GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Jamal Hamilton [Shelby]

+7
Tony Pearce
Gojko Caslavka
Shelby Natsumi
Nelson Clinton
Cesar_Asensio
rusheer
Earl Casey
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Jamal Hamilton [Shelby] Empty Jamal Hamilton [Shelby]

Message par Earl Casey Jeu 7 Juin - 15:19

Mon nom : Jamal Hamilton
Raison : wallhack
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : On m'a demandé de posté donc je poste.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 53891
Prénom_Nom du second personnage : Earl Casey
Screen de votre ban sur le serveur :
Jamal Hamilton [Shelby] 1528377522-sa-mp-195
Earl Casey
Earl Casey
VIP
VIP

Messages : 457
Date d'inscription : 03/10/2015
Second personnage : Jamal Hamilton

Revenir en haut Aller en bas

Jamal Hamilton [Shelby] Empty Re: Jamal Hamilton [Shelby]

Message par Earl Casey Jeu 7 Juin - 15:28

Je donne ça en plus au cas ou.
Jamal Hamilton [Shelby] Preuve10
Jamal Hamilton [Shelby] Preuve11
Earl Casey
Earl Casey
VIP
VIP

Messages : 457
Date d'inscription : 03/10/2015
Second personnage : Jamal Hamilton

Revenir en haut Aller en bas

Jamal Hamilton [Shelby] Empty Re: Jamal Hamilton [Shelby]

Message par Shelby Natsumi Jeu 7 Juin - 16:00

Je n'ai pas besoin de ta racine, hyper simple de supprimer/rajouter un mod

En revanche, explique moi comment peux-tu voir le nom des personnes en voiture sur ce screen stp :


Jamal Hamilton [Shelby] Unknown

En parallèle, qu'est-ce donc c'est petits points sur ta minimap ?
Shelby Natsumi
Shelby Natsumi

Messages : 1471
Date d'inscription : 16/07/2017
Second personnage : Jinx Guzman

Revenir en haut Aller en bas

Jamal Hamilton [Shelby] Empty Re: Jamal Hamilton [Shelby]

Message par Earl Casey Jeu 7 Juin - 16:35

Les points se sont les voitures présentes autours de moi et puis pour les noms j’etais juste à coter d’eux donc je trouve sa logique de voir le nametag.
Earl Casey
Earl Casey
VIP
VIP

Messages : 457
Date d'inscription : 03/10/2015
Second personnage : Jamal Hamilton

Revenir en haut Aller en bas

Jamal Hamilton [Shelby] Empty Re: Jamal Hamilton [Shelby]

Message par Shelby Natsumi Jeu 7 Juin - 16:39

Explique moi alors maintenant ce screen :

Jamal Hamilton [Shelby] 1528293726-sa-mp-003

Les joueurs sont exactement placés comme sur ton screen en nomon, pourtant on ne voit pas le nom de la personne sur la moto, car elle est trop loin.

Shelby Natsumi
Shelby Natsumi

Messages : 1471
Date d'inscription : 16/07/2017
Second personnage : Jinx Guzman

Revenir en haut Aller en bas

Jamal Hamilton [Shelby] Empty Re: Jamal Hamilton [Shelby]

Message par Earl Casey Jeu 7 Juin - 22:53

J'ai le draw distance a fond c'est un peu normal et puis c'est un clicher que j'ai pris car je croyais à un bug GTA et que tout le monde voyais la même chose que moi, à vrai dire je croyais que tout le monde voyais comme moi j'ai posté le screen sur discord pour savoir si tout le monde voyais pareil mais ils m'ont dis de ne montrer ça à personne car tout le monde croirait au WH.
Earl Casey
Earl Casey
VIP
VIP

Messages : 457
Date d'inscription : 03/10/2015
Second personnage : Jamal Hamilton

Revenir en haut Aller en bas

Jamal Hamilton [Shelby] Empty Re: Jamal Hamilton [Shelby]

Message par Invité Jeu 7 Juin - 23:06

C'est ton hud qui est avantageux tu vois même les vehicules qui sont pas prêt de toi et tout mais tu savais pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jamal Hamilton [Shelby] Empty Re: Jamal Hamilton [Shelby]

Message par Earl Casey Jeu 7 Juin - 23:07

Idir Aflawas a écrit:C'est ton hud qui est avantageux tu vois même les vehicules qui sont pas prêt de toi et tout mais tu savais pas
Merci tu m'apprends un truc, je penses aussi que c'est ça, j'vais le retirer...
Earl Casey
Earl Casey
VIP
VIP

Messages : 457
Date d'inscription : 03/10/2015
Second personnage : Jamal Hamilton

Revenir en haut Aller en bas

Jamal Hamilton [Shelby] Empty Re: Jamal Hamilton [Shelby]

Message par Shelby Natsumi Jeu 7 Juin - 23:34

Message discord : un mec de leur discord ma dit que il wallhack vraiment car il se parle en vocal de sa mais bon apres sa c une autre histoire
ils ont avouer en vocal qu'il wallhack mdr
Shelby Natsumi
Shelby Natsumi

Messages : 1471
Date d'inscription : 16/07/2017
Second personnage : Jinx Guzman

Revenir en haut Aller en bas

Jamal Hamilton [Shelby] Empty Re: Jamal Hamilton [Shelby]

Message par rusheer Jeu 7 Juin - 23:38

Le C-HUD est mis pour les serveurs RPG et DM, mais il est avantageux sur les serveurs RP car il ajoute un peu la distance de voir les noms et vie players comme sur le RPG et le DM.
rusheer
rusheer

Messages : 538
Date d'inscription : 19/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jamal Hamilton [Shelby] Empty Re: Jamal Hamilton [Shelby]

Message par Cesar_Asensio Ven 8 Juin - 0:24

C'est pas un wall c'est son C-HUD qui fait ça, on télécharge ce truc sans savoir que ca peut faire passer pour du WH car on le fait innocemment et pas pour cheat, ce qui n'est pas son utilité de base, c'est un plus pour voir le heal sur les serv DM

Cesar_Asensio
Cesar_Asensio

Messages : 359
Date d'inscription : 23/01/2018
Ancien Prenom_Nom : Cesar_Alvares
Arsen_Minas

Second personnage : Alejandro_Alvares

Revenir en haut Aller en bas

Jamal Hamilton [Shelby] Empty Re: Jamal Hamilton [Shelby]

Message par Earl Casey Ven 8 Juin - 7:41

Shelby Natsumi a écrit:Message discord : un mec de leur discord ma dit que il wallhack vraiment car il se parle en vocal de sa mais bon apres sa c une autre histoire
ils ont avouer en vocal qu'il wallhack mdr
On sait tout les deux que c’est Nelson Clinton qui t’as dit sa, il a une haine contre moi c’est tout et tu sais pourquoi... Je ne WH pas et je hais les cheater, jamais je ne cheaterais...
Earl Casey
Earl Casey
VIP
VIP

Messages : 457
Date d'inscription : 03/10/2015
Second personnage : Jamal Hamilton

Revenir en haut Aller en bas

Jamal Hamilton [Shelby] Empty Re: Jamal Hamilton [Shelby]

Message par Nelson Clinton Ven 8 Juin - 17:18

C'est pas moi qui ai dit sa, à part donner le screen et dit "Fait en ce que t'en veux" j'ai rien fait d'autres. J'ai pas de haine contre toi moi, ta voulu tenter quelque chose qui n'a pas marcher, on a régler sa comme il faut puis on s'est dit qu'on restaient en bon terme. Pourtant tu continue à provoquer forum et discord en dénigrant la faction et en disant "c'est la fin" alors que vous étiez les premiers à dire on reste en bon terme donc le haineux ici, c'est toi. Monter un discord commando et mentir sur un .pdf pour faire CK son leader n'a jamais été la meilleure solution pour récupérer un leading. Sa se fait pas ce que j'ai fais je te l'accorde j'aurais eu la rage comme toi, mais comme je t'ai déjà dit, soit je suis super sympa avec toi soit je suis le plus gros batard y'a pas d'entre deux. Mais ta voulu me la mettre à l'envers sans pression et gâcher la complicité qu'on avait depuis tout ce temps, c'est dommage parce que venant de toi j'étais surpris avec tout cette confiance que j'ai pu t'accorder. Tu t'es fait influencer par un ancien KF et au final tu fini comme lui donc tu peux en vouloir qu'a toi même d'avoir suivi les mauvaises personnes. Bref, c'est de ta faute si on en arrive la, je t'ai jamais fait de coup de travers au contraire j'ai toujours été sympa et toi tu as commencer à faire des sales coups dans mon dos, au final j'ai fais que répondre.

Je poste juste ce message pour clarifier tout sa parce que t'essaye de me faire passer pour le méchant dans l'histoire alors que c'est toi le traitre et je doute que quelqu'un soit d'accord avec toi si vraiment je montrais tout ce que j'avais
Nelson Clinton
Nelson Clinton

Messages : 3969
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jamal Hamilton [Shelby] Empty Re: Jamal Hamilton [Shelby]

Message par Earl Casey Ven 8 Juin - 18:58

Ok bref pour revenir sur le sujet Shelby y’a pas de Wallhack sinon.
Earl Casey
Earl Casey
VIP
VIP

Messages : 457
Date d'inscription : 03/10/2015
Second personnage : Jamal Hamilton

Revenir en haut Aller en bas

Jamal Hamilton [Shelby] Empty Re: Jamal Hamilton [Shelby]

Message par Earl Casey Sam 9 Juin - 14:26

UP
Earl Casey
Earl Casey
VIP
VIP

Messages : 457
Date d'inscription : 03/10/2015
Second personnage : Jamal Hamilton

Revenir en haut Aller en bas

Jamal Hamilton [Shelby] Empty Re: Jamal Hamilton [Shelby]

Message par Shelby Natsumi Sam 9 Juin - 18:36

Les mods avantageux sont interdit sur le serveur.
Si tu utilises ce hud pour les serveurs DM, pourquoi l’utiliser sur un serveur RP ?

J’ai beaucoup de mal à croire que c’est un hud « special »
Shelby Natsumi
Shelby Natsumi

Messages : 1471
Date d'inscription : 16/07/2017
Second personnage : Jinx Guzman

Revenir en haut Aller en bas

Jamal Hamilton [Shelby] Empty Re: Jamal Hamilton [Shelby]

Message par Gojko Caslavka Sam 9 Juin - 18:44

Salut, Shelby

Je viens uniquement pour informer que ce HUD est interdit sur le serveur depuis sa sortie car il porte cet avantage là et également le viseur ne grossit pas quand on tire, ce qui peut dissimuler un norecoil (nospread).
Gojko Caslavka
Gojko Caslavka

Messages : 1603
Date d'inscription : 06/02/2017
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Jamal Hamilton [Shelby] Empty Re: Jamal Hamilton [Shelby]

Message par Earl Casey Sam 9 Juin - 18:49

Ivey Winkle a écrit:Salut, Shelby

Je viens uniquement pour informer que ce HUD est interdit sur le serveur depuis sa sortie car il porte cet avantage là et également le viseur ne grossit pas quand on tire, ce qui peut dissimuler un norecoil (nospread).
C'est un HUD que j'ai installé que récemment car il me plaisait je ne savais vraiment pas qu'il était avantageux et surtout interdit.
Earl Casey
Earl Casey
VIP
VIP

Messages : 457
Date d'inscription : 03/10/2015
Second personnage : Jamal Hamilton

Revenir en haut Aller en bas

Jamal Hamilton [Shelby] Empty Re: Jamal Hamilton [Shelby]

Message par Tony Pearce Sam 9 Juin - 23:26

Salut, c'est quoi ça?
Jamal Hamilton [Shelby] Unknown
Tony Pearce
Tony Pearce

Messages : 26
Date d'inscription : 17/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jamal Hamilton [Shelby] Empty Re: Jamal Hamilton [Shelby]

Message par Earl Casey Dim 10 Juin - 0:32

Bon je vois qu’il y’a des gens qui veulent me descendre en détournant des screen que j’ai envoyer dans un Discord, Tony Pearce ou devrais-je dire Earvin Cummings? Tray Evans? Bref passons. J’ai installer se HUD ne sachant pas que c’etait avantageux j’ai pris des screens pour les envoyées à mes amis en leur demandant si c’etait normal si à chaque fois que je venais je voyais les noms des gens au loins, j’ai essayer sur plusieurs serveur en partage d’ecran avec un ami et on voyait que sa le faisait toujours mais je n’ai toujours pas penser que c’etait un HUD avantageux(même si c’etait flagrant) je pensais que c’etait en vue d’une nouvelle version de SAMP. Pour fair simple je ne savais vraiment pas que c’etait avantageux et je vous garantis que j’ai même supprimer tout mes mods/skin/cleos et HUD de mon GTA.
Earl Casey
Earl Casey
VIP
VIP

Messages : 457
Date d'inscription : 03/10/2015
Second personnage : Jamal Hamilton

Revenir en haut Aller en bas

Jamal Hamilton [Shelby] Empty Re: Jamal Hamilton [Shelby]

Message par Earl Casey Dim 10 Juin - 2:17

Je voulais ajouter un truc, quand on screen avec F8 et qu’un WH est activé on ne voit quand même pas les avantages du WH un ami vien de faire le test et puis pour le dernier screen poster c’est peut être moi mais le montage des barres de vie est franchement bien fais lol...
Earl Casey
Earl Casey
VIP
VIP

Messages : 457
Date d'inscription : 03/10/2015
Second personnage : Jamal Hamilton

Revenir en haut Aller en bas

Jamal Hamilton [Shelby] Empty Re: Jamal Hamilton [Shelby]

Message par Invité Dim 10 Juin - 3:00

Bonsoir je viens poster car je ne peux pas garder ça pour moi, Shelby comme tu le sais une tentative de CK a était faite elle a était refusé ect...

La personne qui est là Tray Evans est partit dire à Nelson pour la demande de CK bref Earl et moi avions était CK par la suite il n'y a aucun problème puis Tray Evans alias 18K avait une certaine haine contre Earl il veut le faire ban absolument il y a toujours eu une certaine concurrence entre ses deux joueurs.

Il y a de ça quelques jours, le jour de la sortit de la MAJ il me semble Earl poste ces screens dans le discord TBC disant "regardez le hud mdrr" malheuresement j'ai était kick du discord TBC je ne peux pas mettre le screen de ce message.

Tray Evans veut utiliser ces screens pour le faire tout bonnement ban Earl n'a jamais cheat je le connais trés bien étant un ami de longue date il a horreur des cheateurs.

Je met à disposition ce screen afin d'appuyer mes dires  malgres que les preuves discord ne sont pas accepté par CMLV :

Jamal Hamilton [Shelby] 025f2910

Cela peut paraître enfantin mais ce sont réellement les messages de Tray Evans alias 18K.
Sur le screen posté par Tony Pearce (compte illégal forum de Tray Evans ou bien Earvins Cummings à vérifier ou bien sous 4G)
on voit bien que c'est un vulgaire montage de simple bar de vie positionner sur un screen c'est malheureux d'en arriver la !


Dernière édition par Hurst MASSEY le Dim 10 Juin - 3:26, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jamal Hamilton [Shelby] Empty Re: Jamal Hamilton [Shelby]

Message par Gareth Reus Dim 10 Juin - 3:23

Y en a ils ont 20 22 25 ans ils s’amusent à balancer et envoyer des screens en cachette et faire la concurrence et se faire des ennemis et chercher à gagner le leading et faire ban les les autres et je ne sais pas quoi, ça donne envie de vomir le comportement de certains sur ce serveur sérieusement.
Je ne vise personne en particulier, si un se sent visé c’est qu’il est concerné.

Gareth Reus
Gareth Reus

Messages : 302
Date d'inscription : 05/10/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Jamal Hamilton [Shelby] Empty Re: Jamal Hamilton [Shelby]

Message par Earl Casey Dim 10 Juin - 3:36

Gareth Reus a écrit:Y en a ils ont 20 22 25 ans ils s’amusent à balancer et envoyer des screens en cachette et faire la concurrence et se faire des ennemis et chercher à gagner le leading et faire ban les les autres et je ne sais pas quoi, ça donne envie de vomir le comportement de certains sur ce serveur sérieusement.
Je ne vise personne en particulier, si un se sent visé c’est qu’il est concerné.

Parfois même des papa qui s’ammuse a faire ça...
Earl Casey
Earl Casey
VIP
VIP

Messages : 457
Date d'inscription : 03/10/2015
Second personnage : Jamal Hamilton

Revenir en haut Aller en bas

Jamal Hamilton [Shelby] Empty Re: Jamal Hamilton [Shelby]

Message par Tray_Evans Dim 10 Juin - 3:44

Hurst MASSEY a écrit:Bonsoir je viens poster car je ne peux pas garder ça pour moi, Shelby comme tu le sais une tentative de CK a était faite elle a était refusé ect...

La personne qui est là Tray Evans est partit dire à Nelson pour la demande de CK bref Earl et moi avions était CK par la suite il n'y a aucun problème puis Tray Evans alias 18K avait une certaine haine contre Earl il veut le faire ban absolument il y a toujours eu une certaine concurrence entre ses deux joueurs.

Il y a de ça quelques jours, le jour de la sortit de la MAJ il me semble Earl poste ces screens dans le discord TBC disant "regardez le hud mdrr" malheuresement j'ai était kick du discord TBC je ne peux pas mettre le screen de ce message.

Tray Evans veut utiliser ces screens pour le faire tout bonnement ban Earl n'a jamais cheat je le connais trés bien étant un ami de longue date il a horreur des cheateurs.

Je met à disposition ce screen afin d'appuyer mes dires  malgres que les preuves discord ne sont pas accepté par CMLV  :

Jamal Hamilton [Shelby] 025f2910

Cela peut paraître enfantin mais ce sont réellement les messages de Tray Evans alias 18K.
Sur le screen posté par Tony Pearce (compte illégal forum de Tray Evans ou bien Earvins Cummings à vérifier ou bien sous 4G)
on voit bien que c'est un vulgaire montage de simple bar de vie positionner sur un screen c'est malheureux d'en arriver la !

La vidéo parle d'elle-même.



Juste Todd n'oublies pas d'ou tu viens, et n'oublie pas qui ta nourrit pendant ton séjour dans la faction, ne pisse pas sur tes géniteurs. Je ne répondrais plus à vos fakes, car ce thread ne vise pas moi mais Kemany.

Et au fond de vous vous savez très bien que j'ai jamais rien eu contre Kemany seulement toi Todd et je l'ai toujours crié haut et fort, que je ne t'aimais pas.

Jamal Hamilton [Shelby] 1528598229-hhhi

Bon jeu


Dernière édition par Tray_Evans le Dim 10 Juin - 4:39, édité 2 fois
Tray_Evans
Tray_Evans

Messages : 69
Date d'inscription : 20/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jamal Hamilton [Shelby] Empty Re: Jamal Hamilton [Shelby]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum