GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Dwayne Rogerson (Enzo Hardy)

2 participants

Aller en bas

Dwayne Rogerson (Enzo Hardy) Empty Dwayne Rogerson (Enzo Hardy)

Message par Charles X Kavanagh Lun 18 Jan - 17:08

Mon nom : Dwayne Rogerson
Raison : DM (aucune réponse à un rapport forum).
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : -
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 57170
Prénom_Nom du second personnage : Charles Kavanagh
Screen de votre ban sur le serveur : https://2img. net/image.noelshack.com/fichiers/2021/03/1/1610985276-sa-mp-000. png

Bonjour.
Il y a eu un rapport forum sur moi pour du Deathmatch. Rien de bien méchant comme Deathmatch c'était très ciblé et c'est pas comme-ci il avait pour but de faire chier tout le serveur. C'est drôle comment le rapport contre moi m'a fait tourner en tant que DMer.  Il n'y aura qu'à voir les screens du rapport, où je suis présent aux côtés des Crips. Sans parler de l'auteur avec qui j'ai déjà RP avant ces faits, qui n'a même pas respecté certains principes morales en créant ce rapport. Sans parler du DM qui n'a causé aucun préjudice pécunier ou préjudice d'incarnation : ils n'étaient pas en scène, et l'auteur a une fortune colossale IG. Ce rapport avait juste pour but de me faire sanctionner. Moi, un joueur qui a toujours répondu présent quand CMLV n'allait pas.

Mais soit.
Pourquoi je n'ai pas répondu à ce rapport? J'ai été déjà banni je crois dans la même soirée ou je sais plus (pour la même chose, donc ma sanction a déjà été établie…) - de plus, je rentrais en période de partiels, franchement j'en avais un peu rien à branler des jeux, j'espère être fortement compréhensible.

Charles X Kavanagh
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Dwayne Rogerson (Enzo Hardy) Empty Re: Dwayne Rogerson (Enzo Hardy)

Message par Charles X Kavanagh Lun 18 Jan - 17:28

[17:19:46] Ticket de 17/Elena_Aleksandrova: Tu sais que tu es bandef normalement ?
[17:19:46] Un admin vous a envoyé un message ticket. Vous pouvez lui répondre personnellement une seule fois avec /reptick.
[17:21:49] L'admin Elena_Aleksandrova ban Charles_Kavanagh définitivement, raison: DM, passe forum. (Enzo)

Dwayne Rogerson (Enzo Hardy) Screen10

On a bandef mon compte principal à 17h21. L'heure d'avant je témoignais ma volonté à ma faction de faire du RolePlay dès ce soir. Cela ressemble fortement à un comportement de DMer, je le conçois.

Charles X Kavanagh
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Dwayne Rogerson (Enzo Hardy) Empty Re: Dwayne Rogerson (Enzo Hardy)

Message par Enzo Hardy Lun 18 Jan - 20:41

Salut,

Tu as été ban parce que tu ne répondais pas au rapport (j'ai quand même attendu 20 jours avant de décider d'un ban) et j'avais donc besoin de ton explication concernant le rapport forum à ton encontre.

Avant que je te ban tu avais déjà été ban pour les raisons suivantes:
- RevengeKill
- Jete son avion dans un quartier gang et /q

Tous les faits ajoutés l'un à l'autre + le rapport forum + aucune demande d'unban fait bien penser qu'avant ta période de partiels tu n'étais pas là pour soutenir CMLV mais plutôt pour y faire le désordre.

Concernant ton rapport il t'est demandé de t'expliquer sur celui-ci et pas juste d'en dénigrer l'auteur. Sachant que sur les faits présentés cela ressemble fortement à du DM, surtout si on prend en considération tes bans précédents.
Enzo Hardy
Enzo Hardy
Admin 2
Admin 2

Messages : 1871
Date d'inscription : 13/04/2011
Ancien Prenom_Nom : Gonsaless Charlors


Revenir en haut Aller en bas

Dwayne Rogerson (Enzo Hardy) Empty Re: Dwayne Rogerson (Enzo Hardy)

Message par Charles X Kavanagh Lun 18 Jan - 22:00

Enzo Hardy a écrit:Avant que je te ban tu avais déjà été ban pour les raisons suivantes:
- RevengeKill
- Jete son avion dans un quartier gang et /q.

Je n'ai pas été ban pour RK, mais bien jail.
J'ai été ban temporairement pour l'avion oui, et j'ai déjà payé pour ça.

Enzo Hardy a écrit:Tous les faits ajoutés l'un à l'autre + le rapport forum + aucune demande d'unban fait bien penser qu'avant ta période de partiels tu n'étais pas là pour soutenir CMLV mais plutôt pour y faire le désordre.

Je n'ai pas fais de demande d'unban, car il était temporaire, mérité et que j'avais d'autres chats à fouetter. Tu ne peux pas dire que j'étais là pour le désordre alors que j'avais une certaine implication dans le Roleplay à la même période, mes séries de screens sous l'autre compte forum (que je n'ai plus) le prouvent. C'est assez facile de prendre qu'une action négative.

Enzo Hardy a écrit:Concernant ton rapport il t'est demandé de t'expliquer sur celui-ci et pas juste d'en dénigrer l'auteur. Sachant que sur les faits présentés cela ressemble fortement à du DM, surtout si on prend en considération tes bans précédents.

J'ai déjà tout dis pour ce rapport qui est à l'image de son auteur. Tout pareil, c'est trop facile de prendre qu'une action négative. Tu ne regardes pas mon passé dans le Roleplay qu'il soit lointain ou récent de quelques semaines, mais mon casier OOC. Mon casier OOC comporte des sanctions, que j'ai déjà assumées et payées. Oh que oui j'ai un casier OOC long comme le bras, est-ce que cela m'a empêché d'animer la sphère illégale du serveur sur une bonne partie de 2020 ? Non.

PS:
Dwayne Rogerson (Enzo Hardy) Screen11

= la Mara équipe de chocs actions à gogo 4x par semaine, rien n'a changé en mon absence, c'est toujours pareil, mais c'est moi le fouteur de désordre?
oh, il y a l'auteur du rapport dedans.

Charles X Kavanagh
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Dwayne Rogerson (Enzo Hardy) Empty Re: Dwayne Rogerson (Enzo Hardy)

Message par Enzo Hardy Lun 18 Jan - 22:42

Je connais ton implication mais cela ne veut pas dire que tu es ou restera irréprochable. Bon nombre de joueurs qui étaient très bien impliqués ont décidés de terminer sur des notes négatives entraînant un bandef (DM avant de leave / avant une pause...).

Je prends en compte ton casier ooc oui parce qu’un joueur qui plusieurs jours de suite ne respecte pas le règlement et pour le coup qui sont tous liés à des kills ce n’est pas rassurant.

Pour moi tu avais plus envie de te lâcher et faire n’importe quoi avant une pause ce qui ne donne pas vraiment la confiance pour un unban.

Concernant les Mara je ne m’occupe pas de ça , tu as fait une demande d’unban pour toi et non un rapport forum pour eux donc inutile d’y jeter ta haine contre eux ici.

Pour ton rapport tu n’as rien dit mis à part dénigrer l’auteur du rapport. Tu n’as pas expliqué pourquoi tu as agi ainsi et quel était ton but. La seule chose que tu as peut être expliqué c’est que c’était bien du DM mais que ce n’était rien de méchant selon toi, ce qui reste tout de même du DM.

"Rien de bien méchant comme Deathmatch c'était très ciblé et c'est pas comme-ci il avait pour but de faire chier tout le serveur."
Enzo Hardy
Enzo Hardy
Admin 2
Admin 2

Messages : 1871
Date d'inscription : 13/04/2011
Ancien Prenom_Nom : Gonsaless Charlors


Revenir en haut Aller en bas

Dwayne Rogerson (Enzo Hardy) Empty Re: Dwayne Rogerson (Enzo Hardy)

Message par Charles X Kavanagh Mar 19 Jan - 1:09

Enzo Hardy a écrit:Pour moi tu avais plus envie de te lâcher et faire n’importe quoi avant une pause ce qui ne donne pas vraiment la confiance pour un unban.

D'accord, je peux rien faire pour toi alors.

Enzo Hardy a écrit:Concernant les Mara je ne m’occupe pas de ça , tu as fait une demande d’unban pour toi et non un rapport forum pour eux donc inutile d’y jeter ta haine contre eux ici.

Je contrebalance. Mes agissements sont dociles et doux en comparaison. Deux-trois kills en une soirée, et la plèbe s'affole.

Enzo Hardy a écrit:Pour ton rapport tu n’as rien dit mis à part dénigrer l’auteur du rapport. Tu n’as pas expliqué pourquoi tu as agi ainsi et quel était ton but. La seule chose que tu as peut être expliqué c’est que c’était bien du DM mais que ce n’était rien de méchant selon toi, ce qui reste tout de même du DM.

"Rien de bien méchant comme Deathmatch c'était très ciblé et c'est pas comme-ci il avait pour but de faire chier tout le serveur."

Bon. J'en ai un peu marre des explications OOC, des dissertations pour des KSx2 sans conséquences, etc. Encore cet après-midi je pensais revenir et jouer dès ce soir. Ce bannissement définitif m'est fortement imprévisible, mais j'aurais dû m'en douter qu'il existait des rancuniers. Je vais être très transparent, je suis venu pour Roleplay. J'ai rien d'autres à dire.

Si tu m'unban tant mieux, sinon tant pis.

Charles X Kavanagh
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Dwayne Rogerson (Enzo Hardy) Empty Re: Dwayne Rogerson (Enzo Hardy)

Message par Charles X Kavanagh Jeu 21 Jan - 18:47

y

Charles X Kavanagh
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Dwayne Rogerson (Enzo Hardy) Empty Re: Dwayne Rogerson (Enzo Hardy)

Message par Enzo Hardy Ven 22 Jan - 17:19

Aucun unban pour l’instant
Enzo Hardy
Enzo Hardy
Admin 2
Admin 2

Messages : 1871
Date d'inscription : 13/04/2011
Ancien Prenom_Nom : Gonsaless Charlors


Revenir en haut Aller en bas

Dwayne Rogerson (Enzo Hardy) Empty Re: Dwayne Rogerson (Enzo Hardy)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum