GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Avon_Barksdale [Kyle_Anderson]

2 participants

Aller en bas

Avon_Barksdale [Kyle_Anderson] Empty Avon_Barksdale [Kyle_Anderson]

Message par AvonD_Barksdale Jeu 13 Aoû - 17:17

Mon nom : Avon_Barksdale

Raison : Fouteur de merde ~DMer

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :

Bonjour CMLV, ça fait si longtemps,
Je demande ce deban aujourd'hui car par nostalgie et intérêt toujours persistant envers le RP GTA, j'aimerai reprendre CMLV, oui ce ban date de très, très longtemps, 2012... Sur le moment, le ban était justifié, je jouais avec un pote qui m'avait influencé, et nous gâchions les scènes RP de son ex faction(Je sais, grosse gaminerie..), si mes souvenirs sont bons, la faction de Kyle, cela fait si longtemps, que je ne sais même pas s'il est toujours dans le staff, dans tous les cas, il ne se souviendra je pense, pas de moi. Voilà, j'étais pas forcément mature à cette époque, ety 8 ans plus tard j'aimerais reprendre, sur d’excellentes bases le RP sur CMLV, j'en garde de si bons souvenirs, j'aimerais récupérer ce compte car j'avais, je me souviens, dépensé pas mal d'argent sur la boutique, et j'avais un assez bon patrimoine Smile
J'éspere sincerement que ces propos seront suffisants, je reste de plus à votre disposition pour un entretient vocal, si vous auriez besoin de précision! J'(en ai discuté avec Aaron, et mon retour serait d'après lui bien possible, pour lui, les portes de votre serveur me restent grandes ouvertes! Alors à très bientôt je l'espère..


Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 16898

Prénom_Nom du second personnage : Nul

Screen de votre ban sur le serveur :Avon_Barksdale [Kyle_Anderson] 1597331693-screen-daban-cmlv


Wink

AvonD_Barksdale

Messages : 1
Date d'inscription : 13/08/2020
Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Avon_Barksdale [Kyle_Anderson] Empty Re: Avon_Barksdale [Kyle_Anderson]

Message par Pauul Sam 15 Aoû - 11:24

Unban en dernière chance, bon retour!

Pauul
LeaderAdmin
LeaderAdmin

Messages : 8064
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum