GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Shawn_Ross (DA) Bannissement auto : Soupçon de DM.

2 participants

Aller en bas

Shawn_Ross (DA) Bannissement auto : Soupçon de DM. Empty Shawn_Ross (DA) Bannissement auto : Soupçon de DM.

Message par Jessica Turner Ven 2 Oct - 19:10

Mon nom : Ashley Sanders
Motif du ban : Soupçon de DM
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Je sais pas vraiment si c'est un bug, j'ai juste tué 2 personnes et la, l'admin automatique m'a ban pour soupçon de DM. Je vais expliqué pourquoi, j'ai tué ces deux personnes. Premièrement, j'ai tué mon ami, Amine Bekouche car moi et mes amis ont avait créer une petite mafia (ce n'est pas un projet, poster, ni rien), un genre de groupe illégale, mon boss a décidé de me tué et il a demandé aux autres membres de me tué aussi car j'avais buté l'un des membres car il m'avait menacé de mort. J'ai décidé donc de faire mon RP trahison et de buté tout les membres de cette mafia avant qu'ils me butent tous. Ils ne sont que 6... Les deux personnes que j'ai buté font partis de cette mafia, j'ai buté l'un des deux auparavant mais il a était témoin quand j'ai buté l'autre membre, je l'ai donc buté pour pas qu'il appel les flics ou qu'il me dénonce. Déjà, il n'a pas joué son CK alors que j'avais fais un /do auparavant comme quoi, je l'ai CK, je l'ai buté auparavant, bref. J'ai buté ces deux personnes et j'ai été ban pour soupçon de DM
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Un Deagle mais si je suis déban, je voudrais pas de remboursement.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 56667
Prénom_Nom du second personnage : Shawn Ross est mon DA, j'ai été ban à ce moment-là sur mon DA.
Screen de votre ban sur le serveur :Shawn_Ross (DA) Bannissement auto : Soupçon de DM. Screen10
Shawn_Ross (DA) Bannissement auto : Soupçon de DM. Sa-mp-10
Jessica Turner
Jessica Turner

Messages : 18
Date d'inscription : 11/06/2020
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Sarah Brunet

Second personnage : Shawn Ross

Revenir en haut Aller en bas

Shawn_Ross (DA) Bannissement auto : Soupçon de DM. Empty Re: Shawn_Ross (DA) Bannissement auto : Soupçon de DM.

Message par Matheo Dim 4 Oct - 14:09

unban

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 11976
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum