GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Kirk Bruce (Chloe Destinée)

2 participants

Aller en bas

Kirk Bruce (Chloe Destinée) Empty Kirk Bruce (Chloe Destinée)

Message par Kirk Bruce Dim 10 Mai - 6:07

Mon nom : Kirk Bruce
Raison : Pas là pour RP
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :

Aaron Nordman m'avait mis en garde et m'a accordé une dernière chance il y a deux jours, j'ai bien pris en compte ses avertissements. Jusqu'à aujourd'hui, je ne pense pas avoir commis une quelconque erreur, si preuve du contraire, j'aimerai bien savoir laquelle.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 56256
Screen de votre ban sur le serveur : https://www.upload.ee/image/11666710/sa-mp-146.png
Kirk Bruce
Kirk Bruce

Messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kirk Bruce (Chloe Destinée) Empty Re: Kirk Bruce (Chloe Destinée)

Message par Chloe Destiny Dim 10 Mai - 15:22

Salut.
Les innombrables reports à ton encontre, les multiples fusillades contre des FED ou FO alors que tu es civil.. Ce n'est pas le type de RP que l'on cherche. Tu as un RP milice et CMLV ne souhaite pas ça.

cf hier la fusillade. De plus j'ai reçu deux screens différents ou tu forces un viol (refusé OOC) + plusieurs scènes ou je t'ai spec.

Plusieurs projets nous ont fait part de leur envie de leave pour ce type de comportements et nous ne nous permettrons pas de les perdre.

Nous avons décidé de hausser le ton car beaucoup de joueurs se permettent trop de choses en partie du côté illégal. Voila la raison du bannissements.

______________________________
Merci à vous tous, du fond du coeur, pour toutes ces années.

Chloe
Chloe Destiny
Chloe Destiny
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 2300
Date d'inscription : 19/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kirk Bruce (Chloe Destinée) Empty Re: Kirk Bruce (Chloe Destinée)

Message par Kirk Bruce Lun 11 Mai - 23:59

Je te l'accorde, mon RP est beaucoup basé sur les gros casses à la base. Après, dire que je suis civil n'est pas totalement vraie. D'un point de vue OOC, peut-être, mais mon personnage a toujours été ancré dans l'illégal.

Beaucoup de scènes IG qu'on a réalisé avec mes compères ont débouchés sur, comme tu l'as dis, pas mal de fusillades mais à chaque fois, il y a une raison justifiée, dans un contexte réaliste. (cf le braquage)



J'ai été averti par Aaron que c'était trop, ces derniers temps, c'est d'ailleurs pour ça que j'avais clairement calmé le jeu.

Récemment, on est venu nous chercher des noises et c'est encore une fois partie en fusillade. A la base, on a été visé et nous n'avions pas commencé cette dernière.

Comme dit précédemment, après l'avertissement d'Aaron, j'ai clairement décidé de calmer le jeu car j'ai bien compris que parfois, l'action était trop conséquente.

J'ai envie de continuer à jouer sur CMLV, m'amuser, tout en respectant les règles du serveur et les consignes que vous m'avez transmise. J'avais déjà l'idée de m'investir dans une FED, histoire de plus me focaliser sur un objectif précis, tout en changeant de personnage et reprendre une évolution à 0.

J'espère que tu m'auras compris, merci d'avance.
Kirk Bruce
Kirk Bruce

Messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kirk Bruce (Chloe Destinée) Empty Re: Kirk Bruce (Chloe Destinée)

Message par Kirk Bruce Dim 17 Mai - 14:37

cheers
Kirk Bruce
Kirk Bruce

Messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kirk Bruce (Chloe Destinée) Empty Re: Kirk Bruce (Chloe Destinée)

Message par Chloe Destiny Mar 19 Mai - 10:48

À condition qu'on n'entende plus parler de toi en mal. J'ai eu BEAUCOUP TROP de report à ton encontre. Je te fais une fleur, en temps normal j'aurais pas unban.

Les armes = dernier recours (+ privilégier brawl/bagarre)
Se promener avec des armes lourdes = pas réaliste
Si meurtre = tu joues le rp peur et tu vas te cacher quelque part pendant quelques temps. Tuer quelqu'un c'est risquer la mort ou la prison à vie

En effet, tu peux aller t'investir dans une FED pour te donner un cadre de jeu plus sain et moins basé sur l'action.

Unban

______________________________
Merci à vous tous, du fond du coeur, pour toutes ces années.

Chloe
Chloe Destiny
Chloe Destiny
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 2300
Date d'inscription : 19/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kirk Bruce (Chloe Destinée) Empty Re: Kirk Bruce (Chloe Destinée)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum