GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Adelmaro_Abeyta [AL]

2 participants

Aller en bas

Adelmaro_Abeyta [AL] Empty Adelmaro_Abeyta [AL]

Message par Adelmaro Abeyta Mer 25 Juil - 13:22

Mon nom : Adelmaro_Abeyta

Raison : 3ème compte illégal

Contexte : NB : J'ai été bannis par Pacha (Pietro_Quagliarella), on parlait en MP sur le panel puis sur Discord, et il a finit par me bloquer (pour je ne sais quelle raison).

Jusqu'en été 2017 je jouais avec Jeremiah_Stringer et Adolphus_Carrillo. J'ai ensuite quitté GTA:SA:MP.

J'ai changé d'opérateur en Septembre 2017 environ et je voulais reprendre CMLV, chose que j'ai faite. Mots de passes perdus, j'ai pris l'initiative de créer un nouveau compte (celui-ci, Adelmaro_Abeyta, précédemment Ronald_Lockhart) pour repartir sur de bonnes bases. Depuis, tout s'est très bien passé pour moi, seulement 2 sanctions (dont 1 annulée).

Néanmoins, il s'avère que quelqu'un se soit connecté à mon ancien compte Jeremiah_Stringer le 1er juillet 2018 et Pacha pense pertinemment que c'était moi alors qu'il n'y a aucune raison pour ce soit moi. Premièrement parce que j'avais perdu le mot de passe, et deuxièmement parce que j'avais ce compte-là (Adelmaro_Abeyta).

Ainsi, je me retrouve banni définitivement du serveur parce que quelqu'un s'est connecté sur mon ancien compte que j'ai abandonné mais aussi parce que j'ai crée Adelmaro_Abeyta ("3ème compte illégal" même si je n'utilisais pas les 2 premiers lorsque j'ai créer le 3ème).
Je ne suis pas un DMeur, un joueur à problème ou quoi que ce soit de ce genre, j'estime que je mérite amplement ma place sur le serveur, je n'ai rien fais de mal pouvant nuire au bon déroulement de celui-ci, j'ai juste mal réaliser mes démarches OOCly.

Depuis Septembre 2017, avec ce compte-là (Adelmaro_Abeyta), je me suis très très bien comporté, ces dernières semaines j'ai beaucoup joué (72 heures de jeu en 3 semaines pour juillet) et je me suis assez bien impliqué dans la faction La Calle 18 où je n'ai rencontré aucun problème avec qui que ce soit. Beaucoup étaient satisfaits du travail que je fournissait.
Je pense que je ne mérite pas un bannissement définitif du serveur.

Numéro du ban : 54368

Prénom_Nom du second personnage : Aucun

Screen de votre ban sur le serveur : https://www.zupimages.net/up/18/30/7uv7.png
Adelmaro Abeyta
Adelmaro Abeyta

Messages : 560
Date d'inscription : 08/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Adelmaro_Abeyta [AL] Empty Re: Adelmaro_Abeyta [AL]

Message par Pietro Quagliarella Mer 25 Juil - 14:39

C'est moi qui t'a bannis, si tu veux contester la sanction tu peux passer par un abus admin.
Pietro Quagliarella
Pietro Quagliarella

Messages : 4260
Date d'inscription : 13/08/2015
Ancien Prenom_Nom : Omar Westmoreland


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum