GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Adelmaro_Abeyta [Pietro_Quagliarella]

3 participants

Aller en bas

Adelmaro_Abeyta [Pietro_Quagliarella] Empty Adelmaro_Abeyta [Pietro_Quagliarella]

Message par Adelmaro Abeyta Ven 3 Aoû - 11:31

Mon nom : Adelmaro_Abeyta

Raison : 3ème compte illégal

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié ? :
Pacha a écrit:Tu me mens ouvertement sur les multiples demandes d'unban que tu as ouvert, en plus de ça tu as le culot de poster un abus admin à mon encontre. Il est hors de question de t'accorder un retour sur le serveur.
Oui j'ai menti ; et j'ai assumé ce fait.

J'ai le culot de poster un abus admin à ton encontre ? ...
Pietro_Quagliarella a écrit:C'est moi qui t'a bannis, si tu veux contester la sanction tu peux passer par un abus admin.

Il est hors de question de m'accorder un retour sur le serveur dû à des problèmes OOC tandis que certains joueurs non-communautaires, eux, ont le droit à une chance ?
Pour exemple, un joueur (dont je ne citerais le nom que si tu le souhaites) s'est fait bannir définitivement du serveur pour "pas là pour RP" (a foutu la merde et trollé pendant 1-2 heures, j'étais là) mais a finalement été dé-banni 20 jours après seulement. Le jour-même de son dé-bannissement, il a prit un jail de 2h10 pour avoir drive-by un quartier gang en tant que civil.
Donc lui a le droit de continuer à pratiquer ce jeu de rôle alors qu'il a un comportement qui laisse vraiment à désirer, mais moi qui ai une très bonne attitude en jeu, tu trouves ça normal que je n'ai pas cette opportunité-là (en comparaison à l'exemple que je viens de citer) ? Juste pour quelques problèmes OOC ?

PS : J'aimerais que tu répondes autre chose que "Non" et que tu ne lock pas le topic pour qu'on puisse "discuter" stp, merci.

Numéro du ban : 54368

Prénom_Nom du second personnage : Aucun

Screen de votre ban sur le serveur : https://www.zupimages.net/up/18/30/7uv7.png


Dernière édition par Adelmaro Abeyta le Lun 6 Aoû - 19:40, édité 2 fois (Raison : corrections)
Adelmaro Abeyta
Adelmaro Abeyta

Messages : 560
Date d'inscription : 08/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Adelmaro_Abeyta [Pietro_Quagliarella] Empty Re: Adelmaro_Abeyta [Pietro_Quagliarella]

Message par Adelmaro Abeyta Sam 4 Aoû - 21:17

up
Adelmaro Abeyta
Adelmaro Abeyta

Messages : 560
Date d'inscription : 08/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Adelmaro_Abeyta [Pietro_Quagliarella] Empty Re: Adelmaro_Abeyta [Pietro_Quagliarella]

Message par Adelmaro Abeyta Dim 5 Aoû - 21:15

up
Adelmaro Abeyta
Adelmaro Abeyta

Messages : 560
Date d'inscription : 08/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Adelmaro_Abeyta [Pietro_Quagliarella] Empty Re: Adelmaro_Abeyta [Pietro_Quagliarella]

Message par Adelmaro Abeyta Lun 6 Aoû - 17:24

up
Adelmaro Abeyta
Adelmaro Abeyta

Messages : 560
Date d'inscription : 08/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Adelmaro_Abeyta [Pietro_Quagliarella] Empty Re: Adelmaro_Abeyta [Pietro_Quagliarella]

Message par Adelmaro Abeyta Mar 7 Aoû - 14:41

up
Adelmaro Abeyta
Adelmaro Abeyta

Messages : 560
Date d'inscription : 08/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Adelmaro_Abeyta [Pietro_Quagliarella] Empty Re: Adelmaro_Abeyta [Pietro_Quagliarella]

Message par Adelmaro Abeyta Mer 8 Aoû - 10:44

up
Adelmaro Abeyta
Adelmaro Abeyta

Messages : 560
Date d'inscription : 08/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Adelmaro_Abeyta [Pietro_Quagliarella] Empty Re: Adelmaro_Abeyta [Pietro_Quagliarella]

Message par Adelmaro Abeyta Jeu 9 Aoû - 11:54

up
Adelmaro Abeyta
Adelmaro Abeyta

Messages : 560
Date d'inscription : 08/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Adelmaro_Abeyta [Pietro_Quagliarella] Empty Re: Adelmaro_Abeyta [Pietro_Quagliarella]

Message par Adelmaro Abeyta Ven 10 Aoû - 13:28

big up, 1 semaine sans nouvelles
Adelmaro Abeyta
Adelmaro Abeyta

Messages : 560
Date d'inscription : 08/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Adelmaro_Abeyta [Pietro_Quagliarella] Empty Re: Adelmaro_Abeyta [Pietro_Quagliarella]

Message par Admin Ven 10 Aoû - 23:02

tu veux quoi au juste? tu sembles ne rien assumer non plus et chercher des excuses en disant X à été unban et pas moi, ça va pas t'aider.

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Adelmaro_Abeyta [Pietro_Quagliarella] Empty Re: Adelmaro_Abeyta [Pietro_Quagliarella]

Message par Adelmaro Abeyta Ven 10 Aoû - 23:30

Admin a écrit:tu veux quoi au juste?
Je veux pouvoir re-jouer sur CMLV car j'estime mériter ma place sur ce serveur (comme peuvent en témoigner mon casier OOC (NB : dernier jail annulé) ou mon investissement dans la faction La Calle 18 par exemple).

Admin a écrit:tu sembles ne rien assumer non plus
Si, depuis l'abus et la demande de dé-bannissement qui suit j'assume totalement (tu veux les liens ?).

Admin a écrit:et chercher des excuses en disant X à été unban et pas moi, ça va pas t'aider.
Moi je ne prend pas ça comme excuses mais comme comparaison de cas, car je pense avoir un bon "profil" de joueur de rôle par rapport à certains (et ce n'est pas pour blâmer, mais pour exposer les différentes situations).
Adelmaro Abeyta
Adelmaro Abeyta

Messages : 560
Date d'inscription : 08/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Adelmaro_Abeyta [Pietro_Quagliarella] Empty Re: Adelmaro_Abeyta [Pietro_Quagliarella]

Message par Pietro Quagliarella Dim 12 Aoû - 0:11

Je t'ai déjà dit non...
Pietro Quagliarella
Pietro Quagliarella

Messages : 4260
Date d'inscription : 13/08/2015
Ancien Prenom_Nom : Omar Westmoreland


Revenir en haut Aller en bas

Adelmaro_Abeyta [Pietro_Quagliarella] Empty Re: Adelmaro_Abeyta [Pietro_Quagliarella]

Message par Adelmaro Abeyta Dim 12 Aoû - 1:18

Je sais mais je pense sincèrement que la sanction peut être revue (sachant que ça fait déjà un peu + de 2 semaines que je suis bannis)
Je conçois bien le fait que je sois en tort, néanmoins, j'estime ne pas mériter une telle sanction (c'est mon avis)
Adelmaro Abeyta
Adelmaro Abeyta

Messages : 560
Date d'inscription : 08/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Adelmaro_Abeyta [Pietro_Quagliarella] Empty Re: Adelmaro_Abeyta [Pietro_Quagliarella]

Message par Pietro Quagliarella Dim 12 Aoû - 13:41

Non c'est trop simple... me faire perdre du temps sur plusieurs demandes d'unban, ne rien assumer... mentir.. ouvrir un abus en sachant pertinemment que t'es en tord et donc continuer à faire perdre du temps à Al, à moi... bref ça marche pas comme ça.

Reposter une demande d'unban ou me pm via panel pour un unban ne changera rien. De plus tu étais en banevad, bref un joueur pas réglo.
Pietro Quagliarella
Pietro Quagliarella

Messages : 4260
Date d'inscription : 13/08/2015
Ancien Prenom_Nom : Omar Westmoreland


Revenir en haut Aller en bas

Adelmaro_Abeyta [Pietro_Quagliarella] Empty Re: Adelmaro_Abeyta [Pietro_Quagliarella]

Message par Adelmaro Abeyta Dim 12 Aoû - 14:24

Oui, j'ai mentis, car je voulais vite rejouer et ne pas faire durer cette histoire trop longtemps.
J'ai fais un abus admin car c'est toi-même qui m'a dit que je pouvais en faire un pour contester ma sanction, donc pour ça je ne suis pas "fautif".

Mon banevad date de y'a + de 3 ans ... (Sofiane_Benadon -> Jeremiah_Stringer + Adolphus_Carrillo)
Il est vrai que je ne suis pas très réglo OOCly mais je me comporte très très bien en jeu, c'est donc pour ça que je souhaite être dé-banni, je ne suis pas un mauvais élément IG et je pense même être un bon joueur de rôle.
Adelmaro Abeyta
Adelmaro Abeyta

Messages : 560
Date d'inscription : 08/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Adelmaro_Abeyta [Pietro_Quagliarella] Empty Re: Adelmaro_Abeyta [Pietro_Quagliarella]

Message par Pietro Quagliarella Dim 12 Aoû - 14:34

Non. Accepter ton retour c'est ouvrir la porte à tous les magouilleurs ooc (qui disent se comportent bien IG...lol)
Pietro Quagliarella
Pietro Quagliarella

Messages : 4260
Date d'inscription : 13/08/2015
Ancien Prenom_Nom : Omar Westmoreland


Revenir en haut Aller en bas

Adelmaro_Abeyta [Pietro_Quagliarella] Empty Re: Adelmaro_Abeyta [Pietro_Quagliarella]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum