GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Marcus Calabrese [Micheal_Skeens]

4 participants

Aller en bas

Marcus Calabrese  [Micheal_Skeens] Empty Marcus Calabrese [Micheal_Skeens]

Message par Santino_Pisano Jeu 5 Juil - 18:59

Mon nom : Marcus Calabrese

Raison : Pas la pour RP

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :

Salutation,
Je fais cette demande de dé-ban pour qu'on discute du contexte du bannissement. Je vais pas commencer à dire que je n'ai rien fait. J'avoue que mon role play de hier n'était pas le meilleur que vous avez connu mais ce que je ne comprends pas :
Pourquoi me bannir sans discussion ? J'suis un cheateur ? Je tuais tout le serveur ? J'explosais tout le monde ? Non donc tu aurais pu me téléporter dans une autre ville , qu'on discute calmement et même si tu devais me bannir après notre discussion bah tu le faisais mais me bannir comme ça sans discuter j'trouve ça minime de ta part. Pareil pour la /pub que j'ai faîtes pour la recherche de jeton, tu m'as /kick et quoi ? 25 secondes après j'étais de retour dans le jeu, j'avais pas de flingue donc à part mon chat-log j'ai rien perdu et toi qu'as-tu gagné en me kickant ? Tu as un cotas de kick à faire par mois ? J'trouve ça minime, tu serais venu me dire évite ça ou autre j'aurai compris (comme j'ai agis après le /kick).



J'suis un joueur qui est là depuis des années , j'ai toujours été un joueur fidèle malgré tout (même si les concurrences sont présentes) et m'éjecter comme ça sans discussion comme si j'étais un cheateur j'ai vraiment pas apprécier.



Dire que je ne suis pas là pour rp c'est un peu bof non ? J'ai plus de 1500 heures de jeux sur le serveur , si j'étais pas là pour role play je serai déjà banni depuis bien longtemps non ? 



Je l'avoue encore une fois que mon role play de hier n'était pas le meilleur de moi même mais je pense que je mérite pas un bannissement à vie pour si peu, j'suis pas cheateur et j'ai pas tué tout ce qui bouge, j'te le rappel.



J'espère que tu traiteras là demande avec intelligence et que tu te mettras aussi à la place du joueur, n'oublie pas qu'on est là pour s'amuser et ça nous est déjà tous arriver de faire un peu de troll. Je discutais avec Marco Spezza avant ton ban, je comptais le rembourser et je m'étais expliqué sur discord avec lui et puis boum tu m'as banni j'ai même pas pu lui rendre des dollars. Si tu veux pas me déban c'est ton choix mais j'trouve ça dommage pour si peu.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 54188

Prénom_Nom du second personnage : /

Screen de votre ban sur le serveur : Marcus Calabrese  [Micheal_Skeens] Sa-mp-14
Santino_Pisano
Santino_Pisano

Messages : 1047
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Matt - Giuseppe


Revenir en haut Aller en bas

Marcus Calabrese  [Micheal_Skeens] Empty Re: Marcus Calabrese [Micheal_Skeens]

Message par Adelmaro Abeyta Jeu 5 Juil - 20:59

T'as trollé tout un quartier gang, tu n'as pas joué le taser (des potes à toi sont arrivés (comme par magie) et t'ont récupéré, tu n'as pas hésité une seule seconde pour monter dans la voiture).

Spoiler:

Tu m'as foncé dessus à plusieurs reprises volontairement, alors que je ne t'avais rien fais (et que je venais juste de réparer ma caisse, il me semble).

Spoiler:

Ça ce n'est que ce que j'ai vu, et je sais pertinemment que tu as fais bien + de conneries que ça.

Spoiler:


Après + de 1500 heures de jeu sur ce serveur (comme tu le dis toi-même), tu savais très bien ce que tu faisais, en l’occurrence tu cherchais clairement la merde.
Adelmaro Abeyta
Adelmaro Abeyta

Messages : 560
Date d'inscription : 08/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Marcus Calabrese  [Micheal_Skeens] Empty Re: Marcus Calabrese [Micheal_Skeens]

Message par Gevontay Bryers Jeu 5 Juil - 21:36

Il y a eu plusieurs rapports/irc sur toi et ta bande dans la soirée concernant vos actions irréalistes et non-rôleplay enfreignant les règles du serveur, tu faisais n'importe quoi tout au long de mon spec sur vous

[22:11:38] Report de X [58]:[92/Marcus_Calabrese][il troll et tue tt lmonde putain]

[22:16:28] IRC de 3/ X : Y'a 4 mecs qui tournent en Sultan Noir et qui écrasent sans raison.

[22:19:09] IRC de 3/ X : Tu d'vrais les surveiller de base ils sont v'nus m'éfoirer la race, encore, lol.

[22:22:20] IRC de 8/Ronald_Lockhart: sultan noir 4 nomoff conducteur skin 29 me fonce dessus expres x2

J'ai plusieurs vidéos comme preuve je viens de tout replay ça me donne vraiment pas envie de t'unban.

Gevontay Bryers

Messages : 734
Date d'inscription : 24/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Marcus Calabrese  [Micheal_Skeens] Empty Re: Marcus Calabrese [Micheal_Skeens]

Message par Dionisio Almodovar Jeu 5 Juil - 22:37

T'es vraiment culotté quand-même. C'est à cause de toi et ta bande d'amis que je suis banni d'ailleurs. Vous n'arrêtiez pas de nous écraser comme ça et de provoquer des bagarres sans aucunes raisons donc venir faire la pleurnicheuse après ça va deux minutes.
Dionisio Almodovar
Dionisio Almodovar

Messages : 71
Date d'inscription : 27/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Marcus Calabrese  [Micheal_Skeens] Empty Re: Marcus Calabrese [Micheal_Skeens]

Message par Santino_Pisano Ven 6 Juil - 9:04

Ronald Lockhart a écrit:T'as trollé tout un quartier gang, tu n'as pas joué le taser (des potes à toi sont arrivés (comme par magie) et t'ont récupéré, tu n'as pas hésité une seule seconde pour monter dans la voiture).

Spoiler:

Tu m'as foncé dessus à plusieurs reprises volontairement, alors que je ne t'avais rien fais (et que je venais juste de réparer ma caisse, il me semble).

Spoiler:

Ça ce n'est que ce que j'ai vu, et je sais pertinemment que tu as fais bien + de conneries que ça.

Spoiler:


Après + de 1500 heures de jeu sur ce serveur (comme tu le dis toi-même), tu savais très bien ce que tu faisais, en l’occurrence tu cherchais clairement la merde.

J'ai pas jouer le taser tout simplement par-ce qu'il l'a utilisé pour avoir mon ID ce qui est interdit.

[22:11:11] Message envoyé:[58][Utilise son taser de service pour avoir une identitée d'un joueur, métagame.]
(D'ailleurs, il le sort d'ou son taser ? Aucun /me ni de /do ) ça l'admin l'a vu pourtant il n'a pas sanctionné.




Admin a écrit:Il y a eu plusieurs rapports/irc sur toi et ta bande dans la soirée concernant vos actions irréalistes et non-rôleplay enfreignant les règles du serveur, tu faisais n'importe quoi tout au long de mon spec sur vous

[22:11:38] Report de X [58]:[92/Marcus_Calabrese][il troll et tue tt lmonde putain]

[22:16:28] IRC de 3/ X : Y'a 4 mecs qui tournent en Sultan Noir et qui écrasent sans raison.

[22:19:09] IRC de 3/ X : Tu d'vrais les surveiller de base ils sont v'nus m'éfoirer la race, encore, lol.

[22:22:20] IRC de 8/Ronald_Lockhart: sultan noir 4 nomoff conducteur skin 29 me fonce dessus expres x2

J'ai plusieurs vidéos comme preuve je viens de tout replay ça me donne vraiment pas envie de t'unban.

Tu peux regarder mes historiques de log kill, j'ai pas tuer tout le monde.

Les deux premiers ircs sont ceux de Marco Spezza (Benjamin) et j'ai eu une bonne discussion avec lui sur discord et je vous l'ai avoué que mon comportement était pas le meilleur de moi même.

J'ai fais des fautes de roleplay certes mais j'ai pas cheater , là j'étais avec des amis je montrais le jeu et oui pour les faire un peu rire j'ai un peu fais n'importe quoi, j'suis prêt à rembourser les dégâts que j'ai fais. (casser la voiture de Ronald et rembourser Spezza).

Voilà j'espère que tu pourras faire un geste, bonne journée.
Santino_Pisano
Santino_Pisano

Messages : 1047
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Matt - Giuseppe


Revenir en haut Aller en bas

Marcus Calabrese  [Micheal_Skeens] Empty Re: Marcus Calabrese [Micheal_Skeens]

Message par Adelmaro Abeyta Ven 6 Juil - 9:45

Santino_Pisano a écrit:J'ai pas jouer le taser tout simplement par-ce qu'il l'a utilisé pour avoir mon ID ce qui est interdit.

[22:11:11] Message envoyé:[58][Utilise son taser de service pour avoir une identitée d'un joueur, métagame.]
(D'ailleurs, il le sort d'ou son taser ? Aucun /me ni de /do ) ça l'admin l'a vu pourtant il n'a pas sanctionné.
Peut-être pas, et il n'a sûrement pas eu le temps de taper son /me pour le sortir, nous étions dans le feu de l'action (scène de fuite).

Santino_Pisano a écrit:Tu peux regarder mes historiques de log kill, j'ai pas tuer tout le monde.

J'ai fais des fautes de roleplay certes mais j'ai pas cheater , là j'étais avec des amis je montrais le jeu et oui pour les faire un peu rire j'ai un peu fais n'importe quoi, j'suis prêt à rembourser les dégâts que j'ai fais. (casser la voiture de Ronald et rembourser Spezza).

Voilà j'espère que tu pourras faire un geste, bonne journée.
Certes, mais tu nous provoquais un peu beaucoup.

Des fautes, oui, mais volontairement ... Tu montrais le jeu à des amis tu dis  ? Je comprends pas trop, à noter qu'ils étaient tous nomoff, donc niveau 14 atteint, donc assez (même beaucoup) d'expérience acquise.

Si tu voulais te défouler, t'avais le choix entre le paintball ou d'autres serveurs.
Rejoins un gang, t'auras l'occasion de tirer + souvent sur CMLV.
Adelmaro Abeyta
Adelmaro Abeyta

Messages : 560
Date d'inscription : 08/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Marcus Calabrese  [Micheal_Skeens] Empty Re: Marcus Calabrese [Micheal_Skeens]

Message par Santino_Pisano Ven 6 Juil - 11:44

J’avais pas d’arme, j’ai tiré sur personne hein..
Santino_Pisano
Santino_Pisano

Messages : 1047
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Matt - Giuseppe


Revenir en haut Aller en bas

Marcus Calabrese  [Micheal_Skeens] Empty Re: Marcus Calabrese [Micheal_Skeens]

Message par Adelmaro Abeyta Ven 6 Juil - 14:14

4 mecs dont certains avec des gilets pare-balles mais sans armes ? ...
C'était quoi ton but quand tu fonçais sur des gens ?

Fin bref, je laisse les admins gérer ça, j'ai l'impression de me défendre sur un rapport.
Adelmaro Abeyta
Adelmaro Abeyta

Messages : 560
Date d'inscription : 08/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Marcus Calabrese  [Micheal_Skeens] Empty Re: Marcus Calabrese [Micheal_Skeens]

Message par Santino_Pisano Ven 6 Juil - 18:12

Bah oui je comprends pas pourquoi tu es venu perdre ton temps ici ^^

Salut.
Santino_Pisano
Santino_Pisano

Messages : 1047
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Matt - Giuseppe


Revenir en haut Aller en bas

Marcus Calabrese  [Micheal_Skeens] Empty Re: Marcus Calabrese [Micheal_Skeens]

Message par Adelmaro Abeyta Ven 6 Juil - 18:33

Pour laisser des traces si jamais y'a une suite.
Adelmaro Abeyta
Adelmaro Abeyta

Messages : 560
Date d'inscription : 08/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Marcus Calabrese  [Micheal_Skeens] Empty Re: Marcus Calabrese [Micheal_Skeens]

Message par Gevontay Bryers Sam 7 Juil - 13:25

Aucun déban


Gevontay Bryers

Messages : 734
Date d'inscription : 24/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Marcus Calabrese  [Micheal_Skeens] Empty Re: Marcus Calabrese [Micheal_Skeens]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum