Charles Kavanagh (Enzo Hardy) Empty Re: Charles Kavanagh (Enzo Hardy)

Message par Pauul Jeu 4 Fév - 14:15

À simple titre consultatif, pour moi c'est non donc pas d'unban (vis à vis de ton récent comportement forum/discord), à voir avec Enzo.

Pauul
LeaderAdmin
LeaderAdmin

Messages : 8064
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Charles Kavanagh (Enzo Hardy) Empty Re: Charles Kavanagh (Enzo Hardy)

Message par Charles XI Kavanagh Jeu 4 Fév - 15:03

Aaron a écrit:À simple titre consultatif, pour moi c'est non donc pas d'unban (vis à vis de ton récent comportement forum/discord), à voir avec Enzo.

des pavés construits pour expliquer que SA:MP meurt me coûteront le maintien d'un bannissement ? ton interprétation personnelle et impulsive rendent biaisés la notion de justice OOC, c'est purement arbitraire.

voici un message que tu as laissé sur mon ancien compte forum:

Charles X Kavanagh a écrit:commence par éviter de banevad ça sera un bon début avant de donner des leçons

je vais le répéter Aaron car je vois que tu as quelques problèmes neurologiques: je n'ai jamais été banni forum, de quel banevad tu parles?????
de plus, mes leçons que tu soulignes sont encore une fois prises avec une certaine impulsivité et sans la moindre finesse d'esprit, je ne vois absolument aucun mal dans ce que j'ai écris, si ce n'est que j'ai voulu participer à un débat important pour l'avenir de CMLV, mais SOIT, qu'on me catégorise fouteur de troubles.. car visiblement Aaron a été blessé par mes propos sur le système du staff en général.

pour finir sur mon comportement discord, voici ma réponse = ??????????????

le staff est le plus grand ennemi d'un serveur, peu importe que mon unban soit en jeu ou pas, je le pense et je le penserais toujours tu ne m'enlèveras jamais cette liberté de parole, on en a encore une fois la preuve là maintenant, le serveur recommence à piquer vers le sol à cause de vos conneries, ce n'est pas vous qui rendez actifs le serveur, mais vos joueurs, un peu d'activité et le tyrannie revient à la pelle, il n'y a qu'à voir l'autre rive qui bannit aussi à la pelle.

tant pis, j'aurais essayé d'aider, je ne reviendrais pas.

Charles XI Kavanagh
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 10
Date d'inscription : 01/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Charles Kavanagh (Enzo Hardy) Empty Re: Charles Kavanagh (Enzo Hardy)

Message par Enzo Hardy Jeu 4 Fév - 17:50

Ce n’est pas parce que toi tu as été banni que c’est la faute de tout le staff, que le serveur tombe en flèche ou autre. Si tu as été banni tu ne peux t’en vouloir qu’à toi même et tes agissements.

De plus au vu de ton comportement que je constate sur ton précédent message je pense que je dois également avoir des problèmes neurologiques me faisant penser que je n’ai aucune confiance à un retour sérieux de ta part. Pour moi tu es clairement susceptible de réitérer les faits et tu n’aura donc aucun unban pour le moment. Il faut savoir que ce sont les joueurs agissants comme toi (DM et cie) qui font fuir les joueurs et non pas le staff qui lui s’occupe d’empêcher ce type d’agissement.

Et par ce refus d’unban j’empêche ce type d’agissement.

A bon entendeur
Enzo Hardy
Enzo Hardy
Admin 2
Admin 2

Messages : 1871
Date d'inscription : 13/04/2011
Ancien Prenom_Nom : Gonsaless Charlors


Revenir en haut Aller en bas

Charles Kavanagh (Enzo Hardy) Empty Re: Charles Kavanagh (Enzo Hardy)

Message par Pauul Jeu 4 Fév - 19:08

Pour rappel, car tu as l'air d'avoir oublié tes antécédents plus que néfastes:

Message par Gino le Sam 28 Nov 2020 - 22:42
Charles, tu es donc en "dernière chance", une prochaine erreur de ce type et le ban sera, cette fois-ci, définitif.

C'est inutile de remettre la faute sur le staff, tu ne peux t'en vouloir qu'à toi même d'avoir fait le mouton et d'avoir fait n'importe quoi In-Game. Une fois de plus, ton compte forum principal (https://forum.cmlv-rp.com/u53775) est banni, donc les multiples comptes que tu as décidé de créer par la suite s'apparentent à du banevading. Si tu avais perdu ton compte comme tu le prétends tu l'aurais récupéré depuis, par la même occasion je ban également ce compte forum pour les raisons spécifiées plus-haut. Bonne continuation and don't forget to be all you can't be !

Pauul
LeaderAdmin
LeaderAdmin

Messages : 8064
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Charles Kavanagh (Enzo Hardy) Empty Re: Charles Kavanagh (Enzo Hardy)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum