GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Jurgen_Guardado (Pietro)

2 participants

Aller en bas

Jurgen_Guardado (Pietro) Empty Jurgen_Guardado (Pietro)

Message par Daquain Shilton Ven 29 Juin - 19:36

Mon nom : Jurgen_Guardado
Raison : "Dégage"
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Salut, Pietro oui je t'ai manquer de respect, oui j'ai détester l'event et j'en assume pleinement mais je penser vraiment pas ce que j'ai dit, j'ai juste ça car j'étais vraiment énerver oui j'ai kill x1 un joueurs sans faire exprès car c'est un amis à moi tu l'as très bien vu on parler ensemble ensuite j'ai dit fail en OOC avant d'me faire bannir. Je me suis excuser mile fois. J'ai vraiment envie de jouer avant de partir en vacances de profiter de gèrer mon job. S'il te plaît fait une exception. Ca reste un jeux mais depuis le début je te soutiens.. fin bref j'ai déjà tout expliquer panel & discord sauf que tu réponds pas, J'ajoute que j'suis pas un joueur à problème et regarde les logs kills appart la personne que j'ai kill x1 pendant l’événement j'ai tué personne d'autres d'après mes souvenirs j'me suis fait tué plusieurs fois sans raison voilà pourquoi avoir dit que l'event étais naze et avoir tiré un peu partout. Pour l'event je disais pas qu'il étais naze en lui même la personne qui la mis en pratique à beaucoup de courage juste les joueurs au début ne respecter rien, ça ma beaucoup énerver et je me suis trop emporter je m'excuse, comme dis plus haut j'ai vraiment pas envie d'attendre aussi longtemps bref je vais pas plus forcer je te laisse répondre une toute dernière fois. Pour le manque de respect panel c'étais vraiment pas penser je suis désolé si cela t'es vexer.
Prénom_Nom du second personnage : Elijah_Harris
Screen de votre ban sur le serveur : (unable screen)
Daquain Shilton
Daquain Shilton
VIP
VIP

Messages : 2742
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jurgen_Guardado (Pietro) Empty Re: Jurgen_Guardado (Pietro)

Message par Daquain Shilton Ven 29 Juin - 19:46

Demande 2 : http://forum.cmlv-rp.com/t365919-jurgen_guardado-pietro
Demande 1 : http://forum.cmlv-rp.com/t365721-jurgen_guardado-pietro-quagliarella

Je te laisse regarder. Tu dis que tu ma dit une semaine avant d'avoir vue que j'tai "insulter" sur le panel. Alors que sur la première demande on vois + tu m'insulte panel. M'ouai.. poste dans une semaine on verras. Nous sommes sur un jeux.
Daquain Shilton
Daquain Shilton
VIP
VIP

Messages : 2742
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jurgen_Guardado (Pietro) Empty Re: Jurgen_Guardado (Pietro)

Message par Daquain Shilton Sam 30 Juin - 18:28

bounce
Daquain Shilton
Daquain Shilton
VIP
VIP

Messages : 2742
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jurgen_Guardado (Pietro) Empty Re: Jurgen_Guardado (Pietro)

Message par Daquain Shilton Dim 1 Juil - 7:13

Jurgen Guardado a écrit:bounce

J'me suis excuser plusieurs fois, j'ai des gens qu'ils m'attendent pour RP j'ai vraiment envie de revenir tu pourrais me faire une fleur c'est la première et dernière fois que je réagis comme ça.
Daquain Shilton
Daquain Shilton
VIP
VIP

Messages : 2742
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jurgen_Guardado (Pietro) Empty Re: Jurgen_Guardado (Pietro)

Message par Pietro Quagliarella Lun 2 Juil - 0:28

Fin du mois
Pietro Quagliarella
Pietro Quagliarella

Messages : 4260
Date d'inscription : 13/08/2015
Ancien Prenom_Nom : Omar Westmoreland


Revenir en haut Aller en bas

Jurgen_Guardado (Pietro) Empty Re: Jurgen_Guardado (Pietro)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum