GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Adelmaro_Abeyta [Pietro_Quagliarella]

2 participants

Aller en bas

Adelmaro_Abeyta [Pietro_Quagliarella] Empty Adelmaro_Abeyta [Pietro_Quagliarella]

Message par Adelmaro Abeyta Mer 25 Juil - 14:52

Mon nom : Adelmaro_Abeyta

Raison : 3ème compte illégal

Contexte : http://forum.cmlv-rp.com/t366675-adelmaro_abeyta-al#6934611
Pourquoi passer par la case abus admin ? Je veux être dé-bannis, je souhaite que la sanction soit revue. J'espère que tu seras compréhensif. J'ai pu te le dire à plusieurs reprises, je ne fais chier personne, je n'ai pas nuit au bon déroulement du serveur, je ne suis pas un joueur qui cherche la merde ou autre. Comme écrit sur ma demande de dé-bannissement précédente, j'ai juste pas fais les bonnes démarches OOCly, je ne pense pas que ça mérite une telle sanction, la sanction maximum.
Je suis un bon joueur, je suis communautaire, je ne suis pas là pour casser l'ambiance du serveur ou quoi, et tu le sais très bien.
Au final j'ai fais quoi de mal ?
Ne lock pas le topic s'il te plaît, en espérant que tu ai lu l'intégralité de ces 2 demandes.

Numéro du ban : 54368

Prénom_Nom du second personnage : Aucun

Screen de votre ban sur le serveur : https://www.zupimages.net/up/18/30/7uv7.png
Adelmaro Abeyta
Adelmaro Abeyta

Messages : 560
Date d'inscription : 08/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Adelmaro_Abeyta [Pietro_Quagliarella] Empty Re: Adelmaro_Abeyta [Pietro_Quagliarella]

Message par Pietro Quagliarella Mer 25 Juil - 16:48

Quand tu as perdu ton mot de passe, tu n'a mm pas cherché à le retrouver ? Tu ne t'es posé aucune question ? J'y crois pas, soit tu as vendu le compte soit tu as voulu créer un 3e compte mais dans tt les cas oui tu as mal fait les démarches aussi et si je peux me permettre tu n'a fais aucune démarche pour retrouver ton compte non mais au contraire tu vas créer un 3e compte et l'utiliser juste après que j'ai ban ton CP pour VPN.
Pietro Quagliarella
Pietro Quagliarella

Messages : 4260
Date d'inscription : 13/08/2015
Ancien Prenom_Nom : Omar Westmoreland


Revenir en haut Aller en bas

Adelmaro_Abeyta [Pietro_Quagliarella] Empty Re: Adelmaro_Abeyta [Pietro_Quagliarella]

Message par Adelmaro Abeyta Mer 25 Juil - 16:56

Non je n'ai pas trop cherché parce que ça faisait un peu longtemps déjà et j'avais également la volonté de repartir à 0 et sur de bonnes bases.
Non, je n'ai pas vendu mon compte et je te le jure.
Oui je n'ai fais aucune démarche pour le retrouver car je voulais repartir de 0, faire un truc vraiment propre. Il me semble même que j'avais donné des trucs à des gens avant de leave avec cet ancien compte (Jeremiah_Stringer).
Quand j'ai créé le 3ème compte (Adelmaro_Abeyta), je n'utilisais déjà plus les 2 premiers (CP et DA Jeremiah_Stringer et Adolphus_Carrillo), donc pour moi c'était qu'1 seul compte car j'avais déjà abandonné les 2 autres.
Quand tu dis que tu as bannis mon CP tu parles de qui ? Jeremiah_Stringer ? Tu l'as bannis quand ? Puisque comme tu me l'a montré il était connecté le 1er juillet 2018 alors que j'ai crée Adelmaro_Abeyta en septembre 2017 (donc avant). Ça prouve donc que je n'ai pas créé Adelmaro_Abeyta (Ronald_Lockhart avant que je rename) juste après le bannissement de Jeremiah_Stringer (si c'est bien de ce "CP" que tu parles).

J'ai la même sanction que quelqu'un qui a DM, qui n'est pas là pour RP, qui a triché, etc., et je pense largement que ça ne se vaut pas, je n'ai rien fais de tout ça, je suis réglo à ce niveau là.
1 ou 2 warns peuvent, je pense, faire l'affaire (ce n'est que mon avis, à bon entendeur).
Adelmaro Abeyta
Adelmaro Abeyta

Messages : 560
Date d'inscription : 08/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Adelmaro_Abeyta [Pietro_Quagliarella] Empty Re: Adelmaro_Abeyta [Pietro_Quagliarella]

Message par Adelmaro Abeyta Jeu 26 Juil - 14:11

up
Adelmaro Abeyta
Adelmaro Abeyta

Messages : 560
Date d'inscription : 08/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Adelmaro_Abeyta [Pietro_Quagliarella] Empty Re: Adelmaro_Abeyta [Pietro_Quagliarella]

Message par Pietro Quagliarella Jeu 26 Juil - 22:36

Dedans y'a du mensonge. Depuis quand on perd un compte et on cherche pas à le retrouver ? Faut arrêter, vous demandez une admin team à l'écoute mais face à des situations comme celles-ci comment veux-tu ? Tu t'enfonces dans ton mensonge et c'est bien dommage, je vais te laisser une dernière chance pour m'expliquer le pourquoi du comment tu possèdes un troisième compte et surtout qu'est devenu ton compte principal.
Pietro Quagliarella
Pietro Quagliarella

Messages : 4260
Date d'inscription : 13/08/2015
Ancien Prenom_Nom : Omar Westmoreland


Revenir en haut Aller en bas

Adelmaro_Abeyta [Pietro_Quagliarella] Empty Re: Adelmaro_Abeyta [Pietro_Quagliarella]

Message par Adelmaro Abeyta Jeu 26 Juil - 22:50

Bah j'avais quitté le serveur et, il me semble, (comme dit plus haut), que j'avais donné tous mes biens à des gens. Pourquoi j'aurais voulu le récupérer ? J'avais simplement la volonté de tourner la page. Et admettons que j'avais souhaité récupérer mon mot de passe, vous auriez fait comment ? Vu que j'aurais eu un nouveau compte forum, une nouvelle adresse IP et etc. Je pense honnêtement que vous m'auriez dit de refaire un compte. Le compte n'avait plus rien d’intéressant, c'est pour ça que je n'ai pas cherché à le récupérer, c'est pas mon compte Amazon, ni mon compte Steam ou un truc du genre, je n'avais rien à perdre et il était vide, perso ça me paraît logique.

"Pourquoi et comment tu possèdes un 3ème compte ?" : Début de l'été 2017 je leave SA:MP, je reviens très vite, début septembre, j'avais changé d'opérateur donc d'adresse IP, je voulais rejouer, je savais que j'avais plus rien sur mes 2 premiers comptes, je voulais faire quelque chose de tout nouveau, bien propre, être clean. Ça s'est bien passé, tu peux checker mon casier OOC par exemple.
"Qu'est devenu ton compte principal ?" : Je ne sais pas puisque je ne l'utilise plus depuis l'été 2017. Je l'avais encore lorsque j'ai leave, puis quand j'ai repris SA:MP début septembre je me suis dis, excuse-moi du langage, "nique sa mère" et j'ai refais un compte parce que comme je ne cesse de le répéter, j'avais perdu mon mot de passe et puis j'avais rien à récupérer dessus, donc je m'en foutais complètement de le perdre, c'était devenu un compte vierge.

Au final, qu'est-ce qui te déranges dans cette histoire ? Bientôt 11 mois que j'ai ce compte et j'suis bien réglo, je ne suis pas un déchet sur le serveur, je ne vais pas à l'encontre du bon déroulement de celui-ci ou autre.

À titre comparatif, je te propose de regarder cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=sa_LIlpGavw
Ce joueur est là depuis 2009, il comptabilise + de 1500 heures de jeu sur CMLV (laisse moi croire qu'à ce stade là il connait bien les règles), il a été banni définitivement du serveur pour tout ce qu'il a fait sur la vidéo (et +). 20 jours plus tard, il est dé-banni (c'était hier), et aujourd'hui on me dit que ... :
[21:14:20] L'admin Ethan_Bronson emprisonne Marcus_Calabrese pour 130 minutes, Raison :  Drive-by q.gang civil.
Ne penses-tu sincèrement pas que je mérite mieux ma place que lui ici par exemple ? Je ne suis pas là pour juger, mais je ne suis pas un mauvais élément pour le serveur (et j'estime même être le contraire, un bon élément). Je n'ai rien fais de mal, juste créé un nouveau compte pour une nouvelle aventure.


Dernière édition par Adelmaro Abeyta le Jeu 26 Juil - 22:57, édité 2 fois
Adelmaro Abeyta
Adelmaro Abeyta

Messages : 560
Date d'inscription : 08/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Adelmaro_Abeyta [Pietro_Quagliarella] Empty Re: Adelmaro_Abeyta [Pietro_Quagliarella]

Message par Pietro Quagliarella Jeu 26 Juil - 22:55

Ton compte t'es sûr que tu ne l'a pas prêté/vendu ou tu l'utilises sous VPN pour faire nimp ig ?
Pietro Quagliarella
Pietro Quagliarella

Messages : 4260
Date d'inscription : 13/08/2015
Ancien Prenom_Nom : Omar Westmoreland


Revenir en haut Aller en bas

Adelmaro_Abeyta [Pietro_Quagliarella] Empty Re: Adelmaro_Abeyta [Pietro_Quagliarella]

Message par Adelmaro Abeyta Jeu 26 Juil - 22:59

Oui, j'en suis sûr et je te le jure. Non, je ne l'ai pas utilisé sous VPN pour faire n'importe quoi IG (puisque déjà j'ai perdu le mdp), ça ne m'apporterait rien et je me plaît très bien chez les 18. Tu peux pas faire davantage de vérifications stp ?
Adelmaro Abeyta
Adelmaro Abeyta

Messages : 560
Date d'inscription : 08/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Adelmaro_Abeyta [Pietro_Quagliarella] Empty Re: Adelmaro_Abeyta [Pietro_Quagliarella]

Message par Pietro Quagliarella Jeu 26 Juil - 23:07

Comment ton compte a été hack ? On se fait pas hack un compte comme ça.
Pietro Quagliarella
Pietro Quagliarella

Messages : 4260
Date d'inscription : 13/08/2015
Ancien Prenom_Nom : Omar Westmoreland


Revenir en haut Aller en bas

Adelmaro_Abeyta [Pietro_Quagliarella] Empty Re: Adelmaro_Abeyta [Pietro_Quagliarella]

Message par Adelmaro Abeyta Jeu 26 Juil - 23:08

J'en sais rien, il y a beaucoup de possibilités, tu peux rien vérifier par rapport à ça justement ?
Adelmaro Abeyta
Adelmaro Abeyta

Messages : 560
Date d'inscription : 08/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Adelmaro_Abeyta [Pietro_Quagliarella] Empty Re: Adelmaro_Abeyta [Pietro_Quagliarella]

Message par Pietro Quagliarella Ven 27 Juil - 10:13

Vérifier quoi ? Tu dois savoir sinon tu ne récupéreras pas ce compte non plus.
Moi j'y crois pas, perdre un mot de passe et ne pas chercher à récupérer ses biens.
Pietro Quagliarella
Pietro Quagliarella

Messages : 4260
Date d'inscription : 13/08/2015
Ancien Prenom_Nom : Omar Westmoreland


Revenir en haut Aller en bas

Adelmaro_Abeyta [Pietro_Quagliarella] Empty Re: Adelmaro_Abeyta [Pietro_Quagliarella]

Message par Adelmaro Abeyta Ven 27 Juil - 15:28

Savoir quoi ? Comment je me suis fais pirater ? À un moment faut pas déconner je peux pas savoir comment X a accédé à mon compte, c'est totalement absurde. Et pourquoi je ne récupérerais pas ce compte non plus ? Ça n'a rien à voir, ils n'ont aucun lien.
Je te l'ai dis plein de fois, je n'ai pas cherché à récupérer mon compte car il était totalement vide, je n'avais rien à récupérer dessus, 0 biens, aucun (ni argent, ni véhicules, ni armes, etc.). À cela s'ajoute également le fait, comme je l'ai également dit plusieurs fois, que je voulais tourner la page et repartir de 0.

Je me suis engagé dans la faction La Calle 18, je m'y suis énormément impliqué et investis, je n'aurais sûrement pas pris le moindre risque qui pourrait tout foutre en l'air, surtout à ce moment-là et en cette période.
Adelmaro Abeyta
Adelmaro Abeyta

Messages : 560
Date d'inscription : 08/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Adelmaro_Abeyta [Pietro_Quagliarella] Empty Re: Adelmaro_Abeyta [Pietro_Quagliarella]

Message par Adelmaro Abeyta Sam 28 Juil - 13:27

up
Adelmaro Abeyta
Adelmaro Abeyta

Messages : 560
Date d'inscription : 08/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Adelmaro_Abeyta [Pietro_Quagliarella] Empty Re: Adelmaro_Abeyta [Pietro_Quagliarella]

Message par Pietro Quagliarella Sam 28 Juil - 16:08

Et pourquoi changer de compte forum ?
Lui aussi il s'est fait hack ou t'as perdu le mdp ?
Je lock prochain mytho marre de perdre mon temps pour rien
Pietro Quagliarella
Pietro Quagliarella

Messages : 4260
Date d'inscription : 13/08/2015
Ancien Prenom_Nom : Omar Westmoreland


Revenir en haut Aller en bas

Adelmaro_Abeyta [Pietro_Quagliarella] Empty Re: Adelmaro_Abeyta [Pietro_Quagliarella]

Message par Adelmaro Abeyta Sam 28 Juil - 16:49

J'ai changé de compte forum parce que j'avais perdu le mot de passe (vu que j'utilisais le même pour le forum et pour le jeu). Je ne sais pas s'il a été piraté le compte forum, je ne peux pas savoir, si t'as la possibilité d'accéder aux connexions essaye de vérifier.
Prochain mytho de ? Tu parles de quoi ? Argumente stp, ça fait 4 jours que je suis bannis du serveur parce que mon ancien compte que je n'utilise plus depuis 1 an a été piraté. Je suis innocent et j'ai d'autres choses à foutre que ce genre de gamineries sur un jeu.

Est-ce que t'as lus l'intégralité de tout mes messages au moins ?
Adelmaro Abeyta
Adelmaro Abeyta

Messages : 560
Date d'inscription : 08/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Adelmaro_Abeyta [Pietro_Quagliarella] Empty Re: Adelmaro_Abeyta [Pietro_Quagliarella]

Message par Pietro Quagliarella Sam 28 Juil - 19:28

Je vais pas unban ton compte s'il y a des possibilités de hack encore.
Pietro Quagliarella
Pietro Quagliarella

Messages : 4260
Date d'inscription : 13/08/2015
Ancien Prenom_Nom : Omar Westmoreland


Revenir en haut Aller en bas

Adelmaro_Abeyta [Pietro_Quagliarella] Empty Re: Adelmaro_Abeyta [Pietro_Quagliarella]

Message par Adelmaro Abeyta Sam 28 Juil - 19:50

Tout le monde peut se faire pirater, je te demande juste de bien vouloir te rendre compte que ce n'est pas de ma faute. Nous sommes tous exposés à des risques, que ce soit sur GTA ou sur n'importe quoi d'autre. On est jamais à l'abris d'une mauvaise surprise.
Adelmaro Abeyta
Adelmaro Abeyta

Messages : 560
Date d'inscription : 08/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Adelmaro_Abeyta [Pietro_Quagliarella] Empty Re: Adelmaro_Abeyta [Pietro_Quagliarella]

Message par Pietro Quagliarella Dim 29 Juil - 3:50

Non. Déjà de une, tu "perds" ton mot de passe, tu ne fais aucune demande pour récupérer ton compte. Ensuite tu me sors "hack" mais tu ne préviens pas l'administration au contraire, tu ouvres un nouveau compte illégalement. Tu es sur le server depuis des années et ton histoire je n'y crois pas une seconde. Tu resteras banni du serveur pour le moment.
Pietro Quagliarella
Pietro Quagliarella

Messages : 4260
Date d'inscription : 13/08/2015
Ancien Prenom_Nom : Omar Westmoreland


Revenir en haut Aller en bas

Adelmaro_Abeyta [Pietro_Quagliarella] Empty Re: Adelmaro_Abeyta [Pietro_Quagliarella]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum