GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Kevin Amnesia [Aaron - All]

3 participants

Aller en bas

Kevin Amnesia [Aaron - All] Empty Kevin Amnesia [Aaron - All]

Message par Kevin Amnesia Mer 5 Aoû - 11:57

Mon nom : Kevin_Amnesia
Raison : Je ne sais même pas
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
Bonjour, il a quelque année j'ai arrêter CMLV, j'ai voulut m'inscrire a nouveau avec mon ancien nom Kevin_Amnesia car je ne trouver plus le mot de passe, mais on ma indiquer que celui ci étais déjà pris, j'ai donc tenter une nouvelle inscription. On ma informer par la suite qu'il exister sous le nom de Keviro_Amnera, c'est un compte ou je suis level 4 que j'avais fait a l'époque en attendant des explication sur mon compte Kevin_Amnesia qui avait étais pirater,  je poste donc une demande de Uban pour recuperer Kevin_Amnesia, sans savoir la raison du Ban et sans savoir par qui, et sans savoir ou et passer mon compte je n'est même plus l'adresse email associé au panel, ni le mot de passe, donc si c'est accepter il faudrait changer mon mot de passe, et mon adresse email. pour Kevin_Amnesia, le compte Keviro_Amnero je viens de me connecter dessus et je suis level 4 donc c'est pas mon premier compte, c'est un que j'avais fait en attendant, et effectivement sur ce compte j'avais tenter un hack, car j'estimer pas normal qu'on ne retrouver pas mon compte qui avait étais pirater et qu'on me laisse comme sa, j'avais mal réagit, j'en suis désoler, et je l'assume entièrement, mais comprenez qu'a l'époque sur Kevin Amnesia j'étais level 30 - 40 que j'avais énormément d'heure jouer dessus, et d'argent dépenser
Sincèrement sa fait 7-8 ans que je suis inscrit sur CMLV, j'étais toujours un joueur exemplaire, a une époque avant qu'on me pirate j'avais fait une bonne entente avec un joueur sur CMLV, sur skpe, surement cette personne qui ma pris mon compte ? Car a aucun moment il me semble avoir changer de nom, et encore moins changer mon mot de passe, j'ai 24 ans, je reviens pour jouer le soir et de temps en temps les week end, Je pense que certain personne on droit a une seconde chance,  enfin voila je vais pas écrire des roman pour être Uban, et j'ai pas envie de batailler, je dis juste que j'ai jamais changer de nom, et si quelque choses a étais fait avec mon compte a l'époque ce n'est en aucun cas moi,( je parle de Kevin _ Amnesia )  j'ai passer plus de  300 heure sur le jeux, j'ai acheter énormément de jetons, donc je verras pas pourquoi j'aurais fait sa pour a l'époque faire le con par la suite, donc ma version et celle la , c'est la vérité, et sa restera ma version, pas envie de batailler durant des jours, donc oui j'avais faut du hack sur le compte Keviro_Amnero, je l'assume et j'en suis desoler, mais je veut recuperer mon vraie compte de base qui et Kevin_Amnesia,  ce petit serveur me manque, et ses pour venir passer le temps ou j'ai rien a faire, voila, merci a tous l'équipe.

Récapitulatif, j'avais arrêter CMLV, vers fin 2014 - Début 2015 avec mon seul compte Kevin Amnesia.
Vers 2017 j'ai voulut revenir, je ne trouver plus mon compte Kevin Amnesia,et en attendant j'avais fait un compte Keviro Amnera, mais sa m'avait vite dégoûter de repartir a zéro et qu'a l'poque on fessait rien pour récupérer mon compte, et me dire ou il étais, on m'avais même soupçonner d'avoir vendue mon compte, la sa m'avait vraiment fait rigoler, j'ai mis de l'argent dans le jeux, ses que je pouvait me le permettre, pas pour le revendre par la suite ou autre, heureusement que je vois que le staff a changer, qu'il n'i a plus certain con d'avant excuser moi du terme mais ses vraie, aujourd'hui je suis le forum de prêt et je vois que tous a étais revu et il étais temps,bref pour en revenir, j'avais pris les nerf et j'avais tenter un hack, enfin j'avais hack tous simplement avec Keviro Amnero, puis j'avais laisser tomber, car avant la plupart du staff étais borner, aujourd'hui je viens et j'assume d'avoir fait sa, j'suis pas un enfant, qui va rabaisser sa fierter pour un jeux, donc oui j'assume et j'en suis désoler, maintenant comprenez que sur mon compte Kevin Amnesia, j'avais acheter pour plus de 300 euros de jetons, j'avais plus de 300 heure, un bon level, level armes max, maison, voitures, argent etc .. et qu'on a jamais récupérer mon compte et qu'on me prenait pour un menteur ou autre, qu'en je fait quelque chose de mal je l'assume,mais c'étais pas normal a l'époque la réaction de certain, aujourd'hui je veut savoir qui a pirater mon compte, et surtout je souhaite le récupérer, car impossible de repartir a zéro, surtout que j'ai plus 17 ans, aujourd'hui j'en et 24, un enfant, et une femme donc la sa sera pour passer le temps ou je ne fait rien, voila.

Donc retrouver mon compte Kevin_Amnesia ( si la personne a changer de nom tous ce retrouve ) le récupérer et changer le mail et mot de passe, et supprimer Keviro Amnero.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Prénom_Nom du second personnage :
Screen de votre ban sur le serveur
:
Kevin Amnesia
Kevin Amnesia

Messages : 490
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : - Portugal ~


Revenir en haut Aller en bas

Kevin Amnesia [Aaron - All] Empty Re: Kevin Amnesia [Aaron - All]

Message par Kevin Amnesia Ven 7 Aoû - 0:30

Up..
Kevin Amnesia
Kevin Amnesia

Messages : 490
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : - Portugal ~


Revenir en haut Aller en bas

Kevin Amnesia [Aaron - All] Empty Re: Kevin Amnesia [Aaron - All]

Message par Kevin Amnesia Lun 10 Aoû - 2:38

Up..!
Kevin Amnesia
Kevin Amnesia

Messages : 490
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : - Portugal ~


Revenir en haut Aller en bas

Kevin Amnesia [Aaron - All] Empty Re: Kevin Amnesia [Aaron - All]

Message par Alex Tchernov Lun 10 Aoû - 3:24

J'ai fais remonté.
Alex Tchernov
Alex Tchernov

Messages : 3604
Date d'inscription : 15/03/2015
Ancien Prenom_Nom : Lea Tremblay

Second personnage : Sarah_Bryan

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Amnesia [Aaron - All] Empty Re: Kevin Amnesia [Aaron - All]

Message par Kevin Amnesia Lun 10 Aoû - 3:28

Merci tes un vaillant
Kevin Amnesia
Kevin Amnesia

Messages : 490
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : - Portugal ~


Revenir en haut Aller en bas

Kevin Amnesia [Aaron - All] Empty Re: Kevin Amnesia [Aaron - All]

Message par Pauul Lun 10 Aoû - 9:51

Bonjour, Kevin_Amnesia n’existe pas comme expliqué par plusieurs admins à plusieurs reprises (même si quelqu’un l’a rename on l’aurait retrouvé)... Il a été supprimé ou alors tu confonds de pseudo. Quoi qu’il en soit, tu ne pourras pas récupérer ce compte à moins que tu reprennes Keviro Amnera (lvl4).

Pauul
LeaderAdmin
LeaderAdmin

Messages : 8064
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Amnesia [Aaron - All] Empty Re: Kevin Amnesia [Aaron - All]

Message par Kevin Amnesia Lun 10 Aoû - 23:34

Salut Aaron, non non je me trompe pas, je sais encore le nom que j'avais, même mon nom de forum a jamais étais changer.
Regarde d’ailleurs des rapport que j'ai us a l'époque sur le forum, tu verras par toi même que mon pseudo a toujours étais Kevin Amnesia.

Le problème c'est que je veux au moins récupérer mon nom sois Kevin_Amnesia, car on m'indique que ce pseudo et déjà pris
Kevin Amnesia
Kevin Amnesia

Messages : 490
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : - Portugal ~


Revenir en haut Aller en bas

Kevin Amnesia [Aaron - All] Empty Re: Kevin Amnesia [Aaron - All]

Message par Kevin Amnesia Lun 10 Aoû - 23:35

https://forum.cmlv-rp.com/t316440-kevin-amnesia-brandon-guzman

Regarde par exemple ce rapport a l'époque avec des capture d'écran qui prouve que j'avais bien Kevin Amnesia je ne suis pas fou
Kevin Amnesia
Kevin Amnesia

Messages : 490
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : - Portugal ~


Revenir en haut Aller en bas

Kevin Amnesia [Aaron - All] Empty Re: Kevin Amnesia [Aaron - All]

Message par Kevin Amnesia Mer 12 Aoû - 19:38

up
Kevin Amnesia
Kevin Amnesia

Messages : 490
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : - Portugal ~


Revenir en haut Aller en bas

Kevin Amnesia [Aaron - All] Empty Re: Kevin Amnesia [Aaron - All]

Message par Pauul Mer 12 Aoû - 21:34

Aaron a écrit:Il a été supprimé ou alors tu confonds de pseudo

Salut, je ne pourrai pas être plus clair que ça .. si tu dis ne pas t'être trompé c'est que ton compte a été supprimé. On ne peut pas le restaurer, donc si tu souhaites reprendre le rp sur le serveur il faut reprendre le compte que tu avais refait entre temps.

Pauul
LeaderAdmin
LeaderAdmin

Messages : 8064
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Amnesia [Aaron - All] Empty Re: Kevin Amnesia [Aaron - All]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum