GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Ramsey Hoffman - (Jackson_Collins)

4 participants

Aller en bas

Ramsey Hoffman - (Jackson_Collins) Empty Ramsey Hoffman - (Jackson_Collins)

Message par Ramsey Hoffman Mer 5 Fév - 19:47

Mon nom : Ramsey Hoffman
Raison : Walhack
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : En aucas  j'ai utiliser  de walhack  sur  le  serveur  je  trouve  ça pas  fp  du  tout.. j'aime pas les personnes qui utilise des mods avantageux sur le serveur. Le seul mod avantageux que j'ai posséder sur CMLV c'est le deux roues que James ma demandé d'enlever que j'ai retirer directerment, bref.. j'ai reçu un message pour me dire que l'Admin été entrain de me spec car beaucoup de joueur avait des soupçons sur moi que j'utiliser un mod walhack, alors que non pas du tout j'ai eu une petite discussions avec toi Jackson nous sommes pas des ennemis tu ma demander gentillement de poster forum en m'expliquant pourquoi voilà je poste.. je suis pas ici pour me faire des ennemis j'aurai pu être direct sur l'attaque sachant que tu ma banni pour rien mais je préfère seulement me défendre tu as plus de pouvoir que moi sur le serveur donc le dernier mot reviens à toi. Je suis pas un CHEATEUR, oui d'accord j'ai un gros casier OOC mais en aucun cas j'ai un truc du genre CHEAT ect.. Beaucoup d’antécédent ou je manquer de respect aux Admins, mais depuis mon retour de y'a quelques semaines je n'est eu aucun problème avec celle-ci. je te laisse poster la vidéo et on discutera ensemble.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 55758
Prénom_Nom du second personnage :
Screen de votre ban sur le serveur :


Dernière édition par Ramsey Hoffman le Mer 5 Fév - 22:13, édité 1 fois
Ramsey Hoffman
Ramsey Hoffman

Messages : 17
Date d'inscription : 20/01/2020
Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Ramsey Hoffman - (Jackson_Collins) Empty Re: Ramsey Hoffman - (Jackson_Collins)

Message par Arafat_Seydou Mer 5 Fév - 20:01

Bonsoir,
Je met permet d’intervenir sur cette demande, et peut assurée à 100% que Ramsey n'utilise pas de WH.
Plusieurs fois, et même hier des modérateur mon demander de bien vouloir tester discrètement pour s'en assurée, et comme d'habitude, y suffit de trois/quatre virage pour qu'il perde ma trace et à de nombreuse reprise que je sois en Sultan, ou bien en tahoma.
J'ai tester plusieurs personnes dans leur factions et je pence que Joris &Morales accuse Ramsey pour se rendre totalement clean, sachant que eux même utilise un WH et qu'on les sanctionne pas, c'est totalement injuste je trouve.
Arafat_Seydou
Arafat_Seydou
VIP
VIP

Messages : 129
Date d'inscription : 04/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ramsey Hoffman - (Jackson_Collins) Empty Re: Ramsey Hoffman - (Jackson_Collins)

Message par Eliot Hawkins Mer 5 Fév - 20:17

Salut gwada je vien juste pour dire que je suis sin formateur au LSPd et que j’ai passer beaucoup de temps avec lui plusieur ddf perdu contre Arafat ect je n’est jamais rien vue
Eliot Hawkins
Eliot Hawkins

Messages : 1347
Date d'inscription : 15/07/2015
Second personnage : ?

Revenir en haut Aller en bas

Ramsey Hoffman - (Jackson_Collins) Empty Re: Ramsey Hoffman - (Jackson_Collins)

Message par Ramsey Hoffman Mer 5 Fév - 22:10

Ramsey Hoffman - (Jackson_Collins) Sa-mp-13

Lien Screenshots de mon Dossier GTA car demandé par Jackson : 
https://cdn.discordapp.com/attachments/611485718925148172/674655098240106516/unknown.png

https://cdn.discordapp.com/attachments/611485718925148172/674655484308881430/unknown.png

+ Numéro de ban éditer dans le sujet principale.

Merci d'avance.
Ramsey Hoffman
Ramsey Hoffman

Messages : 17
Date d'inscription : 20/01/2020
Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Ramsey Hoffman - (Jackson_Collins) Empty Re: Ramsey Hoffman - (Jackson_Collins)

Message par Invité Mer 5 Fév - 22:14

Salut,

Comme promis, je poste une fois ma vidéo upload, tu peux la consulter ci-dessous :


Dès le début, on voit que la Sultan noir te sème plusieurs fois et que tu finis par la retrouver (à chaque fois).

Le moment le plus flagrant est à partir de 1min40, où on te voit te diriger vers le stade et te garer, puis sortir de ton véhicule pour tirer sur le véhicule alors qu'il est pas encore visible.

Ce qui se passe à 2min47 aussi, c'est suspect.. Tu l'as perd de vue, tu prends des directions différentes et tu retombes sur elle comme par hasard.

Pareille à 3min10, tu as encore perdu la Sanchez et au moment ou tu ralentis (à 3min20) on la voit sortir d'un endroit peu probable et tu tombe encore une fois sur elle.

Tu m'as dis sur discord, je cite :
vlad59Aujourd’hui à 19:27
au cas ou j'te jure on ma sms on ma dit "l'admin te spec pour voir su tu as un walhack" tu crois si j'en aurai un j'aurai continuer

Ce SMS que tu as reçu & répondu à la 3min56 ? Après, ce message on ressent la sensation que tu "cherches" à retrouver le suspect. Chose qu'on ne voit pas au début de la vidéo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ramsey Hoffman - (Jackson_Collins) Empty Re: Ramsey Hoffman - (Jackson_Collins)

Message par Ramsey Hoffman Mer 5 Fév - 22:39

Salut.

À 1:40 je me suis garer au niveau de gym pour récupérer mon UPS 003 car j'avais fait le coffre avec les armes dedans en début de soirée mais quelqu'un sait barrer avec mon UPS lors de mon déco/reco et je l'ai retrouver et comme par hasard il est passer et je l'ai apperçut au loin j'ai décider de tirer sur les pneus. Bien évidement pas la meilleur des solutions mais sa reste une erreur ICly et non un mod avantageux.

À 2:47 c'est juste une logique, sachant que ca fait des années que je rolepaly sur LOS SANTOS je sais par où il va sortir je connais la ville par coeur. Il reste dans une ruelle je vais au bout de la ruelle en espérant le récupérer de l'autre côté.

À 3:10 c'est le moment le plus "douteux" je me poursuivais même pas à sa recherche je voulais carrément annuler la chasse avec la sanchez car aucune chance de l'attraper c'étais un deux roues je me diriger à la banque on peux me voir freiner au dernier moment j'ai dit je vais le poursuivre quand même "essayer de l'avoir avant ma déconnexion" !

Je vous laisse réflechir entre staff mais je n'est aucun Cheat je vous le garantis vous pouvez me surveiller H24 cela me dérange pas.


Pour l'histoire du SMS j'ai pas trop compris ou tu voulais en venir, si tu peux me détailler ta question/informations, histoire que je dépose une réponse détailler.

Un Wallhack ne détecte pas les joueurs de toute la map il faut quand même à une certaine distance du joueur pour détecter. Inutile de me dire Comment tu sais ? t'en a ? gneugneu.. je me suis informer avant de raconter des bêtises.


Merci à vous d'avoir répondu aussi vite à ma demande.
Ramsey Hoffman
Ramsey Hoffman

Messages : 17
Date d'inscription : 20/01/2020
Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Ramsey Hoffman - (Jackson_Collins) Empty Re: Ramsey Hoffman - (Jackson_Collins)

Message par Invité Mer 5 Fév - 23:51

Je vais demander l'avis de d'autres admins avant de prendre une décision, je reviens sous peu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ramsey Hoffman - (Jackson_Collins) Empty Re: Ramsey Hoffman - (Jackson_Collins)

Message par Jean Bodin Jeu 6 Fév - 1:15


J'aime insulter les gens, et faire un compte forum pour ça !
Melina.

Jean Bodin
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2020
Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Ramsey Hoffman - (Jackson_Collins) Empty Re: Ramsey Hoffman - (Jackson_Collins)

Message par Invité Jeu 6 Fév - 19:42

Unban.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ramsey Hoffman - (Jackson_Collins) Empty Re: Ramsey Hoffman - (Jackson_Collins)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum