GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

Amélioration qualité RP - Légal & Illégal

Aller en bas

Amélioration qualité RP - Légal & Illégal  Empty Amélioration qualité RP - Légal & Illégal

Message par Gino le Dim 26 Avr - 3:09

Amélioration qualité RP - Légal & Illégal  161216012829232314

INFORMATIONS - FACTIONS LEGALES - ILLÉGALES
IMPORTANT



Le staff CeMondeLeVotre souhaite faire un rappel général sur différents points. Nous aimerions améliorer notre qualité de Rôle-Play et la cohésion entre les factions légales ainsi que les factions illégales.


  • Lors des fusillades entre police/gang : Interdiction de KSx2 (meurtre) (sauf demande des deux parties). Pensez à jouer les scènes complètement. Aussi bien du côté légal, qu'illégal. En fonction de votre mort, il y a possibilité de continuer votre scène avec l'ambulance, les enquêtes... Fini les KSx2 pour /prolonger directement après. Allez jusqu'au bout de vos scènes.

  • Les peines de prison IC seront réduites à une condition : Votre scène doit être jouée entièrement : Arrestation, salle d'interrogation, transfert à la prison... En faisant toutes ces actions, vous faites contribuer beaucoup plus de joueurs, animez des jobs et des factions. Dans ce cas là, le policier doit prendre en compte le temps passé pour cette scène et en réduire au moins la moitié du temps/de l'amende. Il est normal de récompenser les joueurs qui ne cherchent pas à mourir/fuir et de sanctionner ceux qui ne sont là que l’action.
    Note : En cas de tueur de flic, c'est au policier en fonction de la scène de décider s'il veut réduire ou non la peine.

  • Toujours en lien avec ces arrestations, des cautions seront fixées aux peines de moins de 90 minutes IC. Ca permet de relancer le job avocat. Les cautions sont à calculer via la formule expliqué dans le /peine. Dès mardi, les cautions seront obligatoires.

  • Enfin, le temps de permettre aux factions illégales de se développer au maximum, nous demandons aux forces de l'ordre de ne pas organiser de patrouilles dans les différents quartiers de gang. Ils doivent avoir cette "peur" de rentrer dans un quartier chaud. Bien-sûr, le quartier ne sera pas interdit aux agents de police, mais il faut avoir cette peur de rentrer dans un quartier mal fréquenté et avoir une bonne raison et être en nombre.



Voici les points qu'il nous semblait important de rappeler à l'ensemble des joueurs.

Bon jeu sur CeMondeLeVotre !

Staff CMLV.

Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 14307
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum